SUITE LA Postérité DE DAVID : LE ROI, L'OINT, L'ELU DE YAHWEH SABAOTH, YAHWEH DES Armées
APOCALYPSE DE JEAN
UNE VISION : C’était L’AGNEAU DEBOUT SUR LE MONT SION,
14 :1 J’EUSET AVEC LUI CENT QUARANTE-QUATRE MILLE PERSONNES QUI PORTAIENT INSCRITS SUR LE FRONT SON NOM ET LE NOM DE SON Père. (144.000 : 12.000 DES 12 TRIBUS DES FILS D’ISRAÏL, DU NOUVEAU ISRAÏL ! LA FOULE NOMBREUSSE ISSUE DE TOUTES NATIONS, RACES ET LANGUES)
2 ET J’ENTENDIS UNE VOIX QUI VENAIT DU CIEL, PAREILLE AU BRUIT DE GRANDES EAUX ET AU GRONDEMENT D’UN GRAND COUP DE TONNERRE.
CETTE VOIX que j’entendis RAPPELAIT DES HARPISTES JOUANT DE LA HARPE.
3 ILS CHANTENT COMME UN CANTIQUE NOUVEAU DEVANT LE TRÔNE, DEVANT LES QUATRE ANIMAUX ET LES VIEILLARDS.
NUL NE POUVAIT APPRENDRE CE CANTIQUE, excepté LES 144.000 MILLIERS, LES Rachetés DE LA TERRE.
CE SONT EUX QUI SUIVENT L’AGNEAU PARTOUT où IL VA. CE SONT EUX QUI ONT été rachetés D’ENTRE LES HOMMES COMME OFFRANDE POUR ILOHIM ET POUR L’AGNEAU.
5 SUR LEURS lèvres IL N’A PAS été trouvé DE MENSONGE : ILS SONT SANS TACHE.
6 PUIS JE VIS UN AUTRE ANGE QUI VOLAIT AU Zénith.
IL AVAIT à ANNONCER UNE BONNE NOUVELLE, VALABLE POUR L’Eternité, AUX HABITANTS DE LA TERRE, à TOUTE NATION, à TOUTE TRIBU, à TOUTE RACE ET à TOUT PEUPLE.
7 IL CLAMAIT à PLEINE VOIX : « CRAIGNEZ ILOHIM ET RENDEZ-LUI GLOIRE,
PARCE QUE L’HEURE EST VENUE où IL VA FAIRE LE JUGEMENT ;
ADOREZ CELUI QUI A FAIT LE CIEL, LA TERRE, LA MER ET LES SOURCES ».
8 UN AUTRE ANGE, UN SECOND, SUIVIT, QUI DISAIT :
« ELLE EST tombée, ELLE EST tombée, BABYLONE LA GRANDE, ELLE QUI A abreuvé TOUTES LES NATIONS DU VIN DE SON ARDENTE Impudicité » !
9 UN AUTRE ANGE, UN Troisième, SUIVIT, QUI CLAMAIT à PLEINE VOIX :
« SI QUELQU’UN ADORE LA BÊTE ET SA STATUE ET EN ACCEPTE LA MARQUE SUR LE FRONT OU SUR LA MAIN,
IL BOIRA, LUI AUSSI, DU VIN DE LA FUREUR DE ILOHIM, PUR versé DANS LA COUPE DE SA Colère,
ET IL SERA torturé DANS LE FEU ET DANS LE SOUFRE, DEVANT LES SAINTS ANGES ET DEVANT L’AGNEAU ».
LA Fumée DE LEUR SUPPLICE, MONTE POUR les siècles des siècles,
ET ILS NE CONNAISSENT PAS DE répit NI JOUR NI NUIT,
CEUX QUI ADORENT LA BÊTE ET SA STATUE, ET CEUX QUI reçoivent LA MARQUE DE SON NOM
(LE SIGNE DE LA CROIX DU JESUS CHRIST, DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité LORS DU BAPTÊME
ET
MARIE, LA TOUTE SAINTE VIERGE, L'Immaculée CONCEPTION, LA Mère DU JESUS CHRIST, DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité, A expressément demandé LORS DE SES APPARITIONS NOMBREUSES SUR LA TERRE, QUE LE PAPE AVEC TOUS LES EVÊQUES DE ROME LUI CONSACRENT TOUS LES HOMMES, TOUS LES PRÊTRES ET TOUTES LES NATIONS à ELLE, ET CELA S'EST FAIT DEVANT SA STATUE ! ET ELLE A montré LE SIGNE DE CROIX SUR LE FRONT ET COMMENT ELLE LE traçait AFIN QUE LES TOUS LES CROYANTS LE FASSENT AUSSI SUR LEUR FRONT.
ELLE A AUSSI demandé QU'ON LUI FASSE DES STATUES EN SON HONNEUR ET DES EGLISES à SON NOM ET QUE SON IMAGE SOIT DEVANT LA TABLE DE L'AUTEL DANS LES EGLISES LORS DE LA MESSE consacrée à SON FILS, LE JESUS CHRIST DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité ! ET LE PAIN EN FUT souillé !
LE PAPE AVEC TOUS LES EVÊQUES DE ROME ONT AUSSI FAIT LA Consécration à JESUS CHRIST, DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité, DE TOUS LES HOMMES, DE TOUS LES PRÊTRES ET DE TOUTES LES NATIONS AUSSI DEVANT SA STATUE !
ET LORS DE LEURS APPARITIONS, ILS ONT révélé QUE SES ANGES MARQUAIENT D'UN SIGNE DE CROIX TOUS SES fidèles !
Excepté CEUX QUI NE L'ACCEPTENT PAS SON SCEAU AVEC SON NOM, ET QUI L'ANNULE
ET QUI PORTENT INSCRIT SUR LEUR FRONT LE NOM ET LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, YAHWEH, LE TAW,
SELON QUE L'ANGE QUI VENAIT DE L'ORIENT LE LEUR A apporté AVEC LA Bénédiction SACERDOTALE !
TOUS CEUX QUI SONT rachetés PARMI LES NATIONS DE LA TERRE, ET QUI SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DE LA FEMME DE L'AGNEAU, COMME égorgé, POUR LA VIE ETERNELLE !
LES FILS DE SION, LES 12 TRIBUS DES FILS DU NOUVEAU ISRAÏL, DE LA NOUVELLE JERUSALEM, VOTRE Mère à TOUS ET L'EPOUSE DU Créateur, YAHWEH DES Armées, SON EPOUX, DONT JE PORTE LE NOM INSCRIT SUR MON FRONT ET PAR NOS NOCES !
TOUS DES DISCIPLES DE LEUR Père, LE SEIGNEUR YAHWEH DES Armées, LEUR ILOHIM ET LEUR Créateur, SON PEUPLE !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA PUCE électronique SELON JESUS CHRIST DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité ET SA Mère, L'Immaculée CONCEPTION, LA ROSE MYSTIQUE !
http://vincent-de-tarle.fr/puce-electronique-sous-cutanee/
Message de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 31 mai 2013
Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que quand les puces sous-cutanées seront rendues obligatoires , ce serait le moment de partir pour mes refuges (V. : après l’Avertissement). Ces puces dans le corps sont dans la loi originale sur les soins de santé.
Le gouvernement ne vous dira pas ce qui arrivera à ces gens qui ne prendront pas cette puce électronique sous-cutanée. Ceux qui ne prendront pas la puce seront considérés comme hors-la-loi, et elles seront amenées dans des centres de détention qui seront de véritables camps de la mort et tués, tout comme Hitler a tué des Juifs.
Il y a une autre partie de la loi sur les soins de santé qui appelle à la création d’une armée privée pour faire appliquer cette loi, et cette armée aura pour mission d’arrêter les gens et de les amener dans ces centres de détention. Une fois que ces puces seront obligatoires, ces troupes viendront dans vos maisons pour forcer les gens à la prendre.
Si vous refusez et que vous restez dans vos maisons, vous risquez le martyre. Si vous quittez votre maison quand je vous en préviendrais, vous serez protégé par Mes anges. Les remorques vides et les wagons couverts dans la vision expliquent comment les hommes mauvais vont mener les citoyens vers les centres de détention pour y être gazés et incinérés.
Ces hommes du diable ne vous diront pas les conséquences de ne pas prendre la puce, mais ceux qu’ils feront passer pour des « rebelles hors-la-loi » disparaîtront du jour au lendemain. Suivez mes conseils et préparez vos sacs à dos, tentes, couvertures et nécessaire pour dormir et soyez prêt à quitter vos maisons pour mes refuges. (V. : pour les USA uniquement) Vous n’aurez pas besoin d’armes à feu parce que mes anges vous protégeront avec un bouclier invisible.
La prise d’une puce dans votre corps permettra de vous contrôler comme des robots
Message de Jésus à John Leary (USA), 19 Juin, 2013
Jésus : «Mon peuple, je vous montre un globe en rotation pour représenter la façon dont les événements vont s’accélérer, ainsi que le temps lui-même. Le diable sait que son temps est compté, donc il va inciter l’élite mondialiste à faire avancer les choses et permettre à l’Antéchrist (Le Faux Prophète) à venir au pouvoir.
En Amérique, ce seront les puces obligatoires dans le corps qui seront imposées par votre nouvelle loi sur les soins de santé. Quand les citoyens refuseront de prendre ces puces qui pourraient contrôler leurs esprits, les autorités essayeront d’éliminer ces hors-la-loi.
Cette accélération des événements amènera mon Avertissement plus tôt pour que mes fidèles soient protégé dans mes refuges contre les hommes du démon. L’Avertissement sera un réveil spirituel, afin que tous les pécheurs aient le temps de se repentir de leurs péchés, et d’être prêt à venir à mes refuges.
Tenez compte de mes avertissements en ayant une vie spirituelle en ordre par de fréquentes confessions. J’alerterai mes fidèles lorsque leur vie sera en danger, afin qu’ils puissent se rendre rapidement à mes refuges.
Jésus : «Mon peuple, vous êtes au milieu d’une Bataille spirituelle entre le Bien et le Mal.
D’un côté, vous avez mes fidèles qui se tiennent debout, animés par la foi.
De l’autre côté, l’élite mondialiste qui est dirigés par Satan et occupés à conquérir le Monde.
Les gens du milieu devront choisir entre travailler avec moi ou de travailler avec les démons. Beaucoup de gens ne réalisent pas que la prise d’une puce dans votre corps permettra de vous contrôler comme des robots, il faudra donc éviter de la prendre à tout prix.
Les autorités perverses ne vous diront pas que ceux qui refuseront cette puce seront tués. Vous serez informé de ne pas prendre cette puce et de ne pas adorer l’Antéchrist lors de l’Avertissement.
Des micro-ondes et des voix afin de contrôler un tueur avec une puce implantée dans son corps
Message de Jésus à John Leary (USA), 2 Février, 2013
Jésus : « Mes amis, vous avez pu voir un nombre inhabituel de meurtres qui ont été fait en utilisant des fusils d’assaut, et ou le tireurs se suicide une fois la tuerie terminée. Dans la vision que vous voyez, il y a des micro-ondes et des voix afin de contrôler un tueur avec une puce implantée dans son corps.
Cette technologie est déjà disponible, et elle a déjà été utilisé secrètement par vos militaires. Certains assassins ont volontairement donné deux identités pour cacher leurs intentions tuer.
Si les gens de l’élite mondialiste, qui ont créer ces crimes contre des enfants innocents, réussissent à obtenir la légalisation de ces armes, cette technologie pourrait être utilisée sur n’importe quelle personne qui aurait été implanté sur le but.
Certains de ces crimes ont déjà été commis, et le tueur a été tué pour cacher toute preuve. Quand vous regardez les yeux de ces tueurs, vous pouvez voir qu’ils ne semblent pas dans leur état normale.
Certains de ces crimes ont déjà été commis, et le tueur a été tué pour cacher toute preuve. Quand vous regardez les yeux de ces tueurs, vous pouvez voir qu’ils ne semblent pas dans leur état normale
Message de Jésus à John Leary (USA), 2 Février, 2013
Jésus : « Mes amis, vous avez pu voir un nombre inhabituel de meurtres qui ont été fait en utilisant des fusils d’assaut, et ou le tireurs se suicide une fois la tuerie terminée. Dans la vision que vous voyez, il y a des micro-ondes et des voix afin de contrôler un tueur avec une puce implantée dans son corps.
Cette technologie est déjà disponible, et elle a déjà été utilisé secrètement par vos militaires. Certains assassins ont volontairement donné deux identités pour cacher leurs intentions tuer.
Si les gens de l’élite mondialiste, qui ont créer ces crimes contre des enfants innocents, réussissent à obtenir la légalisation de ces armes, cette technologie pourrait être utilisée sur n’importe quelle personne qui aurait été implanté sur le but.
Certains de ces crimes ont déjà été commis, et le tueur a été tué pour cacher toute preuve. Quand vous regardez les yeux de ces tueurs, vous pouvez voir qu’ils ne semblent pas dans leur état normale.
Les personnes de l’élite mondialiste (one world people) sont connus pour leur technique consistant à créer le problème, puis proposer la solution désirée. En contrôlant les personnes avec des puces électroniques, elles peuvent être utilisés comme des robots au service de ces Maîtres du Mal. C’est pourquoi ces mêmes personnes maléfiques veulent injecter toute l’Humanité afin de les maîtriser contre leur gré.
En conséquence, mes fidèles doivent refuser toute puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer. Je vais avertir mon peuple quand il sera temps de venir à Mes refuges afin que les hommes en noir ne puissent pas vous capturer. Réjouissez-vous que je veuille vous protéger de ce Monde impitoyable, de ces gens qui veulent tuer tous les chrétiens et les patriotes.
La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse
Message de Marie via Hénoch (Colombie), 20 janvier 2013 – 15:40
Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.
Les Temps de la Grande Tribulation approchent. Tout semble être calme, mais pourtant, la réalité est différente. La transformation de la création a déjà commencée.
Vous devez vous habituer à vivre dans des conditions météorologiques extrêmes, parce que dans de nombreux endroits, l’été sera excessivement chaud et dans d´autres l´hiver n´aura pas de fin. Le soleil chauffe la Terre comme jamais auparavant et il va neiger dans des lieux où on ne l´attend pas. Des températures élevées et des températures en dessous de 0 degré (gel) vont rendre beaucoup d´endroits sur la Terre, invivables.
L’effondrement total de l´économie est à venir et l´argent (la monnaie) perdra toute sa valeur. Beaucoup de richesses tomberont et rouleront sur le sol et nombreux seront ceux qui seront dans le doute de voir leurs empires s´effondrer.
L’eau deviendra de plus en plus rare dans de nombreux endroits et beaucoup de nations connaîtront la soif et la faim. Les Orages de la Guerre approchent. Les émissaires du Mal veulent déstabiliser la paix, pour préparer le chemin de l’Antéchrist et installer sur la Terre son régime d’esclavage et de soumission des nations.
La Marque de mon Adversaire a déjà commencé à être introduite dans la population de nombreux pays sur la Terre.
L’Humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d’une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse au chapitre treize.
J’appelle d´urgence tous mes enfants fidèles qui sont bien informés sur la Sainte Parole de Dieu et Ses messages, à instruire tous ceux qui marchent dans la tiédeur spirituelle et qui sont surtout dans l´ignorance totale des choses à venir. Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit).
Chers enfants, ne vous laissez pas tromper si subtilement par les fils des Ténèbres. Reconnaissez la Vérité et la Vérité vous rendra libres, accrochez-vous à votre Père et à votre Mère célestes et soyez assurés que nous ne vous laisserons pas vous perdre. Tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Apocalypse 14. 9, 10).
Dieu enverra des ulcères mauvais à tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque (Apocalypse 16. 1, 2). Leurs corps seront parsemés de plaies incurables. Ils seront séparés du troupeau de mon Fils et la Mort éternelle sera leur récompense.
Chers enfants, ne recherchez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que bientôt tout passera. Cherchez plutôt votre vrai trésor qui est Dieu, et vous trouverez la joie de la vie éternelle. Tous ceux qui bénéficient des richesses et des biens matériels, je vous demande de pratiquer la charité avec vos frères qui sont dans le besoin, parce que les jours de la chute du dieu de l´argent arrivent et seule votre famille survivra et ce que vous aurez fait pour vos frères.
Ne vous attachez à rien, ni personne et ne vous glorifiez pas de votre patrimoine ni de votre pouvoir, parce que rien de tout cela vous assurera la vie.
Recherchez Dieu et mettez votre confiance en Lui, afin que vous puissiez profiter du Trésor de la Vie éternelle.
Votre Mère qui vous aime, Marie Rose Mystique.
LE SIGNE DE LA CROIX SELON MARIE, LA Mère, ET JESUS CHRIST DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité !
http://vincent-de-tarle.fr/2019/11/29/le-signe-de-croix/
Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement
Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix
Que votre signe de croix vous apparaisse dans une lumière nouvelle
Faites le Signe de la Croix autant de fois que vous le pouvez tout au long de la journée
Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.
Message donné à Jean-Marc. France, le Dimanche 1er janvier 2006 – 00h20 – Solennité de MARIE MèRE de DIEU – Octave de Noël
Sainte Vierge Marie : Mes bien chers enfants, recevez de ma main pure et sainte, Ma bénédiction pour vous et pour le Monde entier, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Cette bénédiction est essentielle pour les hommes et les femmes qui aiment Dieu et qui ont reçu de Lui la grâce du Baptême.
Le signe de la Croix est le signe du salut, le signe de la Vie éternelle. Tout baptisé doit faire ce signe de la Croix avec un très grand respect, avec dignité, avec Amour. Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.
Mes Enfants, si peu tracent ce signe de la Croix comme il le faudrait et de ce fait beaucoup perdent de nombreuses grâces.
Je vous demande, chers fils et filles, d’aimer beaucoup Jésus en aimant Sa Sainte Croix. Qu’elle soit présente dans toutes les pièces de votre maison, dans votre lieu de travail, qu’elle soit visible aux yeux de tous.
Il n’y a qu’un seul Sauveur pour tous les hommes de toutes races et de toutes nations ; il n’y a qu’une seule Foi, qu’un seul baptême qui puisse faire revivre les âmes. Il n’y a que le Sang de Jésus cloué sur la Croix qui puisse vous sauver. Voilà pourquoi vous devez aimer profondément le signe de la Croix, car c’est dans ce grand mystère d’Amour que Jésus vous a donné Son Sang et Sa Vie.
Que chaque croyant porte sur lui avec grande dévotion une croix bénite, qu’il tienne souvent en main le signe de Jésus, ce crucifix de bois duquel a coulé le Sang adorable du Divin Sauveur.
Combien les âmes feraient de grands progrès, si elles aimaient le signe qui représente Leur Sauveur! Aussi, Mes enfants, devez-vous vous abriter sous la Croix, afin de recevoir la Paix de Jésus. Je ne le répète jamais assez : beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent vivre sans Dieu, sans aucune religion et risquent leur salut pour s’adonner librement aux péchés de toutes sortes. Leur cœur est fermé à l’Amour du Dieu Vivant, et nombreux sont ceux qui suivent un des multiples chemins de la perdition éternelle.
Votre Dieu d’Amour ne peut plus tolérer désormais de tels agissements et une telle rébellion envers Lui. Aussi, a t’Il ordonné à Ses Anges de permettre que s’accomplissent les Décrets de Dieu concernant le Salut de l’Humanité et la prise de conscience de sa responsabilité. Chacun devra rendre compte devant Son Créateur de ses agissements et de son Amour ou de son rejet de Dieu.
Mes enfants, priez beaucoup, de plus en plus ; les temps que voici sont des temps difficiles où les âmes seront grandement éprouvées. Je suis à vos côtés pour vous soutenir dans ce rude Combat. Soyez vigilant, priez et faites pénitence pour ceux et celles qui ne le font pas. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère du Ciel et de la Terre qui prend soin de vous.
Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h
Mon enfant, J’appelle Mon peuple à un temps de renouvellement – regardez à l’intérieur de votre cœur et permettez à l’Esprit Saint de guider votre corps et votre âme en direction du Ciel. Je dis à Mon peuple : si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la Puissance de la Trinité.
Chaque fois que vous dites le Notre Père, vous parlez à votre Père qui est aux Cieux. Je vous le dis, Mes enfants, renouvelez votre amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Unissez-vous au Ciel à travers la plus grande prière, la Messe. Il est temps de nettoyer votre maison pour la débarrasser et y ménager une place où aller, de fermer la porte, et de prier votre Père Céleste dans le silence.
Je vous dis cela, car l’Heure est inéluctable, la Justice va venir, et la Vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l’avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Que votre signe de croix vous apparaisse dans une lumière nouvelle
Message du Ciel – Jean messager de la lumière 10 juin 2013
Mes bien aimés frères et sœurs,
Dans un cadre général, un mystère est quelque chose d’inexplicable ou encore une pratique tenue secrète pour certaines raisons.
Sur le plan religieux, c’est tout à fait différent, le mystère est quelque chose que vous ne finirez jamais de comprendre, d’approfondir, d’explorer… en un mot, c’est quelque chose devant lequel vous ne pouvez que vous émerveiller. La sainte Trinité vous est révélée comme un secret, le secret d’un mystère dont vous en découvrirez toute la magnificence lorsque vous passerez de l’autre côté de la rive. Elle est le mystère du cœur même du Seigneur Dieu et de Son être le plus profond ! Dans votre Temps actuel, pour en connaître davantage, laissez-vous guider par Dieu et cela, en priant, en méditant et en aimant.
La sainte Trinité est le signe chrétien de la Croix, signe que vous faites souvent en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ». Ainsi vous exprimez la sainte Trinité en dessinant sur vous la croix du Seigneur Jésus. Et vous prononcez dans ce geste, le mystère le plus extraordinaire, le plus inaccessible à l’esprit humain, le mystère même de l’être de Dieu. Pouvez-vous vous rendre compte de l’infinie importance de ce signe ?
Le signe de la Croix, bien souvent, vous le faites automatiquement, sans même y penser, comprenez qu’il conjugue en même temps le plus sublime et le plus horrible. Il doit vous rappeler en permanence que le cœur de Dieu s’est révélé dans Sa mort violente. Comprenez que ce scandale montre bien que le mystère de la sainte Trinité n’est pas une invention des hommes mais une révélation qui vous dépasse.
Considérez que le cœur du christianisme qui est le Mystère de la sainte Trinité n’est pas quelque chose que les hommes ont pu inventer sinon ils ne l’auraient jamais mis sur une croix ! Ce signe vous est révélé par Dieu lui-même qui vient à vous dans son Fils et dans son Esprit. C’est le scandale de la croix, une folie de l’Amour !
Le christianisme, c’est Dieu qui va vers les hommes, à leur rencontre et dans un amour fou ! Soyez certains, que lorsque vous vous investissez dans la vie de l’Eglise, vous êtes assurés d’une plus grande liberté et d’un plus grand bonheur. Il est certain que les mauvais esprits vous feront croire que vous perdez votre liberté en vous engageant à servir l’Église.
Concevez bien que Dieu vous libère du démon et qu’Il vous sauve. Et au cœur des engagements les plus difficiles et des alliances les plus contraignantes, il allègera vos fardeaux et soutiendra votre espérance. Pensez à tout le désespoir et au vide que peut ressentir un non croyant qui perd un être cher…
Que votre signe de croix vous apparaisse dans une lumière nouvelle, pleine de grâce et de vérité, qui donne à votre foi sa vigueur, son élan et sa joie.
Sous la lumière du Père Éternel de tout l’amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager de l’amour du Ciel »
Faites le Signe de la Croix autant de fois que vous le pouvez tout au long de la journée
Message de Notre Sainte Mère à Valentina Papagna, le 11 avril 2014, à Sydney (Australie)
Alors, notre Mère Bénie est soudain apparue devant moi. Elle était couverte d’un manteau bleu électrique des plus brillants. Elle souriait. Elle m’a embrassé et a dit : « Ne crains pas mon enfant. Ne t’inquiète pas. L’Ennemi tente de vous faire obstacle, mais Mon Fils et Moi ne le lui permettront pas. Je vous envelopperai tous dans mon Saint Manteau et je vous protégerai. Personne ne peut vous nuire et vous arracher à moi. »
J’ai alors vu que notre Sainte Mère étendait Son bras et [tenant] Son manteau bleu très brillant, elle l’étendit tout autour sur les personnes du groupe de prière, qui priaient le Rosaire au cours du Cénacle dans la chapelle de St Patrick à Parramatta, enveloppant chaque personne individuellement. Son Manteau était immense et il couvrait l’ensemble d’entre nous, Elle se tenait au milieu de notre groupe de prière, priant et étreignant chacun d’entre nous.
Elle dit : « Soyez courageux, Mes enfants. Personne ne peut vous enlever d’ici. Si ce Cénacle est arrêté, cette Église sera en difficulté. Mon fils a choisi ce lieu dans lequel vous priez. Beaucoup de grâces sont donnés à l’Église à travers les prières du Cénacle. »
Jésus m’a dit de nombreuses fois :
Plus vous M’honorez, Moi et Ma Sainte Croix, et Me révérez, et plus Je vous bénis. Faites le Signe de la Croix autant de fois que vous le pouvez tout au long de la journée. En faisant cela, vous Me donnez Gloire dans le Ciel. Même si vous ne pouvez pas prier à cause de vos tâches quotidiennes, faites le Signe de la Croix. Cela compensera votre négligence et votre faiblesse.
Historique de la dévotion AU COEUR Immaculé DE MARIE, Mère DE DIEU, Jésus Christ DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur_immacul%C3%A9_de_Marie
Le Cœur immaculé de Marie, image du xixe siècle.
Cette dévotion est fondée sur la théologie mariale de saint Bernard de Clairvaux, ainsi que sur les écrits de docteurs de l'Église tels que saint Anselme de Cantorbéry. Après l'apparition de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus par les révélations privées reçues par sainte Gertrude, sainte Mechtilde et notamment sainte Marguerite-Marie Alacoque au xviie siècle1, cette dévotion fut progressivement assimilée à Marie, qui ne forme qu'un seul cœur avec celui de Jésus selon saint François de Sales1. La dévotion au Cœur de Marie va apparaître lentement chez les fidèles catholiques, notamment grâce à l'expansion de la dévotion mariale à partir du xviie siècle, avant de prendre une plus grande influence par la promotion qu'en fit notamment saint Jean Eudes, et dans une moindre mesure par saint Louis-Marie Grignion de Montfort, au xviie siècle2. Une fête consacré au Cœur très pur de Marie était déjà célébrée par l'ordre des Augustins et le diocèse de Rome dès le xixe siècle.
Le , la Vierge Marie aurait demandé, au cours d'une apparition à sainte Catherine Labouré, de faire frapper une médaille avec les Cœurs de Jésus et de Marie. Il devait être marqué sur le contour cette petite prière : "Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous"2 (prémices du dogme de l'Immaculée conception, qui ne sera proclamée par le pape Pie IX qu'en 1854.)
Le , l'abbé Desgenettes, curé de Notre-Dame-des-Victoires à Paris consacra, sa paroisse au Cœur Immaculé de Marie, une première pour l'époque. Son action fut en réponse à une locution intérieure qu'il aurait eu quelques jours plus tôt, lui disant : "Consacre ta paroisse au Cœur immaculé de Marie."2
C'est notamment à partir des apparitions de Fátima que la dévotion du Cœur immaculé de Marie va connaître une grande impulsion à travers le monde catholique. Au cours de ces apparitions, la Vierge aurait elle-même appelé à cette dévotion. Le 13 juin 1917, elle aurait dit aux bergers :
« [Jésus] veut établir dans le Monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. À qui embrassera cette dévotion, je promets le salut ; ces âmes seront chéries de Dieu, comme des fleurs placées par moi pour orner son trône.3 »
Le 13 juillet 1917, après leur avoir montré la vision de l'Enfer selon leurs dires, la Vierge aurait confié à Lucie, François et Jacinthe :
« Vous avez vu l'Enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le Monde la dévotion de mon Cœur Immaculé. (...) La guerre va finir, mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'il va punir le Monde de ses crimes, par le moyen de la Guerre, de la Famine et des Persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père. Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au Monde un certain temps de paix.4 »
Consécration de la Russie et du Monde au Cœur Immaculé de MARIE DEVANT SA STATUE
Dans la nuit du 13 juin 1929, alors que sœur Lucie est en prière dans la chapelle du couvent de Tuy, elle aurait été témoin d'une apparition mariale. Au cours de cette apparition, la Vierge Marie, qui se tenait à côté de l'autel selon ses dires, lui aurait dit :
« Le Moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du Monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen. Elles sont si nombreuses les âmes que la Justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.6 »
Dès 1930, le pape Pie XI est informé des demandes que la Vierge aurait faites aux trois bergers de Fátima, qu'elle aurait renouvelées auprès de Lucie devenue religieuse, mais il ne consacre pas la Russie au Cœur immaculé6.
La bienheureuse Alexandrina de Balazar était la grande messagère de Jésus à la demande de la Consécration du Monde au Cœur immaculé de Marie faite par le pape Pie XII.
Le 1er août 1935, le Christ aurait demandé à une mystique portugaise, la bienheureuse Alexandrina de Balazar, que le pape consacre le Monde au Cœur immaculé de Marie6. En septembre 1936, son confesseur, le Père Pinho, écrit une lettre au cardinal Eugenio Pacelli, futur pape Pie XII. Toutefois, la demande n'est encore une fois pas exécutée par Pie XI. En , sœur Lucie, unique survivante des apparitions de Fátima, écrit une lettre au nouveau pape Pie XII, dans laquelle elle lui demande de « daigner étendre et de bénir cette dévotion [au Cœur Immaculé de Marie] dans le Monde entier » ainsi que « la Consécration du Monde au Cœur Immaculé de Marie, avec une mention spéciale de la Russie »7.
Il faudra attendre le 31 octobre 1942, quand le pape Pie XII, au milieu de la Seconde Guerre mondiale, consacre solennellement le Monde au Cœur immaculé de Marie, sans toutefois nommer la Russie, évènement retransmis par la radio6.
Cette Consécration est notamment renouvelée par le pape Jean-Paul II le 25 mars 1984, place Saint-Pierre devant 250 000 personnes, en union avec tous les évêques du Monde, et en faisant une mention spéciale pour la Russie.
Dans une lettre datée du 8 novembre 1989, sœur Lucie, encore vivante, déclare que la Consécration de 1984 est valide et complète (SELON QUE L'APPARITION DE LA VIERGE MARIE, LE LUI A révélé).
Un an après la consécration de Jean-Paul II débute la Perestroïka en Russie, qui amena à la chute de l'URSS en 1991 et à la destruction du mur de Berlin en 1989. Pour une majorité de fidèles catholiques, la Consécration du Monde et de la Russie au Cœur immaculé en 1984 est à l'origine de la chute du communisme6.
Malgré les multiples consécrations du Monde par différents papes et le témoignage écrit de sœur Lucie validant la Consécration de 1984.
Consécrations au Cœur Immaculé de Marie DU MONDE DEVANT SA STATUE PAR LES PAPES AVEC TOUS LES EVÊQUES DU MONDE SELON SA DEMANDE LORS DE SES APPARITIONS :
Consécrations pontificales
Le Monde entier a été consacré à plusieurs reprises au Cœur Immaculé de Marie par différents papes11:
- Pie XII, 13 Octobre 1942
- Paul VI, 21 Novembre 1964
- Jean-Paul II, 13 Mai 1982
- Jean-Paul II, 1983
- Jean-Paul II avec tous les évêques du Monde, 25 Mars 1984
- François, 13 Octobre 2013
Prière de consécration du Monde, au Christ Roi
Très doux Jésus, Rédempteur du Genre Humain,
Jetez un regard favorable sur nous,
Qui sommes humblement prosternés devant votre autel.
Nous sommes à vous, nous voulons être à vous,
Et afin de vous être plus fermement unis,
Voici qu'en ce jour,
Chacun de nous se consacre librement à votre Sacré-Coeur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu.
Beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié.
Beaucoup ont peur de vous connaître, de vous aimer, de vous servir.
Miséricordieux Jésus,
Ayez pitié des uns et des autres,
Et ramenez-les tous à votre Sacré-Coeur
Seigneur, soyez le Roi
Non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous,
Mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné,
Faites qu'ils rentrent bientôt dans la Maison paternelle
Pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le Roi de ceux que des opinions erronées ont trompés,
Ou qu'un désaccord a séparés de l'Eglise ;
Ramenez-les au port de la Vérité et à l'unité de la foi,
Afin que bientôt il n'y ait plus qu'un Troupeau et qu'un Pasteur.
Donnez, Seigneur,
A votre Eglise, une liberté sûre et sans entraves,
Accordez à tous les Peuples de la Terre l'ordre et la paix.
Soyez Seigneur Jésus, Roi de notre famille de la Terre,
Roi de notre paroisse, Roi de notre ville ou village,
Roi de notre Patrie, reconnu, aimé et servi.
Faites que d'un bout du Monde à l'autre,
Une seule voix retentisse :
« Loué soit le Divin Coeur,
A qui nous devons notre salut,
A Lui, Gloire et honneur dans tous les siècles »
Ainsi soit-il
http://vincent-de-tarle.fr/2019/07/02/resume-de-la-fin-des-temps/
Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013
Mes chers enfants, aujourd’hui, Moi, Jésus votre Pasteur, Je viens avec Ma Mère Immaculée vous dire : Je suis votre Sauveur. Je suis votre Bon Pasteur. Je suis celui qui, aujourd’hui, est né pour commencer à donner Ma vie pour Mes brebis.
La première Venue de Jésus
C’est pour vous que Je suis né, c’est à cause de vous que J’ai quitté Mon Trône à la droite de Mon Divin Père, pour venir sur Terre y souffrir beaucoup pour votre salut.
Je suis né parce que Je vous aime, Je suis né par amour pour vous, pour vous racheter vraiment avec Ma vie – travail, souffrance, passion et mort sur ??la croix – et pour vous réconcilier avec le Père, vous ouvrir les portes du Paradis qui avaient été fermées par le péché d’Adam et Eve, et pour vous donner toutes les possibilités de salut et d’accès à la vie éternelle où vous serez heureux avec Moi, Mon Père, le Saint-Esprit, avec Ma Mère, les Anges et les Saints pour toujours.
Je suis né pour vous aimer, pour vous montrer à quel point, à quel point Je vous veux ainsi, à quel point Mon Sacré-Cœur désire ardemment posséder toutes vos âmes, à quel point Il désire habiter dans vos cœurs, où il vivra éternellement avec vous.
Demeurez en Moi et Je demeurerai en vous. Restez en Moi, et Je resterai en vous. Vivez en Moi, et Je vivrai en vous.
Ma première venue a eu lieu dans l’humilité et la pauvreté. Je suis venu souffrir pour vous. Je suis venu pour expier les péchés de toute l’humanité, de tous les hommes, et donc Je suis venu souffrir, Je suis venu être l’Agneau immolé pour les péchés du monde.
La deuxième Venue de Jésus
Lors de Ma seconde venue, Je n’aurai plus à venir pour souffrir, mais oui, pour juger les vivants et les morts, pour rendre à chacun une récompense selon ses œuvres. Ma seconde venue est à portée de main et c’est pourquoi vous devez être vigilants, car de même que l’étoile a annoncé aux Mages Ma première venue, de même aujourd’hui, il vous est donné le grand signe des Apparitions de Ma Mère pour vous indiquer que Ma Seconde Venue, Mon retour, est très proche de vous.
Outre le signe des extraordinaires Apparitions de Ma Mère ici et dans de nombreux endroits sur Terre, réalisant des prodiges, des signes et des miracles devant les hommes afin de les convaincre de la nécessité de la conversion, il y a aussi d’autres signes qui vous annoncent que Mon retour est proche :
— guerres et bruits de guerres,
— épidémies, famines,
— maladies résistantes inconnues
— et tremblements de terre dans de nombreux pays,
— inondations, ouragans et typhons,
— mères qui perdent leur amour naturel pour leurs enfants et les rejettent,
— pères sans aucun amour pour leur famille,
— et aussi les impies qui prévoient d’imposer à l’humanité leur impiété et leur haine de Dieu, voulant forcer les peuples et les nations à devenir des repaires de péché et à vivre de façon inadmissible pour Moi.
Les trois jours de ténèbres
Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue, qui précèdera l’Heure de Ma grande miséricorde. C’est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la Terre sera purifiée par ce feu. Les démons deviendront visibles aux hommes, ils saisiront tous ceux qui sont hors de Ma grâce, hors de la grâce de Ma Mère, et les emmèneront avec eux dans les flammes éternelles où ils pleureront, où ils grinceront des dents de douleur pour l’éternité, sans que personne n’écoute leurs lamentations.
Mes oreilles seront sourdes à leurs cris ! A ce moment, lorsque les démons les empoigneront, ils se souviendront de Moi, ils se souviendront de Ma Loi, de Ma Parole, de Mes Signes continuels d’amour qui leur étaient donnés, ils crieront vers Moi, mais il sera trop tard parce que l’Heure de Ma justice inexorable sera décrétée.
A cet instant, nombreux seront ceux qui maudiront leur vie passée sans Dieu, ils s’arracheront les cheveux de la tête, mais il sera trop tard. Combien à ce moment-là qui vont crier vers Ma Mère, ils se souviendront de Ses Messages, mais il sera trop tard, Elle ne pourra rien faire pour eux.
La Terre va expulser du feu, des gaz toxiques et empoisonnés, de nombreux animaux et même des bonnes personnes vont mourir parce que ce qui est mauvais ne cesse pas d’être mauvais, et les bons ne sont pas totalement bons, ils ne sont pas saints et c’est pourquoi les mauvais et même les « à moitié bons » seront exterminés en ce jour de Ma colère
Pour que vous ne soyez pas affectés par la Fureur du Châtiment de Mon Père, Je vous le dis : repentez-vous sans délai, car il vous reste peu de temps.
Au lendemain des trois jours de ténèbres
Après ces trois jours de Colère le soleil brillera à nouveau, un vent parfumé parcourra toute la Terre, restaurant et rénovant tout et donnant à toutes les choses une beauté indescriptible. Ma grande Lumière sera alors vue sur toute la Terre et les hommes qui M’aiment vraiment, et aiment Ma Mère, chanteront des cantiques de louange et de joie en rendant grâce d’avoir été épargnés par la Colère de Mon Père.
Oui, ils auront dans leur âme le signe de Ma mère, les Anges les prendront dans leurs bras et ils les conduiront devant Mon Trône, où Moi-même vais leur donner des vêtements d’une clarté et d’un éclat indescriptibles et mettrai sur leurs têtes des couronnes plus brillantes que le soleil.
Alors, sera faite la paix entre les hommes et Dieu, une ère de joie, de bonheur et de sainteté régnera dans le monde, parce que tous les impies, tous Mes ennemis, tous ceux qui vivent en dehors de Ma Grâce auront déjà été définitivement bannis avec le démon, leur père, et les autres démons, dans les flammes éternelles pour toujours.
Mon deuxième Noël est très proche
L’heure est grave, petits enfants, convertissez-vous ! Cessez de faire des péchés d’impureté, arrêtez de pécher par les sens, cessez de mentir, cessez de faire du mal à votre prochain, respectez les Commandements de Dieu, respectez Ma Parole, honorez-Moi en accomplissant Ma Parole, honorez Ma Mère en obéissant à Ses Messages, pour qu’un jour vous soyez trouvés dignes de recevoir le prix éternel de Mes mains.
En vérité, Je vous dis : Mon Noël, Mon deuxième Noël est très proche et Ma Mère, la Mère du Second Avènement est là pour vous préparer à Ma seconde venue. Bienheureux l’homme qui se trouve avec Ma Mère, veillant dans la prière, en attendant que Je vienne, parce qu’il lui sera donné de connaître le moment de Mon Avènement et il recevra, comme Ma Mère les a reçus, Mes sourires, Mes embrassades et Mes baisers et aussi les consolations divines et éternelles que J’ai versé dans le cœur de Ma Mère dans la sainte nuit de Noël en laquelle Je naquis.
Vous êtes Mon peuple bien-aimé, Mon peuple saint, que J’ai réuni ici pour recevoir Mes grâces d’amour, les ultimes grâces extraordinaires que Je donne à l’humanité. Vous avez été considérablement privilégiés et choisis pour recevoir de Ma Mère des grandes et extraordinaires grâces.
Aujourd’hui, nous vous donnons Notre bénédiction spéciale, qui sera avec vous jusqu’à la fin de votre vie et que vous pouvez transmettre à tous ceux que vous rencontrez.
Sur vous descendent maintenant une abondance de grâces de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère, et Elle, en ce moment, vous couvre tous avec Son Manteau, insufflant dans vos âmes Mon Saint Esprit d’amour.
Je vous bénis tous de Bethléem, de Dozulé, et de Jacarei.
Paix, Mes chers enfants, la paix à vous tous Mon troupeau que J’aime et chéris de jalousie dans le refuge de Mon Sacré Cœur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES MUTILATIONS DE bétail DANS LE MONDE
Mutilation de bétail
https://en.wikipedia.org/wiki/Cattle_mutilation
La mutilation du bétail (également connue sous le nom d' excision bovine [1] et mort inexpliquée du bétail [2] ) consiste à tuer et à mutiler des bovins dans des circonstances inhabituelles, généralement sans effusion de sang et anormales. Dans le monde entier, des moutons , des chevaux , des chèvres, des porcs, des lapins, des chats, des chiens, des bisons, des cerfs et des wapitis ont été signalés mutilés avec des excisions sans effusion de sang similaires; souvent une oreille, un globe oculaire, la chair de la mâchoire, la langue, les ganglions lymphatiques, les organes génitaux et le rectum sont enlevés.
John Keel a mentionné avoir enquêté sur des cas de mutilation animale en 1966 (avec Ivan T. Sanderson) qui étaient signalés dans la vallée de la rivière Upper Ohio , autour de Gallipolis, Ohio . [5] Le phénomène est resté largement inconnu en dehors des communautés d'élevage de bétail jusqu'en 1967, lorsque le Pueblo Chieftain à Pueblo, Colorado , a publié une histoire sur un cheval nommé Lady près d' Alamosa, Colorado , qui a été mystérieusement tué et mutilé. L'histoire a été republiée par la presse au sens large et distribuée dans tout le pays; cette affaire a été la première à présenter des spéculations selon lesquelles les êtres extraterrestres et les objets volants non identifiés étaient associés à la mutilation. [6]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation_de_b%C3%A9tail
La mutilation de bétail est un phénomène où des animaux (généralement des vaches, des moutons ou des chevaux) sont retrouvés morts et mutilés dans des circonstances anormales. Ce phénomène est caractérisé par différents éléments inexpliqués tels que la précision chirurgicale de la mutilation, le drainage complet du sang de l'animal, l'ablation de certains organes internes et des organes sexuels. Ce phénomène est répertoriée dans différents endroits du Monde, notamment aux États-Unis, depuis 1966.
La couverture médiatique précoce de l'affaire a mal nommé Lady comme Snippy. Snippy était le Père de Lady et appartenait au mari de Nellie, Berle Lewis. [4] La couverture de presse ultérieure mentionne que le cheval avait été abattu "dans la croupe".
Les développements ultérieurs
Le sénateur démocrate Floyd K. Haskell a contacté le FBI pour demander de l'aide en 1975 en raison des préoccupations du public concernant la question. Il a affirmé qu'il y avait eu 130 mutilations dans le seul Colorado et d'autres rapports dans neuf États. [10] Un rapport du FBI de 1979 a indiqué que, selon les enquêtes de la police de l'État du Nouveau-Mexique , il y avait eu environ 8 000 mutilations au Colorado, causant environ 1 000 000 $ de dommages. [11]
En mai 2001, 200 chèvres ont été mutilées dans le district de Panggang de Gunung Kidul Regency , Yogyakarta , Indonésie . [12]
De nombreux cas de mutilation ont été signalés dans le Monde depuis l'incident de Lady (Snippy) en 1967, principalement dans les Amériques et en Australie. En Amérique du Sud, environ 3 500 incidents se sont produits depuis 2002, date à laquelle environ 400 cas ont été signalés. [13] Les enquêteurs sur les mutilations affirment qu'un grand nombre de cas ne sont jamais signalés aux autorités, peut-être pas plus d'un sur dix. [14]
À l'été 2019, cinq taureaux ont été mutilés au Silvies Valley Ranch dans l' Oregon . Le FBI n'a fait aucun commentaire sur s'il y avait une enquête ou non sur cet événement particulier, mais le Silvies Valley Ranch a offert une récompense de 25 000 $ pour des informations sur le sujet. [15]
Caractéristiques Caractéristiques physiques
Dans la plupart des cas, les blessures par mutilation semblent propres et chirurgicales. On rapporte parfois, mais pas toujours [16] , que les animaux mutilés ont été vidés de leur sang et ne présentent aucun signe de sang dans les environs immédiats ou autour de leurs plaies.
Selon Howard Burgess, près de 90 pour cent des bovins mutilés ont entre quatre et cinq ans. [17]
L'absence de traces ou d'empreintes de pas autour du site de la carcasse mutilée est souvent considérée comme une caractéristique de la mutilation du bétail.
LADY (Snippy)
Le 9/9/1967, Agnes King et son fils Harry ont retrouvé le cadavre de leur cheval de trois ans, Lady. La tête et le cou de Lady avaient été écorchés et dépouillés, et le corps présentait des coupures qui, pour King, semblaient très précises. Il n'y avait pas de sang sur les lieux, selon Harry, et une forte odeur médicinale était dans l'air.
https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/MutilationsBetail/Lady/
MUTILATION DE LADY/SNIPPY (LE NOM DE SON Père)
Dans les années 1960, Berle Lewis habite près de Alamosa, Vallée de San Luis, Colorado. Il achète de main LA JEUNE POULICHE LADY (jument Appaloosa) pour sa femme Nellie.
EN 1967, nombre de signalements d’Ovnis sont faits dans la région. LADY a été mise en pâture dans le ranch de Harry King, le frère de Nellie, à 20 miles au Nord-Est de la ville, au pied du Mont Blanca.
LE 9/9/1967, il dit la retrouver à 400 mètres de la maison, morte, sur le ranch où elle était en pâture. Aux alentours, il ne constate aucune trace de sabots, de pas ou de mouvements de véhicules. Les seules traces relevées sur place sont celles de la pouliche elle-même…qui s’arrêtent à 100 pieds environ de l’endroit où gît l’animal.
La pouliche est mutilée : les os blanchis de sa tête et sa nuque, dénués de peau et de chair, reposent intacts et toujours attachés au reste de la carcasse. Le découpage aux épaules du cheval est si précis et lisse qu’il est difficile à croire qu’il a été fait avec un couteau ordinaire. Il ne trouve pas non plus de sang dans la carcasse, ni sur le sol.
Le lendemain, l’état de la carcasse est tellement étrange que le rancher retourne sur le site avec sa sœur qui, avec son mari, avait possédé Lady.
Les os exposés ont viré au rose clair, ET une odeur douce infiltre l’atmosphère, « COMME DE L’ENCENS ».
Cherchant dans la zone autour du cadavre, le trio trouve 15 marques circulaires qu’ils interprètent comme des « marques d’échappements » ainsi qu’une région circulaire d’environ 20 pieds de diamètre dans laquelle la broussaille a été pressée jusqu’à 10 pouces du sol.
Près de cette région, la propriétaire de Lady trouve un morceau de la chair du cheval enveloppée dans un morceau de la peau. Elle la ramasse mais la trouve particulièrement collante, et la lâche.
Sa main commence alors à la brûler, vire au rouge, et continuera de la brûler jusqu’à ce qu’elle la lave.
Lors d’une autre vérification de la zone, les chercheurs trouvent d’autres broussailles applaties et 6 indentations, chacune de 2 pouces de large et 4 pouces de profondeur, formant un cercle de 3 pieds de diamètre.
Ils sont maintenant convaincus que la mort de Lady n’est pas naturelle, et probablement directement liée aux OVNIS observés dans la région.
La propriétaire de Lady cherche, mais en vain, à ce que les Autorités s’occupent de l’incident.
Nellie Lewis contacte le Service des Forêts national, et 2 semaines plus tard le ranger Duane Martin inspecte la zone avec un compteur Geiger de la Défense Civile, et indique que les marques d’échappement et les zones de broussailles écrasées, à 2 pâté de maison de la dépouille, ONT UNE radioactivité ACCRUE, tout comme certains éléments ramassés autour du cheval mort. Les os ont viré au noir, et on apprend que AGNES KING (87 ANS), LA Mère de Harry, A VU UN GRAND OBJET PASSER AU-DESSUS DE LA MAISON DU RANCH LE JOUR où ON PENSE QUE LE CHEVAL A DISPARU.
Faute de susciter plus d’intérêt des Autorités, Nellie Lewis décide d’exploiter ses relations professionnelles. Ayant occasionnellement écrit pour le Pueblo Chieftain, elle soumet au journal son récit de la mort étrange de l’animal, l’attribuant clairement aux Soucoupes Volantes.
L’Associated Press reprend la nouvelle le jeudi 5 octobre 1967, et d’autres journaux s’intéressent vite aussi à l’histoire, de titres nationaux jusqu’à ceux de El Ahram, quotidien du Caire, en passant par Paris Match.
L’animal est au passage rebaptisé Snippy (le Nom de son père) au lieu de Lady.
LES SIGNALEMENTS D’OVNIS CONTINUENT AU COLORADO USA.
AU COURS DES ENQUÊTES, de nouveaux détails apparaissent. Une substance sombre et collante comme du goudron a été vue sur le sol sous le cou du cheval.
À la 1ère autopsie, un pathologiste et spécialiste du sang réputé de Denver (mais voulant l’anonymat (en fait John Altshuler), qui réalise une autopsie de l’animal.
Celui-ci constate l’absence surprenante DU CONTENU ATTENDU DES BOÎTE CRANIENNE ET cavité ABDOMINALE, indiquant à l’Associated Press que L’ABSENCE D’ORGANES (Y COMPRIS DU CŒUR) dans cette dernière est totalement inexplicable jusqu’il n’y a aucun signe d’entrée dans le corps du cheval.
Mais alors que ce genre d’absence a déjà été rapportée dans d’autres pays, C’EST l’absence tout éléments dans la colonne spinale qui l’intrigue le plus.
Enfin, pour confirmer le lien de l’incident avec les Ovnis, le pathologiste, de retour au ranch et en compagnie de tout le groupe du ranch, observe 2 objets volants non identifiés alors qu’ils se tiennent sous le porche.
En examinant au microscope des échantillons de tissus prélevés sur la dépouille de Lady également, il note « une coloration foncée, comme si les parties tendres avaient été découpées puis cautérisées avec soin…comme si l’opération avait été réalisée avec une instrumentation laser ultra-moderne ».
2ème autopsie : sous la pression du public, Craig et Frederick Ayer se décident à venir enquêter sur les lieux.
Il demande l’assistance d’un autre expert pour examiner la carcasse, en la personne du DOCTEUR ROBERT O. ADAMS, CHEF de la chirurgie à la Faculté de Medecine Vétérinaire de l’Université d’Etat du Colorado.
Sur la carcasse considérablement décomposée, ADAMS déclare trouver des éléments indiquant que LADY (Snippy) a souffert d’une infection sérieuse du train arrière qui a pu causer la mort de l’animal. Egalement, LA GORGE DE L’ANIMAL AURAIT été coupée avec un couteau dans un ultime acte de pitié.
Selon lui, une fois LA GORGE tranchée, les oiseaux auraient très bien pu décharner LA TÊTE entière de l’animal.
Egalement, l’asbsence de TISSUS NERVEUX dans la boîte crânienne, de corde spinale et de viscères de la cavité abdominale est normale et en fait une condition attendue plusieurs semaines après la mort puisque, indique-t-il, ce sont les premiers tissus à se décomposer.
En dépit de cela, une lettre d’information du comité NICAP du Massachusetts indique 4 mois plus tard :
« LE NICAP a informé LE Président à travers la lettre d’information que plusieurs aspects curieux sont sortis d’études universitaires du cas de « LADY LE CHEVAL » (voir p.4, The UFO Investigator, vol. 4, n°2, octobre 1967).
Ces aspects incluent : que les os du cheval se sont réduits en poussière, que des portions de la chair du cheval étaient cuits, que la queue de l’animal luit dans la nuit et qu’une substance noire semblable à du goudran sous la carcasse qui s’est changée en une poudre blanche contient des organismes vivants indéternminés.
Le squelette de « LADY » est pourtant encore là, bien solide.
EN 1968, le docteur Wallace Leary, vétérinaire et propriétaire d’un magasin de cadeaux à Alamosa, achète son corps.
Il l’autopsie à son tour, confirmant au passage que « LADY » EST BIEN UNE JUMENT ET PAS UN HONGRE (CHEVAL castré).
Il observe également 2 perforations « par balle » de calibre 22, dans la cuisse droite et le bassin gauche, selon Leary « très probablement liées » à l’infection que le DOCTEUR ADAMS avait notée.
Convaincu qu’on a tiré sur « LADY», Leary imagine que l’animal a dû galoper jusqu’à épuisement et se jeter dans une clôture de fils barbelés, qui lui avait infligés ses blessures.
Par la suite Leary fait bouillir les os du squelette pour les blanchir et les assemble pour les exposer. Craig en voit même le résultat à la Télévision.
Jusqu’à 1969, des résidents de la région déclarent que l’herbe n’a pas repoussé à l’endroit où se trouvait le corps.
Au bout d’un moment Leary veut se débarrasser du squelette et Hobey Dixon, un professeur de biologie de la Faculté d’ETAT DE ADAMS, le transporte de la clinique vétérinaire au département de biologie de la faculté qui le stocke.
Dans un soucis de rendre « LADY/SNIPPY » VISIBLE DU PUBLIC, le squelette est ensuite confié à la Chambre du Commerce d’Alamosa qui l’expose jusqu’à ce que, les os commençant à se détériorer, on souhaite s’en débarrasser.
Herman Doty Sr., les sauve des ordures pour les placer dans sa propre collection d’objets de la Vallée de San Luis. Les os restent dans un rangement de son jardin pendant 12 ans.
Un beau jour Catherine, la femme de Doty, décide qu’ils devraient être confiés de nouveau à la Faculté d’Etat DE ADAMS pour être accessibles au public qui l’installe au milieu des années 1970s son Musée Luther Bean, en faisant une des premières attractions touristiques de la ville.
Le musée finit par s’en séparer à son tour dans les années 1980s, et « LADY/SNIPPY » est récupéré par Carl Heflin (propriétaire du Narrow Gauge Motel), avec l’aire de Walter Huffman (résident de Blanca).
LES OS, répartis dans 26 boîtes, reposent longtemps dans un vieux hangar.
A la mort de Heflin en 2003, son représentant légal propose de mettre le squelette aux enchères. Il est alors confié à Frank Duran, qui le place sur E-BAY entre le vendredi précédent au lundi 11 décembre 2006, avec un prix de réserve de 50.000 $.
Divers citoyens de la Vallée de San Luis protestent, DONT LES DESCENDANTS DE HARRY KING, LE FILS D’AGNES KING.
Ces chevaux qu’on a mutilés 7/11/2012
https://www.lesoir.be/art/ces-chevaux-qu-8217-on-a-mutiles_t-20121107-025QYH.html
EN 2011:
Angélique, à Gilly, découvre Texas égorgé – il rend son dernier souffle au moment où elle arrive.
A Herstal, dans un ancien Fort qui organise des activités avec des poneys pour les enfants et les handicapés, les responsables tombent sur le corps d’Angel : il est égorgé, a une fracture du bassin, des hématomes sur les reins, une joue finement découpée – le morceau a été emporté. Et dans un coin de campagne de Flémalle, Washoo a été abattu avant qu’on lui coupe la langue, une oreille, l’anus et les parties génitales.
Ces atrocités se sont arrêtées fin 2011, aussi soudainement qu’elles avaient commencé. Mais une question subsiste : comment peut-on faire preuve d’une telle sauvagerie, gratuite de surcroît, et d’autant plus cruelle que les chevaux sont des animaux confiants, qui viennent volontiers vers l’homme ?
Un veau et trois juments mutilés dans le Jura, la Sarthe et les Deux-Sèvres, des enquêtes ouvertes 24/8/2020
Les actes de cruauté sur les animaux ont été nombreux ce week-end, un peu partout en France.
C’est la première fois qu’un cas de mutilation est signalé sur un veau, selon la brigade de recherche du Mans, qui souligne que les précédents étaient surtout survenus sur des chevaux.
Avec, à chaque fois, les mêmes interrogations sur les motivations de ces actes de cruauté.
Un veau mort et mutilé dans la Sarthe
La brigade de recherches de la gendarmerie du Mans a notamment été saisie d'une enquête pour actes de cruauté sur animal après la découverte d'un veau mort mutilé samedi dans la Sarthe, a-t-on appris lundi auprès du parquet.
Le veau a été retrouvé mort dans un champ avec « l'oreille droite coupée et des lacérations sur ses appareils génitaux », a précisé le parquet du Mans. Les faits se sont sans doute produits dans la nuit de vendredi à samedi, selon le propriétaire.
« Il s'agit toutefois du premier cas signalé dans le département de la Sarthe et, à notre connaissance, du premier cas sur un veau, les cas de sévices recensés ayant principalement touché des chevaux »
Deux juments ont survécu à une mutilation dans le Jura
Une enquête a aussi été ouverte pour « actes de cruauté » dans le Jura après les mutilations de deux juments. Les deux animaux, qui ont survécu, ont été attaqués à Ranchette et à Leschères, près de Saint-Claude, et ont subi des mutilations au niveau des parties génitales, a précisé le procureur de la République de Lons-le-Saunier, Lionel Pascal, dénonçant des « actes barbares ».
Fin juin, une note du Service central du renseignement territorial recensait au moins onze faits similaires sur des chevaux en France entre décembre 2018 et l'été 2020. Et le phénomène s'accélère : dans la nuit du 1er au 2 août, un poney alezan était retrouvé mort et mutilé en Essonne. Le 8 août, c'était une pouliche de 18 mois à Cluny (Saône-et-Loire) : « une oreille coupée et un œil arraché, le cœur poignardé et le vagin enlevé » selon ses propriétaires pour qui l'animal a été attrapé au lasso.
Dossiers Ovni 06 Mutilations Animales
https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=Z3nvNSUAJcY&feature=emb_logo
7min 17 sec : David Perkins et Chris O’Brien, journalistes d’investigation :
Ce qui m’a toujours le plus intrigué dans toutes ces histoires, ce sont ces lumières dans le ciel, qui sait ce qu’elles peuvent être, avoir été ou pourraient être, MAIS QUAND vous voyez cette vache par terre, c’est vraiment très impressionnant.
-Je connais une douzaine de témoins oculaires, en pleine possession de leurs moyens, qui au cours des 15 dernières années m’ont raconté avoir observé quelque chose de rond et brillant, (25/6/1997), et ayant dirigé vers le sol des lumières. Ils ont vu alors l’animal soulevé du sol, ou bien redescendre dans ce rayon de lumière,
En tant que journaliste d’investigation, il me fallait rapporter ce que les gens avaient vu et vécu, je crois que nous devons tous écouté ce que ces témoins clairs ont à dire
Août 1996 RENO, NEVADA : Une mutilation animal typique se caractérise PAR UNE MORT BRUSQUE ET inexpliquée, DES ORGANES QUI MANQUENT ET DES INCISIONS BIARRES ET très PROFONDES. LES ORGANES MANQUANT SONT LES MÊMES DANS TOUTES LES AFFAIRES signalées : UN ŒIL, LE TISSU AUTOUR DE CET ŒIL, IL MANQUE LES ORGANES DE REPRODUCTION, LA LANGUE arrachée tout entière ET SI profondément DANS LA GORGE QUI MANQUE SOUVENT AUSSI LE LARYNX ET LA trachée.
Il peut arriver qu’un œil soit enlevé alors que les cils sont restés intacts. Et le tissus rectal est évidé dans peut-être 95 % des cas, il n’y a pas de sang OU alors un tout petit peu dans une cavité du corps. Cela fait drôle de voir cela.
C.P. 27/8/2020 :
Quand je suis retournée à l’hôpital une deuxième fois en 2013, ils m’ont d’abord installée dans un lit dans une chambre avec le rideau tiré, de sorte que je ne pouvais pas voir qui était à côté de moi.
Quand le rideau fut ouvert, j’ai vu une dame mutilée à qui on avait enlevé l’oreille, une partie du nez, enlevé la langue et une partie du palais, etc, elle ne savait plus parler et on lui avait fait un trou à la gorge, qu’elle bouchait avec un mouchoir pour pouvoir chuchoter quelques mots et elle vivait non stop à l'hôpital, dans son lit.
Quand elle m’a expliqué ces maux en bouchant le trou de sa gorge en chuchotant, je suis sortie dans le couloir et j’ai dit au bureau aux infirmières :
"qu’a donc cette dame, sa maladie a la même trajectoire que ma maladie?"
Ils m’ont dit : on ne peut pas vous dire ce qu’elle a comme maladie.
J’ai dit : vous m’avez installée dans sa chambre, alors qu’il y a un écriteau devant la porte qui dit : « Ne pas entrer sans masque et sans tablier et sans gant approprié en dessin, chambre stérile ; pourquoi m’y avez-vous emmenée ? »
-Il n’y avait pas de place ailleurs.
- J’ai pris mes affaires et je suis allée dormir dans le corridor cette nuit-là, et je ne suis plus jamais allée dans cette chambre.
Et en effet, c’est mon oreille droite qui présente les problèmes, ainsi que mes mâchoires, la langue, les gencives et le palais, tous les tissus mous de la bouche, et mon nez et mes yeux tirent aussi, et toute ma tête me fait mal. Mais des artères d’autres endroits ont été touchées dans mon corps. Et le nerf trijumeau !
Mais en plus, j'ai eu peu d'années avant 2013, un pré-cancer du col de l'utérus, concernant les parties génitales, j'ai été opérée, ils ont retiré le segment et tout est en ordre !
MAIS, la différence avec cette dame EST QUE j’ai été consulté le site Doctissimo.fr et j’ai bien étudié ma maladie concernant l'herpès, le zona et l'Ebsteinbarr SOUS PRISE DE CORTISONE ET LES EFFETS; et suite à cela, j’ai pris 5X800 mg d’Aciclovir en traitement, que j’ai pris d'ailleurs durant toutes ces années et encore aujourd’hui mais à moindre dose, et cette dame n’avait eu que 5X200 mg d’Aciclovir.
ET en plus, en renfort, mes soins par les plantes grâce à mes connaissances en phytothérapie que j’avais acquises précédemment, m’aident beaucoup aussi.
Ces dernièrs années, j'ai décidé de faire au bout d'un an, un pallier, pour vérifier quand je diminue d'une dose d'Aciclovir, ce qui se produit après 3 jours, le temps de la résorption du produit, ET si tout va bien pendant la semaine qui suit, si ma tête ne tire pas de trop vers le bas et si mes jambes ne s'allourdissent pas en m'empêchant la marche, et si mes ganglions du cou ne gonflent pas trop pour m'empêcher de respirer, ALORS je peux rester à ces nouvelles doses. MAIS ce n'est que depuis un an, que j'ai pu diminuer les doses à ma grande joie. MAIS, le traitement à l’Aciclovir est à vie quand les ailerons du nez sont gonflés.
MAIS JUSQU’à présent, JE ME SOIGNE MAIS C’EST INCURABLE, CAR malgré DES années de traitement, la maladie EST devenue CHRONIQUE ! J’en souffre MAIS je ne suis pas mutilée, ET extérieurement PRATIQUEMENT RIEN NE SE VOIT HEUREUSEMENT !
CES TEMPS-CI, J'AI reçu UN GROS COUP DE POIGNARD MORALEMENT AU COEUR, VENANT DE LA PART DU SERPENT QUI A insufflé DES pensées et des ACTES à UNE PERSONNE QUI M'était très chère ! LA PERSONNE NE VEUT PAS ME CROIRE ET SE protéger, ET JE SUIS IMPUISSANTE ALORS, MAIS J'AI QUAND MEME reçu LE COUP DE POIGNARD AU COEUR INVISIBLE !
J'AI BEAUCOUP DE CHOSES à VOUS EXPLIQUER ENCORE QUE VOUS NE SAVEZ PAS, MAIS CELA JE LE FERAI QUAND NOUS SERONS réuni, CONCERNANT MES épreuves DIVERSES QUE J'AI DU SUBIR ET dépasser ET ME RELEVER.
MAIS SELON LES PAROLES DE YAHWEH, IL ME CONSOLE SUR MON LIT DE MALADIE, ET UN JOUR IL ME guérira DE MES PLAIES, ET SON JUSTE NE DESCENDRA PAS DANS LA FOSSE, COMME CELA EST écrit, CAR YAHWEH a parlé !
Maintenant, que devons-nous penser de ces mutilations ? Que chacun se fasse sa propre opinion !
GALLIA FRANCE 2020
https://www.la-croix.com/France/Attaques-chevaux-mystere-sepaissit-2020-08-20-1201109949
20/8/2020 Chevaux mutilés, le mystère s’épaissit
Enquête : Depuis le début de 2020, 12 cas de mutilation d’équidés ont été constatés par la gendarmerie dans plusieurs départements. Le 19 août 2020, la Fédération française d’équitation s’est constituée partie civile auprès des propriétaires concernés. Les enquêteurs n’écartent aucune piste, y compris la thèse du rituel satanique.
Valentin Scholz
Une découverte sordide. Ce 6/6/ 2020, Pauline Sarrazin s’absente quelques heures de son domicile près de Dieppe (Seine-Maritime). Ses chevaux sont alors en bonne santé. Lorsqu’elle regagne son champ, l’une des juments, Lady, 16 ans, est couchée par terre. « Je pensais qu’elle était morte, mais elle a bougé les pattes et son œil tournait à pleine vitesse. » L’agonie dure quelques minutes. Mais, fait étrange, Pauline remarque une trace de coupure sur la joue de l’animal. Son oreille droite est méticuleusement découpée. Elle a été emportée comme un trophée. Pour elle, aucun doute : l’auteur connaît parfaitement l’anatomie des chevaux.
De la Vendée à la Moselle, en passant par la Somme et la Loire, 12 infractions de ce type, touchant aussi bien des chevaux, des poneys que des ânes, ont été relevées depuis début 2020 par la gendarmerie. Dernier épisode, un pur-sang retrouvé égorgé par ses propriétaires près de Lannion (Côtes-d’Armor), le 18 août 2020.
« Face à la série d’actes de cruauté envers des équidés sur l’ensemble du territoire », la Fédération française d’équitation (FFE) s’est constituée partie civile aux côtés des propriétaires concernés, a-t-elle confirmé via un communiqué publié le 19 août 2020. « Par cette action, la FFE entend combattre ces actes de barbarie »
Actes satanistes, ces rituels invoquant la figure de Satan ? Cette dernière hypothèse, à première vue surprenante, semble gagner du crédit.
En France, des attaques d’équidés ont été répertoriées dès 2014. À l’époque, un cheval avait été retrouvé mort dans une commune de la Loire. Même procédé lugubre : étranglé avec une corde, œil retiré, oreille ciselée, crinière découpée.
Des faits similaires en EUROPE
Des faits semblables ont alimenté la rubrique faits divers des journaux belges, britanniques et allemands ces dernières années. À chaque fois, face à l’incompréhension, les enquêteurs soulèvent l’hypothèse du rituel sataniste.
8/8/2020
https://www.liberation.fr/france/2020/08/16/chevaux-tues-et-mutiles-une-etrange-serie-noire_1796752
Comme tous les matins, ce 8/8/2020 à Cluny, en Saône-et-Loire, Jean-Michel Martinot, propriétaire d’un centre équestre, fait le tour de son pré. Quelque chose le frappe d’emblée. Jade, une de ses six pouliches de 18 mois, gît au sol, inanimée. En s’approchant, il découvre une scène macabre. Sa jument est morte, poignardée en plein cœur. Elle présente des lacérations au cou, il lui manque un œil, son oreille droite a été tranchée et son appareil génital arraché. L’énucléation a été faite «de manière chirurgicale», dit Virginie Martinot, épouse de Jean-Michel et cogérante du centre. Pour le couple, leur pouliche a été attrapée au lasso, tuée, puis mutilée post-mortem. «On ne peut pas faire de tels actes sur un cheval vivant», explique-t-elle.
Lorsqu’on s’y intéresse de près, on se rend compte que l’affaire est d’autant plus saisissante qu’il ne s’agit pas d’un fait divers isolé. En effet, une dizaine d’autres cas, étrangement similaires, ont été répertoriés en France depuis le début de l’année. En Moselle puis en Vendée en février, à trois jours d’intervalle. Dans l’Aisne, en avril. A trois reprises dans la Somme le mois suivant. Puis en Seine-Maritime, en juin. Chaque fois, un équidé retrouvé mort, l’oreille droite tranchée.
Bien que les mises à mort soient parfois différentes, le modus operandi est similaire : dans tous les cas, l’oreille droite est découpée. ?
https://aphadolie.com/2018/07/15/apres-les-mutilations-animales-les-mutilations-humaines-video/
Les exsanguinations de Punta Arenas 1977-1978 : JUAN ET SON AMIE
Attristé mais éminemment pratique, Juan se met à mettre en sécurité la fourrure et la chair des animaux, découvrant lors de la procédure que les lapins avaient été saignés à blanc, un phénomène curieux qui ne l’empêcha pas de repeupler le clapier avec d’autres lapins et de recommencer. Quand il retourna à la propriété le week-end suivant, il retrouva ses nouvelles acquisitions mortes et complètement exsangues comme les premiers.
Selon le chercheur chilien Raul Nuñez de l’IIEE, un curieux et proprement terrifiant cas de mutilation humaine a eu lieu dans les alentours de Punta Arenas – le long d’Ushuaia, un des centres de population les plus au sud des Amériques.
Ahuris, dans un abîme de silence, incapables de traiter l’information que leurs yeux transmettaient à leur cerveau, les proches du couple regardaient les corps sans vie de Juan et son amie – tous les deux nus, avec un air de terreur absolue figée sur leurs visages et des signes évidents de vomissures et de défécation en présence de quelque chose qui les avait probablement tué par pure terreur.
Intrigués, les enquêteurs envoyèrent les corps à la morgue de Punta Arenas où des médecins légistes découvrirent qu’il n’y avait plus une goutte de sang chez eux.
C.P. : JUAN EST LE prénom DU MACHIAH BEN JOSEPH QUI FUT MON SECOND EPOUX, LE COUSIN DU MACHIAH BEN DAVID. ET NOUS AVIONS UN CLAPIER DE LAPINS DANS LE JARDIN.
Argentine, 24 ans plus tard
Le 13 août 2002, alors que l’Argentine connaissait les derniers jours de sa plus grande épidémie de mutilation de bétail, les autorités policières de La Pampa trouvèrent le corps sans vie d’un homme identifié seulement par « L.J.C. » qui s’était apparemment suicidé en se pendant à un gros arbre. Bien que les légistes s’accordèrent à dire que l’homme s’était lui-même ôté la vie quelques semaines auparavant, il y avait des détails inhabituels qui suggéraient la possibilité que quelque chose de plus sinistre s’était produit.
Le rapport des experts suggérait que le corps de L.J.C. présentait des blessures et des incisions sans relation avec quoi que ce soit de la cause de la mort et de l’état général du corps qui était « prématurément momifié » et auquel il manquait des tissus et de la peau sur le côté gauche de la mâchoire. L’œil et l’oreille du même côté du corps avaient été enlevés et il s’avéra que les parties génitales du malheureux homme également.
Quatre corps mutilés exsangues ont été découverts en Yougoslavie dans les années 1950.
Une fois de plus, c’est l’infatigable Salvador Freixedo qui nous donne les sinistres détails. En 1977, il entend parler de cas impliquant des nouveau-nés retrouvés mort par exsanguination à San Luis Potosí. Les bébés présentaient des hématomes ou des tuméfactions de la peau, suggérant que le sang avait été aspiré à travers plutôt que par des perforations.
Freixedo raconte dans « Ellos : Los dueños invisibles de este mundo » [« Eux : les propriétaires invisibles de ce monde » Mexico : Posada, 1991] : « Dans certains cas, on a l’impression que le sang a été extrait par la bouche comme il n’y a aucune blessure ou marque d’aucune sorte sur la peau. Il faut aussi souligner que les mères de ces enfants ont été retrouvées dans un état de léthargie comme si elles avaient été droguées par la chose en train de drainer le sang de leur progéniture.
Il y a aussi des adultes qui affirment qu’ils ont aussi été attaqués pendant leur sommeil car ils se retrouvent avec des plaies et des contusions sur tout le corps à leur réveil et se plaignent d’une lassitude considérable. »
Un de ces cas, rapporté dans le journal Heraldo de San Luis Potosí, décrit comment la fille de 7 ans de Josefa Jasso de Martínez s’est réveillée en retrouvant sa mère serrant le corps de son bébé de 2 jours. La fille alerta sa tante qui arriva pour découvrir l’enfant mort et exsangue. La mère n’avait pas encore totalement repris conscience les deux jours qui suivirent.
Guarapiranga, Brésil : meurtre ou mutilation ? le 29 septembre 1988
Le corps hideusement mutilé trouvé près d’un barrage dans la localité de Guarapiranga au Brésil (pas loin de Sao Paulo).
L’enlèvement presque chirurgical des lèvres, des yeux, de la langue, de l’anus et des parties génitales (avec les poils pubiens) n’était pas considéré dans leur auguste verdict.
Zapata passa les photos sous une loupe grossissante à la recherche de toute preuve qui l’amènerait à accepter le verdict légal mais c’était totalement irrecevable : « Alors que j’analysais chacune des 7 photos couleurs dramatiquement réelles, » dit Zapata, « des images que nous connaissons tous me vinrent à l’esprit – les animaux mutilés aux USA et dans d’autres régions du monde. »
Enlever le corps du site, a appris Zapata, a été si difficile que l’assistance des pompiers locaux a été demandée, en improvisant un hamac de fortune. La police a pu plus tard identifier le corps : c’était un homme de 53 ans, marié, catholique pratiquant qui vivait au bord du réservoir et travaillait comme gardien pour une ferme près de Guarapiranga et qui allait souvent s’asseoir au bord du réservoir pour pêcher.
Dans son article pour le journal du Centro Brasileiro de Pesquisas de Discos Voadores (Centre Brésilien pour la Recherche sur les Soucoupes Volantes), Zapata fait les remarques suivantes sur les incisions réalisées sur le corps de la potentielle victime de mutilation :
1) Des zones étendues de tissus ont été enlevées des mâchoires supérieures et inférieures ainsi que les yeux et les globes oculaires, la langue et d’autres muscles.
2) Extirpation chirurgicale de certains muscles et viscères en sous-cutané.
3) Extirpation du nombril et perforation circulaire d’environ 3 cm de large par laquelle les organes abdominaux ont été enlevés.
4) Ablation de la poche du scrotum et des testicules.
5) Excision de l’anus de la victime par un orifice ouvert chirurgicalement.
Encarnacion Zapata ajoute que le coroner, Jorge Pereira, a déclaré : « Je n’ai jamais vu un cas comme celui-là. C’est comme si un moteur de 200 CV avait aspiré ses organes internes. » Peut-être que le détail le plus effrayant dans l’enquête de Zapata est le fait que la victime était probablement vivante au moment de l’incident.
Selon ses dires, Zapata se bat pour obtenir l’accès à 12 cas similaires enfermés dans les archives du bureau du coroner de Sao Paulo et pour convaincre les autorités de médecine légale de la sombre réalité des mutilations humaines par des forces non humaines : « Il est difficile de dire si cet homme a eu son premier et dernier contact avec des forces extraterrestres cette nuit-là parce qu’il semble n’y avoir aucun témoin de l’évènement. Mais je peux affirmer que la région de Guarapiranga est riche en manifestation d’ovnis. »
------------------------------------------------------------------------------------------------------
18. Sourate de la Caverne (Al-Kahf)
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Louange à Allah qui a révélé à Son Serviteur le Livre, sans y introduire la moindre tortuosité, d’une parfaite droiture
POUR AVERTIR D’UNE sévère PUNITION VENANT DE SA PART
ET POUR ANNONCER AUX CROYANTS QUI FONT LE BIEN QU’IL Y AURA POUR EUX UNE BELLE Récompense, où ILS DEMEURERONT éternellement,
[4] ET AFIN AUSSI D'AVERTIR ceux qui prêtent à Allah une Progéniture,
[5] alors qu’ils n’en ont aucune preuve, pas plus que n’en avaient leurs pères.
Quel monstrueux blasphème et quel horrible mensonge que celui qui sort de leurs bouches.
[6] Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu’ils se détournent de toi et refusent de croire à ce Message !
[47] Le Jour où Nous mettrons les Montagnes en mouvement et où la Terre sera tout aplanie, Nous rassemblerons les hommes sans en omettre aucun.
[48] Et ils seront présentés en rangs devant ton Seigneur Allah qui leur dira :
«Vous voilà revenus à Nous tels que Nous vous avons créés la première fois !
Pourtant vous prétendiez que jamais ce Rendez-vous n’aurait lieu !»
[49] Et quand le Registre sera déposé, tu verras alors les coupables saisis de frayeur par son libellé.
«Malheur à nous !, s’écrieront-ils.
Qu’a donc ce Registre à n’omettre ni péché véniel ni péché capital sans les porter à notre compte?»
Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en présence de toutes leurs œuvres,
car Allah ne fait jamais de tort à personne.
[50] Rappelle-toi lorsque Nous avons dit aux Anges :
«Prosternez-vous devant Adam !»
Ils se sont tous prosternés à l’exception de Satan, qui était du nombre des djinns et qui refusa d’obéir à l’Ordre de son Seigneur Allah.
Allez-vous le prendre, ainsi que sa Descendance, pour Maître en dehors de Moi, alors qu’ils sont vos ennemis mortels?
Quel détestable échange pour les pervers !
[51] Je ne les ai pas pris pour témoins lors de la Création des Cieux et de la Terre ni lors de leur propre création, car Je n’ai jamais fait appel au concours des corrupteurs !
[52] Un Jour, Allah dira aux infidèles :
«Appelez à votre secours ceux que vous prétendiez être Mes associés !»
Et ils les invoqueront, mais ils ne recevront d’eux aucune réponse, car entre les uns et les autres Nous aurons ouvert un Abîme.
[53] Et en voyant le Feu, les Négateurs auront la certitude qu’ils y seront précipités sans trouver aucun moyen d’y échapper.
[55] Qu’est-ce donc qui les empêche de croire, alors que la Bonne Voie leur est tracée, et de demander Pardon à leur Seigneur Allah?
Attendent-ils de subir le sort de leurs aînés ou que le Châtiment vienne les frapper de plein fouet?
[56] Nous n’envoyons les Prophètes (1+3) que pour annoncer la Bonne Nouvelle ET avertir,
pendant que les Négateurs s’emploient à combattre la Vérité avec de faux arguments et à tourner en dérision Nos Signes et Nos Avertissements.
[57] Qui est plus injuste que celui qui tourne le dos aux Signes de son Seigneur Allah, quand ils lui sont rappelés, et qui va même jusqu’à oublier ses propres péchés?
Nous avons placé des voiles épais sur leurs cœurs pour les empêcher de comprendre, et Nous les avons rendus durs d’oreille,
si bien que tu auras beau les appeler à la Bonne Voie, jamais ils ne sauront se guider.
[58] Et si ton Seigneur Allah, l’Indulgent, le Clément, voulait les punir selon leurs œuvres, Il hâterait certainement leur Châtiment.
Mais un Rendez-vous, pour cela, leur a été fixé et ils ne trouveront aucun moyen pour s’y soustraire.
[59] Rappelle-toi ces cités que Nous avons anéanties en raison de leurs iniquités, après avoir fixé le Moment de leur Destruction !
[80] Quant au jeune homme, il avait pour Père et Mère deux bons croyants.
Nous eûmes peur qu’il ne les entraînât dans sa rébellion et son impiété,
et Nous voulûmes que leur Seigneur Allah leur donnât à sa place un Fils plus vertueux et plus affectueux.
[82] Pour ce qui est du Mur, il appartenait à deux Orphelins de la Ville, et il recelait à sa base un Trésor qui leur revenait.
Comme leur Père était un Homme vertueux, Allah, dans Sa Bonté, a voulu qu’ils ne pussent le déterrer qu’à leur majorité.
Je n’ai donc rien fait de mon propre chef.
Voilà toute l’Explication que tu n’as pas eu la patience d’attendre !»
[83] À ceux qui t’interrogent au sujet de Dhû-l-Qarnayn, réponds :
«Je vais vous en citer quelques faits mémorables qui méritent d’être rappelés.»
[84] Nous avons consolidé sa puissance sur Terre et Nous l’avons favorisé dans tous ses projets.
Et aussitôt il entreprit une première expédition qui dura jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le plus extrême de l’Occident.
Là, il vit que le Soleil se couchait sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une Peuplade.
Nous lui dîmes :
«Ô Dhû-l-Qarnayn ! Libre à toi de les châtier ou de les traiter avec bienveillance !»
[87] – «Celui qui est injuste, dit-il, nous le châtierons.
Après quoi, il sera ramené à son Seigneur Allah qui lui infligera un Châtiment des plus sévères.
[88] Quant à celui qui croit et pratique le Bien, une très belle récompense lui est réservée et nous ne lui donnerons que des ordres faciles à exécuter.»
[89] Puis il suivit une autre voie, [90] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le plus extrême de l’Orient.
Là, il vit que le Soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions donné aucun abri pour s’en protéger.
[91] Et il en fut ainsi. Nous embrassions de Notre Science tous les Moyens dont il disposait.
[92] Puis il suivit un autre itinéraire, [93] jusqu’à ce qu’il eût atteint une gorge formée par deux chaînes de Montagnes,
en deçà de laquelle il découvrit une Peuplade qui comprenait à peine le langage humain.
[94] Cette peuplade lui dit : «Ô Dhûl-l-Qarnayn ! Les Yâjûj et les Mâjûj dévastent notre territoire.
Acceptes-tu, contre tribut, de construire une digue entre eux et nous?»
[95] – «La puissance qu'Allah m’a conférée est bien meilleure que ce que vous me proposez, dit-il.
Aidez-moi de toutes vos forces et je construirai un remblai entre eux et vous.
[96] Apportez-moi des blocs de fer.»
Puis, quand il en eut comblé l’Espace compris entre les deux Montagnes, il ajouta :
«Soufflez !»
PUIS, LORSQU’IL L’EUT RENDU UNE FOURNAISE, IL DIT :
« Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus ».
[97] Depuis lors, les Yâjûj et les Mâjûj ne purent plus ni escalader l’Obstacle ni le transpercer.
[98] «Cet Obstacle, dit-il, est une Miséricorde émanant de mon Seigneur Allah.
MAIS, LORSQUE LA PROMESSE DE MON SEIGNEUR VIENDRA, Il le réduira en poussière, CAR LA PROMESSE D’ALLAH EST INFAILLIBLE. »
[99] NOUS LES LAISSERONS, CE JOUR-là, déferler COMME LES FLOTS LES UNS SUR LES AUTRES,
ET ON SOUFFLERA DANS LA TROMPETTE ET NOUS LES RASSEMBLERONS TOUS.
[100] ET CE JOUR-là, LA Géhenne, DANS TOUTE SON HORREUR, SERA présentée de près AUX Négateurs,
[101] dont les yeux demeuraient voilés pour ne pas voir MES SIGNES ET dont les oreilles refusaient d’entendre MES AVERTISSEMENTS.
[102] Les incrédules s’imaginent-ils donc pouvoir prendre Mes serviteurs pour Maîtres en dehors de Moi?
Nous avons préparé L’ENFER, COMME Résidence POUR LES Incrédules.
[103] Dis : «Voulez-vous que Nous vous fassions connaître ceux dont les œuvres sont les plus vouées à l’échec ;
[104] ceux dont les efforts, dans cette vie, s’en vont en pure perte, alors qu’ils s’imaginent faire le Bien ?»
[105] Ce sont ceux-là qui ont nié les Signes de leur Seigneur Allah ainsi que leur Comparution devant Lui.
Leurs actions sont donc vaines ». Nous ne leur assignerons pas de poids au JOUR DE LA Résurrection ;
[106] C’est que leur Rétribution sera l’Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie MES SIGNES ET MES Messagers, (1+3)
[107] tandis que ceux qui croient et font des œuvres pies auront, pour Résidence, les Jardins du Paradis, où ils demeureront éternellement,
sans jamais désirer aucun changement.
[109] Dis : «Si la mer se changeait en encre pour transcrire les Paroles de mon Seigneur Allah, la mer serait assurément tarie
avant que ne soient épuisées les Paroles de mon Seigneur, dussions-nous y ajouter une quantité d’encre égale à la première.»
[110] Dis : «Je ne suis qu’un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Allah est Allah L'Unique.
QUICONQUE, DONC, espère rencontrer son Seigneur Allah accomplisse de bonnes actions et Lui voue son adoration sans jamais Lui associer personne !
26 SOURATE ASH-SHU'ARA (LES Poètes)
Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Tâ - Sîn - Mîm.
[2] Voici les Versets du Livre évident.
[3] Vas-tu te consumer de chagrin parce qu’ils ne sont pas croyants?
[4] Si Nous l’avions voulu, Nous aurions fait descendre du Ciel un Prodige devant lequel ils auraient humblement courbé l’échine.
[5] Mais aucun Nouveau Rappel du Miséricordieux ne leur parvient sans qu’ils s’en détournent en criant au mensonge ; bientôt ils auront des nouvelles de ce qu’ils tournent en dérision.
[175] En Vérité, ton Seigneur est le Tout-Puissant et le Tout-Compatissant.
[176] Les habitants d’al-Ayka ont également traité les Prophètes d’imposteurs,
[177] lorsque Shu`ayb leur dit : «Pourquoi ne craignez-vous pas le Seigneur?
[178] Je suis pour vous un Messager digne de confiance !
[179] Craignez Allah et obéissez-moi !
[180] Je ne vous réclame aucun salaire, car je n’attends ma récompense que du Maître de l’Univers.
[181] Donnez la pleine mesure ! Ne soyez pas des fraudeurs !
[182] Utilisez une balance exacte dans vos pesées ! [183] Ne lésez pas vos semblables dans leurs biens et ne semez pas, en corrupteurs, le Mal sur la Terre !
[184] Craignez Celui qui vous a créés, vous et les générations antérieures !»
[185] Ils lui répondirent : «Tu es vraiment un ensorcelé !
[186] «Es-tu autre chose qu’un homme comme nous?
Nous sommes persuadés que tu n’es qu’un menteur.
[187] Fais donc tomber sur nous un fragment du Ciel, si tu es sincère !»
[188] Shu`ayb leur dit alors :
«C’est mon Seigneur qui est le mieux renseigné de ce que vous faites.»
[189] Mais ils continuèrent à le traiter d’imposteur.
Aussi furent-ils saisis par le Châtiment du Jour de la Nuée, et ce fut le Châtiment Terrible du Grand Jour.
[190] Et il y avait bien là un Enseignement ; mais la plupart d’entre eux étaient incrédules.
[191] En vérité, ton Seigneur est le Tout-Puissant et le Tout-Compatissant.
[192] En vérité, ce Coran est une Révélation émanant du Maître de l’Univers,
[193] que l’Esprit Fidèle est venu déposer en ton cœur pour que tu sois du nombre des Avertisseurs.
[208] Nous n’avons jamais détruit une Cité sans l’avoir auparavant suffisamment avertie, et rappelée à l’Ordre, car Nous n’avons jamais sévi injustement.
[210] Non, cette Révélation n’a point été transmise par les démons. [211] Cela n’aurait été ni dans leur intérêt ni dans leur pouvoir.
[212] D’ailleurs, ils sont à jamais écartés de l’Audition du Message divin.
[213] N’invoque donc aucune autre divinité avec Allah, sinon tu serais du nombre des réprouvés.
[214] Avertis les gens qui te sont les plus proches, et sois bienveillant à l’égard des croyants qui te suivent ;
[216] mais s’ils te désobéissent, dis-leur :
«Je désavoue ce que vous faites.»
[217] Confie-toi au Tout-Puissant, au Tout-Compatissant, qui te voit quand tu te tiens seul pour prier, et quand tu te trouves parmi ceux qui se prosternent.
[220] Il est, en vérité, l’Audient et l’Omniscient.
[221] Voulez-vous que Je vous indique ceux sur qui descendent les démons?
[222] Ils descendent sur les imposteurs et sur les pécheurs.
[223] Ils colportent ce qu’ils ont entendu, mais la plupart d’entre eux sont des menteurs.
74. Sourate du Revêtu d’un manteau
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Ô toi ! Le revêtu d’un Manteau !
Lève-toi pour commencer tes exhortations et glorifier le Nom de ton Seigneur !
[4] Hâte-toi de purifier tes vêtements, et de fuir toute abomination,
en évitant cependant de te vanter de trop en faire et en te soumettant avec patience aux Ordres de ton Seigneur,
[8] car, lorsque retentira la Trompette,
ce Jour-là sera un Jour poignant et sans aucune Pitié pour les Négateurs !
[11] Alors c’est à Moi qu’aura affaire cet être que J’ai créé démuni de tout,
à qui J’ai donné des Richesses étendues et des enfants nombreux, témoins de sa fortune.
[14] Or, malgré les Grandes Facilités que Je lui ai accordées,
il demeure insatiable, Me réclamant toujours davantage !
[16 Mais aucun de ses souhaits ne sera satisfait,
car il a toujours renié avec entêtement Nos Versets.
Aussi vais-Je l’épuiser dans une Montée fort harassante
[18] Certes, il a bien réfléchi et a décidé.
[19] Eh bien ! Qu’il périsse comme il a décidé ! [20] Oui, qu’il périsse comme il a décidé !
[21] C’est ainsi que, après avoir dévisagé L’AIDE, il s’est renfrogné et a durci son visage.
[23] Puis se détourna d’un air hautain et dit : «Tout ceci n’est que sorcellerie fort bien imitée !
[25] Ce ne sont là que des propos d’un mortel !»
Aussi vais-Je livrer cet impie au Feu intense (de Saqar).
Mais sais-tu bien ce qu’est le Feu de Saqar?
[28] C’est un Feu ardent qui consume tout, sans rien épargner, qui calcine le corps humain et le noircit.
Et ils sont dix-neuf Gardiens à y veiller.
31 Nous n’avons pris comme Gardiens de l’Enfer que des Anges.
Et Nous n’en avons précisé le nombre que pour jeter le trouble dans l’esprit des Négateurs,
ET AUSSI AFIN QUE ceux à qui LE LIVRE a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, ET QUE ceux à qui LE LIVRE a été apporté et les croyants n’aient point de doute ;
pendant que ceux qui ont la foi chancelante ainsi que les impies seront réduits à se demander :
«Quelle Signification Allah a bien voulu donner à cet Exemple?»
C’est ainsi qu’Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut,
car nul ne connaît LES Armées DE TON SEIGNEUR, à PART LUI.
Et ce n’est là qu’un Rappel pour les hommes.
[32] Oui, J’en jure par la Lune
et par la Nuit quand elle se retire !
[34] Et par l’Aurore quand elle jette ses premières lueurs !
[35] En vérité, l’Enfer est l’un des plus grands Tourments, servant d’Avertissement pour les hommes,
[37] pour qui d’entre vous veut avancer ou reculer, car toute âme aura à assumer le poids de ses œuvres,
excepté les hommes de la Dextre ; [40] qui seront dans des Jardins, s’interrogeant les uns les autres sur les damnés.
[42] «Qu’avez-vous fait pour mériter l’Enfer Saqar?», demanderont-ils à ces derniers.
[43] Et les damnés de dire :
«Nous n’étions pas de ceux qui accomplissaient la Salât (LA Prière).
[44] Nous n’avions jamais soulagé LE PAUVRE dans la misère.
[45] Nous disputions de choses futiles avec les disputeurs.
[46] Nous traitions de mensonge le Jugement Dernier
[47] jusqu’à ce que nous vînt la Vérité évidente ».
[48] Désormais toute intercession en leur faveur sera vaine.
Qu’ont-ils donc à se détourner du Rappel?
[50] On dirait des onagres épouvantés, fuyant devant un lion redoutable !
[52] Bien plus, chacun d’eux voudrait qu’on lui apporte de la Part d’Allah des Feuilles toutes déployées !
[53] La Vérité est qu’ils ne redoutent nullement la Vie Future. Qu’ils prennent donc garde !
Ceci est vraiment UN RAPPEL.
55 QUICONQUE VEUT, QU’IL SE LE RAPPELLE.
[56] Mais ils ne se rappelleront que si Allah veut.
Car c’est Lui qui est le Seul Digne d’être craint
et c’est Lui qui est le Seul à qui il appartient de pardonner.
C.P. 29/8/2020 : JE VOUS DONNE à TOUS UN CONSEIL :
METTEZ-VOUS TOUS SOUS LA PROTECTION DE VOTRE Créateur, YAHWEH DES Armées ET PORTEZ TOUS SON NOM, LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, LE TAW; CAR LE SERPENT, LE DRAGON ET UN TIERS DES ANGES QUE SA QUEUE A entraîné SONT TOUS SUR LA TERRE ET PARMI NOUS ! YAHWEH, VOTRE Père A ordonné à SES ANGES, DE protéger SES fidèles COMME LA PRUNELLE DE LEURS YEUX. ET YAHWEH DES Armées, LUI-MÊME étend SA PROTECTION, SA TENTE AU DESSUS DE SES ELUS. AINSI, TOUS VOS ENFANTS, TOUTES VOS BÊTES SONT SOUS SA PROTECTION !
PUBLIEZ SES LOUANGES, LEVER L’ETENDARD AU NOM DE NOTRE ILOHIM,
TENEZ LES HARPES DE YAHWEH DANS VOS MAINS ET FAITES-LES RETENTIR SUR TOUTE LA TERRE !
CHANTEZ à YAHWEH UN HYMNE NOUVEAU, CHANTEZ-LUI UN CANTIQUE NOUVEAU, GLORIFIEZ YAH, YAHWEH, CAR LUI SEUL EST DIGNE DE LOUANGES ET DE TOUTES VOS ACTIONS DE GRÂCE !
QUE LE CULTE SOIT RENDU à NOTRE ILOHIM SEUL, à YAHWEH SABAOTH, YAHWEH DES Armés, à LUI SEUL, LUI LE ILOHIM L'UNIQUE !
PARLEZ DU LIVRE OUVERT à VOS PROCHES, AFIN QU’ILS RECHERCHENT YAHWEH, QU’ILS APPRENNENT à LE CONNAÎTRE, à LE CRAINDRE ET à L’AIMER, ET CONNAÎTRE LE MONUMENT DE LA LOI, ET LES DEUX VOIES, LA Bénédiction ET LA Malédiction, AINSI QUE LA SAGESSE QUI SORT DE LA BOUCHE DE YAHWEH ET DE SON TRÔNE. QU’ILS méditent LES SAINTES ECRITURES DE YAHWEH SELON QU’IL LES a révélées à TOUS SES Prophètes, ET QU'ILS APPRENNENT TOUTES SES OEUVRES, SES MERVEILLES QU'IL A FAIT ET FAIT EN CE JOUR POUR SES ELUS !
CAR IL A FAIT ET FAIT DES MERVEILLES, DES PRODIGES POUR NOUS, YAHWEH LUI-MÊME COMBAT L’ENNEMI AINSI QUE TOUS SES ADVERSAIRES, ET TOUS SES ANGES AVEC LUI POUR LA CAUSE DE SION, LA Mère DE SON PEUPLE ET POUR TOUS SES ELUS !
GENESE
2 : 26 Ilohim dit : « FAISONS L’HOMME à NOTRE IMAGE, SELON NOTRE RESSEMBLANCE, POUR DOMINER sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du Ciel, sur les animaux domestiques, sur toute la Terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la Terre ».
27 ET ILOHIM créa L’HOMME à SON IMAGE ; IL LES créa à L’IMAGE DE ILOHIM : IL LES créa MÂLE ET FEMELLE.
28 ET Ilohim les bénit, ET Ilohim dit : « Soyez féconds, multipliez, remplissez la Terre et soumettez-la, et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du Ciel et sur tous animaux qui rampent sur la Terre ».
29 ET Ilohim dit : « Voici, Je vous donne toutes les plantes portant semence partout sur la Terre, et tous les arbres qui ont des fruits d’arbre portant semence ; ce sera votre nourriture.
30 Et à toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du Ciel, et à tous les reptiles terrestres qui ont souffle de vie, Je donne toute la verdure des plantes pour nourriture ». Et cela fut ainsi. 31 ET Ilohim vit tout ce qu’il avait fait, et voici cela était très bon.
Il y eut un soir, il y eut un matin : sixième jour.
2 :1 Ainsi furent achevés le Ciel et la Terre, et toute leur Armée.
2 AYANT achevé LE Septième JOUR LE TRAVAIL QU’IL AVAIT FAIT, ILOHIM SE REPOSA LE Septième JOUR DE TOUT LE TRAVAIL QU’IL AVAIT FAIT.
3 ET ILOHIM bénit LE Septième JOUR ET LE SANCTIFIA, parce qu’en ce Jour Il s’est reposé de tout Son Travail, la Création, ŒUVRE DIVINE.
4 Voici l’Histoire du Ciel et de la Terre quand ils furent créés.
Quand Yahweh Ilohim eut fait une Terre et Un Ciel, pas un buisson sauvage n’existait encore, pas une plante cultivée n’avait encore germé ; car Yahweh Ilohim n’avait pas fait pleuvoir sur la Terre, et il n’y avait pas d’homme POUR TRAVAILLER LE SOL. MAIS une eau qui montait de la terre arrosait toute la surface du sol.
7 ALORS YAHWEH ILOHIM FORMA L’HOMME de la poussière du sol ET LUI INSUFFLA DANS LES NARINES UN SOUFFLE DE VIE, ET L’HOMME DEVINT UN ÊTRE VIVANT.
8 PUIS YAHWEH ILOHIM PLANTA UN JARDIN EN EDEN, à L’ORIENT, ET IL Y MIT L’HOMME QU’IL AVAIT formé.
9 YAHWEH ILOHIM fit pousser du sol toute sorte d’arbres beaux à voir et bons à manger,
ET L’ARBRE DE LA VIE AU MILIEU DU JARDIN, ET L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL.
10 UN FLEUVE sortant D’EDEN ARROSAIT LE JARDIN, PUIS il se divisait pour former quatre bras. 11 Le nom du premier est Pichon, le nom du second fleuve est Guihon, le nom du troisième est le Tigre, le quatrième fleuve est l’Euphrate.
15 YAHWEH ILOHIM prit l’Homme et le plaça DANS LE JARDIN D’EDEN POUR LE CULTIVER ET POUR LE GARDER.
16 ET YAHWEH ILOHIM donna à l’Homme cet Ordre : « Tu peux manger de tous les arbres du jardin ; MAIS L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL, TU N’EN MANGERAS PAS, CAR LE JOUR où TU EN MANGERAS, TU ENCOURRAIS LA MORT ».
18 YAHWEH ILOHIM DIT : « IL N’EST PAS BON QUE L’HOMME SOIT SEUL ; JE LUI FERAI UNE AIDE SEMBLABLE à LUI ».
21 ALORS YAHWEH ILOHIM FIT TOMBER UN PROFOND SOMMEIL SUR L’HOMME QUI S’ENDORMIT, ET IL PRIT UNE DE SES CÔTES ET REFERMA LA CHAIR à SA PLACE.
22 DE LA CÔTE QU’IL AVAIT PRISE DE L’HOMME YAHWEH ILOHIM FORMA UNE FEMME, ET IL L’AMENA à L’HOMME.
23 ET L’HOMME DIT : « CELLE-CI CETTE FOIS EST OS DE MES OS ET CHAIR DE MA CHAIR !
CELLE-CI SERA appelée FEMME, PARCE QU’ELLE A été PRISE DE L’HOMME ».
24 C’EST POURQUOI L’HOMME QUITTERA son père et sa mère ET S’ATTACHERA à SA FEMME, ET LES DEUX DEVIENDRONT UNE SEULE CHAIR.
3 :13 YAHWEH ILOHIM DIT à LA FEMME : « QU’AS-TU FAIT là » ?
LA FEMME DIT : « LE SERPENT M’A trompée, ET J’EN AI mangé ».
ET YAHWEH ILOHIM DIT AU SERPENT :
PARCE QUE TU AS FAIT CELA, TU ES MAUDIT ENTRE TOUS LES ANIMAUX DOMESTIQUES ET TOUTES LES BÊTES SAUVAGES, TU MARCHERAS SUR TON VENTRE, ET TU MANGERAS DE LA poussière TOUS LES JOURS DE TA VIE.
JE METS UNE Inimitié ENTRE TOI ET LA FEMME
ENTRE TA Postérité ET SA Postérité,
ELLE TE BRISERA LA TÊTE ET TU LA BLESSERAS AU TALON.
17 IL DIT à L'HOMME : "PARCE QUE TU AS écouté LA VOIX DE TA FEMME, ET QUE TU AS mangé DE L'ARBRE AU SUJET DUQUEL JE T'AVAIS donné CET ORDRE : TU N'EN MANGERAS PAS, LE SOL EST MAUDIT à CAUSE DE TOI.
20 ALORS L'HOMME APPELA SA FEMME EVE, PARCE QU'ELLE EST DEVENUE LA Mère DE TOUS LES VIVANTS.
JEREMIYAH 31 :21 CAR YAHWEH A créé UNE CHOSE NOUVELLE SUR LA TERRE :
UNE FEMME RECHERCHANT SON EPOUX.
23 AINSI PARLE YAHWEH DES Armées, ILOHIM D’ISRAÏL :
ON DIRA ENCORE CETTE PAROLE DANS LE PAYS DE JUDA ET DANS SES VILLES, QUAND JE CHANGERAI LEUR SORT :
« QUE YAHWEH TE bénisse, DEMEURE DE LA JUSTICE, MONTAGNE SAINTE » !
24 Là HABITERONT PAREILLEMENT JUDA ET TOUTES SES VILLES, LES LABOUREURS ET CEUX QUI CONDUISENT LES TROUPEAUX.
25 CAR J’ABREUVERAI L’ÂME altérée, ET JE COMBLERAI L’ÂME LANGUISSANTE.
27 DES JOURS VIENNENT, - ORACLE DE YAHWEH, - où J’ENSEMENCERAI LA MAISON D’ISRAÏL ET LA MAISON DE JUDA D’UNE SEMENCE D’HOMME ET D’UNE SEMENCE D’ANIMAUX.
31 VOICI QUE DES JOURS VIENNENT, - ORACLE DE YAHWEH, - où JE CONCLURAI AVEC LA MAISON D’ISRAÏL ET AVEC LA MAISON DE JUDA UNE ALLIANCE NOUVELLE, NON COMME L’ALLIANCE QUE JE CONCLUS AVEC leurs pères LE JOUR où JE LES SAISIS PAR LA MAIN POUR LES FAIRE SORTIR DU PAYS D’EGYPTE, ET EUX ONT ROMPU MON ALLIANCE à MOI, à MOI QUI LES AVAIS épousés, - ORACLE DE YAHWEH.
33 OUI ! VOICI L’ALLIANCE QUE JE CONCLURAI AVEC LA MAISON D’ISRAÏL, après CES JOURS-là, - ORACLE DE YAHWEH :
JE METTRAI MA LOI DANS LEUR INTIME, ET SUR LEUR CŒUR JE L’écrirai ; ET JE SERAI LEUR ILOHIM, ET ILS SERONT MON PEUPLE.
34 ON N’AURA PLUS à S’INSTRUIRE L’UN L’AUTRE, le frère son frère, EN DISANT : « CONNAISSEZ YAHWEH » ! CAR ILS ME CONNAÎTRONT TOUS, PETITS ET GRANDS, - ORACLE DE YAHWEH. – CAR JE PARDONNERAI LEUR FAUTE, ET JE NE ME SOUVIENDRAI PLUS DE LEUR péché.
35 AINSI PARLE YAHWEH, QUI A FAIT DU SOLEIL LA Lumière DU JOUR, DE LA LUNE ET DES étoiles LA Lumière NORMALE DE LA NUIT, QUI AGITE LA MER ET SES FLOTS MUGISSENT, - YAHWEH SABAOTH EST SON NOM….
ISSAYAH 65 :16 QUICONQUE VOUDRA ÊTRE béni SUR LA TERRE SE FERA bénir PAR LE ILOHIM Fidèle, ET QUICONQUE JURERA SUR LA TERRE JURERA PAR LE ILOHIM Fidèle.
CAR LES Détresses précédentes SERONT oubliées, LOIN DE MES YEUX.
17 CAR VOICI QUE JE crée DE NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE ; ON NE SE RAPPELLERA PLUS LE Passé, ET IL NE REVIENDRA PLUS à L’ESPRIT.
18 MAIS SOYEZ PLUTÔT EN JOIE ET JUBILATION ETERNELLE DE CE QUE MOI JE VAIS créer :
CAR VOICI QUE JE crée UNE JERUSALEM DE JUBILATION, ET SON PEUPLE POUR LA JOIE.
19 ET JERUSALEM SERA MA JUBILATION, ET MON PEUPLE MA JOIE.
ET L’ON N’Y ENTENDRA PLUS désormais NI PLEURS NI CRI.
IL NE SE FERA NI MAL NI DOMMAGE SUR TOUTE MA MONTAGNE SAINTE, DIT YAHWEH.
ZACHARIYAH 3 :8 ECOUTE DONC, YEHOCHOUA, GRAND PRÊTRE, TOI ET TES collègues qui siègent DEVANT TOI, - CAR CE SONT DES HOMMES DE Présage :
VOICI QUE J’amène MON SERVITEUR GERME. CAR VOICI LA PIERRE QUE J’AI placée DEVANT YEHOCHOUA, -UNE PIERRE AVEC DES YEUX, - DONT JE VAIS CISELER LA CISELURE, -ORACLE DE YAHWEH DES Armées, ET J’enlèverai LE péché DE CE PAYS EN UN SEUL JOUR !
6 : LA PAROLE DE YAHWEH ME FUT adressée EN CES TERMES :
TU IRAS TOI-MÊME EN CE JOUR-là, ET TU PRENDRAS DE L’ARGENT ET DE L’OR, ET TU FERAS DES COURONNES, ET TU EN METTRAS SUR LA TÊTE DE YEHOCHOUA, LE GRAND PRÊTRE.
12 TU LUI PARLERAS EN CES TERMES :
AINSI PARLE YAHWEH DES Armées : VOICI UN HOMME DONT LE NOM EST GERME :
IL GERMERA là où IL EST. C’EST LUI QUI BÂTIRA LE TEMPLE DE YAHWEH. IL BÂTIRA LE TEMPLE DE YAHWEH, ET IL ASSUMERA LA Majesté ;
IL siégera EN SOUVERAIN SUR SON TRÔNE ; ET IL SERA PRÊTRE SUR SON TRÔNE,
ET ENTRE EUX DEUX IL Y AURA UN CONSEIL DE PAIX.
ISSAYAH 4 :2 EN CE JOUR-là, LE GERME DE YAHWEH FERA L’ORNEMENT ET LA GLOIRE ET LE FRUIT DE LA TERRE, L’éclat ET LA PARURE DES Réchappés D’ISRAÏL.
3 ET IL ARRIVERA QUE LES RESTES DE SION ET LES SURVIVANTS DE JERUSALEM SERONT appelés SAINTS, TOUS CEUX QUI SONT INSCRITS POUR LA VIE DANS JERUSALEM.
4 QUAND YAHWEH AURA lavé LES SOUILLURES DES FILLES DE SION ET purifié JERUSALEM DE SES Iniquités DE SANG, AU SOUFFLE DU JUGEMENT ET AU SOUFFLE DE LA COMBUSTION.
3 YAHWEH créera SUR TOUTE LA DEMEURE DU MONT SION, ET SUR SES Assemblées, UNE Nuée DURANT LE JOUR ET UNE Fumée, ET L’éclat D’UNE FLAMME ARDENTE PENDANT LA NUIT.
CAR SUR TOUTE SA GLOIRE IL Y AURA UN DAIS ; ET IL Y AURA UNE TENTE POUR DONNER DE L’OMBRAGE CONTRE LES ARDEURS DU JOUR, ET POUR SERVIR DE REFUGE ET D’ABRI CONTRE L’ORAGE ET LA PLUIE.
JE VEUX CHANTER POUR MON Bien-Aimé, LE CHANT DE MON AMI SUR SA VIGNE.
EZECHIEL 28 :11 LA PAROLE DE YAHWEH ME FUT adressée EN CES TERMES :
« FILS D’HOMME, PRONONCE UNE LAMENTATION SUR LE ROI DE TYR, ET DIS-LUI :
AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH :
TU étais L’EMPREINTE DU Modèle PARFAIT, PLEINE DE SAGESSE ET D’UNE Beauté ACCOMPLIE.
13 TU étais EN EDEN, JARDIN DE ILOHIM,
TOUTES SORTES DE PIERRES précieuses FORMANT TON VÊTEMENT, sardoine, topaze et diamant, chrysolithe, onyx et jaspe, saphir, escarboucle, émeraude et de l’or façonné en tores et filet, POUR TOI CELA était préparé LE JOUR où TU FUS créé.
14 AVEC LE Chérubin AUX AILES déployées EN DAIS JE T’AVAIS placé :
SUR LA SAINTE MONTAGNE DE ILOHIM TU étais ; TU CIRCULAIS ENTRE LES PIERRES DE FEU.
15 TU FUS PARFAIT DANS TA CONDUITE DU JOUR où TU FUS créé, JUSQU’à CE QUE L’Iniquité SE TROUVÂT EN TOI.
16 TON IMMENSE COMMERCE A REMPLI TON intérieur DE CRIMES, ET TU AS péché,
ET JE T’AI BANNI DE LA MONTAGNE DE ILOHIM, ET LE Chérubin DU DAIS DIVIN T’A supprimé D’ENTRE LES PIERRES DE FEU.
17 TON CŒUR était exalté à CAUSE DE TA Beauté ; TU AS PERDU TA SAGESSE PAR TA SPLENDEUR.
JE T’AI précipité à terre DEVANT LES ROIS ; JE T’AI livré POUR QUE DE TOI ON SE REPAISSE LA VUE.
18 PAR NOMBRE DE FAUTES, EN TON COMMERCE INIQUE, TU AS profané TES SANCTUAIRES ;
ET J’AI EXTRAIT DE TOI UN FEU : C’EST LUI QUI T’A dévoré ;
ET JE T’AI réduit EN CENDRES SUR LA TERRE, AUX YEUX DE TOUS CEUX QUI TE VOYAIENT.
19 TOUS CEUX QUI TE CONNAISSAIENT PARMI LES PEUPLES SONT DANS LA STUPEUR à TON SUJET ; TU ES DEVENU UN OBJET d’épouvante,
ET POUR JAMAIS TU N’ES PLUS ».
C.P : BRISER LA TÊTE DU SERPENT CONSISTE à BRISER LA Postérité DU SERPENT,
LUI ENLEVER TOUTE EMPRISE SUR LA Postérité DE LA FEMME SUR LA TERRE.
BRISER TOUT POUVOIR DU SERPENT SUR LA TERRE, ET libérer LES HOMMES DE SON EMPRISE, DE SON POUVOIR SUR LA TERRE SUR LES HOMMES, ET libérer LA TERRE DE TOUS LES égarements ET DE TOUTES LES TROMPERIES, QUE LE SERPENT INSUFFLE DANS L’ESPRIT DES HOMMES, LUI ET SES ANGES déchus ET REBELLES AU Créateur, YAHWEH SABAOTH, LE ILOHIM L’UNIQUE.
AFIN QUE LES HOMMES, LES fidèles DE YAHWEH, SES ELUS, SON PEUPLE, RETROUVE L’Obéissance à YAHWEH, LE Créateur, LE ILOHIM, TOUS CEUX DES CIEUX ET TOUS CEUX DE LA TERRE. ET AINSI, YAHWEH créera LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX, ET VERSERA SA Bénédiction SUR SES ELUS, LA Postérité DE LA FEMME. DE SION, LA FEMME QUI ENFANTE SON PEUPLE EN UN SEUL JOUR AVEC YAHWEH QUI DONNE NAISSANCE ET QUI NE FERME PAS LE SEIN; LA NOUVELLE JERUSALEM QUI DESCEND DU CIEL D'auprès DE ILOHIM, BRILLANTE DE LA GLOIRE DE ILOHIM, SON EPOUSE ET SON TRÔNE ET SON TEMPLE. LA FEMME couronnée DES 12 étoiles QUI ENFANTE, habillée DU SOLEIL DE LA JUSTICE ET LA LUNE SOUS LES PIEDS, ET VÊTUE D'UN LIN FIN D'UNE BLANCHEUR éclatante, ET DES VÊTEMENTS DU SALUT CAR YAHWEH L'A glorifiée ! ET LA NOUVELLE ALLIANCE ETERNELLE DE YAHWEH AVEC SION, JERUSALEM ET TOUS SES ENFANTS ET LES ENFANTS DE SES ENFANTS. ET QUE LA MORT NE pèse PLUS SUR SES ENFANTS.
ET IL SERA jeté DANS LE LAC DE FEU ET DE SOUFRE, LUI ET SES ANGES, ET TOUS CEUX QUI LE SUIVENT DES CIEUX ET DE LA TERRE.
3 PHOTOS DE MOI DU 27/8/2020, UN PETIT CADEAU POUR MES ENFANTS :
George Dalaras - Tis dikaiosinis ilie noite (RESTORED)
DE LA JUSTICE SOLEIL Sensé
https://www.youtube.com/watch?v=fWKTMV3504g
Γι?ννης Πουλ?πουλος - Η Μυρσ?νη β?ζει τ' ?σπρα - Official Audio Release
MIRSINI MET LES BLANCS
https://www.youtube.com/watch?v=ipb0CdOjQJ4
ALBUM : LE CHEMIN
Kalimera Ilie (Live)
BONJOUR SOLEIL 1/1/1985
https://www.youtube.com/watch?v=eDKSesADluI
Yannis Kotsiras - Movement VII HD
https://www.youtube.com/watch?v=Z80b4ieAu7E
Μια στιγμ? για π?ντα - Γι?ργος Νταλ?ρας 2011
UN INSTANT POUR TOUJOURS
https://www.youtube.com/watch?v=7JNTyXgdmxU
?να Το Χελιδ?νι ---- Γι?ννης Κ?τσιρας HD720p
UNE L'HIRONDELLE
https://www.youtube.com/watch?v=qaUaCpj0-rI
Giorgos Dalaras to proto peristeri English subtitles
LA Première COLOMBE
https://www.youtube.com/watch?v=sHRet2lXF8Y
Yannis Kotsiras - Tis agapis aimata Axion Esti HD
LES SANGS DE L'AMOUR
https://www.youtube.com/watch?v=KQA9FdhIQSI
Χ?ρις Αλεξ?ου - Να ζ?σω ? να πεθ?νω (Flamenco)
QUE JE VIVE OU QUE JE MEURS
https://www.youtube.com/watch?v=iccetXD9FzM
yiannis kotsiras ~ ola dika sou matia mou ~
TOUT EST à TOI MES YEUX
https://www.youtube.com/watch?v=OZOyRjHYMJQ
Stars 80 triomphe,Julie Pietri Eve lève-toi
https://www.youtube.com/watch?v=w_TGtTz8_Qo
NICK KAMEN I promise myself (tv show)
https://www.youtube.com/watch?v=0-7PzHgVwsg
VANGELIS - Conquest of Paradise.HD
https://www.youtube.com/watch?v=ocIn4GcyMa4&list=RDocIn4GcyMa4
LES PSAUMES
PSAUME 110
1 De David. Psaume.
ORACLE DE YAHWEH à mon seigneur :
"ASSIEDS-TOI à MA DROITE, JUSQU'à CE QUE JE FASSE DE TES ENNEMIS L'ESCABEAU DE TES PIEDS".
2 YAHWEH étendra DE SION LE SCEPTRE DE TA PUISSANCE : DOMINE AU MILIEU DE TES ENNEMIS !
3 A TOI LA Souveraineté AU JOUR DE TA NAISSANCE SUR LES MONTAGNES SAINTES :
JE T'AI engendré AVANT L'AURORE, COMME LA Rosée".
4 YAHWEH L'A juré ET IL NE S'EN REPENTIRA POINT :
"TU ES PRÊTRE POUR TOUJOURS à LA Manière DE MELCHISEDECH".
5 LE SEIGNEUR EST à TA DROITE :
IL BRISERA LES ROIS AU JOUR DE SA Colèe.
6 IL JUGERA LES NATIONS, IL ENTASSERA LES CADAVRES, IL BROIERA LES TÊTES SUR UN VASTE CHAMP.
7 IL BOIRA AU TORRENT SUR LE CHEMIN : C'EST POURQUOI IL relèvera LA TÊTE.
54. Sourate de la Lune (Al-Qamar)
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] L’Heure du Jugement Dernier approche et la Lune se fend !
[2] Mais, chaque fois qu’un Prodige se produit sous leurs yeux, les impies s’en détournent en disant :
«C’est la magie qui continue !»
[3] Et ils crient à l’imposture pour suivre leurs propres impulsions.
Mais toute chose arrivera à son Terme.
[4] On leur a pourtant fait parvenir des NOUVELLES de nature à les mettre en garde, de par la Haute Sagesse qu’ils recèlent.
Mais, hélas ! Tous ces Avertissements sont demeurés sans effet sur eux.
[6] Détourne-toi donc de ces gens-là !
Car le Jour où L'APPELEUR APPELLERA, annonçant l’horrible Evénement,
[7] ces infidèles surgiront de leurs tombes, les yeux baissés, comme des sauterelles en nuées et se dirigeront à pas précipités, le cou tendu vers L'APPELEUR,
en disant : «Voilà un Jour bien pénible !»
[9] Avant eux, le peuple de Nouh avait déjà crié au mensonge, traitant Notre serviteur d’imposteur, de possédé et il fut repoussé.
[10] Et Nouh implora son Seigneur en ces termes : «Je n’en puis plus ! Viens au secours de Ta Religion !»
[11] Nous ouvrîmes alors les vannes du Ciel à une pluie torrentielle, de même que Nous fîmes jaillir des sources de la Terre, au point que l’eau du Ciel et celle de la terre se confondirent, suivant un Arrêt fixé d’avance.
[13] Et Nous sauvâmes Nouh à bord de l’Arche, faite de planches et de chevilles, qui vogua sous Notre garde, afin de récompenser celui qu’on avait renié.
[15] Et Nous fîmes de cet épisode un Signe Mémorable. Seulement est-il quelqu’un pour y réfléchir?
[16] Combien furent donc durs Mon Châtiment et la Sanction de Mes Avertissements !
[17] Nous avons fait du Coran une œuvre facile à comprendre pour qu’il serve de Rappel. Seulement est-il quelqu’un pour méditer ce Rappel?
[18] Les `Âd ont, eux aussi, crié au mensonge.
Et combien furent durs Mon Châtiment et la Sanction de Mes Avertissements !
[19] Nous déchaînâmes contre eux, en un Jour néfaste et interminable, un Ouragan mugissant, qui emporta les hommes comme de vieux troncs de palmiers déracinés.
[21] Combien furent durs Mon Châtiment et la Sanction de Mes Avertissements !
[22] Nous avons fait du Coran une œuvre facile à comprendre pour qu’il serve de Rappel. Seulement est-il quelqu’un pour méditer ce Rappel?
[23] Les Thamûd qualifièrent également Nos Avertissements de mensonges.
[24] «Allons-nous suivre, s’écrièrent-ils, un seul mortel d’entre nous tous?
Il faudrait que nous soyons vraiment des égarés ou des fous !
[25] Comment? Aurait-il été choisi de nous tous pour recevoir la Révélation?
Non ! C’est un fieffé menteur !»
[26] Mais ils vont bientôt connaître qui aura été un fieffé menteur, CAR NOUS DÎMES à SÂLIH :
"NOUS ALLONS LEUR ENVOYER LA CHAMELLE POUR LES éprouver. OBSERVE-LES ET ARME-TOI DE PATIENCE !
28 AVERTIS-LES QUE L'EAU SERA partagée ENTRE EUX ET LA CHAMELLE, ET QU'ILS POURRONT EN BOIRE à TOUR DE RÔLE."
[29] Mais les Thamûd appelèrent l’un des leurs qui eut l’audace de se saisir de LA CHAMELLE ET DE LA METTRE à MORT !
[30] Combien furent alors durs Mon Châtiment et la Sanction de Mes Avertissements !
[31] Il a suffi de déchaîner contre eux une seule Clameur pour qu’ils fussent réduits à l’état de foin desséché.
[32] Nous avons fait du Coran une œuvre facile à comprendre, pour qu’il serve de Rappel. Seulement est-il quelqu’un pour méditer ce Rappel?
[41] Pharaon et les siens furent également avertis ; mais ils traitèrent TOUS NOS SIGNES DE MENSONGES.
AUSSI les avons-Nous châtiés à la manière d’un ALLAH PUISSANT AUQUEL rien ne peut résister !
[43] Est-ce que vos négateurs à vous seraient meilleurs que ces gens-là? Ou est-ce qu’une certaine immunité vous aurait été garantie par les Écritures?
[44] Ou bien diront-ils : «Nous sommes suffisamment nombreux pour assurer notre Défense !»
[45] Eh bien ! Qu’ils sachent que ce grand nombre sera bientôt dispersé et mis en déroute !
[46] Mais leur vrai Rendez-vous sera l’Heure du Jugement Dernier.
Et cette Heure-là sera bien plus douloureuse et bien plus amère !
[47] En vérité, les impies sont partagés entre l’aberration et la folie.
[48] Le Jour où ils seront traînés sur la face vers la Géhenne, il leur sera dit : «Goûtez donc les affres de l’Enfer Saqar!»
[49] En vérité, Nous avons donné une juste proportion à tout ce que Nous avons créé.
[50] Notre Ordre ne tient qu’en un mot, qui est sitôt dit, sitôt exécuté.
[51] Nous avons déjà fait périr des peuples semblables à vous. Seulement est-il quelqu’un pour s’en souvenir?
[52] Tout ce qu’ils ont accompli est, dans des Registres, consigné ; [53] et tous leurs actes, grands ou petits, y sont mentionnés.
[54] Certes, ceux qui craignent Al Ilah seront dans des Jardins et parmi des ruisseaux, dans un Séjour tout de Vérité, auprès d’un Souverain Tout-Puissant.
39 SOURATE DES GROUPES (AZ-ZUMAR)
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] La Révélation de ce Coran émane d'Allah, le Tout-Puissant, le Sage.
[2] Nous te révélons ce Livre en toute Vérité.
Adore donc Allah et voue-Lui un Culte sans partage !
[3] N'est-Il pas le Seul Digne d'être exclusivement adoré?
Quant à ceux qui ont adopté en dehors de Lui d'autres divinités,
en disant : «Nous ne les adorons que pour qu'elles nous rapprochent davantage de Lui»,
en vérité, Allah tranchera le différend qui les oppose,
mais Allah ne guide point dans la Bonne Voie l'infidèle perfide.
[4] Si Al Ilah avait voulu se donner un Fils, Il eût choisi au sein de Sa Création ce qu'Il aurait voulu.
Gloire à Lui ! Il est l'Unique, Il est le Dominateur.
[5] Il a créé en toute vérité les Cieux et la Terre. Il fait succéder la nuit au jour et le jour à la nuit,
de même qu'Il prescrit au Soleil et à la Lune de poursuivre chacun sa course jusqu'au Terme Fixé.
N'est-ce pas Lui le Puissant, l'Absoluteur?
[6] Il vous a créés d'un seul être dont Il a ensuite tiré Sa Compagne.
Il a mis à votre service huit sortes de bestiaux en couples.
Il vous crée dans le sein de vos mères où vous subissez des transformations successives dans les ténèbres d'une triple membrane.
Tel est Al Ilah, votre Seigneur à qui appartient l'Univers. Il n'y a d'autre divinité que Lui.
Comment pouvez-vous vous détourner de Lui?
[7] Si vous êtes infidèles, sachez qu'en vérité Allah n'a pas besoin de vous pour L'adorer.
Toutefois, l'impiété des hommes Lui déplaît, alors qu'Il agrée leur reconnaissance.
Aucune âme ne répondra des fautes d'une autre âme.
Puis c'est à Lui qu'inéluctablement vous retournerez et vos œuvres vous seront alors rappelées,
car Al Ilah connaît parfaitement ce que recèlent les cœurs.
[8] Lorsqu’un mal affecte l’homme, celui-ci implore son Seigneur Allah en toute humilité ;
mais quand Allah lui accorde une faveur, il s’empresse d’oublier le mal qui avait suscité ses prières
et il prête à Allah des associés, en vue de pousser ses semblables à Le nier.
Dis à cet impie :
«Jouis, pour un instant, de ton impiété, car tu es voué à faire partie des hôtes de l’Enfer !»
[9] Peut-on comparer ce pécheur
à celui qui passe ses nuits en prière, prosterné ou debout,
craignant la Vie Future et plaçant son espoir dans la Miséricorde de son Seigneur Allah?
Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui ont reçu la Science et ceux qui ne l’ont point reçue?»
Seuls des êtres doués d’intelligence sont à même d’y réfléchir.
[10] Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez la foi ! Craignez votre Seigneur Allah !
Car à ceux qui font le Bien ici- bas est réservée une belle Récompense, et la Terre d'Allah est assez vaste pour qui veut Le servir.
En vérité, les persévérants seront rémunérés au-delà de toute espérance.»
[11] Dis : «J’ai reçu Ordre de vouer un Culte exclusif à mon Seigneur Allah.
[12] Et Il m’a été ordonné d’être le Premier des croyants.»
[13] Dis : «En vérité, je crains de subir les Châtiments d’un Jour Terrible,
si je désobéis à mon Seigneur Allah.»
[14] Dis : «C’est Allah que j’adore, en Lui vouant un Culte sans partage.
[15] Quant à vous, idolâtres, libre à vous d’adorer qui vous voudrez en dehors de ALLAH !»
Dis : «Les véritables perdants sont ceux qui auront causé à la fois la perte de leurs propres âmes et celles des leurs, au Jour de la Résurrection.
La voilà la perte irréparable !»
[16] Un nuage de feu s’étendra au-dessus de leurs têtes et un autre au-dessous de leurs pieds.
Voilà contre quoi Al Ilah met en garde Ses serviteurs : «Ô Mes serviteurs, craignez-Moi !»
[17] Ceux qui fuient les fausses divinités pour ne pas les adorer, et qui reviennent vers leur Seigneur Al Ilah, annonce-leur qu’ils auront accès à la félicité.
Fais-en l’Heureuse Annonce à Mes serviteurs qui écoutent Mes Paroles et se conforment à ce qu’elles contiennent de meilleur.
Ce sont ceux-là qu'Al Ilah dirige. Ce sont ceux-là qui sont doués d’intelligence.
[19] Vouloir sauver celui contre qui la Sentence du Châtiment aura été prononcée équivaut à vouloir sauver celui qui est déjà dans les flammes de l’Enfer !
[20] Mais ceux qui craignent leur Seigneur Allah auront des loges sur lesquelles sont bâties d’autres loges, et au-dessous desquelles coulent des rivières.
Telle est la Promesse d'Allah, et Allah ne faillit jamais à Sa Promesse.
[21] Considère comment Allah fait descendre l’eau du Ciel et comment Il la répartit sous terre en sources jaillissantes, pour faire germer des plantes de diverses espèces, qu’Il fait ensuite faner et jaunir ; et comment enfin Il en fait de simples brins desséchés.
Certes, il y a dans ce phénomène matière à réflexion pour les hommes doués d’intelligence.
8 SOURATE DES PRISES DE GUERRE (AL-ANFÂL)
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] On t’interroge sur les prises de Guerre. Réponds :
«Les prises de Guerre sont à Allah et à Son Prophète.
Craignez Allah ! Maintenez la Concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son Prophète,
si vous êtes des croyants sincères,
[2] car les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand le Nom d'Allah est évoqué ; ceux dont la foi augmente quand Ses Versets leur sont récités
et qui, en tout, s’en remettent à Lui ;
[3] ceux qui sont assidus à la salât (prière) et qui donnent en aumône une partie des biens que Nous leur avons accordés.
[4] Les voilà, les véritables croyants auxquels une place de choix auprès de leur Seigneur sera réservée, ainsi qu’une Rémission et une généreuse Récompense !
[5] De même qu’un groupe de croyants ne t’a suivi qu’à contre-cœur,
lorsque ton Seigneur t’a fait sortir de ta demeure, pour assurer le Triomphe de la Vérité,
de même, ils continuent à contester cette même Vérité qui s’est pourtant clairement manifestée, comme si on les conduisait à une mort certaine !
[7] Allah vous avait promis la Victoire sur l’une des deux Troupes ennemies,
et vous auriez préféré triompher de celle qui n’était pas armée.
Or, Allah aux Arrêts Immuables voulait faire triompher la Vérité dans tout son éclat et anéantir les infidèles jusqu’au dernier ;
[8] cela afin d’avérer le Vrai et de dissiper le Faux, quelle que fût la Répulsion qu’en avaient les criminels.
[9] Lorsque vous imploriez l’Assistance de votre Seigneur Allah, n’a-t-Il pas exaucé vos prières, en disant :
«Je vous envoie en Renfort mille Anges qui déferleront par vagues successives»?
[10] Et ce n’était là, de la Part d'Allah, qu’une Heureuse Annonce destinée à vous mettre en confiance, tant il est vrai qu’il n’y a qu'Allah pour accorder la Victoire, car Il est Puissant et Sage.
[11] Et, étendant Sa Sécurité sur vous,
Allah vous enveloppa d’un sommeil apaisant et envoya une eau du Ciel pour vous purifier, afin de vous débarrasser des souillures du Démon,
de relever votre courage et de raffermir vos pas.
[12] Puis Il révéla aux Anges : «Je suis avec vous ! Rassurez les croyants !
Je me charge de jeter L’épouvante dans le cœur des infidèles.
Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts !»
[13] Et il en fut ainsi, parce qu’ils se sont insurgés contre Allah et Son Prophète.
Quiconque s’insurge contre Allah et Son Prophète doit savoir qu’Allah est Terrible dans Son Châtiment.
[14] Tel est, impies, votre supplice !
Goûtez-le, en étant assurés que c’est le Supplice du feu qui est réservé aux infidèles !
[15] Et vous qui croyez ! Quand une armée ennemie marche contre vous, ne lui tournez pas le dos !
[16] Quiconque, ce Jour-là, tournera le dos à l’Ennemi,
à moins que ce ne soit par tactique de combat ou pour rallier un autre groupe,
s’exposera à la Colère d'Allah et sera voué à la Géhenne qui constituera pour lui la pire des demeures.
[17] Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Allah qui les a tués !
Ce n’est pas toi Prophète qui les as déstabilisés par ton geste !
C’est Allah qui l’a fait ! Il voulait ainsi donner aux croyants cette belle marque de Sa Sollicitude.
Il est Audient et Omniscient.
[18] Voilà ce qu'Allah a fait pour vous !
Allah fera toujours échouer la perfidie des infidèles !
[19] Si vous cherchiez la Victoire, impies, vous voilà servis !
Cessez donc toute hostilité, cela vaudra mieux pour vous !
Mais si vous reprenez la lutte,
Nous la reprendrons et votre armée, quel qu’en soit le nombre, ne vous sera d’aucune utilité, car Allah est avec les croyants.
[20] Ô vous qui croyez !
Obéissez à Allah et à Son Prophète ! Ne vous détournez pas de lui, quand vous l’entendez vous interpeller !
[21] Ne faites pas comme ceux qui disent : «Nous avons entendu !», alors qu’ils n’ont même pas écouté !
[22] Les plus viles des bêtes au Regard d'Allah sont celles qui sont sourdes et muettes et qui sont incapables de raisonner.
[23] Si Allah leur avait reconnu quelque mérite, Il leur aurait permis d’entendre Son Enseignement.
Mais, même s’Il leur avait permis de l’entendre, ils s’en seraient encore détournés et s’en seraient sûrement éloignés !
[24] Ô vous qui croyez !
Répondez à l’Appel d'Allah et du Prophète lorsque celui-ci vous convie à ce qui peut assurer votre salut.
Sachez qu’Allah peut s’interposer entre l’homme et son cœur, et que c’est devant Lui que vous serez tous rassemblés.
[25] REDOUTEZ UNE épreuve qui n’atteindra pas UNIQUEMENT ceux d’entre vous qui sont injustes.
Sachez qu'Allah est Implacable quand Il sévit.
[26] Rappelez-vous lorsque vous n’étiez qu’une poignée d’opprimés dans la contrée, craignant à tout Moment d’être capturés par vos adversaires !
Allah vous a alors donné un Refuge, vous a prêté Assistance et vous a pourvus de Bonnes Choses, afin que vous Lui en témoigniez votre reconnaissance.
[27] Ô vous qui croyez !
Ne trahissez pas Allah et le Prophète,
car ce serait trahir sciemment la Confiance placée en vous !
[28] Sachez que vos richesses et vos enfants ne sont qu’une épreuve pour vous,
et qu’auprès d'Allah il y a de Magnifiques Récompenses !
[29] Ô vous qui croyez !
Si vous craignez Allah, Il vous accordera la Faculté de discerner entre le Bien et le Mal,
absoudra vos péchés et vous recevra en Sa Grâce, car Il est le Détenteur de la Grâce Infinie !
[30] Rappelle-toi Prophète le temps où les infidèles tramaient des complots contre toi pour t’emprisonner, te tuer ou te bannir.
Ainsi complotaient-ils ; mais Allah déjoua tous leurs complots, car Allah maîtrise tous les stratagèmes.
[31] Lorsque Nos Versets leur sont récités, ils disent :
«Oui, nous les avons déjà entendus ! Et si nous le voulions, nous en dirions autant, car ce ne sont là que des histoires anciennes !»
[32] Et ils disent aussi : «Ô Allah ! Si c’est là la Vérité que Tu nous envoies,
fais pleuvoir sur nous des pierres, ou inflige-nous quelques terribles tourments !»
[33] Mais Allah ne saurait les châtier tant que tu te trouves parmi eux ;
de même qu’Il ne saurait les punir tant qu’ils demandent Son Pardon !
[34] Sinon, qu’auraient-ils de particulier pour qu'Allah ne les soumette pas au Supplice,
eux qui empêchent les fidèles d’accéder à la Mosquée Sacrée, comme s’ils en étaient les gardiens,
alors que ses vrais gardiens sont ceux qui craignent le Seigneur Allah?
Mais la plupart d’entre eux ne le comprennent pas !
[35] Même leur prière dans l’Enceinte Sacrée n’était que sifflements entre les doigts et battements des mains.
«Goûtez donc au Châtiment que vous méritez par votre impiété !»
[36] Les Négateurs dépensent leurs biens pour détourner les gens de la Voie du Seigneur Allah.
Et quand ils les auront gaspillés, ils en éprouveront du regret.
Puis, après avoir connu la Défaite, c’est vers la Géhenne qu’ils seront conduits,
[37] afin que s’accomplisse la Distinction entre les bons et les mauvais,
et afin qu’Allah entasse ces derniers les uns sur les autres pour n’en faire qu’un monceau qu’Il jettera en Enfer.
Et ce sont eux, en fin de compte, les perdants !
[38] Avertis les infidèles que s’ils mettent fin à leur impiété, leurs fautes passées seront pardonnées,
Mais que s’ils récidivent, ils n’auront plus qu’à méditer l’Exemple des peuples qui les ont précédés.
[39] Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition ET QUE TOUT CULTE SOIT RENDU UNIQUEMENT à ALLAH. (VERBALEMENT PAR LA PAROLE)
Mais, s’ils désarment, qu’ils sachent qu'Allah voit parfaitement ce qu’ils font.
[40] Et s’ils tournent le dos, sachez qu'Allah est votre Maître.
Quel Excellent Maître et quel Excellent Protecteur !
La Puissance d'Allah n’a point de limite !
[42] Ce Jour-là, vous vous trouviez sur le versant le plus proche et vos ennemis sur le versant le plus éloigné,
tandis que la caravane se trouvait en contre-bas.
Votre rencontre, donc, aurait pu ne pas avoir lieu, même si vous vous étiez donné rendez-vous.
Mais Allah veillait à l’Exécution d’un Arrêt pris par Lui de toute éternité pour que pérît, en connaissance de cause,
celui qui devait périr, et survécût à la mêlée, en connaissance de cause, celui qui devait survivre.
En vérité, Allah entend tout et sait tout.
[43] Allah t’avait montré en songe une Armée ennemie peu nombreuse, car s’Il te l’avait montrée plus forte,
vous vous seriez certainement découragés et la Discorde se serait installée dans vos rangs.
Mais Allah vous en a préservés, car Allah connaît parfaitement ce que recèlent les cœurs.
[44] Et lorsque vous vous êtes rencontrés avec vos ennemis,
Allah les fit apparaître à vos yeux moins nombreux qu’ils n’étaient en réalité ; de même qu’Il vous fit apparaître à leurs yeux peu nombreux, afin que fût parachevé le Décret Divin qui devait être exécuté.
C’est à Allah que Tout doit être ramené.
[45] Ô vous qui croyez !
Lorsque vous êtes en face d’une Armée ennemie,
soyez fermes et invoquez sans cesse le Nom de votre Seigneur Allah !
Votre succès est à ce PRIX.
[46] Obéissez à Allah et à Son Prophète !
Ne vous livrez pas entre vous à des disputes qui entameraient votre Union et compromettraient vos chances de Succès ! Soyez patients !
Allah est avec ceux qui font preuve de patience.
[47] N’imitez pas ces gens qui ont quitté leurs demeures, pleins d’ostentation et de gloriole,
pour détourner leurs semblables de la Voie d'Allah, et dont aucun de leurs gestes n’a échappé à Allah.
[48] Satan avait embelli aux yeux de ces Négateurs leurs propres actions
et leur avait dit :
«Qui, aujourd’hui, est en mesure de vous vaincre? D’ailleurs, je suis là, à vos côtés !»
Mais, lorsque les deux Troupes étaient en vue l’une de l’autre, Satan tourna sur ses talons et leur dit :
«Je vous désavoue ; je vois des choses que vous ne voyez pas.
En vérité, je crains ALLAH, car ALLAH est Terrible quand Il sévit !»
[49] Quant aux hypocrites et aux sceptiques, ils disaient des vrais croyants :
«Ces gens-là, abusés par leur Religion, surestiment leur force.»
Mais seuls ceux qui s’en remettent à Allah en éprouvent la Puissance et la Sagesse.
[50]Ah ! Si tu pouvais voir comment les Anges ôtaient la vie aux Négateurs, les frappant au visage et au dos en leur criant :
«Goûtez donc le Supplice du Feu, en expiation des fautes que vous avez commises !
Allah n’est point injuste envers Ses créatures.»
[52] Et il en fut de même des gens de Pharaon, ainsi que de ceux qui, avant eux, avaient nié LES SIGNES D’ALLAH, et QU’ALLAH a anéantis en Punition de leurs péchés,
car Il est FORT et Implacable quand Il sévit.
[53] C’est que, en effet, Allah ne modifie en rien les Bienfaits dont Il gratifie un Peuple qu’autant que ce Peuple modifie lui-même son comportement, car Allah est Audient et Omniscient.
[54] Et il en fut de même des gens de Pharaon,
ainsi que de ceux qui avaient auparavant renié LES SIGNES DE LEUR SEIGNEUR
ET QUE NOUS AVONS FAIT périr EN PUNITION de leurs péchés.
ET NOUS AVONS FAIT ENGLOUTIR LES GENS DE PHARAON, CAR ILS ONT été TOUS COUPABLES.
[55] Les plus viles créatures pour Allah sont les infidèles obstinément réfractaires à la foi
[56] qui, à chaque instant, violent L’ALLIANCE QUE tu as conclu avec eux, sans le moindre scrupule.
[57] Si donc tu les maîtrises au cours d’un Combat, inflige-leur un Châtiment propre à dissuader ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple.
Peut-être seront-ils ainsi amenés à réfléchir.
[58] Et si tu redoutes la Trahison d’un peuple, dénonce en toute franchise l’acte qui te lie à lui, car Allah n’aime point les traîtres.
[59] Que les Négateurs ne s’imaginent surtout pas qu’ils ont pris de l’avance sur Nous,
car ils ne sauraient jamais mettre Allah en échec.
[60] Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme Troupes et comme Cavalerie,
afin de tenir en respect les Ennemis d'Allah et les vôtres, ainsi que d’autres encore que vous ne connaissez pas, mais qu' Allah connaît !
Tout ce que vous aurez dépensé pour la Cause d'Allah vous sera largement remboursé et vous ne serez nullement lésés.
[61] S’ils penchent pour la Paix, fais de même en te confiant à Allah, car Il est l’Audient et l’Omniscient.
[62] S’ils cherchent à te tromper, qu’il te suffise d’avoir Allah avec toi !
N’est-ce pas Lui qui t’a déjà prêté Son Assistance,
ainsi que celle des croyants dont Il a uni les cœurs que toi, tu n’aurais jamais pu unir,
même si tu avais dépensé tous les Trésors de la Terre?
Seul Allah a réalisé cette Union, car Il est Puissant et Sage.
[64] Prophète ! Qu’il te suffise d’avoir avec toi Allah, ainsi que les croyants qui te suivent !
[65] Prophète ! Incite les croyants à combattre !
S’il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants,
ils en vaincront deux cents, et s’il en est cent, ils vaincront mille Négateurs, car les Négateurs sont des gens qui manquent de Discernement.
[66] Mais, pour l’instant, tenant compte de votre faiblesse, Allah entend alléger votre tâche.
S’il se trouve donc, parmi vous, une centaine de combattants à être endurants, ils en vaincront deux cents,
et s’il s’en trouve mille, ils vaincront deux mille Négateurs, avec l’Aide d'Allah,
car Allah est avec ceux qui sont persévérants.
[67] Il ne sied pas à un Prophète de faire des captifs tant qu’il n’a pas réduit les infidèles à l’impuissance.
Vous aspirez aux biens éphémères de ce Monde, quand Allah vous convie à la Vie Future ! Allah est Puissant et Sage.
[68] Et n’eût été une Prescription déjà décrétée par Allah, un Châtiment Terrible vous aurait été déjà infligé pour ce que vous avez pris.
[69] Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Allah.
En vérité, Allah est Clément et Compatissant.
[70] Ô Prophète ! Dis aux captifs qui sont entre vos mains :
«Si Allah discerne quelque bien dans vos cœurs, Il vous apportera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera vos péchés,
car Il est Clément et Miséricordieux !»
[71] S’ils cherchent à te trahir,
sache qu’ils ont déjà trahi Allah avant toi, et c’est pourquoi Allah a permis leur capture,
car Allah est Omniscient et Sage.
[72] Ceux qui ont cru, émigré et mis leurs biens et leurs personnes au Service d’Allah,
ainsi que ceux qui les ont accueillis et secourus, ceux-là sont solidaires les uns des autres.
Mais ceux qui ont cru sans avoir quitté leurs foyers, vous ne serez liés à eux par les mêmes liens que lorsqu’ils auront, à leur tour, émigré.
S’ils sollicitent votre aide au Nom de la Religion,
vous devez la leur donner, à moins qu’elle ne soit dirigée contre un peuple auquel UN PACTE vous lie.
Allah voit parfaitement ce que vous faites.
[73] Les Négateurs sont solidaires les uns des autres.
Si donc vous n’en faites pas autant, la Terre connaîtra de Graves Désordres et des Troubles Profonds.
[74] Ceux qui ont cru, qui ont émigré, qui ont combattu au Service d'Allah,
ainsi que ceux qui les ont accueillis et secourus, ceux-là sont les vrais croyants
auxquels l’Absolution de leurs péchés et une Généreuse Récompense seront accordées.
[75] Ceux qui se sont convertis par la suite, qui ont émigré et combattu avec vous,
ceux-là sont également des vôtres.
Cependant, ceux que des liens du sang unissent sont encore plus proches les uns des autres, comme Allah l’a prescrit.
9 SOURATE DU REPENTIR (AT-TAWBA)
[1] Voici un Avis de Rupture de la Part de ALLAH et de Son Prophète à l’adresse des idolâtres auxquels vous êtes liés par un pacte :
[2] «Pendant quatre mois encore vous pourrez circuler dans le pays ;
mais sachez que vous ne saurez jamais réduire Al Ilah à l’impuissance et qu'Allah couvrira d’ignominie les négateurs.»
[11] S’ils se repentent, s’ils accomplissent la Salât, s’ils s’acquittent de la Zakât,
ils deviendront vos frères en Religion. Nous détaillons ainsi les Versets pour ceux qui peuvent les comprendre.
[12] Mais s’ils violent leurs serments, après avoir conclu un Pacte avec vous, et s’attaquent à votre Religion,
alors combattez les Meneurs de la Dénégation, qui n’ont aucun sens de la Loyauté.
Peut-être mettront-ils fin à leur hostilité?
[13] Comment ne pas combattre des gens qui ont violé leurs serments et qui ont cherché à expulser le Prophète?
N’est-ce pas eux qui ont déclenché les hostilités? Les craignez-vous?
Mais c’est Al Ilah que vous devez craindre si vous êtes des croyants !
[14] Combattez-les donc ! Allah les châtiera par vos mains et les couvrira d’ignominie.
Il vous donnera la Victoire sur eux, apaisera les cœurs des croyants, en bannira la rancœur et accueillera le Repentir de qui Il veut,
car Il est Omniscient et Sage.
[16] Pensez-vous que vous serez laissés à l’abandon, qu'Allah ne connaît pas ceux d’entre vous qui combattent pour Sa Cause
et qui ne cherchent d’autre Alliance que celle de Allah, de Son Prophète et des croyants?
Allah est parfaitement Instruit de ce que vous faites.
[17] Il n’appartient pas aux païens de fréquenter les Mosquées d'Allah,
quand ils sont eux-mêmes les témoins à charge de leur propre dénégation, car les œuvres de ces gens-là sont vaines et c’est le Feu qui constituera leur demeure éternelle.
[18] Seuls ont le droit de fréquenter les Mosquées d'Allah ceux qui croient en Allah et au Jugement Dernier, qui accomplissent la Salât, s’acquittent de la Zakât
et ne redoutent que le Seigneur. Ceux-là ont toutes les chances d’obtenir leur salut.
[19] Comment pouvez-vous assimiler celui qui est chargé de distribuer l’eau aux pèlerins ou d’entretenir la Mosquée sacrée
à celui qui croit en Allah, au Jugement dernier et qui combat pour la Cause d'Allah,
Non, ils ne sont pas égaux devant Allah, et Allah ne guide point les injustes.
[20] Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont combattu au Service de Allah, par leurs biens et leurs personnes, ceux-là occuperont auprès de Lui un très haut rang, et ce sont ceux-là qui seront les Victorieux.
[21] Leur Seigneur leur annonce, à titre d’Heureuse Nouvelle, Miséricorde et Agrément, ainsi que des Jardins où ils jouiront d’un délice permanent, [22] et où ils séjourneront éternellement, car Allah dispose de Récompenses sans limites !
[23] Ô vous qui croyez !
Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes.
[24] Dis : «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos conjoints, vos proches, les biens que vous avez acquis, le commerce dont vous redoutez le déclin,
les demeures où vous vous prélassez, vous sont plus chers qu'ALLAH, Son Prophète et la Lutte pour Sa Cause,
alors attendez que vienne s’instaurer l’Ordre du Seigneur !
Car Allah ne guide pas les gens pervers.»
[25] Allah vous a déjà assistés en maints endroits, notamment lors de la Bataille de Hunayn où, abusés par votre grand nombre qui ne vous a servi à rien, vous n’avez pas tardé à sentir que la Terre, pourtant si vaste, était devenue trop étroite et vous avez tourné le dos en fuyant.
[26] C’est alors que Al Ilah apaisa Son Envoyé et les croyants en faisant descendre Sa Quiétude, ainsi que des Armées Invisibles.
Il châtia les Négateurs et telle a été leur Rétribution.
[27] Après quoi, Al Ilah accueillera le Repentir de qui Il voudra,
car Al Ilah est Clément et Compatissant.
[28] Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure.
Interdisez-leur donc, à l’Expiration de cette Année, l’accès à la Mosquée Sacrée !
Si vous craignez un manque à gagner, Allah y pourvoira par Sa Grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient et Sage.
[29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Allah et Son Prophète ont déclaré interdit ;
ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la Vraie Religion.
Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !
[30] Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !»
et les chrétiens disent : «Le Messie est Fils de Dieu !»
Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les Négateurs disaient avant eux.
Puisse Allah les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !
[31] Ils ont élevé au rang de Divinités en dehors d'Allah leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie,
alors qu’ils avaient reçu Ordre de n’adorer que Allah l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui !
Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Allah,
mais Al Ilah tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux Négateurs !
[33] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la Bonne Direction et la Religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion,
n’en déplaise aux idolâtres !
[34] Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les écartent de la Voie de Allah.
Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause d'Allah, un Châtiment douloureux, le Jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :
«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
[36] En vérité, le nombre des mois est de douze, auprès de Allah, ainsi que c’est écrit dans Son Livre depuis le jour où Il a créé les Cieux et la Terre.
Liguez-vous pour combattre les païens, comme ils se liguent contre vous !
Sachez qu'Allah est avec ceux qui Le craignent.
[116] À Allah appartient le Royaume des Cieux et de la Terre, et c’est Lui qui donne la Vie et la Mort.
Vous n’avez en dehors de Lui ni Allié ni Protecteur.
[117] Allah a agréé le Repentir du Prophète, des émigrés et des Auxiliaires qui l’ont suivi aux Heures les plus difficiles, alors que plusieurs d’entre eux étaient si près de faillir à leur devoir.
Il a agréé leur repentir, en se montrant Bienveillant et Compatissant à leur égard.
[118] ALLAH a également accueilli le Repentir des trois Individus qui étaient restés à l’arrière et à qui la Terre, toute vaste qu’elle est, parut se rétrécir autour d’eux, au point qu’ils se sentirent à l’étroit dans leurs propres personnes et qu’ils comprirent enfin qu’il n’y avait pas de Refuge contre AL ILAH qu’en AL ILAH Lui-même.
C’est alors que ALLAH revint vers eux pour les amener au Repentir, car ALLAH est Plein de Clémence et de Mansuétude.
[119] Ô croyants ! Craignez Allah et joignez-vous à ceux qui sont véridiques !
[120] Il ne sied pas aux habitants de Médine et aux nomades des alentours d’abandonner le Prophète d'Allah et de préférer leur propre vie à la sienne,
car ils n’endureront nulle soif, nulle fatigue ni privation au Service d'ALLAH, n’arracheront aucun terrain à l’Ennemi ni ne remporteront aucun succès sur lui sans que cela soit inscrit comme une bonne action à leur actif. ALLAH, en effet, ne laisse jamais perdre la Récompense de ceux qui font le Bien.
[121] De même qu’ils ne consentiront aucune dépense, grande ou petite, ne franchiront aucune vallée sans que cela soit inscrit à leur actif, et rétribué par ALLAH de la manière la plus généreuse.
[122] Mais il n’est nullement souhaitable que les croyants partent tous en Expédition.
Il serait bon que, de chaque Groupement, un certain nombre d’hommes s’emploient à parfaire leur éducation religieuse,
afin d’en faire profiter leurs compagnons après leur retour, et de les amener ainsi à se tenir sur leur garde.
[123] Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants !
Sachez que Allah est toujours avec ceux qui Le craignent !
[124] Lorsqu’une Sourate est révélée, il en est parmi les Négateurs qui disent : «Duquel d’entre vous cette Sourate a renforcé la foi?»
Eh bien ! Cette Sourate a renforcé la foi des vrais croyants et les a remplis de joie.
[125] Quant à ceux dont les cœurs sont malades, elle n’a fait que les rendre plus immondes qu’auparavant, et ils mourront en infidèles.
[126] Ne se rendent-ils pas compte qu’on les met à l’épreuve, chaque année, une ou deux fois, sans qu’ils pensent pour autant à se repentir et à méditer ces événements?
[127] Quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres et se disent :
«Quelqu’un vous voit-il?», avant de se dérober furtivement.
ALLAH détourne ainsi leurs cœurs de la Vérité, car cela dépasse leur entendement.
[128] Un Prophète, issu de vous-mêmes, est venu vers vous !
Il compatit à ce que vous endurez et il est plein de sollicitude pour vous, car il est toute bonté et toute compassion pour les croyants !
[129] Mais s’ils persistent dans leur indifférence,
dis : «ALLAH me suffit ! Il n’y a d’autre Divinité que Lui !
C’est en Lui que je place ma confiance.
Il est le Maître Souverain du Trône sublime !»
3. SOURATE DE LA FAMILLE D’IMRAN (ÂL-‘IMRÂN)
Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.
[1] Alif - Lâm - Mîm.
[2] ALLAH ! Il n’y a point de Divinité que Lui, le Vivant, l’Animateur de l’Univers !
[3] Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de Vérité, confirmant ce qui l’avait précédé,
comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile (+ LE LIVRE DE L'APOCALYPSE DE JEAN) auparavant, pour servir de Direction aux hommes.
Et Il a également révélé le Livre du Discernement.
À ceux qui renient LES SIGNES D'ALLAH est réservé un Terrible Châtiment,
car ALLAH est Puissant et Redoutable quand Il sévit.
[5] Et rien de ce qui est sur la Terre ou dans le Ciel n’échappe à la Vigilance du Seigneur.
[6] C’est Lui qui, selon Sa volonté, vous forme dans le sein de vos mères, et il n’y a d’autre Divinité que Lui, le Puissant, le Sage.
[7] C’est Lui qui t’a révélé le Livre contenant des Versets à la fois clairs et précis,
qui en constituent la Base même, ainsi que d’autres Versets susceptibles d’être différemment interprétés.
Et c’est à ces derniers Versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses,
alors que nul autre qu'ALLAH n’en connaît l'Interprétation exacte.
Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire :
«Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu’il renferme vient de notre Seigneur.»
Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d’intelligence.
[8] «Seigneur ! Ne fais pas dévier nos cœurs, après nous avoir mis dans le Droit Chemin !
Étends sur nous Ta Grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes les grâces !
[9] Seigneur ! Tu rassembleras le Genre Humain en un Jour au sujet duquel nul doute n’est possible.» Car ALLAH ne faillit jamais à Sa Promesse.
[10] Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la Colère d'Allah,
ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel,
[11] comme le furent les gens de Pharaon, ainsi que les peuples qui les avaient précédés, et qui avaient traité NOS SIGNES de mensonges.
Aussi Allah les a-t-Il châtiés pour leurs péchés, car Allah est Terrible quand Il sévit.
[12] Dis aux négateurs :
«Vous serez vaincus, puis précipités en masse dans la Géhenne.
Et quel horrible refuge sera le vôtre !»
[13] N’y a-t-il pas eu UN SIGNE pour vous dans l’Affrontement de ces deux Armées,
dont l’Une combattait pour la Cause d'Allah et l’Autre défendait l’Impiété,
lorsque le nombre des croyants parut, aux yeux des impies, le double de ce qu’il était réellement?
ALLAH prête Son Assistance à qui Il veut.
Voilà bien une Leçon à méditer pour des esprits clairvoyants !
[18] Allah est Témoin, et avec Lui les Anges et les initiés parmi les hommes,
qu’il n’y a de Divinité que Lui ; Lui, le Allah de la Justice.
Il n’y a en vérité de Divinité que Lui, le Puissant, le Sage.
[21] Annonce un Châtiment douloureux à ceux qui nient LES SIGNES D'ALLAH,
assassinent injustement les Prophètes et tuent ceux, parmi les hommes, qui prêchent la Justice.
[22] Ce sont ceux-là qui perdent le bénéfice de leurs œuvres dans ce Monde et dans la Vie Future, et qui ne trouveront personne pour les secourir.
[23] Ne vois-tu pas comment un bon nombre de ceux qui ont reçu une partie des Écritures tournent le dos et s’éloignent avec dédain, lorsqu’on les invite à se reporter au Livre d'Allah pour trancher leurs différends?
[24] C’est qu’ils prétendent que leur séjour en Enfer ne sera que de courte durée, et se laissent ainsi induire en erreur par leurs propres mensonges !
[25] Qu’en sera-t-il d’eux lorsque Nous les réunirons en un Jour inéluctable, où chaque âme recevra, en toute équité, la Rétribution de ce qu’elle aura acquis et où aucun d’eux ne sera lésé?
[26] Dis : «Ô mon Allah, Souverain Suprême !
Tu donnes le pouvoir à qui Tu veux et Tu l’enlèves à qui Tu veux !
Tu honores qui Tu veux et Tu abaisses qui Tu veux !
Tu détiens le Bien et Ta Puissance n’a point de limite !
[27] Tu insères la nuit dans le jour et le jour dans la nuit ;
Tu tires la vie de la mort et la mort de la vie.
Tu enrichis qui Tu veux sans compter !»
[28] Que les croyants ne prennent pas, à la place des fidèles, les négateurs pour alliés !
Quiconque le fera aura rompu toute Alliance avec Allah,
à moins d’y être contraint par un péril à redouter.
Allah vous met en garde contre Sa Colère, car c’est vers Lui que Tout fera retour.
[31] Dis-leur :
«Si vous aimez Allah réellement, suivez-moi et Allah vous aimera et vous pardonnera vos péchés.
Allah est Indulgent et Miséricordieux.»
[32] Dis-leur :
«Obéissez à Allah et à Son Prophète !»
Mais s’ils s’en détournent, sachez qu'Allah n’aime pas les infidèles.
[45] Un jour, Maryam (soeur d'Aaron) entendit les Anges lui dire :
«Ô Maryam ! ALLAH te fait l’heureuse Annonce d’un Verbe émanant de Lui, qui aura pour Nom le Messie, Issâ, Fils de Maryam.
Il sera illustre dans ce Monde et dans l’Autre, et comptera parmi les élus d'Allah
[46] Dès le berceau, il parlera aux hommes et, quand il sera adulte, il sera parmi les justes.»
[47] – «Seigneur, demanda Maryam, comment pourrais-je avoir un Enfant alors que nul homme ne m’a jamais touchée?» –
«Allah crée ainsi ce qu’Il veut, lui fut-il répondu,
et lorsqu’Il décrète qu’une Chose doit être, il Lui suffit de dire :
“Sois !”, et la Chose est.
[48]Allah lui enseignera l’Écriture, la Sagesse, le Pentateuque et l’Évangile (+ LE LIVRE DE L'APOCALYPSE DE JEAN).
[49] Puis il sera Son Envoyé auprès des fils d’Israïl à qui il dira :
“Je vous apporte comme SIGNE de la Part de votre Seigneur
la faculté qu’Il m’a donnée de façonner avec de la terre glaise la forme d’un oiseau qui sera vivant, par la Grâce d'Allah, dès que j’aurai soufflé dessus.
Je guérirai aussi l’aveugle-né et le lépreux, et je ressusciterai les morts, par la Permission d'Allah.
Je vous dirai également ce que vous mangez et ce que vous tenez en réserve dans vos demeures.
Ce sont là autant de SIGNES pour vous, si vous êtes de vrais croyants.
[50] Je viens aussi confirmer la Thora qui vous a été transmise avant moi,
lever pour vous certains interdits et vous apporter UN SIGNE de votre Seigneur.
Craignez donc ALLAH et suivez-moi.
[51]ALLAH est, en vérité, mon Seigneur et le Vôtre.
Adorez-Le, car c’est là la Voie du Salut !”"
[52] Constatant leur incrédulité, ISSA demanda :
«Quels sont ceux qui veulent être mes auxiliaires dans la Voie d'Allah?»
Et les apôtres de lui répondre :
«C’est nous qui sommes les auxiliaires d'Allah, car nous avons foi en Lui.
Sois donc Témoin que nous Lui sommes totalement soumis !
[53] Seigneur !
Nous avons foi en ce que Tu as révélé et nous suivons Ton Prophète.
Nous Te demandons de nous inscrire au nombre des témoins.»
[54] Les autres complotèrent contre Issa;
mais Allah déjoua leur complot, car les Ripostes d'Allah sont toujours infaillibles.
[55] C’est alors qu'ALLAH dit :
«Ô ISSA ! JE VAIS METTRE FIN à TA MISSION SUR TERRE, t’élever VERS MOI, te purifier, te débarrasser des Négateurs
et placer ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui t’ont renié JUSQU'AU JOUR DERNIER.
À LA FIN, vous ferez TOUS RETOUR VERS MOI ET JE TRANCHERAI ALORS vos différends.
[56] QUAND aux Négateurs, Je leur infligerai un Terrible Châtiment en ce Monde ET dans l’Autre, sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.
[57] EN REVANCHE, ceux qui auront cru et accompli des œuvres pies, ALLAH leur réservera une Récompense généreuse.
Allah n’aime pas les injustes.»
[58] Tels sont les Enseignements et les Sages Avertissements que Nous te donnons.
[59] Pour Allah,
l’origine de Issa est similaire à celle d’Adam. Allah l’a créé d’argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.
[60] Voilà la Vérité qui émane de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques.
[61] À ceux qui engagent avec toi une polémique au sujet de Issa, à présent que tu es bien informé,
propose ce qui suit :
«Appelons nos enfants et les vôtres, nos femmes et les vôtres,
joignons-nous tous à eux et adjurons Allah de maudire ceux d’entre nous qui sont des menteurs.»
[62] C’est là la Version la plus authentique.
En vérité, il n’est d’autre Divinité qu'Allah.
Lui Seul est le Tout-Puissant, le Sage.
[63] S’ils persistent cependant dans leur erreur, Allah connaît bien les corrupteurs.
PSAUME 91
1 TOI QUI DEMEURES SOUS LA PROTECTION DU Très-Haut, QUI HABITES à L'OMBRE DU TOUT-PUISSANT, DIS à YAHWEH:
"MON REFUGE ET MA FORTERESSE, MON ILOHIM EN QUI JE ME CONFIE".
3 CAR C’EST LUI QUI TE délivrera DU FILET DE L’OISELEUR, DE LA PESTE FUNESTE.
4 DE SES PLUMES IL TE COUVRIRA, ET SOUS SES AILES TU TROUVERAS REFUGE.
SA Fidélité EST UN BOUCLIER ET UNE CUIRASSE.
5 TU N’AURAS à CRAINDRE NI LES TERREURS DE LA NUIT, NI LA Flèche QUI VOLE DE JOUR, NI LA PESTE QUI ERRE DANS LES Ténèbres,
NI LA CONTAGION QUI RAVAGE EN PLEIN MIDI.
7 QUE MILLE TOMBENT à TON Côté, ET DIX MILLE à TA DROITE,
TU NE SERAS PAS ATTEINT.
8 TU N’AURAS QU’à CONTEMPLER DE TES YEUX, ET TU VERRAS LA Rétribution DES Méchants.
9 CAR TU AS YAHWEH POUR REFUGE, TU AS FAIT DU Très-Haut TON ASILE.
10 LE MALHEUR NE PARVIENDRA PAS JUSQU’à TOI, ET NUL Fléau N’APPROCHERA DE TA TENTE.
11 CAR IL A ordonné à SES ANGES DE TE GARDER EN TOUT CE QUE TU FAIS.
12 SUR LEURS MAINS ILS TE PORTERONT, DE PEUR QUE TON PIED NE HEURTE CONTRE LA PIERRE.
13 TU POURRAS MARCHER SUR LE SCORPION ET LE SERPENT,
FOULER AUX PIEDS LE LIONCEAU ET LE DRAGON.
14 « PUISQU’IL S’EST attaché à MOI, JE LE SAUVERAI ; JE LE protégerai, PUISQU’IL CONNAÎT MON NOM.
15 IL M’INVOQUERA, ET JE L’EXAUCERAI ; JE SERAI AVEC LUI DANS LA Détresse, JE LE délivrerai ET LE COUVRIRAI D’HONNEUR.
16 JE PROLONGERAI SES JOURS JUSQU’à Satiété, ET JE LUI FERAI VOIR MON SALUT ».
(4 DE SES PLUMES IL TE COUVRIRA, ET SOUS SES AILES TU TROUVERAS REFUGE.
LA FEMME S’ENFUIT AU désert, où ILOHIM LUI A ménagé UN REFUGE POUR QU’ON L’Y NOURRISSE PENDANT DOUZE CENT SOIXANTE JOURS.
IL POURSUIVIT LA FEMME QUI AVAIT MIS AU MONDE L’ENFANT MÂLE. MAIS LES DEUX AILES DU GRAND AIGLE FURENT données à LA FEMME POUR S’ENVOLER AU désert, EN SON REFUGE, où ELLE EST NOURRIE UN TEMPS, DEUX TEMPS ET UN DEMI-TEMPS, LOIN DU SERPENT.)
APOCALYPSE DE JEAN
11 :15 LE Septième ANGE SONNA DE LA TROMPETTE,
ET DANS LE CIEL RETENTIRENT DE GRANDES VOIX QUI DISAIENT :
« L’EMPIRE DU MONDE EST passé à NOTRE SEIGNEUR ET à SON OINT,
ET IL régnera AUX siècles DES siècles » !
16 LES VINGT-QUATRE VIEILLARDS QUI SONT ASSIS DEVANT ILOHIM SUR LEURS TRÔNES tombèrent LA FACE CONTRE TERRE ET adorèrent ILOHIM, DISANT :
« NOUS TE RENDONS GRÂCES, SEIGNEUR, ILOHIM TOUT-PUISSANT, - QUI ES ET QUI FUS, - DE CE QUE, INVESTI DE TA GRANDE PUISSANCE TU AS PRIS LA Royauté.
18 LES NATIONS s’étaient MISES EN FUREUR,
MAIS TA FUREUR EST VENUE, AINSI QUE LE MOMENT DE JUGER LES MORTS,
DE récompenser TES SERVITEURS LES Prophètes, LES SAINTS ET CEUX QUI CRAIGNENT TON NOM, petits et grands,
ET DE détruire CEUX QUI détruisent LA TERRE ».
19 ALORS S’OUVRIT LE TEMPLE DE ILOHIM, CELUI DU CIEL, ET APPARUT DANS SON TEMPLE L’ARCHE DE SON ALLIANCE.
IL Y EUT DES éclairs, DES VOIX, DES COUPS DE TONNERRE, UN TREMBLEMENT DE TERRE ET DE LA GRÊLE EN ABONDANCE.
12 :1 UN GRAND SIGNE APPARUT DANS LE CIEL : UNE FEMME VÊTUE DU SOLEIL, LA LUNE SOUS LES PIEDS ET UNE COURONNE DE DOUZE étoiles SUR LA TÊTE. ELLE EST ENCEINTE ET ELLE POUSSE DES CRIS DE DOULEUR DANS LE TRAVAIL DE L’ENFANTEMENT.
5 ELLE ENFANTA UN FILS, UN MÂLE, QUI DOIT GOUVERNER TOUTES LES NATIONS AVEC UNE HOULETTE DE FER. ET SON ENFANT FUT emporté auprès DE ILOHIM ET DE SON TRÔNE. LA FEMME S’ENFUIT AU désert, où ILOHIM LUI A ménagé UN REFUGE POUR QU’ON L’Y NOURRISSE PENDANT DOUZE CENT SOIXANTE JOURS.
13 QUAND LE DRAGON SE VIT précipité SUR LA TERRE, IL POURSUIVIT LA FEMME QUI AVAIT MIS AU MONDE L’ENFANT MÂLE. MAIS LES DEUX AILES DU GRAND AIGLE FURENT données à LA FEMME POUR S’ENVOLER AU désert, EN SON REFUGE, où ELLE EST NOURRIE UN TEMPS, DEUX TEMPS ET UN DEMI-TEMPS, LOIN DU SERPENT.
21 :2 ET JE VIS LA Cité SAINTE, LA JERUSALEM NOUVELLE, DESCENDRE DU CIEL, d’auprès DE ILOHIM, apprêtée COMME UNE Mariée parée POUR SON EPOUX.
3 ET J’ENTENDIS UNE GRANDE VOIX QUI VENAIT DU TRÔNE ET DISAIT :
« VOICI LA DEMEURE DE ILOHIM PARMI LES HOMMES : IL DEMEURERA PARMI EUX ET ILS SERONT SON PEUPLE ; ILOHIM LUI-MÊME SERA PARMI EUX.
IL ESSUIERA TOUTE LARME DE LEURS YEUX ; LA MORT NE SERA PLUS, ET IL N’Y AURA PLUS NI DEUIL NI CRI DE SOUFFRANCE NI DOULEUR, CAR CE QUI était AUPARAVANT A PRIS FIN ».
CELUI QUI était ASSIS SUR LE TRÔNE DIT : « VOICI QUE JE rénove TOUTES CHOSES ».
IL AJOUTA : « ECRIS, CAR CE SONT là PAROLES SÛRES ET Véridiques ». JE SUIS L’ALEPH ET LE TAW, LE COMMENCEMENT ET LA FIN. A CELUI QUI A SOIF JE DONNERAI GRATUITEMENT DE LA SOURCE DE L’EAU DE LA VIE.
CE SERA là LE LOT DU VAINQUEUR : JE SERAI SON ILOHIM, ET IL SERA MON FILS.
8 MAIS POUR LES LÂCHES, LES renégats, LES INFÂMES, LES MEURTRIERS, LES IMPUDIQUES, LES SORCIERS, LES IDOLÂRES, ET TOUS LES MENTEURS,
LEUR PART EST DANS L’étang embrasé DE FEU ET DE SOUFRE : C’EST LA SECONDE MORT ».
ALORS L’UN DES SEPT ANGES QUI TENAIENT LES SEPT COUPES PLEINES DES SEPT DERNIERS Fléaux VINT ME PARLER.
« VIENS, DIT-IL, QUE JE TE MONTRE LA Mariée, LA FEMME DE L’AGNEAU ».
IL ME TRANSPORTA EN ESPRIT SUR UNE GRANDE ET HAUTE MONTAGNE,
ET IL ME MONTRA LA Cité SAINTE, JERUSALEM, QUI DESCENDAIT DU CIEL d’auprès DE ILOHIM, BRILLANTE DE LA GLOIRE DE ILOHIM.
SON éclat était PAREIL à CELUI D’UNE PIERRE très précieuse.
Γιορτi Ζεiμπeκηδων - Γιoργος Νταλaρας
LA FÊTE DES ZEIMPEKIDON
https://www.youtube.com/watch?v=V5FWWBgYIVU
Julien Clerc - La cavalerie. Zénith 2002.
https://www.youtube.com/watch?v=b1ZRmU33QaE
Vincent Niclo: " AMENO" - 300 Chœurs, les Stars chantent leurs plus grands tubes 19/4/2019
https://www.youtube.com/watch?v=YYiQ9y3nxGM
Julien Clerc & Soprano Laissons entrer le soleil Décembre 2019
https://www.youtube.com/watch?v=e9dZvUIwZZ0
Vincent Niclo | Cavaliers (clip officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=SzuFo0tR7sM
Giorgos Dalaras - Tha pio apopse to feggari
JE VAIS BOIRE AUJOURD'HUI LA LUNE
EN TE REPENTANT TU ME DIRAS : PRENDS DE LA LUNE LA LARME ET DU SANG QUE TU TE LAVES !
https://www.youtube.com/watch?v=nReWAQZ6MQo
ΕΓΩ ΕΙΜΑΙ ΑΕΤΟΣ ΣΤΕΛΙΟΣ ΚΑΖΑΝΤΖΙΔΗΣ
MOI, JE SUIS L'AIGLE, ET TOI TU ES MES AILES - STELIOS KAZANTZIDIS
https://www.youtube.com/watch?v=IvdCCGh7cOs
Παναγι?της Ψ?λτης - ?γγελ? μου | Panos Psaltis - Aggele mou - Video Clip
MON ANGE - LE TOUT SAINT PSALMISTE
https://www.youtube.com/watch?v=dJbKhQv2xQw&list=PL83287D0353E8C7EC&index=28
ΠΑΡΑΠΟΝΟ ΜΟΥ-ΑΓΓΕΛΟΣ ΔΙΟΝΥΣΙΟΥ // MA PLAINTE
ΑΠΟ ΤΗΝ ΤΑΙΝΙΑ- Η ΓΥΝΑΙΚΑΡΑ ΑΠΟ ΤΟ ΚΙΛΚΙΣ
MA PLAINTE - AGGELOS DIONISIOU DU FILM : LA GRANDE FEMME DE KILKIS 1985
https://www.youtube.com/watch?v=3DoI33REk7Q
Aγγελος ΔιονυσIου - Παρaπονo μου (Στην υγειa μας) {11/11/2017}//
MA PLAINTE
https://www.youtube.com/watch?v=CN9q3WDIZB0
MON LYS ET MA ROSE, CADEAU JE TE FAIS DE MA VIE, TU AS MA PAROLE !
ΑΓΑΠΗ ΜΟΥ - ΑΓΑΠΗ ΜΟΥ ΠΟΥΛΟΠΟΥΛΟΣ !!!
MON AMOUR
NOUS SOMMES UN CORPS, 4 lèvres DANS UNE BOUCHE, MON AMOUR.
CELUI QUI DE MOI TE PRENDRAS, sépare LA TERRE DE LA LUNE.
https://www.youtube.com/watch?v=yUsFhuJPP-c
Γιaννης Πουλoπουλος - Εγo θα ζω για σeνα - Official Audio Release
MOI, JE VIVRAI POUR TOI
https://www.youtube.com/watch?v=-ctkCcdcQGE
Kenny Rogers -- Lady [[ Official Video Live ]] HQ
https://www.youtube.com/watch?v=roqqACI1ABY
Lady (Lady)
Lady, I'm your knight in shining armor and I love you
Lady, je suis votre chevalier en armure brillante et je vous aime
You have made me what I am and I am yours
Vous avez fait ce que je suis devenu et je vous appartient
My love, there's so many ways I want to say I love you
Mon amour, il y a tant de manières de dire que je vous aime
Let me hold you in my arms forever more
Laissez-moi vous tenir dans des mes bras toujours plus
You have gone and made me such a fool
Vous êtes partie et m'avait transformé en un tel imbécile
I'm so lost in your love
Je suis tellement perdu dans votre amour
And oh, we belong together
Et oh, nous nous appartenons mutuellement
Won't you believe in my song ?
Ne croyez vous pas en ma chanson ?
Lady, for so many years I thought I'd never find you
Lady, pendant tant d'années j'ai pensé que je ne vous trouverais jamais
You have come into my life and made me whole
Vous êtes venue dans ma vie et m'avez guéri
Forever let me wake to see you each and every morning
Laissez-moi pour toujours me réveiller pour vous voir et chaque matin
Let me hear you whisper softly in my ear
Laissez-moi vous entendre chuchoter doucement dans mon oreille
In my eyes I see no one else but you
Dans mes yeux je ne vois personne d'autre que vous
There's no other love like our love
Il n'existe aucun amour comme le notre
And yes, oh yes, I'll always want you near me
Et oui, Oh oui, je voudrais que vous soyez près de moi pour toujours
I've waited for you for so long
Je vous ai attendu depuis tellement longtemps
Lady, your love's the only love I need
Madame, votre amour est le seul amour dont j'ai besoin
And beside me is where I want you to be
Et près de moi, c'est l'endroit où je veux que vous soyez
'cause, my love, there's somethin' I want you to know
Parce que, mon amour, il y a quelque chose que je veux que vous sachiez
You're the love of my life, you're my lady
Vous êtes l'amour de ma vie, vous etes ma femme
ΓΙΩΡΓΟΣ ΝΤΑΛΑΡΑΣ & ΕΛΕΝΗ ΒΙΤΑΛΗ & ΓΛΥΚΕΡΙΑ - ΣΟΥ ΧΡΩΣΤΩ ΚΑΠΟΙΑ ΤΡΑΓΟΥΔΙΑ [ΙΕΡΑ ΟΔΟΣ]
JE TE DOIS QUELQUES CHANSONS(SAINT CHEMIN)
https://www.youtube.com/watch?v=5N14B9bGhhY
JE TE DOIS QUELQUES CHANSONS
MAINTENANT QUE TU ES ICI AVEC MOI
TOUTES LES HORLOGES MONTRENT
QU'AUJOURD'HUI JE VAIS TE LES DIRE
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
QUI PARLENT DE MA VIE
TU ME TROUVERAS DANS LES PAROLES
TU ME TROUVERAS MÊME DANS LA Mélodie
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
JE TE LES GARDE DEPUIS DES Années
JE TE LES OFFRE COMME DES FLEURS
QUE TU AIES QUELQUE CHOSE DE MOI
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
ET L'HEURE EST VENUE QUE JE TE LES JOUE
JE TE LES OFFRE COMME DES NOUVELLES
MÊME SI TU LES CONNAIS PAR COEUR
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
Dès MES PREMIERS DISQUES
QUI S'ENTENDENT DANS LA VILLE
QUAND TOMBE LE SILENCE.
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
ET LES NOTES ET LES PAROLES
QUE TOUT LE MONDE CHANTE,
MAIS MOI JE NE TE LES AI PAS DITES.
JE TE DOIS CERTAINES CHANSONS
JE TE LES GARDE DEPUIS DES Années...
QUAND LES lumières s'éteindront
TU ME VERRAS QUE JE CHANTE
COMME UN PETIT ENFANT DEVANT TOI
ET TOUT SERA POSSIBLE
TOUT SERA COMME AVANT
LES CHANSONS QUE JE GARDE
SI ELLES NE DEVIENNENT PAS TIENNES
ELLES N'APPARTIENNENT à PERSONNE
JE TE DOIS CERTATINES CHANSONS
JE TE LES GARDE DEPUIS DES Années....
OUVERTURE WILHELM TELL - ANDRE RIEU (H.Q.)
https://www.youtube.com/watch?v=tsCHWAW2oo4
OTAN SFIGGOUN TO XERI | 24/04/20|ΕΡΤ
QUAND ILS SERRENT LES MAINS
LE SOLEIL EST SÛR POUR LE MONDE
LA VIE TIRE L'élévation AVEC DES DRAPEAUX ET DES TAMBOURS
https://www.youtube.com/watch?v=_FlMuVjCZO4
Δημ?τρης Μπ?σης - ?ταν Σφ?γγουν Το Χ?ρι 11/1/2020
QUAND ILS SERRENT LES MAINS
LE SOLEIL EST SÛR POUR LE MONDE
LA VIE TIRE L'élévation AVEC DES DRAPEAUX ET DES TAMBOURS
https://www.youtube.com/watch?v=j8dS8R3dBpY
Θα σημ?νουν οι καμπ?νες-Γι?ργος Νταλ?ρας-- Π?ρκο «Αντ. Τρ?τσης» (φεστιβ?λ ΚΝΕ) 2018
https://www.youtube.com/watch?v=pV_MMZhlkp4
Δημ?τρης Μπ?σης - Θα Σημ?νουν Οι Καμπ?νες 11/1/2020
LES CLOCHES VONT SONNER
https://www.youtube.com/watch?v=COoZBJyowvA
LES CLOCHES VONT SONNER
MIKIS THEODORAKIS : MICHAÏL CADEAU DE DIEU
AVEC AUTANT DE FEUILLES TE FAIT SIGNE BONJOUR LE SOLEIL
AVEC AUTANT DE FLAMBEAUX BRILLE, BRILLE LE CIEL
ET CEUX-CI DANS LES FERS ET CEUX-là DANS LA TERRE
ET CEUX-CI DANS LES FERS ET CEUX-là DANS LA TERRE
TAIS-TOI très BIENTÔT VONT SONNER LES CLOCHES
TAIS-TOI très BIENTÔT VONT SONNER LES CLOCHES.
CETTE TERRE EST à EUX ET à NOUS
CETTE TERRE EST à EUX ET à NOUS.
SOUS LA TERRE DANS LEURS MAINS croisées
ILS TIENNENT LA CORDE DE LA CLOCHE,
ILS ATTENDENT L’HEURE, ILS ATTENDENT QU’ILS ANNONCENT LA Résurrection
CETTE TERRE EST à EUX ET à NOUS
PERSONNE N’EST CAPABLE DE NOUS LA PRENDRE
PERSONNE N’EST CAPABLE DE NOUS LA PRENDRE
PERSONNE N’EST CAPABLE DE NOUS LA PRENDRE.
TAIS-TOI très BIENTÔT VONT SONNER LES CLOCHES
TAIS-TOI très BIENTÔT VONT SONNER LES CLOCHES.
CETTE TERRE EST à EUX ET à NOUS
CETTE TERRE EST à EUX ET à NOUS.
Γι?ργος Νταλ?ρας - Αφι?ρωμα στον Στα?ρο Κουγιουμτζ? (LIVE στο Ηρ?δειο 2008) | Ολ?κληρη συναυλ?α
GEORGES DALARAS : CONCERT DE STAVROS KOUGIOUMTZIS
https://www.youtube.com/watch?v=Uja5nSH_-a0
TRADUCTION DU CONCERT SUR LE LIEN CI-DESSOUS :
Αυτ?ς που θα φανερωθε? - Παντελ?ς Θεοχαρ?δης 2015 à THESSALONIQUE
CELUI QUI VA APPARAÎTRE - PANTELIS THEOHARIDIS
https://www.youtube.com/watch?v=V1hZAqICytM
CELUI QUI VA APPARAÎTRE
CHANTEUR : GEORGES DALARAS
KOUGIOUMTZIS STAVROS, THEMELIS GEORGES
ALBUM : ILIOSKOPIO / TOUR DU SOLEIL 1973
QUI EST LA FIN CELUI-là LE SEUL LE Véridique
CELUI QUI VA APPARAÎTRE
DANS UN éclair ET IL VA EXISTER
L’Intègre L’Irremplaçable.
CELUI QUI VA RECEVOIR LA MORT ET IL MOURRA
AVEC SES paupières SUR LES YEUX
AVEC SES MAINS SUR LA POITRINE.
QUI EST LA FIN CELUI-là LE SEUL LE Véridique
CELUI QUI VA APPARAÎTRE
DANS UN éclair ET QUI VA EXISTER
L’Intègre L’Irremplaçable.
QUI EST LA FIN CELUI-là LE SEUL LE Véridique
CELUI QUI VA APPARAÎTRE
DANS UN éclair ET QUI VA EXISTER
L’Intègre L’Irremplaçable.
(C.P. ; 9/9/2020 UN GRAND SIGNE APPARUT DANS LE CIEL :
UNE FEMME couronnée DE 12 étoiles, DANS LE TRAVAIL DE L'ENFANTEMENT, VÊTUE DU SOLEIL, LA LUNE SOUS LES PIEDS.
ET L'ANGE FORT enveloppé DANS UNE Nuée AVEC L'ARC-EN-CIEL AU-DESSUS DE SA TÊTE, TENANT EN MAIN UN LIVRE QUI était OUVERT, ET QUI JURE EN LEVANT LA MAIN DROITE AU NOM DU Créateur : QU'IL N'Y AURAIT PLUS DE Délai, ET QUE QUAND LE Septième ANGE SONNERA DE LA TROMPETTE, ALORS S'ACCOMPLIRA LE Mystère DE ILOHIM COMME IL EN A FAIT L'ANNONCE à SES SERVITEURS LES Prophètes.
L'ANGE QUI VENAIT DE L'ORIENT PORTEUR DU SCEAU DU ILOHIM VIVANT POUR LES 144.000 DES DOUZE TRIBUS DU NOUVEAU ISRAÏL, LA FOULE NOMBREUSE DE TOUTES NATIONS, QUI ONT lavé ET ONT BLANCHI LEURS VÊTEMENTS DANS LE SANG DE L'AGNEAU ! TOUS CEUX QUI PORTENT INSCRIT SUR LE FRONT LE NOM DE YAHWEH, LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, LE TAV AVEC LA Bénédiction SACERDOTALE ET QUI SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE POUR LA VIE ETERNELLE DANS JERUSALEM; TOUS CEUX QUI VIENNENT DE LA GRANDE TRIBULATION ! CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE POUR LES PAÎTRE ET LES CONDUIRE AUX EAUX VIVES ET où ILOHIM TENDRA SA TENTE AU-DESSUS D'EUX ET IL ESSUIERA TOUTE LARME DE LEURS YEUX ET où LA MORT NE SERA PLUS ! YAHWEH DES Armées A DIT : MOI QUI SUIS LES EAUX VIVES !
LE MESSAGER DE YAHWEH, CELUI QUI prépare LE CHEMIN DEVANT YAHWEH, L'APPARITION DE L'ANGE DE L'ALLIANCE,
ET SOUDAIN, EST VENU LE SEIGNEUR, LE ILOHIM DE LA JUSTICE DANS SON TEMPLE !
VOICI QU’IL VIENT, DIT YAHWEH DES Armées. ET QUI POURRA SUPPORTER LE JOUR DE SA VENUE, ET SOUTENIR SON APPARITION ?
CAR IL EST COMME LE FEU DU FONDEUR, COMME LA POTASSE DES FOULONS.
IL SE METTRA à FONDRE ET PURIFIER L’ARGENT ;
IL PURIFIERA LES FILS DE LEVI (MOÏSE, FILS DE LEVI) ET LES épurera COMME L’OR ET L’ARGENT, ET ILS POURRONT OFFRIR à YAHWEH L’OBLATION SELON LA JUSTICE ; ET L’OBLATION DE JUDA ET DE JERUSALEM SERA agréable à YAHWEH COMME AUX ANCIENS JOURS, COMME DANS LES Années D’AUTREFOIS.
9 VOUS ÊTES frappés, VOUS DE LA Malédiction, ET MOI, VOUS ME FRAUDEZ, VOUS, TOUTES LA NATION !
10 APPORTEZ TOUTE LA DÎME AU Trésor ET QU’IL Y AIT DES VIVRES DANS MA MAISON !
ET METTEZ-MOI DONC à L’épreuve EN CECI, DIT YAHWEH DES Armées :
SI JE N’OUVRE PAS POUR VOUS LES écluses DES CIEUX, ET SI JE NE répands PAS SUR VOUS LA Bénédiction EN SURABONDANCE.
12 TOUTES LES NATIONS VOUS DIRONT HEUREUX, CAR VOUS SEREZ UN PAYS où L’ON SE PLAÎT, DIT YAHWEH DES Armées.
16 ALORS CEUX QUI CRAIGNENT YAHWEH SE SONT ENTRETENUS LES UNS AVEC LES AUTRES.
ET YAHWEH A été ATTENTIF, IL A ENTENDU, ET UN LIVRE DE SOUVENIR, UN Mémorial A été écrit DEVANT LUI, POUR CEUX QUI CRAIGNENT YAHWEH, ET QUI ESTIMENT SON NOM.
AU JOUR où J’AGIRAI, DIT YAHWEH DES Armées, ILS SERONT POUR MOI UN BIEN PARTICULIER, ET JE SERAI POUR EUX PLEIN D’INDULGENCE, COMME UN HOMME EST PLEIN D’INDULGENCE POUR SON FILS QUI LE SERT.
ET VOUS CONVERTISSANT, VOUS VERREZ LA Différence ENTRE LE JUSTE ET L’IMPIE, ENTRE CELUI QUI SERT ILOHIM ET CELUI QUI NE LE SERT PAS.
CAR VOICI QUE LE JOUR VIENT, INCANDESCENT COMME UNE FOURNAISE.
TOUS LES Méchants, TOUS CEUX QUI FONT LE MAL SERONT DU CHAUME, ET LE JOUR QUI VIENT LES BRÛLERA, DIT YAHWEH DES Armées, NE LEUR LAISSANT NI RACINES NI BRANCHES.
MAIS POUR VOUS QUI CRAIGNEZ MON NOM, SE lèvera UN SOLEIL DE JUSTICE, PORTANT LA Guérison DANS SES AILES ; VOUS SORTIREZ ET VOUS VOUS ébattrez COMME DES VEAUX d’étable. VOUS FOULEREZ LES Méchants, CAR ILS SERONT COMME DE LA CENDRE SOUS LA PLANTE DE VOS PIEDS, AU JOUR où J’AGIRAI, DIT YAHWEH DES Armées.
SOUVENEZ-VOUS DE LA LOI DE MOÏSE, MON SERVITEUR, à QUI JE PRESCRIVIS EN HOREB DES Préceptes POUR TOUT ISRAËL ET DES ORDONNANCES.
VOICI QUE JE VOUS ENVOIE ELIYAH, LE Prophète, AVANT QUE VIENNE LE JOUR DE YAHWEH, GRAND ET REDOUTABLE.
IL ramènera LE CŒUR DES Pères VERS LES ENFANTS ET LE CŒUR DES ENFANTS VERS LES Pères, DE PEUR QUE JE NE VIENNE FRAPPER LA TERRE DE Malédiction.
1 :6 LE FILS HONORE SON Père, ET L’ESCLAVE SON MAÎTRE.
MAIS, SI JE SUIS Père, MOI, où EST MON HONNEUR ? ET SI JE SUIS SEIGNEUR, où EST MA CRAINTE ? DIT YAHWEH SABAOTH, à VOUS, PRÊTRES QUI méprisez MON NOM. VOUS DITES : « EN QUOI AVONS-NOUS méprisé TON NOM » ?
EN METTANT SUR MON AUTEL UN PAIN souillé. ET VOUS DITES : « EN QUOI L’AVONS-NOUS souillé » ?
EN CE QUE VOUS DISEZ : « LA TABLE DE YAHWEH EST méprisable ».
8 QUAND VOUS présentez EN SACRIFICE UNE AVEUGLE, PAS DE MAL ! ET QUAND VOUS EN présentez UNE BOÎTEUSE ET MALADE, PAS DE MAL !
VA DONC L’OFFRIR à TON GOUVERNEUR T’agréera-t-il ? TE SERA-T-IL FAVORABLE ? DIT YAHWEH DES Armées.
9 ET MAINTENANT, SUPPLIEZ DONC ILOHIM D’AVOIR Pitié DE VOUS !
C’EST VOUS QUI AVEZ FAIT CELA ; LE RENDREZ-VOUS FAVORABLE ? DIT YAHWEH DES Armées.
10 AUCUN DE VOUS NE FERMERA-T-IL LES PORTES POUR QUE VOUS NE FASSIEZ PAS DE FEU SUR MON AUTEL EN PURE PERTE ?
JE NE PRENDS PAS PLAISIR EN VOUS, DIT YAHWEH DES Armées, ET JE n’agrée PAS VOS OFFRANDES. CAR, DU LEVER DU SOLEIL à SON COUCHER, MON NOM EST GRAND PARMI LES PEUPLES, ET EN TOUT LIEU ON OFFRE à MON NOM UN SACRIFICE FUMANT ET UNE OBLATION PURE, CAR MON NOM EST GRAND PARMI LES PEUPLES, DIT YAHWEH DES Armées.
12 ET VOUS, VOUS LE PROFANEZ PAR VOTRE LANGAGE : « LA TABLE DU SEIGNEUR EST souillée, ET SES FRUITS SONT UNE Méprisable NOURRITURE ».
13 ET VOUS DITES ENCORE : « AH ! QUEL Misère » ! ET VOUS LA REPOUSSEZ AVEC dédain, DIT YAHWEH DES Armées.
ET PUIS, VOUS AMENEZ DES volées, OU BOITEUSES, OU MALADES, ET voilà L’OFFRANDE QUE VOUS APPORTEZ !
L’ACCEPTERAISS-JE DE VOTRE MAIN ? DIT YAHWEH.
14 MAUDIT SOIT LE FRAUDEUR, CELUI QUI, AYANT DANS SON TROUPEAU UN MÂLE, FAIT UN VŒU ET SACRIFIE AU SEIGNEUR UNE BÊTE avariée !
CAR JE SUIS UN GRAND ROI, DIT YAHWEH DES Armées, ET MON NOM EST redouté PARMI LES PEUPLES.
2 : 1 ET MAINTENANT DONC, C’EST POUR VOUS QU’EST CE COMMANDEMENT, Ô PRÊTRES. SI VOUS n’écoutez PAS, ET SI VOUS NE PRENEZ PAS à CŒUR DE DONNER GLOIRE à MON NOM, DIT YAHWEH DES Armées, JE déchaînerai CONTRE VOUS LA Malédiction, ET JE MAUDIRAI VOS Bénédictions, - ET déjà JE LES AI MAUDITES, PARCE QUE VOUS N’AVEZ PAS PRIS à CŒUR !
2 VOICI JE défendrai à LA SEMENCE DE GERMER POUR VOUS,
JE VOUS répandrai DES excréments SUR LA FIGURE, LES excréments DE VOS VICTIMES, ET COMME EUX ON VOUS enlèvera.
VOUS RECONNAÎTREZ ALORS QUE JE VOUS AI envoyé CE COMMANDEMENT, AFIN QUE MON ALLIANCE AVEC LEVI DEMEURE, DIT YAHWEH DES Armées.
MON ALLIANCE AVEC LUI COMPRENAIT VIE ET PAIX, ET JE LES LUI AI accordées COMME CONDITION DE SON RESPECT, ET IL M’A révéré ET S’EST humilié SOUS MON NOM.
6 UNE DOCTRINE DE Vérité S’EST trouvée DANS SA BOUCHE, ET IL NE SE TROUVAIT PAS D’Iniquité SUR SES lèvres ; IL MARCHAIT AVEC MOI DANS LA PAIX ET LA DROITURE, ET NOMBREUX CEUX QU’IL détourna DU MAL. CAR LES Lèvres DU PRÊTRE GARDERONT LA SCIENCE, ET à SA BOUCHE ON DEMANDRA LA DOCTRINE, PARCE QU’IL EST L’ANGE DE YAHWEH DES Armées.
8 MAIS VOUS, VOUS VOUS ÊTES écartés DE LA VOIE ; VOUS EN AVEZ FAIT trébucher BEAUCOUP PAR VOTRE ENSEIGNEMENT, VOUS AVEZ PERVERTI L’ALLIANCE DE LEVI, DIT YAHWEH DES Armées.
9 ET MOI, à MON TOUR, JE VOUS AI RENDUS méprisables ET VILS POUR TOUT LE PEUPLE, PARCE QUE VOUS NE GARDEZ PAS MES VOIES ET QUE VOUS FAITES PREUVE DE partialité DANS LA LOI.
N’AVONS-NOUS PAS TOUS UN SEUL Père ? N’EST-CE PAS UN SEUL ILOHIM QUI NOUS A créés ?
11 JUDA EST infidèle, ET UNE ABOMINATION SE COMMET EN ISRAÏL ET à JERUSALEM ; CAR JUDA PROFANE CE QUI EST consacré à YAHWEH, CE QUI LUI EST CHER ; IL épouse LA FILLE D’UN DIEU étranger.
12 POUR L’HOMME QUI FAIT CELA, QUE YAHWEH RETRANCHE DES TENTES DE JACOB CELUI QUI VEILLE ET CELUI QUI répond, ET CELUI QUI OFFRE L’OBLATION à YAHWEH DES Armées !
13 ET VOICI UN AUTRE Méfait DE VOTRE PART : VOUS ÊTES CAUSE QUE L’AUTEL DE YAHWEH EST COUVERT DE LARMES, DE PLEURS ET DE SANGLOTS, SI BIEN QUIL NE PEUT PLUS SE COMPLAIRE à VOS OFFRANDES NI ACCEPTER DE Présent DE VOTRE MAIN.
14 ET VOUS DITES : « POURQUOI CELA ?
PARCE QUE YAHWEH EST Témoin ENTRE TOI ET LA FEMME DE TA JEUNESSE, QUE TU AS TRAHIE, ELLE QUI EST TA COMPAGNE, LA FEMME UNIE à TOI PAR UN PACTE.
15 C’EST POUR LUI QUE L’UN A FAIT, ET EN Supplément DE SON ESPRIT. – « ET QUE RECHERCHE L’UN » ? – UNE Postérité DIVINE.
PRENEZ DONC GARDE à VOTRE VIE, ET NE SOIS PAS Infidèle à LA FEMME DE TA JEUNESSE. 16 CAR HAÏR POUR répudier, DIT YAHWEH, LE ILOHIM D’ISRAÏL, C’EST COUVRIR DE VIOLENCE SON VÊTEMENT, DIT YAHWEH DES Armées.
SURVEILLEZ DONC VOS SENTIMENTS ET NE COMMETTEZ PAS DE TRAHISON !
17 VOUS excédez YAHWEH PAR VOS DISCOURS, ET VOUS DEMANDEZ :
« EN QUOI T’excédons-nous ? PARCE QUE VOUS DITES : « TOUS CEUX QUI FONT LE MAL SONT BIEN VUS AUX YEUX DE YAHWEH, ET CE SONT EUX QUI SONT SES FAVORIS ! »
OU BIEN ENCORE : « Où EST DONC LE ILOHIM DE LA JUSTICE » ?
VOICI QUE J’ENVOIE MON MESSAGER, ET IL préparera LE CHEMIN DEVANT MOI ;
ET SOUDAIN VIENDRA DANS SON TEMPLE LE SEIGNEUR QUE VOUS CHERCHEZ,
L’ANGE DE L’ALLIANCE QUE VOUS désirez. VOICI QU’IL VIENT, DIT YAHWEH DES Armées. ET QUI POURRA SUPPORTER LE JOUR DE SA VENUE, ET SOUTENIR SON APPARITION ? CAR IL EST COMME LE FEU DU FONDEUR…..)
LIVRE D’Osée chapitre 13
9 TU ES PERDU ISRAËL, EN MOI SEUL EST TON SECOURS.
10 Où DONC EST TON ROI, POUR QU’IL TE SAUVE DANS TOUTES TES VILLES ?
ET TES JUGES DONT TU AS DIT : « DONNE-MOI UN ROI ET DES CHEFS » ?
11 JE TE DONNE UN ROI DANS MA Colère, MAIS JE LE REPRENDS DANS MA FUREUR.
12 Engerbée EST LA FAUTE D’EPHRAÏM (FILS DE JOSEPH EN EGYPTE), SON péché EST MIS EN LIEU SÛR.
13 LES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT SURVIENDRONT ; MAIS SON ENFANT MANQUE DE SAGESSE ; CAR, LE MOMENT VENU, IL NE SE présente PAS à L’ISSUE DE L’ENFANTEMENT.
14 LES délivrerai-JE DU Chéol ? LES enlèverai-JE à LA MORT ?
Où EST TA PESTE, Ô MORT ? Où EST TON INFECTION, Ô Chéol ?
LE REPENTIR SE dérobe à MES YEUX.
15 ALORS QU’IL FRUCTIFIE AU MILIEU DE SES frères, LE VENT D’ORIENT VIENDRA, LE SOUFFLE DE YAHWEH MONTANT DU Désert ;
ET SA SOURCE SE desséchera, SA FONTAINE TARIRA ;
IL PILLERA LES Trésors DE TOUS LES OBJETS Précieux.
LIVRE DE MICHEYAH chapitre 4
1 IL ARRIVERA, à LA SUITE DES JOURS, QUE LA MONTAGNE DE LA MAISON DE YAHWEH SERA établie à LA TÊTE DES MONTAGNES, ET élevée AU-DESSUS DES COLLINES.
ET VERS ELLE DES PEUPLES AFFLUERONT.
2 ET BIEN DES NATIONS IRONT, DISANT : « VENEZ, MONTONS à LA MONTAGNE DE YAHWEH ET à LA MAISON DU ILOHIM DE JACOB ;
IL NOUS ENSEIGNERA SES VOIES, ET NOUS MARCHERONS DANS SES SENTIERS ».
CAR DE SION SORTIRA L’ENSEIGNEMENT, ET DE JERUSALEM LA PAROLE DE YAHWEH.
3 IL SERA L’ARBITRE DE PEUPLES NOMBREUX ET LE JUGE DE NATIONS PUISSANTES, JUSQU’AU LOIN.
ILS FORGERONT LEURS épées EN SOCS DE CHARRUE ET LEURS LANCES EN FAUCILLES ; UNE NATION NE lèvera PLUS L’épée CONTRE L’AUTRE, ET L’ON N’APPRENDRA PLUS LA GUERRE.
ILS RESTERONT ASSIS CHACUN SOUS SA VIGNE ET SOUS SON FIGUIER, SANS ÊTRE troublés, CAR LA BOUCHE DE YAHWEH DES Armées a parlé.
5 ALORS QUE TOUS LES PEUPLES MARCHENT CHACUN AU NOM DE SON DIEU ;
NOUS, NOUS MARCHONS AU NOM DE YAHWEH, NOTRE ILOHIM, TOUJOURS ET à JAMAIS.
6 EN CE JOUR-là, - ORACLE DE YAHWEH, - JE RECUEILLERAI CELLES QUI BOITENT, JE RASSEMBLERAI CELLES QUI étaient dispersées, ET AUXQUELLES J’AVAIS FAIT DU MAL.
7 ET DE CELLES QUI BOITENT JE FERAI UN RESTE, ET DE CELLES QUI SONT éloignées, UNE NATION PUISSANTE,
ET YAHWEH régnera SUR EUX, SUR LA MONTAGNE DE SION, dès MAINTENANT ET à JAMAIS.
8 ET TOI, TOUR DU TROUPEAU, éminence DE LA FILLE DE SION, à TOI REVIENDRA L’EMPIRE DE JADIS, LA Royauté QUI APPARTIENT à LA FILLE DE JERUSALEM.
9 POURQUOI MAINTENANT POUSSES-TU DES CRIS ? N’Y A-T-IL PAS DE ROI CHEZ TOI, OU TON CONSEILLER A-T-IL péri, POUR QUE LA DOULEUR T’AI SAISIE COMME CELLE QUI ENFANTE ?
10 SOIS DANS LES DOULEURS ET LES Tranchées, FILLE DE SION, COMME CELLE QUI ENFANTE ! CAR MAINTENANT TU VAS SORTIR DE LA VILLE ET DEMEURER DANS LES CHAMPS, ET TU IRAS JUSQU’à BABYLONE : là TU SERAS délivrée ; là YAHWEH TE rachètera DE LA MAIN DE TES ENNEMIS.
11 ET MAINTENANT, CONTRE TOI SE SONT rassemblées DES NATIONS NOMBREUSES ; ELLES DISENT : « QU’ELLE SOIT profanée ; ET QUE NOS YEUX CONTEMPLENT SION » !
12 MAIS ELLES NE CONNAISSENT PAS SON PLAN DE LES RASSEMBLER COMME DES GERBES SUR L’AIRE.
13 DEBOUT ! ET FOULE, FILLE DE SION ! CAR TA CORNE, JE LA FERAI DE FER, ET TES SABOTS, JE LES FERAI D’AIRAIN, ET TU BROIERAS DES PEUPLES NOMBREUX, ET TU CONSACRERAS LEURS GAINS à YAHWEH, ET LEURS RICHESSES AU SEIGNEUR DE TOUTE LA TERRE.
14 MAINTENANT, LA NATION DES BANDITS FORME SES BANDES.
ON A MIS LE Siège CONTRE NOUS, ON FRAPPE DE LA VERGE LA JOUE DU JUGE D’ISRAËL.
5 :1 MAIS TOI, Bethléem-Ephrata, le plus petit d’entre les milliers de JUDA, DE TOI SORTIRA POUR MOI CELUI QUI DOIT ÊTRE SOUVERAIN EN ISRAËL, ET SES ORIGINES REMONTENT AUX TEMPS ANCIENS, AUX JOURS ANTIQUES.
2 C’EST POURQUOI IL LES LIVRERA, JUSQU’AU TEMPS où CELLE QUI DOIT ENFANTER AURA enfanté ;
ET LE RESTE DE SES frères FERA RETOUR AUX ENFANTS D’ISRAÏL. IL SE METTRA à FAIRE LE BERGER, PAR LA FORCE DE YAHWEH, PAR LA Majesté DU NOM DE YAHWEH, SON ILOHIM ; ET ON DEMEURERA (EN PAIX), CAR MAINTENANT IL SERA GRAND JUSQU’AUX Extrémités DE LA TERRE.
4 C’EST AINSI QUE SERA LA PAIX :
QUAND L’ASSYRIE VIENDRA DANS NOTRE PAYS, ET QU’ELLE FOULERA NOS PALAIS, NOUS SUSCITERONS CONTRE ELLE SEPT PASTEURS ET HUIT PRINCES PRIS PARMI LES HOMMES.
5 ILS PAÎTRONT LE PAYS D’ASSOUR AVEC LE GLAIVE, ET LE PAYS DE NEMROD DANS SES PORTES.
IL délivrera DE L’ASSYRIE, LORSQU’ELLE VIENDRA DANS NOTRE PAYS ET QU’ELLE FOULERA NOTRE TERRITOIRE.
6 ET LE RESTE DE JACOB (ISRAÏL) SERA, AU MILIEU DE PEUPLES NOMBREUX,
COMME UNE ROSéE VENANT DE YAHWEH, COMME DES GOUTTES DE PLUIE SUR LES PLANTES, QUI NE S’Y ATTENDENT PAS ET N’espèrent PAS DANS LES ENFANTS DES HOMMES.
7 ET LE RESTE DE JACOB (ISRAÏL) SERA PARMI LES NATIONS, AU MILIEU DE PEUPLE NOMBREUX, COMME UN LION PARMI LES BÊTES DE LA FORÊT, COMME UN LIONCEAU PARMI LES TROUPEAUX DE BREBIS, QUI PASSE EN pétinant ET déchire SANS QU’ON LUI ARRACHE.
8 TA MAIN SE lèvera CONTRE TES ADVERSAIRES, ET TOUS TES ENNEMIS SERONT retranchés.
9 EN CE JOUR-là, -ORACLE DE YAHWEH, -JE RETRANCHERAI TES CHEVAUX CHEZ TOI, ET JE détruirai TES CHARS.
10 JE RETRANCHERAI LES VILLES DE TON PAYS, ET JE démolirai TOUTES TES FORTERESSES.
11 JE RETRANCHERAI TES SORCELLERIES, ET IL N’Y AURA PLUS CHEZ TOI DE DEVINS.
12 JE RETRANCHERAI DE TON SEIN TES IDOLES ET TES PIERRES levées ; ET TU N’ADORERAS PLUS L’OUVRAGE DE TES MAINS.
13 J’ARRACHERAI DE CHEZ TOI TES Achéras, ET JE détruirai TES VILLES
14 ET DANS MA Colère ET DANS MA FUREUR, JE TIRERAI VENGEANCE DES NATIONS QUI N’AURONT PAS écouté.
C.P. 16/9/2020 : QUI SONT LES 2 DU Sacré CŒUR : MARIE Mère DE DIEU, L’Immaculée CONCEPTION, Mère DE DIEU, JESUS CHRIST FAIT HOMME, DIEU DU Sacré CŒUR DE LA SAINTE Trinité ! CEUX AUXQUELS LES PAPES AVEC TOUS LES EVÊQUES DE ROME ONT consacré LES HOMMES, LES FEMMES, LES ENFANTS, LES PRÊTRES DE TOUTE LA TERRE, ET TOUTE LA TERRE. ET LA CROIX EST LEUR SIGNE, LA CROIX SUR LE FRONT OU SUR LA MAIN.
CE SONT EUX QUI FONT DES APPARITIONS SUR LA TERRE,
CELUI-CI EST L’ENNEMI à L’ŒUVRE QUI était là DU TEMPS DE YECHOUAH, ET BIEN AVANT !
MAIS DU TEMPS DE YECHOUAH, IL FAISAIT DES APPARITIONS POUR égarer LES HOMMES ET SEMER L’IVRAIE ! POUR CE FAIRE, IL CHOISIT SAÜL, ET SES DISCIPLES, ET IL IMITA L’ŒUVRE DE YECHOUAH ET DE YAHWEH ! IL FIT DE GRANDS MIRACLES ET DE GRANDS PRODIGES PAR SAÜL, L’APÔTRE DES NATIONS, ET PAR SES DISCIPLES. ET L’ENNEMI détruisit L’ŒUVRE DE YECHOUAH, LA NOUVELLE Création DU Créateur, LE NOUVEL ADAM ET DE YAHWEH, POUR libérer L’Humanité DE SON EMPRISE, DES Ténèbres. IL détruisit LA LOI DE VIE DU Créateur, ET ENSEIGNA LA FOLIE DE LA CROIX ! IL DONNA AUSSI POUR BIEN SEMER LA CONFUSION LES 3 EVANGILES ET LES ECRITS DE SAÜL ET DE SES DISCIPLES.
SA Mère, L’Immaculée CONCEPTION, DONC LA NOUVELLE EVE, commença ELLE AUSSI à APPARAÎTRE, ET IMITA L’ŒUVRE DE LA FEMME à VENIR, LA NOUVELLE Création DE YAHWEH, LE Créateur, LA NOUVELLE EVE.
ILS POUSSAIENT LES HOMMES à TOUJOURS ENFREINDRE DES LOIS DU Créateur, AFIN DE LES égarer ET DE LES PERDRE EN ENFER !
ILS instaurèrent DES RITUELS à EUX DANS LES EGLISES, à BOIRE SON SANG, LE VIN QUI SE TRANSFORME EN SANG ET à MANGER SON CORPS, CAR L’ENNEMI SAVAIT très BIEN QU’ON NE POUVAIT PAS BOIRE DE L’ALCOOL ET DU VIN DANS LE SAINT TEMPLE NI DANS LES DEMEURES DE Mémorial DE YAHWEH, LE Créateur, NI BOIRE DU SANG NI MANGER DES CHAIRS HUMAINES.
L’ENNEMI SAVAIT AUSSI QUE LE BEAU NOM QUI LEUR FUT apposé AUX APÔTRES ET AUX DISCIPLES DE YECHOUAH était LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, LE TAV ! CELA EST écrit DANS LES ECRITURES !
ET L’ENNEMI détruisit L’ŒUVRE DE YECHOUAH EN POUSSANT LES HOMMES à s’éloigner DU MONUMENT DE LA LOI, QUE YAHWEH AVAIT révélé PAR SON SERVITEUR, MOÏSE.
ET L’ENNEMI DONNA PAR SAÜL SES ENSEIGNEMENTS ET AUSSI SES SIGNES ET Y COMPRIS LE PARLER EN LANGUES étrangères, LA GLOSSOLALIE.
SA Mère, L’Immaculée CONCEPTION, LA NOUVELLE EVE, LA Mère DE DIEU, QUANT à ELLE DEMANDA AUX HOMMES DE FAIRE DES EGLISES à SON NOM, d’élever UN CULTE POUR ELLE ET POUR SON FILS, LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité, ET DE METTRE SA STATUE, SES IMAGES, SES ICÔNES près DE L’AUTEL, CHEZ TOUS LES Chrétiens DE TOUTE LA TERRE. MIRACLES, EGLISES à SON NOM, STATUE, IMAGES ET ICÔNES.
MAIS LA NOUVELLE EVE, LA NOUVELLE Création DU Créateur, DEVAIT ÊTRE L'EPOUSE DE LA NOUVELLE Création DU Créateur, DU NOUVEL ADAM ! MAIS SION, SERAIT AUSSI SA Mère SPIRITUELLE, CAR DE SION NAÎTRAIT TOUS LES HOMMES, INSCRITS DANS LE REGISTRE DES PEUPLES PAR LE Créateur !
PAREIL POUR LE DIEU FAIT HOMME, JESUS CHRIST DE LA SAINTE Trinité, DIEU LE Père, DIEU LE FILS ET DIEU LE SAINT ESPRIT, STATUE, IMAGES ET ICÔNES DE LUI ET LE CULTE RENDU à LUI PAR TOUS LES Chrétiens DE LA TERRE.
IL ENSEIGNA QUE JESUS était UN DIEU, LE FILS DE DIEU, QUE JESUS AVAIT été engendré PAR YAHWEH ET QU’IL était MÊME DIEU.
PUIS AU 12ème siècle, LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité, JESUS CHRIST FIT DES APPARITIONS SOUS LE NOM DE JESUS CHRIST DU Sacré CŒUR DE LA SAINTE Trinité, DIEU FAIT HOMME.
ET SA Mère, L’Immaculée CONCEPTION, LA NOUVELLE EVE, conçue SANS péché, LA VIERGE MARIE, à QUI L'ANGE A parlé ET QUI était présente LORS DE LA CRUCIFIXION (CE QUI EST FAUX), FIT DES APPARITIONS NOMBREUSES SUR LA TERRE ! ET AINSI FUT instauré LE DOGME DE MARIE, L’Immaculée CONCEPTION, LE DOGME DU COEUR Immaculé DE MARIE. LORS DE SES APPARITIONS, ELLE PORTAIT LA COURONNE DES 12 étoiles, ET étaint ASSISE SUR LE TRÔNE EN écrasant LA TÊTE DU SERPENT, AUSSI ! ET C’était ELLE SION !
L’IMITATION DE LA NOUVELLE Création DE YAHWEH à VENIR, ET DE SON ŒUVRE !
LE JESUS CHRIST DU Sacré CŒUR DE LA SAINTE Trinité FIT DES APPARITIONS à SAINT FRANCESCO D’ASSISI où IL LUI DEMANDAIT DE réparer SON EGLISE ! ET IL CHOISIT SA Postérité !
IL DONNA DES SIGNES OUTRE LES APPARITIONS, LES STIGMATES SUR LE CORPS, SIGNES VENANT DE SA PART ET SYMBOLISANT LES SOUFFRANCES DE JESUS SUR LA CROIX.
IL était L’EPOUX DES stigmatisés, HOMMES ET FEMMES !
IL CHOISIT UNE FEMME, DU NOM DE ALACOQUE, IL LUI FIT SUBIR MAINTES SOUFFRANCE, IL EN FIT SON EPOUSE, ET IL LUI DEMANDA D’écrire UN PACTE AVEC UN Témoin, AVEC SON PROPRE SANG EN SA FAVEUR à LUI DES ÂMES DE TOUTES LES PERSONNES QUI SUIVRAIENT LE DOGME DU JESUS CHRIST DU Sacré CŒUR, DIEU FAIT HOMME DE LA SAINT Trinité. CELA DONNA NAISSANCE AUX Bénédictins, Bénédictines, AUX FRANCISCAINS, AUX CATHOLIQUES DANS LEUR ENSEMBLE.
Y COMPRIS LES ECOLES DU Sacré CŒUR, où DES JEUNES ENFANTS ALLAIENT.
C’EST AUSSI DANS UNE DES ECOLES DU Sacré CŒUR, QU’HITLER JEUNE ALLA, ET IL FUT touché PAR SA GRÂCE, PAR LE SOUFFLE DU DRAGON, DU SERPENT ANTIQUE
ET LE SERPENT VOULAIT éradiquer LE PEUPLE JUIF EN PREMIER, AFIN QUE LA GRANDE Prophétie CONCERNANT LE RASSEMBLEMENT DES JUIFS DE TOUTE LA TERRE EN ISRAËL NE PUISSE PAS S’ACCOMPLIR, CAR C’EST UN GRAND SIGNE DES TEMPS DE YAHWEH POUR LA FIN DES TEMPS ! LA GUERRE DE 1940 -1945 ! MAIS LA Création D'ISRAËL A EU LIEU LE 29 NOVEMBRE 1947, après 2.000 ANS DE DISPERSION DANS LES NATIONS, ET LE COMMENCEMENT DU RASSEMBLEMENT DES PREMIERS JUIFS commença SUR LA TERRE D'ISRAËL !
L’ENNEMI SOUFFLA AUSSI AUX HOMMES, AFIN DE FAIRE PORTER LA CROIX à SES SOLDATS, ET DE FAIRE PORTER UNE MARQUE, UN SIGNE AUX JUIFS, L'étoile DE DAVID JAUNE AVEC UN J POUR JUIF, AFIN DE LES RECONNAÎTRE FACILEMENT ET DE LES BRÛLER, ET DE TOUS LES EXTERMINER !
ET MARIE DEMANDA QU’ON LUI CONSACRE LE MONDE, LA DAME DU MONDE, LA MèRE DU MONDE, QUI FUT JADIS MARIE, PAR LE PAPE ET TOUS LES EVÊQUES DE ROME DU MONDE !
MAIS MARIE, LA JEUNE FILLE VIERGE JUIVE QUI FUT CHOISIE POUR PORTER EN SA MATRICE LA NOUVELLE Création DU Créateur, DU NOUVEL ADAM, RENDAIT UN CULTE à ILOHIM SEUL, SANS IMAGE, SANS STATUE, SANS ICÔNE, SANS JAMAIS DIRE QUE SON FILS était DIEU DE LA SAINTE Trinité ! ET ELLE VIVAIT SELON LES LOIS DE YAHWEH révélée à MOÏSE.
ET LES APPARITIONS DE JESUS CHRIST DU Sacré COEUR ET DE SA Mère, L'Immaculée CONCEPTION, LA NOUVELLE EVE, CONTINUENT D'AVOIR LIEU DANS LES AIRS, DANS LE CIEL, SUR TOUTE LA TERRE, ET ILS DONNENT DES Révélations, DES Prophéties à LEURS FAUX Prophètes, ET DE FAUX ENSEIGNEMENTS ! UN AUTRE GRAND SIGNE APPARUT DANS LE CIEL : UN GRAND DRAGON COULEUR DE FEU, AVEC 7 TÊTES ET 10 CORNES ET SEPT diadèmes SUR SES TÊTES. SA QUEUE, ENTRAÎNANT LE TIERS DES étoiles DU CIEL, LES PROJETA SUR LA TERRE. PUIS LE DRAGON SE TINT DEVANT LA FEMME QUI ALLAIT ENFANTER AVEC UNE COURONNE DE 12 étoiles SUR LA TÊTE ET VÊTUE DU SOLEIL, AFIN DE dévorer SON ENFANT dès QU'ELLE L'AURAIT MIS AU MONDE. ELLE ENFANTA UN FILS, UN MÂLE, QUI DOIT GOUVERNER TOUTES LES NATIONS AVEC UNE HOULETTE DE FER. SON ENFANT FUT emporté auprès DE ILOHIM ET DE SON TRÔNE.
ET JESUS CHRIST DU Sacré COEUR DE LA SAINTE Trinité, DIEU FAIT HOMME, CONTINUE DE CHOISIR DES FEMMES POUR ÊTRE SES EPOUSES AUJOURD'HUI ENCORE SUR LA TERRE EN LEUR APPARAISSANT ET EN LEUR FAISANT DES Révélations.
BABYLONE LA GRANDE ET LA FEMME ASSISE SUR UNE BÊTE écarlate : LA Mère DE TOUS LES débauchés, LA FEMME DE L'EPHA DANS LES AIRS : L'Iniquité EN SON LIEU à BABYLONE : TOUTES LES NATIONS SERONT SOUS LE POUVOIR DU DRAGON, DU SERPENT ANTIQUE 42 MOIS ! ET ILS FOULERONT AUX PIEDS LA Cité SAINTE PENDANT 42 MOIS, LA FEMME QUI EST NOURRIE PAR ILOHIM, QUI LUI A ménagé SON REFUGE POUR LA NOURRIR PENDANT 42 MOIS (1.260 JOURS), LA NOUVELLE JERUSALEM, LA Mariée, L'EPOUSE DU Créateur, QUI DESCEND DU CIEL, d'auprès DE ILOHIM, BRILLANTE DE LA GLOIRE DE ILOHIM, ET VÊTUE D'UN LIN FIN D'UNE BLANCHEUR éclatante POUR SES NOCES AVEC SON EPOUX.
LIVRE DE DANIEL chapitre 12
1 EN CE TEMPS-là SE DRESSERA MICHAËL, LE GRAND CHEF, QUI INTERVIENT POUR LES ENFANTS DE TON PEUPLE, ET CE SERA UN TEMPS DE Détresse, TELLE QU’IL N’Y EN A PAS EU DEPUIS QU’IL EXISTE UNE NATION JUSQU’à CE TEMPS-là.
ET EN CE TEMPS-là, TON PEUPLE SERA sauvé, QUICONQUE SE TROUVERA INSCRIT DANS LE LIVRE.
2 ET BEAUCOUP DE CEUX QUI DORMENT DANS LA TERRE QUI EST poussière SE réveilleront, LES UNS POUR UNE VIE ETERNELLE, LES AUTRES POUR LA HONTE, POUR UNE Réprobation ETERNELLE.
3 LES SAGES SERONT RESPLENDISSANTS COMME DE LA SPLENDEUR DU FIRMAMENT ET CEUX QUI AURONT RENDU JUSTES DES MULTITUDES SERONT COMME LES étoiles, éternellement ET TOUJOURS.
4 ET TOI, DANIEL, METS EN Réserve LES PAROLES ET SCELLE LE LIVRE JUSQU’AU TEMPS DE LA FIN.
BEAUCOUP S’AGITERONT EN TOUS SENS, ET LA CONNAISSANCE (DE ILOHIM) S’ACCROÎTRA ».
5 MOI, DANIEL, J’EUS UNE VISION :
ET VOICI QUE DEUX AUTRES HOMMES SE TENAIENT DEBOUT, L’UN SUR UNE RIVE DU FLEUVE, L’AUTRE SUR L’AUTRE RIVE DU FLEUVE.
6 L’UN D’EUX DIT à L’HOMME VÊTU DE LIN, QUI était AU-DESSUS DES EAUX DU FLEUVE : « JUSQU’à QUAND LE TERME DE CES CHOSES EXTRAORDINAIRES » ?
7 ET J’ENTENDIS L’HOMME VÊTU DE LIN QUI était AU-DESSUS DES EAUX DU FLEUVE ; IL LEVA VERS LE CIEL SA MAIN DROITE ET SA MAIN GAUCHE, ET IL JURA PAR CELUI QUI VIT ETERNELLEMENT : DANS UN TEMPS, DES TEMPS ET UN DEMI-TEMPS, ET QUAND ON AURA achevé DE BRISER LA FORCE DU PEUPLE SAINT, s’achèveront TOUTES CES CHOSES.
8 ET MOI, j’entendis, mais sans comprendre, ET JE DIS :
« Mon seigneur, QUELLE SERA LA Dernière DE CES CHOSES » ?
9 IL DIT : « VA, DANIEL, CAR LES PAROLES SONT MISES EN Réserve ET Scellées JUSQU’AU TEMPS DE LA FIN.
10 BEAUCOUP SERONT purifiés, BLANCHIS ET éprouvés ; ET LES IMPIES COMMETTRONT DES impiétés, ET AUCUN IMPIE NE COMPRENDRA, MAIS LES SAGES COMPRENDRONT.
11 DEPUIS LE TEMPS où SERA ABOLI LE SACRIFICE Perpétuel,
ET où SERA établie L’ABOMINATION Dévastatrice, IL Y AURA MILLE DEUX CENT QUATRE-VINGT-DIX JOURS.
12 HEUREUX CELUI QUI RESTERA EN ATTENTE ET ARRIVERA JUSQU’à MILLE TROIS CENT TRENTE-CINQ JOURS !
13 TOI, VA JUSQU’à LA FIN ET REPOSE-TOI : TU TE lèveras POUR TON LOT à LA FIN DES JOURS ».
VOICI LE LIEN DE MON SITE DANS LEQUEL J’AI apporté TOUTES LES PREUVES CONCERNANT LES 2 DU Sacré COEUR DE LA SAINTE Trinité, DE TOUT CE QUE JE VIENS DE VOUS EXPLIQUER AVEC DES MOTS à MOI.
DE PLUS, AU 20ème Siècle, AU Début DU 20ème Siècle, JESUS CHRIST DE LA SAINTE Trinité AVEC LA FOLIE DE LA CROIX, DONNA UN NOUVEAU Réveil, LE Réveil D'ASUSA STREET (DE SUSE), AVEC DES MIRACLES ET DES PRODIGES, ET LE SIGNE DU PARLER EN LANGUES étrangères, LA GLOSSOLALIE COMME SAÜL, SON APÔTRE DES NATIONS, ET SON ENSEIGNEMENT SUR LA BASE DE SES 3 EVANGILES ET DES ECRITURES QU’IL AVAIT révélé à SAÜL PAUL LORS DE SES APPARITIONS. ET ILS prophétisent SANS ARRÊT SELON CE QUE JESUS CHRIST DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité LEURS révèlent EN CONTINU JUSQU’à présent ! IL CHOISIT DES FAUX Prophètes ET DES EPOUSES EN CONTINU EN LEUR APPARAISSANT ET EN LEUR PARLANT.
Theodorakis Farantouri To Yelasto Pedi 1974
L'ENFANT SOURIANT
https://www.youtube.com/watch?v=NLgerQJo7zM
Theodorakis Farantouri O Antonis Belgium 1985
ANTONY
https://www.youtube.com/watch?v=6m3hHHABQF4
Ποιος δε μιλ? για τη λαμπρ? --- Γι?ργος Νταλ?ρας
QUI NE PARLE PAS DE LA FÊTE LUMINEUSE DU RENOUVEAU
https://www.youtube.com/watch?v=muINcrSNV8k
Xaris Aleksiou-Di'Eyxwn
https://www.youtube.com/watch?v=PxwqkGMZVxs
ILS VOLENT DES AIGLES DE LEURS NIDS
NOTRE VIE épouvantée POUR LA VOIR EN ICÔNE
COMME LES ANCIENNES Prostituées
QUI NE LEUR EST PAS resté NI DE BRAS NI DE CACHETTE
SOUS LA PLUIE MALADE
DANS LES NATIONALES DES CAMIONS AVEC LES FRIGOS
L’HUILE NOIRE DE L'ÂME
NE BRÛLE PAS POUR QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE
À UNE Bénédiction.
AU NOM DE NOS SAINTS à NOUS
DANS LES SANCTUAIRES DES GRANDS PLEURS
AU NOM DES SAINTS DE LA TERRE
VISIBLE ET INVISIBLE PLAIE
AU NOM DES SAINTS QUE TU PLEURS
A QUI TU PEUX DIRE JE T’AIME
AU NOM DES SAINTS ET SUITE
AVEC LE SOUFFLE DE ILOHIM.
JE REGARDE LE SOLEIL DE LA MONTAGNE
ET LES DYNAMITES DE MON ÂME
BRISENT LA PIERRE
QUE MOI JE démarre POUR COURIR
DANS LA LOGIQUE MONDIALE DES 5 mètres
AVEC gravées LES INITIALES
NOM, et SANG ET TRIBUS ET MURS ANCIENS
ET AVEC UN COLIS EN GREC
JE VAIS écrire, MONDE, MES CHRISMES AVEC L'ONGLE.
AU NOM DE NOS SAINTS à NOUS
DANS LES SANCTUAIRES DES GRANDS PLEURS
AU NOM DES SAINTS DE LA TERRE
VISIBLE ET INVISIBLE PLAIE
AU NOM DES SAINTS QUE TU PLEURS
A QUI TU PEUX DIRE JE T’AIME
AU NOM DES SAINTS ET SUITE
AVEC LE SOUFFLE DE ILOHIM.
Ε?μαστε δυ?, ε?μαστε τρεις - Αντ?νης Καλογι?ννης
NOUS SOMMES DEUX - ANTONIS BEAUJEAN
https://www.youtube.com/watch?v=FCTJt2vPleU
ANTONIS KALOGIANNIS : EIMASTE DUO (1968)
PAROLES : MIKIS THEODORAKIS
NOUS SOMMES DEUX, NOUS SOMMES DEUX,
L’HEURE A sonné HUIT
ETEINTS LA Lumière, LE GARDIEN FRAPPE,
LE SOIR ILS VIENDRONT DE NOUVEAU.
UN DEVANT, UN DEVANT
ET LES AUTRES derrières SUIVENT
ET PUIS SILENCE ET S’ENSUIT
LA MÊME CHANSON LA CONNUE.
ILS FRAPPENT DEUX, ILS FRAPPENT TROIS,
ILS FRAPPENT MILLE TREIZE
TU AS MAL TOI, J’AI MAL MOI,
MAIS QUI A MAL LE PLUS
VIENDRA LE TEMPS POUR NOUS LE DIRE.
NOUS SOMMES DEUX, NOUS SOMMES TROIS,
NOUS SOMMES MILLE TREIZE
EN CHEVAUCHANT NOUS ALLONS DANS LE TEMPS
AVEC LE TEMPS AVEC LA PLUIE
LE SANG s’épaissit DANS LA PLAIE
LA DOULEUR DEVIENT UN CLOU.
NOUS SOMMES DEUX, NOUS SOMMES TROIS,
NOUS SOMMES MILLE TREIZE
EN CHEVAUCHANT NOUS ALLONS DANS LE TEMPS
AVEC LE TEMPS AVEC LA PLUIE
LE SANG s’épaissit DANS LA PLAIE
LA DOULEUR DEVIENT UN CLOU.
LE JUSTICIER, LE Libérateur,
NOUS SOMMES DEUX, NOUS SOMMES TROIS
NOUS SOMMES MILLE TREIZE.
Europe - The Final Countdown (Official Video)
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
5/9/2020 SUR LA 4 PROGRAMME TV : L'EAU DE LA VIE FILM
Allemagne - 2017 Réalisé par Alexander Wiedl
LE ROI AVAIT DEUX FILS : LE PRINCE FRANCK, L'Aîné ET LE PRINCE Léonard !
PAR AMOUR POUR SON Père, Léonard décide DE PARTIR RAMENER L'EAU DE LA VIE POUR QUE SON Père SOIT guéri ET REVIENNE à LA VIE EN AFFRONTANT TOUS LES DANGERS !
ET LA PRINCESSE EST ENDORMIE SOUS LA Malédiction DES Ténèbres. MAIS LE PRINCE Léonard réveille LA PRINCESSE, MAIS IL DOIT COMBATTRE LES Ténèbres POUR SUPPRIMER à JAMAIS LA Malédiction ET LE POUVOIR DES Ténèbres QUI EMPÊCHENT LA VIE, L'EAU DE LA VIE DE JAILLIR ET DE TOUT RESSUSCITER !
ET LE PRINCE Léonard AVEC L'AIDE DE LA PRINCESSE réussit à LES VAINCRE ET à FAIRE JAILLIR à NOUVEAU L'EAU DE LA VIE QUI guérit TOUT ET RESSUSCITE TOUT !
ET AINSI LE ROI, LE Père DES DEUX PRINCES, REVINT à LA VIE GRÂCE à SON FILS Léonard.
9/9/2020 LES 2 CONCERTS DE YAHWEH DEVANT LA FEMME, SON TRÔNE EN 1983 ET EN 1984 :
1er CONCERT EN 1983
2ème CONCERT EN 1984
Tou kato kosmou ta poulia Dalaras-Vitali-Glikeria English caps
LES OISEAUX DU MONDE D'EN BAS
https://www.youtube.com/watch?v=KgUpbW2bAng
Envenimé LE TEMPS EST à L'AFFÛT
DANS LES SENTIERS DU MONDE D'EN BAS POUR TE TROUVER
ET DURANT 13 Siècles, SANS TRAVAIL, IL CHERCHE
TON ARCHE ET TON SANG, POUR LE BOIRE
T'ATTENDENT DES COUPS DE FOUET ET DES EPREUVES
DANS L'OR, UNE Mariée VEILLE AVEC VIGILANCE
ELLE A à SES OREILLES PENDU LES CYCLADES
ET SON LIT EST L'ASILE DU CRIMINEL (MON LIT D'HÔPITAL)
EN CACHETTE LES PAROLES amères DANS LE COQUILLAGE
EN CACHETTE LA MAGIE DE LA MER, DANS LE NORD
LA BOUGIE S'éteindra à UN MOMENT DANS LA MAISON
ET TU NE TROUVERAS NI PORTE NI SERRURE
LES OISEAUX DU MONDE D'EN BAS ET LES PAONS
AVEC Lumière ET PENDANT LA NUIT, TE BRODE UN HABIT
DES HOMMES SERRENT ET AIGUISENT LEURS MÂCHOIRES
ILS SAUTENT ET COURENT ET TE RATTRAPENT à LA Moitié
-----------------------------------------------------------------------------------------------
LES HARPES DE YAHWEH POUR AVERTIR L'Humanité CONCERNANT LES BUVEURS DE SANG DE BABYLONE LA GRANDE !
10/9/2020 SUR AB3 PROGRAMME TV :
TWILIGHT 1 FASCINATION Bande Annonce VF 2008 HD
https://www.youtube.com/watch?v=gBb1m_wjgrg
- Titre original : Twilight
TWILIGHT -CHAPITRE 2 : TENTATION Bande annonce VOST extended 2009
https://www.youtube.com/watch?v=Dg6hlEhFYd0
- Titre original : New Moon
Twilight Chapitre 3 : Hesitation - Bande Annonce VOSTFR – 30/6/2010
https://www.youtube.com/watch?v=HP4COS0Xy1s
- Titre original : Eclipse
C.P. : QUAND J'AI rencontré LA première FOIS YECHOUAH, J'AVAIS 35 ANS ET JE NE SAVAIS PAS QUI IL était, JE L'AI VU DURANT QUELQUES années DANS LE CADRE FAMILIAL, ET JE LE CONNAISSAIS UN PEU, ET UN JOUR, JE LUI AI REMIS UN PETIT FEUILLET AVEC MON PREMIER SITE QUE JE VENAIS DE COMMENCER DEPUIS PEU ! IL SAVAIT QUE DIEU ME PARLAIT DEPUIS QUELQUES Années ! MAIS YAHWEH NE M'A JAMAIS révélé à CE MOMENT-là QUI IL était ! IL AVAIT 21 ANS, UN BEAU JEUNE HOMME ! JE ME SUIS séparée EN 2003 DE SON COUSIN ET PAR conséquent, JE NE L'AI PLUS JAMAIS REVU DURANT DES Années ! YECHOUA NE M'A JAMAIS posé LA MOINDRE QUESTION SUR MON SITE NI MA MISSION !
J'AI REVU YECHOUAH EN SEPTEMBRE 2012, PARCE QUE JE CONTINUAIS D'AVOIR POUR AMIS SON COUSIN ET SA COUSINE POUR PARLER DE MA MISSION, CHEZ SA COUSINE ! ET NOUS NOUS SOMMES TOUS REVUS à PARTIR DE CETTE DATE régulièrement !
ET AU MOIS DE MAI 2014, YAHWEH M'a révélé QUI IL était ET L'A confirmé AUX 2 AUTRES ! ET TOUT AU COMMENCEMENT DE SA Préparation, JE LUI AI DIT DE COMMENCER à LIRE "LE LIVRE OUVERT" à PARTIR DU SITE DERNIER QUE JE VENAIS DE COMMENCER ! JE LUI AI AUSSI DIT PARMI BEAUCOUP DE CHOSES :
NE TE METS JAMAIS ENTRE YAHWEH ET MOI, NE ME METS JAMAIS ENTRE LE FER ET L'ENCLUME, CAR JE CHOISIRAIS YAHWEH CAR JE SUIS AVEC LUI DEPUIS LE COMMENCEMENT, J'AI commencé AVEC LUI CETTE MISSION !
JE LUI AI DIT AUSSI CECI à YECHOUAH EN présence DES 2 AUTRES : J'AIME YAHWEH PLUS QUE N'IMPORTE QUEL HOMME ! FAIS COMME MOI ! C'EST CE QUE MOI, J'AI TOUJOURS FAIT DANS MA VIE AVEC TOUS CEUX QUI M'ENTOURENT.
(Déjà, DEPUIS L'ÂGE DE 18 ANS, J'AIMAIS DIEU PLUS QUE QUICONQUE ET PLUS QUE TOUT ! ET C'EST AINSI, QUE JE DIRIGEAIS MA VIE DANS MES CHOIX.)
TU ES UN BEL HOMME, TU LE SAIS, J'espère QUE LA Beauté DE TON COEUR SURPASSERA LA Beauté DE TON PHYSIQUE !.....
MAIS TOUT CELA EST RETRANSCRIT SUR LE SITE DE CETTE Période-là, TOUT a été écrit !!!
A LA FIN JUIN 2014, IL PARTAIT EN VACANCES AVEC SA COUSINE, ET SON COUSIN LES AURAIT REJOINTS 2 SEMAINES PLUS TARD !
QUAND JE L'AI REVU, IL AVAIT changé à MON égard, IL n'était PLUS LE MÊME, IL était différent ! ET UNE SEMAINE AVANT L'ANNIVERSAIRE DE SA COUSINE début SEPTEMBRE, SA COUSINE M'A invitée PARCE QUE YECHOUAH DEVAIT ABSOLUMENT ME PARLER ET SON COUSIN SERAIT là AUSSI ! DONC, NOUS NOUS SOMMES retrouvés TOUS LES 4 SUR LE BALCON DE SA COUSINE, AFIN QUE YECHOUAH ME DISE très CLAIREMENT QU'IL préférait NE PLUS CONTINUER SA Préparation à LA VERTICALE AVEC MOI, MAIS QU'IL VOULAIT QUE SA Préparation SE FASSE à L'HORIZONTALE AVEC SA COUSINE ET SON COUSIN ! ET QUE POUR LUI CELA était IMPOSSIBLE AVEC MOI !
LES 2 AUTRES étaient très FIERS DE LUI, YECHOUAH A EU LEURS Félicitations ET UN GRAND BAISER DE SA COUSINE !
YECHOUAH NE VOULAIT PAS NON PLUS QUE J'IMPOSE MES MAINS SUR LES SIENNES AFIN DE RECEVOIR L'ESPRIT SAINT DE YAHWEH ET QUE YAHWEH LUI PARLE AUSSI ! IL VOULAIT QUE YAHWEH LUI PARLE EN DEHORS DE MOI, SANS QUE J'IMPOSE MES MAINS SUR LES SIENNES; MAIS AUSSI, SANS QUE JE LE OINS DE L'HUILE COMME YAHWEH ME L'AVAIT demandé DEPUIS UN CERTAIN TEMPS déjà : MAIS CELA N'A JAMAIS PU SE FAIRE, CAR CHAQUE FOIS QUE JE RENCONTRAIS YECHOUAH, IL AVAIT BU DU VIN OU DE LA bière, DONC CE n'était PAS POSSIBLE CE JOUR-là !
YAHWEH A DIT : NON ! TOUS LES HOMMES NAÎTRAIENT PAR SION, CELA EST écrit DANS LES Prophéties, TOI, Y COMPRIS ! ET C'EST NON POUR TOUTES TES DEMANDES ! AUCUNE DE TES REQUÊTES NE SERA exaucée !
SUR CE, J'AI pensé EN MOI-MÊME : LES SOTS SONT LOURDS à PORTER ! PLUS LOURDS QUE LE PLOMB SELON LA SAGESSE !
ET J'AI DIT à YECHOUAH : TU pèses COMBIEN ?
IL M'A DIT : 100 Kilos (POUR 1.90 mètre) !
JE LUI AI DIT ALORS EN SOURIANT ET EN LEVANT LA COUPE DE MON VERRE D'EAU : JE lève MON VERRE à TA Libération, CAR TU ES VRAIMENT très LOURD à PORTER !
LE LENDEMAIN MATIN, JUSTE après MON café grec à 6 heures DU MATIN, YAHWEH ME DEMANDA DE ME VÊTIR, ET D'ACCOMPLIR LE Décret DE YAHWEH EN LUI DEMANDANT LES NATIONS,
IL FIT DE MOI SON FILS ET SON ROI EN ME COURONNANT ET YAHWEH ME GLORIFIA AUX YEUX DE TOUS ! (LA Vidéo a été FAITE PAR après)
DONC, JE ME SUIS VÊTUE DU MANTEAU BLEU (ALORS QUE JE DEVAIS PORTER UN MANTEAU ROUGE, MAIS J'AI FAIT LE CHOIX DE PORTER UN MANTEAU BLEU, SYMBOLE à MES YEUX DE LA SAGESSE, DE LA JUSTICE, DE LA PAIX, MAIS JE DEMANDE TOUJOURS à YAHWEH DE ME DONNER SON ACQUIESCEMENT POUR TOUTES LES CHOSES IMPORTANTES ! ET YAHWEH M'A DIT : PORTE LE MANTEAU BLEU ! J'AI MIS AUSSI MA ROBE BLANCHE AVEC LA CEINTURE D'OR, J'AI porté également LE PECTORAL DU JUGEMENT AVEC LES 12 PIERRES, DU NOM DES 12 PATRIARCHES D'ISRAËL, ET AUSSI J'AI MIS LES 2 COURONNES DE L'Autorité ET DE LA JUSTICE, (MA COURONNE ET LA COURONNE DE YECHOUAH) SELON LES DIRECTIVES DE YAHWEH DES Armées, EN SA Présence ET DEVANT TOUTE LA Hiérarchie Céleste ET DEVANT TOUS LES Fidèles, CEUX DES CIEUX ET CEUX DE LA TERRE ! YAHWEH DES Armées A parlé à TRAVERS MA BOUCHE POUR L'ACCOMPLISSEMENT DU Décret CE JOUR-là : YAHWEH M'A DIT : AUJOURD'HUI, JE T'AI engendré, TU ES MON FILS ET MON ROI, DEMANDE-MOI LES NATIONS ET JE TE LES DONNERAI !
ET J'AI demandé LES NATIONS à YAHWEH POUR LES CONDUIRE à SA Lumière ET LES libérer DES Ténèbres ! ET IL ME LES A données !
ET J'AI DIT à YAHWEH DEVANT TOUTE LA Hiérarchie Céleste :
A CAUSE DE LA Désobéissance ENVERS TOI, NOTRE Créateur, D'EVE ET D'ADAM, L'Humanité EST plongée DANS LA Malédiction ET DANS LA MORT, ET où QUE JE TOURNE LE REGARD JE NE VOIS QUE LE MALHEUR ET LA SOUFFRANCE ! DONC, NOUS DEVONS TOUS REVENIR à L'Obéissance ENVERS NOTRE Créateur, AFIN QUE LA MORT SOIT écrasée ET RETROUVER NOTRE VIE ETERNELLE ET NOTRE Héritage ! ET AINSI écraser LA TÊTE DU SERPENT ET CELLE DE SA Postérité, ET LEUR ENLEVER TOUT POUVOIR ET DOMINATION SUR LA TERRE ET DANS LES CIEUX ET QU'ILS SOIENT TOUS jetés DANS LE LAC DE FEU ET DE SOUFRE : LA PRISON POUR TOUS LES REBELLES AU Créateur, YAHWEH DES Armées, ET CEUX DES CIEUX ET CEUX DE LA TERRE !
ET EN LEVANT MA MAIN DROITE J'AI DIT à YAHWEH : JE TE JURE YAHWEH QUE JAMAIS JE N'AUTORISERAI AUCUN GRAND Péché DANS LE PAYS ET JE NE LE PARDONNERAI à PERSONNE, NON PAS QUE JE N'AI PAS LE COEUR DE PARDONNER, MAIS SI JE PARDONNE à UN SEUL, JE DOIS PARDONNER à TOUS ! ET NOUS NOUS RETROUVERIONS DANS UN MONDE COMME CELUI D'AUJOURD'HUI : LES GRANDS péchés DOMINANT LA TERRE ET LES NATIONS ! PARDONNE-MOI ET JE CONTINUE, PARDONNE-MOI ET JE RECOMMENCE ! ET NOUS DEVRIONS TOUS, NOUS ET NOS ENFANTS ET LES ENFANTS DE NOS ENFANTS, VIVRE DANS LA CRAINTE DE SUBIR LES Conséquences DES GRANDS Péchés ! CAR, UN GRAND Péché EST GRAND QUAND LES Conséquences SONT NUISIBLES ET DESTRUCTRICES POUR LES AUTRES HOMMES, ET LE PLUS GRAND Péché DE TOUS EST CELUI QUI éloigne LES HOMMES LOIN DU Créateur, YAHWEH DES Armées, CAR IL égare LES HOMMES ET PROVOQUE LEUR PERTE, CELLE DE LEUR CORPS ET DE LEUR ÂME, LE PIRE DE TOUS LES GRANDS Péchés : LA PROSTITUTION SPIRITUELLE !
PAR AILLEURS, LES GRANDS Péchés CONDUISENT AUX PORTES DE L'ENFER !
J'AI déjà DIT : VOUS ÊTES LIBRE DE VIVRE ET DE FAIRE TOUT CE QUE VOUS désirez, excepté DE VOUS NUIRE SPIRITUELLEMENT, MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT à VOUS-MÊMES ET AUX AUTRES ! C'EST LA LIMITE Inférieure DE L'AMOUR ! NE PAS SE NUIRE ET NUIRE AUX AUTRES, TOUTES LES GRANDES NUISANCES SONT INTERDITES AUX HOMMES ET à LEURS ENFANTS !
JE VOUS AI donné LA SAGESSE QUI SORT DE LA BOUCHE DE YAHWEH POUR VOUS DIRIGER ET VOUS GUIDER DANS LA VIE, AINSI QUE TOUTES LES PAROLES SORTIES DE SA BOUCHE, AFIN QUE VOUS LE CONNAISSIEZ PARFAITEMENT ! ET AINSI VOUS libérer DU SERPENT, DE SES ANGES, DE SA Postérité, DES Ténèbres ET DE LEURS égarements ET DE LEURS DOCTRINES !
JE VOUS AI donné LE MONUMENT DE LA LOI : LES DEUX VOIES, CELLE DU BIEN AVEC LA Bénédiction DE YAHWEH, ET CELLE DU MAL AVEC LES Malédictions QUI EN découlent ! ETENDS TA MAIN VERS CE QUE TU VEUX ET IL TE SERA donné SELON TON CHOIX !
DE PLUS, JE VOUS AI parlé DES LOIS IMMUABLES ET DES LOIS MUABLES POUR NOTRE PAYS, LE NOUVEAU ISRAÏL ET LA NOUVELLE JERUSALEM, LE PEUPLE DE YAHWEH DES Armées !
ET JE VOUS AI AUSSI DIT NOS PROJETS, à YAHWEH ET à MOI, CONCERNANT NOTRE PAYS ET NOTRE PEUPLE SOUS LA CONDUITE DE YAHWEH ET EN SA Présence ET GRÂCE à SA PUISSANCE, SON SOUTIEN, SA SAGESSE, SON INTELLIGENCE, SA Fidélité, SA PROMESSE, SON DESSEIN, TOUT CELA EST SUR LE POINT D'ARRIVER : L'ABONDANCE, LA Liberté, LA JOIE, LA JOIE DE VIVRE, LES RIRES, LES CHANTS, POUR TOUS NOS ENFANTS, CAR C'EST UNE JERUSALEM DE JOIE QUE YAHWEH a créé ET SON PEUPLE POUR L'Allégresse !
ET J'AI déjà expliqué LONGUEMENT ET à PLUSIEURS REPRISES TOUT AU LONG DES Années, COMMENT CELA S'ACCOMPLIRA ! CAR CELA FAIT 30 ANS QUE YAHWEH ME POLI, MOI, LE GERME, LA PIERRE AVEC DES YEUX, MISE DEVANT YEHOCHOUAH, LE GRAND PRÊTRE !
JE SUIS LE TRÔNE VIVANT DE YAHWEH ET SON TEMPLE VIVANT ET J'ASSUME AVEC GRAND HONNEUR, SAGESSE ET Fidélité SA Majesté, CAR YAHWEH DES Armées PARLE à TRAVERS MA BOUCHE, CAR DE SION, DE JERUSALEM, SORTIRA LA PAROLE DE YAHWEH ET L'ENSEIGNEMENT !
YAHWEH EST LE JUGE LES NATIONS, ET YAHWEH ENSEIGNE ET GUIDE SON PEUPLE SUR SON CHEMIN, SES LOIS ET SES ORDONNANCES ET YAHWEH BRISE TOUT INSTRUMENT DE GUERRE POUR QU'ILS N'APPRENNENT PLUS LA GUERRE ET QU'ILS RETROUVENT LE CHEMIN DE LA PAIX, DE SA Lumière, DE LEUR Héritage, ET DE LA VIE ETERNELLE !
MAIS COMME J'écris TOUT, VOUS ÊTES TOUS POLIS EN MÊME TEMPS QUE MOI AU COURS DE CES 30 Années, ET AINSI, VOUS ÊTES TOUS LES PIERRES VIVANTES DE L'EDIFICE DIVIN, LA Postérité DIVINE, LA Postérité DU Créateur, YAHWEH DES Armées, NOTRE ILOHIM ! VOUS ET TOUS CEUX QUI LISENT "LE LIVRE OUVERT", ET TOUS CEUX QUI LE LIRONT POUR SE préparer, ET QUI S'INSCRIRONT DANS LE LIVRE DE VIE POUR LA VIE ETERNELLE DANS JERUSALEM, LA NOUVELLE JERUSALEM QUI DESCEND DU CIEL BRILLANTE DE LA GLOIRE DE YAHWEH, LA Mariée DE YAHWEH, SON EPOUSE, CAR LA GLOIRE DE YAHWEH SUR MOI S'EST levée ! ET QUI PORTERONT DIGNEMENT ET AVEC GRAND HONNEUR LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, LE NOM DE YAHWEH DES Armées, NOTRE Créateur, AVEC LE SIGNE DU TAV, SUR LEUR FRONT, AVEC LA Bénédiction SACERDOTALE !
JE VOUS AI AUSSI DIT à PLUSIEURS REPRISES QUE LE CHEMIN LE PLUS FACILE POUR PARVENIR à L'Obéissance DES COMMANDEMENTS DE YAHWEH EST L'Honnêteté, LA Simplicité ET L'Intégrité !
PROFITEZ, VENEZ AU JOUR DE LA Miséricorde DE YAHWEH, CAR IL PARDONNE ABONDAMMENT, CAR IL EST écrit QUAND YAHWEH SE MONTRERA Miséricordieux ET QU'APPARAÎTRA SA GLOIRE, AINSI QUE LA Nuée COMME AU TEMPS DE MOÏSE, ET COMME AU TEMPS DE SALOMON !
VENEZ AUX EAUX VIVES ET NOURRISSEZ-VOUS à LA TABLE DE YAHWEH, DE METS SUCCULENTS QUI NOURRISSENT L'ÂME, LE COEUR ET L'ESPRIT DE L'HOMME, ET QUI LUI DONNENT LA VIE !
EN L'AN 2014, EN SEPTEMBRE, J'AI FAIT RETENTIR LA TROMPETTE D'ARGENT à 2 REPRISES ET JE VOUS AI DIT : L'EMPIRE DU MONDE EST passé à NOTRE ROI YAHWEH DES Armées ET à SON OINT, ET UNE VOIX DU CIEL COMME DES HARPES A RETENTI SUR TOUTE LA TERRE DEVANT LE TRÔNE, ET DES VOIX DANS LE CIEL QUI GLORIFIAIENT YAHWEH DES Armées ET NE RENDAIENT UN CULTE QU'à LUI SEUL, LE ILOHIM L'UNIQUE !
ET J'AI ACCOMPLI LA Bénédiction SACERDOTALE AFIN QUE VOUS PORTIEZ LE NOM DE YAHWEH, LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT SUR VOTRE FRONT, LE TAV, QUI EST AUSSI LA PROTECTION DE YAHWEH SUR VOUS, ET LA PROTECTION CONTRE LES ASSAUTS DU DRAGON, DU SERPENT ANTIQUE, DU DIABLE, DU SATAN ET DE SES ANGES REBELLES !
LE 29 NOVEMBRE 1989, Création DU NOUVEAU ISRÄIL SONT APPARUES LES Nuées EN BELGIQUE à LIEGE ET YAHWEH DES Armées, A commencé à ME PARLER ET à ME FORMER ET à M'ENSEIGNER ET à ME GUIDER; MAIS EN 1989 EST APPARU AUSSI UN AUTRE GRAND SIGNE DE LA PART DE VOTRE SEIGNEUR, UNE Nuée BLANCHE AVEC LA DESCENTE D'UN ÊTRE Géant QUI A laissé SES 2 EMPREINTES SUR LA TERRE DEVANT LA PETITE EVI ET PAR après DEVANT SON frère, à CHRISSOPETRA, LA PIERRE D'OR, à GALLIKON, LE VILLAGE DE mon père, près DE LA MONTAGNE DE LAODICéE (MONTAGNE DU JUGEMENT DU PEUPLE) à KILKIS, près DE THESSALONIQUE EN Grèce ! MES GRANDS PARENTS ORIGINAIRES DE MIKRA ASIA, ASIE MINEURE, L'ORIENT SONT VENUS EN Grèce PAR LA SUITE !
ET ENCORE UN AUTRE GRAND SIGNE DE LA PART DE VOTRE SEIGNEUR, UNE Nuée GIGANTESQUE EN 1989 EST APPARUE EN RUSSIE DE LAQUELLE SONT DESCENDUS 3 ÊTRES Géants QUI ONT été VUS PAR DES ENFANTS ET PAR DES PERSONNES.
CE SONT LES 4 OUVRIERS DE YAHWEH DES Armées : 1 + 3 !
EN 1990, VÊTUE DE MA ROBE BLANCHE ET TENANT EN MAIN "LE COMMENCEMENT DU LIVRE OUVERT" :
J'AI levé MA MAIN DROITE ET J'AI juré AU NOM DU Créateur : QU'IL N'Y AURAIT PLUS DE Délai !
DONC EN 1990, J'AI FAIT UNE Vidéo POUR CELA, ET JE L'AI envoyée à TOUS LES CONSULATS DE TOUS LES PAYS EN FRANCE ET AILLEURS AVEC UNE MISSIVE DE TROIS PAGES QUI EXPLIQUAIT MA MISSION ET LES Prophéties ET AUSSI QU'ILS DEVAIENT LA REMETTRE à LEUR CHEF D'ETAT !
EN 1990, J'AI FAIT UN VOYAGE AUSSI DANS LA ROME ORIENTALE POUR AVERTIR LE PATRIARCHE ! PEU DE TEMPS après, IL EST MORT,
DONC J'AI ENTREPRIS UN NOUVEAU VOYAGE à CONSTANTINOPLE à LA ROME ORIENTALE, POUR AVERTIR LE PATRIARCHE GREC ORTHODOXE ACTUEL, JE LUI AI MÊME REMIS à L'époque UN COURRIER écrit DE MA MAIN !
EN 1990, J'AI FAIT AUSSI UN AUTRE VOYAGE DANS LA ROME OCCIDENTALE POUR AVERTIR LE PAPE QUI NE M'A PAS reçue, MAIS J'AI parlé AVEC UN DE SES "MONSEIGNEUR EVÊQUE " QUI M'A DIT : NOUS SAVONS TOUT CELA, ET NOUS N'AVONS BESOIN DE RIEN ! ET LE GARDE SUISSE QUI était DEVANT LA PORTE DU VATICAN M'A DIT : QU'ILS ATTENDAIENT TOUS LA CHUTE DE ROME !
EN 1990 : J'AI AUSSI été à L'ARCHEVÊCHéE D'ATHèNES POUR AVERTIR L'ARCHIEPISCOPE ORTHODOXE GREC AUSSI, à PROPOS DE MA MISSION, DU LIVRE OUVERT ET QUE YAHWEH ME PARLE ET DES Nuées ET DE L'ACCOMPLISSEMENT DES Prophéties EN CES JOURS-CI !
ET EN 1990 : LE MUR DE L'EST ET L'URSS SONT tombés, ET LES DERNIERS JUIFS ONT PU RENTRER EN ISRAËL, AFIN QUE S'ACCOMPLISSE LA GRANDE Prophétie CONCERNANT LE RETOUR DES JUIFS EN ISRAËL, créé LE 29 NOVEMBRE AUSSI MAIS EN 1947, AU TEMPS DE LA FIN après 2.000 ANS !
ET LA GUERRE près DE L'EUPHRATE A éclaté CETTE Année-là EN 1990, SADDAM HUSSEIN, L'IRAK CONTRE LES USA ET LEURS Alliés !
ET EN 1995, J'AI été EN ISRAËL à JERUSALEM AVERTIR TOUS LES RESPONSABLES DE TOUS LES Clergés DE TOUTES LES CONFESSIONS SANS AUCUNE EXCEPTION EN LEUR REMETTANT LE LIVRE OUVERT !
J'AI AUSSI AVERTI L'ONU ET CERTAINS DE SES MEMBRES, LA Communauté Européenne ET TOUS SES MEMBRES, TOUTES LES NATIONS VIA LEURS CONSULATS ET LEURS Ministres, J'AI AVERTI DANS LES GRANDES VILLES LES RESPONSABLES RELIGIEUX !
J'AI AVERTI également LE CONSEIL OECUMéNIQUE DES EGLISES (COE), en écrivant à PLUSIEURS DE SES MEMBRES !
ET J'AI AVERTI AUSSI BEAUCOUP DE GRANDS Médias, DES JOURNALISTES DES GRANDS JOURNAUX D'INFORMATION, ET LES RADIOS ET LES Télévisions DE BEAUCOUP DE GRANDES VILLES DU MONDE !
J'AI AVERTI LES SCIENTIFIQUES AUSSI !
J'AI AVERTI également DES MAISONS DE PRODUCTION DE FILM DANS LE MONDE ! ET BIEN ENTENDU HOLLYWOOD, J'AI écrit à ROLAND EMMERICH PAR Recommandé AU MOMENT où IL réalisait LE FILM "2012", LE FILM N'était PAS ENCORE achevé !
ET J'AI donné à TOUS LE LIVRE OUVERT AINSI QUE LES LIENS DU "LIVRE OUVERT" SUR INTERNET AFIN QU'ILS PUISSENT SE TENIR AVERTIS ET informés EN CONTINU AU FIL DES Années DU CONTENU DU LIVRE OUVERT, CAR JE NE CRIE PAS DANS LES RUES, COMME CELA EST écrit !
ET VOUS AVEZ PU VOIR DURANT CES dernières Années, DANS VOS télévisions OU EN LIFE, LES HARPES DE YAHWEH DANS LES MAINS DES ELUS, DES CHANTEURS DE TOUTES LES NATIONS, COMME DES CAVALIERS annonçant LA BONNE NOUVELLE à TRAVERS LE MONDE, DANS TOUTES LES NATIONS, DE VOS PROPRES YEUX DANS LES NATIONS, CAR LE LIVRE OUVERT EST arrivé AUSSI DANS LES PEUPLES ET DANS LES FOULES DE TOUTES LES NATIONS, LANGUES ET RACES ! ET ILS PORTENT EN PLUS, LA BAGUE BLEUE QUE J'AI demandé QU'ILS PORTENT, TOUT COMME MOI, NOTRE BAGUE QUI MONTRENT à TOUS NOTRE APPARTENANCE à L'ALLIANCE ETERNELLE DE YAHWEH AVEC SION ET SES ENFANTS ET QUE NOUS SOMMES SON PEUPLE AUX YEUX DES Fidèles, CAR NOUS NE POUVONS PAS VOIR LE SCEAU DE ILOHIM SUR LE FRONT, SEULS LES ANGES SAVENT LE VOIR, LE SCEAU LUMINEUX DU ILOHIM VIVANT !
ET dès 1990, YAHWEH ME DEMANDA D'ALLER EXPLIQUER L'ACCOMPLISSEMENT DES Prophéties à TOUTES MES CONNAISSANCES DANS MA région, ET BEAUCOUP reçurent DES VISIONS ET ONT CRU ! IL EST écrit QUE YAHWEH, AU TEMPS DE LA FIN, répandrait SON ESPRIT SUR LES ENFANTS DE SION, ET QU'ILS VERRONT DES VISIONS ET DES SONGES ET QU'ILS prohétiseront ! MAIS AUSSI, YAHWEH A PUNI TOUS CEUX QUI SE MOQUAIENT DE MOI ET JE L'AI SU DE MES PROPRES OREILLES, ET CELA ASSEZ RAPIDEMENT CAR YAHWEH M'A DIT : "CE N'EST PAS DE TOI QU'ILS SE MOQUENT, MAIS DE MA PAROLE QUE JE METS DANS TA BOUCHE !" !
ET EN 1990, J'étais âgée DE 30 ANS ! ET à CAUSE DE L’AMPLEUR DE CES VISIONS, CELA ARRIVA FINALEMENT AUX OREILLES DU MITROPOLITE ! ET IL VINT DANS L’EGLISE DE MA région, UN JOUR où L’EGLISE était PLEINE DE PERSONNES, ET IL DIT EN étant à DROITE SUR UNE CHAIRE surélevée, QUE TOUS LES HOMMES ET LES FEMMES QUI VOIENT DES VISIONS, ET ENTENDENT DES VOIX, TOUT CELA EST DU DIABLE !
ET JE FUS chassée DE L’EGLISE DEVANT TOUT LE MONDE, DEVANT TOUTES MES CONNAISSANCES ! SEUL, LE PRÊTRE à QUI J’AVAIS posé LES 3 QUESTIONS TOUT AU début, EST VENU auprès DE MOI à LA PORTE DE SORTIE, ET M’A DIT : TU N’AURAIS PAS DU LUI répondre QU’à YECHOUAH AUSSI ON LUI AVAIT DIT QU’IL était démonisé ! MAIS DIEU M'AVAIT DIT : Lève-toi ET DIS-LUI QU'à YECHOUAH AUSSI ON L'AVAIT traîté DE démonisé ! ET LE MITROPOLITE ME CHASSA EN HURLANT : DEHORS ! DEHORS ! MAIS DEHORS, DIEU ME DIT : JE SUIS fière DE TOI, TU AS LA FORCE D'ACCOMPLIR MA Volonté ! TU AS réussi TON épreuve !
DURANT 7 ANS, JE FUS éprouvée PAR BEAUCOUP D'épreuves diverses, SANS SAVOIR, QUE DIEU éprouvait, JUSQU'à CE QUE DIEU ME DISE : LIS LES PROVERBES, LE SIRACIDE ET LE LIVRE DE LA SAGESSE ! ET là, J'AI TOUT COMPRIS ET J'étais CONTENTE ET HEUREUSE DE TOUT CE QUE J'AVAIS APPRIS, EN LISANT SA PAROLE, POURQUOI DIEU M'AVAIT donné AUTANT D'épreuves ! J'AI TOUJOURS EU BEAUCOUP d'épreuves, ET CELA JUSQU'à AUJOURD'HUI ! ET AUSSI DES ATTAQUES DES Ténèbres VIA LES AUTRES PERSONNES !
LES 3 QUESTIONS QUE J’AVAIS posées AU PRÊTRE TOUT AU début, SONT LES SUIVANTES :
1.CELA FAISAIT 1 SEMAINE QUE DIEU ME PARLAIT, ET 2 GENDARMES témoignaient AVOIR VU 2 GRANDES Nuées OVNIS DANS NOTRE région à LA T.V., à L'HEURE DU JOURNAL télévisé !
ET DIEU ME DEMANDA QUE SIGNIFIE LE TRIANGLE AU NIVEAU SPIRITUEL, J’AI DIT : JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS ! ET DIEU M’A DIT : DEMANDE-LE AU PRÊTRE DE TON EGLISE !
2. PARFOIS DES Témoins DE Jéhovah VENAIENT à MA PORTE, MAIS JE NE LES RECEVAIS PAS, MAIS IL ME DONNAIENT LEURS LIVRES ! DIEU ME DEMANDA DE GLISSER MON DOIGT SUR UNE PILE DE PETITS LIVRES empilés DES Témoins DE JEHOVAH, QUE JE NE JETAIS PAS PAR RESPECT DE LEUR TRAVAIL, ET PARCE QU'ILS PARLAIENT DE DIEU ET DE JESUS, MAIS QUE JE NE LISAIS PAS ! ET DIEU ME DEMANDA DE GLISSER MON DOIGT SUR CETTE PILE, ET IL ME DIT : PRENDS CELUI-CI !
ET JE PRIS LE PETIT LIVRE ET DIEU M’A DIT : RETOURNE-LE ! ET JE L’AI retourné, ET DIEU M’A DIT : LIS CE QU’IL Y EST INSCRIT ! J’AI LU : ET IL était QUESTION D’UNE FEMME QUI DOIT écraser LA TÊTE DU DRAGON ! ET DIEU ME DEMANDA : QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ? JE LUI DIS : JE N’EN SAIS RIEN ! COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE LE SACHE ! DIEU ME DIT : DEMANDE-LE AU PRÊTRE DE TON EGLISE !
3.J’AI ENTENDU PARLER DE LA DESCENTE D’UN OVNI GRAND COMME UN TERRAIN DE FOOTBAL EN RUSSIE AVEC 3 Géants QUI ONT FAIT LE TOUR DE L’OVNI ! ET DIEU ME DIT : DEMANDE AU PRÊTRE DE TON EGLISE CE QUE CELA SIGNIFIE ! MAIS NE LUI DIT PAS QUE JE TE PARLE !
QUAND PEU DE TEMPS après, LORS D’UNE soirée GRECQUE FAMILIALE, J’AI VU LE PRÊTRE, JE LUI AI demandé DE VENIR DEHORS CAR JE DEVAIS LUI PARLER !
ET IL ME SUIVIT, ET JE LUI POSAI LES 3 QUESTIONS !
A LA Première, IL ME DIT : LE TRIANGLE représente L’ŒIL DE DIEU QUI VOIT TOUT ! CELA EST CONNU CHEZ LES ORTHODOXES ET MÊME CHEZ LES CATHOLIQUES.
A LA Deuxième, IL ME DIT : AH OUI ! DIEU, AU TEMPS DE LA FIN, CHOISIRA UNE FEMME POUR ACCOMPLIR SA Volonté SUR TERRE! MAIS POURQUOI ME POSES-TU TOUTES CES QUESTIONS ? JE LUI DIS : JE LIS BEAUCOUP EN CE MOMENT, C’EST POUR CELA !
A LA Troisième QUESTION, IL ME DIT : TOUT CELA, CE SONT DES SIGNES DE LA SECONDE PAROUSIE ! TU SAIS, ME DIT-IL, MOI, JE SUIS UN PRÊTRE QUI AI FAIT L'ECOLE THéOLOGIQUE, J'AI étudié, CAR IL Y A DES PRÊTRES QUI SONT DEVENUS PRÊTRES MAIS QUI N'ONT PAS FAIT DES études !
ET QUAND JE ME FUS éloignée DU PRÊTRE, DIEU ME DIT : ET CETTE FEMME, C’EST TOI ! J’étais TOUTE HEUREUSE CE SOIR-là ! MAIS LE LENDEMAIN, JE DIS à DIEU : MAIS POURQUOI MOI, JE NE ME SENS PAS ÊTRE LA MEILLEURE FEMME SUR TERRE ! IL Y A TANT DE FEMMES DANS LES Monastères, TANT DE FEMMES DANS LES EGLISES, POURQUOI MOI ?
ET DIEU ME DIT : NON, TU N’ES PAS LA MEILLEURE FEMME SUR TERRE, MAIS JE T’AI CHOISIE PARCE QUE TU ES ASSEZ INTELLIGENTE POUR EXPLIQUER SIMPLEMENT ET CLAIREMENT LES Prophéties, ET ASSEZ DYNAMIQUE POUR FAIRE MA Volonté !
J’AI réfléchi ET JE ME SUIS DITE : C’EST VRAI QUE JE SUIS QUAND MÊME ASSEZ INTELLIGENTE COMME PERSONNE, ET C’EST VRAI QUE JE SUIS très DYNAMIQUE COMME PERSONNE !
ET DIEU ME DEMANDA : VEUX-TU AIDER à CE QUE LES HOMMES NE SOUFFRENT PLUS SUR LA TERRE ? ET à CELA JE LUI AI DIT : OUI, JE LE VEUX !
ET DIEU ME DIT : JE VAIS T’éprouver, POUR VOIR SI TU ME CONVIENS à CETTE MISSION ! ET après QUELQUES épreuves, DIEU ME FIT JURER à 3 REPRISES : JE JURE DE FAIRE LA Volonté DU Créateur ! DIEU ME DIT : METS UNE LIMITE : ET JE réfléchis, JE NE CONNAIS PAS GRAND-CHOSE, ET JE DIS : JE JURE DE FAIRE LA Volonté DU Créateur, POUR AUTANT QUE TOUT CE QUE TU ME DEMANDES SOIT écrit DANS LA BIBLE !
DIEU M’AVAIT DIT : DE TOUT TON LONG à TERRE, CELA NE TE dérange PAS ? J’AI DIT NON ! Après QUELQUES NOUVELLES épreuves, LA 2ème FOIS : à GENOUX, ET après QUELQUES épreuves, LA 3ème FOIS DEBOUT EN LEVANT LA MAIN DROITE ! ET DIEU M’A DIT : TOUTE LA Hiérarchie Céleste EST présente ! ET AUSSI, IL M’AVAIT demandé D’ALLUMER UNE GROSSSE BOUGIE BLANCHE !
ET après CELA, DIEU ME DEMANDA DE M’HABILLER DE LA ROBE BLANCHE, ET DE PORTER UN VOILE, ET IL M'A demandé SI CELA NE ME dérangeait PAS DE PORTER LE VOILE. J’AI pensé : NON, CELA M’ARRANGE, AINSI JE SERAI ANONYME, ET NON RECONNAISSABLE !
ET DIEU ME DIT : DE JURER AU NOM DU Créateur, EN LEVANT MA MAIN DROITE, QU’IL N’Y AURAIT PLUS DE Délai, EN TENANT EN MAIN LES FEUILLETS DU LIVRE OUVERT, DU COMMENCEMENT DU LIVRE OUVERT ! ET DE FAIRE LA Vidéo ET DE L’ENVOYER à TOUS LES CONSULATS DE TOUS LES PAYS DU MONDE POUR QUE CELA SOIT REMIS EN LEURS CHEFS D’ETAT !
LES Nuées CONTINUAIENT à APPARAÎTRE AVEC BEAUCOUP D’AMPLEUR DANS TOUTE MA région où J’HABITAIS. LA GUERRE DE L’IRAK, près de l'EUPHRATE démarra, ET LE MUR DE L’URSS TOMBA ET LES DERNIERS JUIFS DE L’URSS ONT commencé à RENTRER EN ISRAËL. ET DIEU ME DEMANDA D’ALLER VOIR LE PATRIARCHE à CONSTANTINOPLE, ET JE FUS reçue PAR SON Secrétaire : IL ME DEMANDA, AVEZ-VU LU LA BIBLE ? J’AI DIT : OUI, QUAND J’AVAIS 18 ANS, J’AI LU L’EVANGILE DE SAINT MATTHIEU, PUIS QUAND J’AI commencé à LIRE LE SUIVANT, IL RACONTAIT LA MÊME CHOSE, DONC JE ME SUIS DITE : LES 12 ONT écrit LA MÊME CHOSE, ET JE L’AI refermée ! MAIS J’AI commencé à AIMER BEAUCOUP DIEU !
MAIS MADAME, IL N’Y EN A QUE 4 ! JE LUI DIS : COMMENT CELA ? IL N’Y EN A QUE 4 ! IL Y A 12 APÔTRES ! LE Secrétaire ME DIT : OUI, IL Y A 12 APÔTRES MAIS IL N’Y A QUE 4 EVANGILES ! JE DIS : AH BON ! JE NE LE SAVAIS PAS, JE VAIS RENTRER ET LIRE LA BIBLE ! J’étais UNE OUTRE NEUVE ET VIDE QUE YAHWEH ALLAIT COMMENCER à FORMER, à ENSEIGNER, à éduquer, à REMPLIR ET à POLIR !
DIEU ME FIT LIRE 3 FOIS LE NOUVEAU TESTAMENT !
ET PUIS, DIEU ME FIT LIRE 3 FOIS L’ANCIEN TESTAMENT AVEC TOUS LES Prophètes ! QUAND J’AI LU L’ANCIEN TESTAMENT, J’AI DIT à DIEU : HEUREUSEMENT, QUE J’AI LU LE NOUVEAU TESTAMENT à MES 18 ANS, JE NE SAIS PAS SI JE T’AURAIS AUTANT aimé, SI J’AVAIS LU L’ANCIEN TESTAMENT EN PREMIER! DIEU NE ME répondit RIEN à CELA.
LE SIGNE DE CHRISSOPETRA, "LA PIERRE D'OR" DE GALLIKON DE KILKIS, DU VILLAGE DE mon père, JE NE L'AI APPRIS QUE BIEN DES Années PLUS TARD ! ET YAHWEH ME DIT : AVEC CES 2 SIGNES, LA Nuée AU DESSUS DE TA TÊTE, ET LA Nuée BLANCHE DE TON VILLAGE ET LA DESCENTE DU Géant ET DE SES EMPREINTES SUR LE SOL, GRÂCE à CES 2 SIGNES, ILS TE RECONNAÎTRONT !
ET DIEU M'A préparée COMME Noé : DIEU M'A TOUJOURS DIT : MÊME SI PERSONNE NE TE CROIT, C'EST COMME AU TEMPS DE Noé, TOI, FAIS MA Volonté ! ET S'ILS TE CROIENT TANT MIEUX, ET S'ILS NE TE CROIENT PAS TANT PIS, TOI FAIS MA Volonté, SANS RIEN ATTENDRE DE PERSONNE !
ET BIEN DES Années après, YAHWEH CHANGEA MON NOM ET IL ME DIT : TU NE T'APPELLERAS PLUS NOULA, MAIS NOËLLA ! (NOULA EST MON DIMINUTIF DE MIRSINI, MIRSINOULA, MIRSINI SIGNIFIE MYRTE EN GREC! TOUT LE MONDE M'APPELAIT NOULA!)
ET EN 1995, QUAND J'AI été à JERUSALEM POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE à TOUS LES RESPONSABLES DE TOUTES LES CONFESSIONS, CERTAINS M'ONT DIT : MAIS ON NE VOUS CONNAÎT PAS, VOUS N'AVEZ PAS DE références, PAS DE PAPIER !
J'AI répondu : PRIEZ EN VOUS AGENOUILLANT AVEC UN COEUR HUMBLE ET DEMANDEZ à YAHWEH, ET IL VOUS SERA donné UN SIGNE, UNE VISION DE LA PART DE YAHWEH ! ET EN EFFET, UN JOUR, UN PATRIARCHE QUI M'A croisé PAR HASARD DANS UNE RUE DE JERUSALEM, EST VENU VERS MOI AVEC humilité ET M'A FAIT UN BAISE-MAIN AVEC UN REGARD REMPLI DE JOIE ET D'ADMIRATION ! ET JE SAVAIS QU'IL AVAIT reçu UNE VISION DE LA PART DE YAHWEH !
ET UN AUTRE JOUR, après AVOIR donné LA MISSIVE DE 3 PAGES AU secrétaire DU PATRIARCHE ORTHODOXE GREC DE JERUSALEM! IL M'A DIT : VENEZ DEMAIN POUR LA Réponse ! ET , LE LENDEMAIN J'AI été POUR LA Réponse DU PATRIARCHE ET J'AI été reçue PAR LE PATRIARCHE ORTHODOXE GREC DE JERUSALEM QUI M'A DIT : FAITES TOUT CE QUE DIEU VOUS DEMANDE DE FAIRE ! QUI SUIS-JE , MOI, POUR ALLER CONTRE LA Volonté DE DIEU ! ET CELA EN présence DE PLUSIEURS gradés QUI siégeaient AUTOUR DE LUI ! JE LUI AI DIT : MON GREC N'EST PAS SI BON ! IL M'A DIT : IL EST SUFFISAMMENT BON !
JE SAIS AUSSI, QUE CEUX QUI SE MOQUENT DE MOI ET DE MA MISSION, NE reçoivent PAS DE VISIONS, MÊME SI, EN MÊME TEMPS, ILS S'AGENOUILLENT ET DEMANDENT UNE VISION, UN SIGNE DE LA PART DE YAHWEH ! CAR IL FAUT ÊTRE DIGNE POUR RECEVOIR UNE VISION ET UN SIGNE DE LA PART DE YAHWEH DES Armées, ET AVOIR UN COEUR D'ENFANT, ET S'ÊTRE REPENTI ! CAR SOUVENT, SOUS L'INFLUENCE DU SERPENT QUI SOUFFLENT DANS LEURS ESPRITS, ILS PENSENT ET SONT persuadés QUE JE SUIS UN FAUX Prophète, ET PARFOIS QUE JE SUIS L'ANTICHRIST ! ET LA PLUPART DU TEMPS, ILS NE CITENT QUE LES 3 EVANGILES DE SAÜL ET DE SES DISCIPLES, QUI détruisaient LA LOI DE VIE DE YAHWEH, ET LES ECRITURES QUE LEUR A révélés L'ENNEMI QUI SEMAIT L'IVRAIE, LE DIEU DE LA SAINTE Trinité ET SES FAUX Prophètes TOUT AU LONG DES Siècles passés, JUSQU'à ENCORE AUJOURD'HUI !
SOYEZ VIGILANTS, CAR CE MOT ANTICHRIST FAIT PARTIE DES révélations DE L’ENNEMI QUI SEMAIT L’IVRAIE AVEC SON FAUX APÔTRES DES NATIONS, SAÜL !
DANS L’APOCALYPSE, IL EST QUESTION DU DRAGON, DE LA BÊTE ET DU FAUX Prophète ! ET DANS DANIEL DE L’ABOMINATION dévastatrice établie, ET QUE SERAIT ABOLI LE SACRIFICE Perpétuel DEVANT YAHWEH à LA FIN DES TEMPS ! ET DANS GENESE, LE COMBAT ENTRE LA FEMME ET LE SERPENT ET DE LA Postérité DU SERPENT, ET DE LA Postérité DE LA FEMME !ET DANS ISAYAH 14:29 : ET DE LA RACE DU SERPENT SORTIRA UN BASILIC !
LIVRE D’ISSAYAH
14 :3 ET AU JOUR où YAHWEH TE FERA REPOSER DE TON LABEUR, après TES épreuves, TES TOURMENTS, ET DE LA DURE SERVITUDE QU’ON T’AVAIT imposée,
TU ENTONNERAS LE CHANT QUE VOICI SUR LE ROI DE BABYLONE, ET TU DIRAS :
COMMENT A DISPARU L’OPPRESSEUR, A cessé LA TYRANNIE !
5 YAHWEH A brisé LE BÂTON DES Méchants, LE SCEPTRE DES TYRANS !
6 QUI FRAPPAIT AVEC FUREUR LES PEUPLES, DE COUPS SANS RELÂCHE ; ACCABLAIT AVEC RAGE LES NATIONS DE Persécutions SANS MERCI.
7 LA TERRE entière A MAINTENANT retrouvé LE CALME ET LA PAIX : ON éclate EN CRIS D’Allégresse.
MÊME LES cyprès ET LES cèdres DU LIBAN SE réjouissent DE TA CHUTE : "DEPUIS QUE TU ES à TERRE,
ON NE MONTE PLUS POUR NOUS ABATTRE » !
9 LE CHEOL DANS SES PROFONDEURS TRESSAILLE à TON APPROCHE,
IL réveille POUR TOI LES OMBRES, LES PUISSANTS DE LA TERRE ;
IL A FAIT LEVER DE LEURS TRÔNES, LES ROIS DES NATIONS.
10 TOUS ENSEMBLE, ILS PRENNENT LA PAROLE POUR TE DIRE : « TOI AUSSI, TE voilà cassé COMME NOUS! TE voilà DONC PAREIL à NOUS !"
11 TON FASTE EST DESCENDU AU CHEOL, AVEC TES HARPES RETENTISSANTES; ; SOUS TOI LES VERS FORMENT TA COUCHE, ET LA VERMINE EST TA COUVERTURE !
12 COMME TU ES tombé DU CIEL, ASTRE BRILLANT, FILS DE L’AURORE ? COMME TU AS été renversé JUSQU'à TERRE, DOMPTEUR DES NATIONS ?
13TU DISAIS EN TON CŒUR : « JE MONTERAI DANS LES CIEUX ; AU-DESSUS DES étoiles DE ILOHIM J’érigerai MON TRÔNE ; JE M’assiérai SUR LA MONTAGNE DE L’Assemblée, DANS L’EXTRÊME NORD ; JE MONTERAI SUR LES HAUTEURS DES Nuées,
JE SERAI assimilé AU Très-Haut » !...
15 MAIS NON, C'EST DANS LE CHEOL QUE TU ES précipité, DANS LES PROFONDEURS DU GOUFFRE.
16 CEUX QUI TE VOIENT TE FIXENT DE LEURS REGARDS, ET, PENSIFS, SE DISENT : « EST-CE là CET’HOMME QUI FAISAIT TREMBLER LA TERRE, CHANCELER LES EMPIRES, QUI CHANGEAIT LE MONDE EN Désert, RENVRSAIT LES VILLES, ET JAMAIS N'OUVRAIT à SES CAPTIFS LA PORTE DES CACHOTS?"
18 TOUS LES ROIS DES NATIONS SONT couchés AVEC HONNEUR, CHACUN DANS SON mausolée ;
MAIS TOI, TU AS été expulsé DE TA TOMBE TEL QU'UN REJETON MAUDIT; SOUS UN LINCEUL DE MORTS, percés PAR LE GLAIVE ET DESCENDUS DANS LES PIERRES DU sépulcre, COMME UN CADAVRE QU’ON piétine.
20 TU NE PARTAGERAS PAS PAS AVEC EUX LES HONNEURS DE LA sépulture, CAR TU AS PERDU TON PAYS, massacré TON PEUPLE !
LA RACE DES Méchants NE DOIT PA AVOIR DE NOM DANS L'éternité.
21 Préparez LE CHAMP DE CARNAGE POUR SES FILS, à CAUSE DES Iniquités DE LEURS pères.
QU’ILS NE SE lèvent PAS POUR conquérir LA TERRE, QU’ILS NE COUVRENT PAS DE VILLES LA FACE DU MONDE !
22 "OUI, JE ME lèverai CONTRE EUX, - ORACLE DE YAHWEH DES Armées, -
ET J’anéantirai DE BABYLONE LE NOM ET LE RESTE, LA RACE ET LE REJETON, - ORACLE DE YAHWEH,
23 J’EN FERAI LE DOMAINE DU hérisson, LE Réceptacle DES EAUX,
ET JE LA BALAIERAI AVEC LE BALAI DE LA DESTRUCTION, -ORACLE DE YAHWEH DES Armées.
24 YAHWEH DES Armées A juré EN DISANT : « OUI, LE DESSEIN QUE J’AI conçu S’ACCOMPLIRA, ET CE QUE J’AI décrété S'ACCOMPLIRA.
25 JE BRISERAI ASSOUR DANS MA TERRE ET JE LE BROIERAI SUR MES MONTAGNES;
SON JOUG DISPARAÎTRA DE DESSUS LES HOMMES, ET SON FARDEAU CESSERA DE PESER SUR LEURS épaules.
26 Voilà LE Décret préparé CONTRE TOUTE LA TERRE, voilà LA MAIN étendue SUR TOUTES LES NATIONS ! OUI, QUAND YAHWEH DES Armées a décrété, QUI PEUT FAIRE OBSTACLE ? SA MAIN étendue, QUI PEUT LA RAMENER » ?
29 "TERRE DES PHILISTINS, NE TE réjouis PAS SANS MESURE DE CE QU'ELLE SOIT brisée, LA VERGE QUI TE FRAPPAIT;
CAR DE LA RACE DU SERPENT SORTIRA UN BASILIC, ET SON FRUIT SERA UN DRAGON VOLANT.
30 TANDIS QUE LES ELUS DES MALHEUREUX SE NOURRIRONT ET LES HUMBLES GÎTERONT EN Sécurité,
JE FERAI MOURIR TA RACE PAR LA FAIM, ET CE QUI RESTERA DE TOI SERA exterminé.
31 LAMENTE-TOI, PORTE ! CRIE TA PLAINTE, Cité !
TU ES TOUTE défaillante, TERRE DES PHILISTINS : C'EST QU'UNE Fumée S'AVANCE DU NORD. PERSONNE NE RESTE EN arrière DANS SES Légions assemblées.
32 ET QUELLE Réponse SERA FAITE AUX Députés DES NATIONS ?
C'EST QUE YAHWEH A fondé SION, ET QUE LES HUMBLES DE SON PEUPLE Y TROUVENT UN REFUGE.
ET YAHWEH A TOUJOURS envoyé UN Prophète POUR AVERTIR LE PEUPLE, AFIN QU'ILS SE REPENTENT ET d'éviter LA DESTRUCTION DE LA région, S'ILS obéissaient ! ET EN CAS DE Désobéissance, ALORS YAHWEH opérait LA DESTRUCTION annoncée PAR SON Prophète !
MAIS, AUJOURD'HUI, CELA CONCERNE LA TERRE entière ET TOUTES LES NATIONS, ET L'AVERTISSMENT S'EST FAIT PAR SON Prophète à TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE ET à TOUS LES RESPONSABLES ! ET IL Y A AUSSI LA DESCENTE SUR TERRE DU SERPENT ET DE SES ANGES REBELLES AU Créateur QUI SONT jetés SUR LA TERRE, à CAUSE DU COMBAT QUE LE SERPENT ET SES ANGES ONT engagés DANS LE CIEL CONTRE MICHAËL ET SES ANGES, MAIS QU'ILS N'ONT PAS remporté ! POUR CELA, NOUS AVONS LA GRANDE PUISSANCE DE YAHWEH ET DE SON Armée SUR LA TERRE POUR AIDER SES Fidèles, ET POUR APPORTER LE PARADIS SUR TERRE POUR SON PEUPLE, POUR SES ELUS, POUR CEUX QUI CRAIGNENT SON NOM ET QUI L'ESTIMENT ! ET JE VOUS AI AVERTIS EN 2014 ET 2015, QUAND J'AI sonné DE LA TROMPETTE QUE L'EMPIRE DU MONDE EST passé à NOTRE GRAND ROI YAHWEH DES Armées, NOTRE ILOHIM ET NOTRE Créateur ET LA Suzeraineté à SON OINT, CAR YAHWEH M'A OINT ET SON ESPRIT EST SUR MOI ! J'AI ACCOMPLI LE Décret DE YAHWEH SELON LE PSAUME 1 ET 2, COMME YAHWEH SABAOTH ME L'A demandé ! ET J'AI demandé LES NATIONS à YAHWEH, QUI ME LES A données EN Héritage POUR MOI ET MA Postérité, AVEC LA NOUVELLE ALLLIANCE ETERNELLE DE YAHWEH AVEC SION, JERUSALEM ET SES ENFANTS, TOUS DISCIPLES DE YAHWEH !
SION, JERUSALEM, LA Répudiée, LA Délaissée, L'Humiliée, LA SOLITAIRE, CELLE QUI N'A PAS été EN TRAVAIL D'ENFANTER, CELLE QUE YAHWEH NOMMERAIT D'UN AUTRE NOM QUE LA BOUCHE DE YAHWEH déterminerait, CELLE QUI PORTAIT UN TEMPS DE DEUIL ET QUI N'AVAIT PAS d'époux, QUAND YAHWEH L'A appelée ET QUI EST DEVENUE L'EPOUSE DU Créateur AU TEMPS DE LA FIN, ET CELLE AVEC QUI YAHWEH, SON EPOUX établi SON ALLIANCE ETERNELLE NOUVELLE ! CELLE POUR QUI LE PEUPLE A porté LE DEUIL, LE DEUIL DE SION ! D'AILLEURS, SA RACE CONQUERRA LA TERRE entière !
ALORS QUE, DANS LES SAINTES ECRITURES, YAHWEH A DIT : CELA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI gardé LE SILENCE ! D'où VIENNENT TOUS SES FAUX Prophètes AVEC LES APPARITIONS ET LES Révélations D'UN AUTRE DIEU, LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité ? ALORS QUE YAHWEH A DIT : TU N'AURAS PAS D'AUTRES DIEUX à côté DE MOI, ET TU NE TE PROSTERNERAS PAS DEVANT EUX, ET TU NE LES SERVIRAS PAS ! ET QUE YAHWEH A MIS EN GARDE SON PEUPLE CONTRE LA REINE DU CIEL, LA DIABLESSE Astarté ! L'Iniquité , LA FEMME DANS L'EPHA ENTRE TERRE ET CIEL DANS SON LIEU à BABYLLONE !
ET QUE LE LIVRE EST scellé JUSQU'AU TEMPS DE LA FIN ! ET, QUE QUAND RETENTIRAIT LA TROMPETTE DU Septième ANGE, ALORS S'ACCOMPLIRAIT LE Mystère DE ILOHIM SELON QU'IL EN A FAIT L'ANNONCE à SES SERVITEURS LES Prophètes ! ET C'EST UNE FEMME QUI EST couronnée DES 12 étoiles QUI DOIT ENFANTER ET QUI EST VÊTUE DU SOLEIL ! ET UNE FEMME, LA NOUVELLE JERUSALEM, SON EPOUSE, QUI DESCEND DU CIEL, D'auprès DE ILOHIM, BRILLANTE DE LA GLOIRE DE ILOHIM !
ET PRATIQUEMENT, TOUTES LES Prophéties PARLENT DE SION ET DE JERUSALEM ! ET SION ENFANTE SES ENFANTS, UN PEUPLE, UNE NATION EN UN SEUL JOUR, AVEC YAHWEH QUI FAIT NAÎTRE ET QUI OUVRE LE SEIN DE SION ! EN MÊME TEMPS QUE SA VOIX SE FAIT ENTENDRE DANS SON TEMPLE ET QUE YAHWEH rétribue SES ENNEMIS AU TEMPS DE LA FIN ! ET DE SION, DE JERUSALEM, SORT L'ENSEIGNEMENT, ET LA PAROLE DE YAHWEH, QUAND IL JUGE LES NATIONS ET QU'IL EST L'ARBITRE ET QU'IL LEUR ENSEIGNE SES VOIES, ET détruit TOUS LES ARMEMENTS DE GUERRE POUR QU'ILS JOUISSENT DE LA PAIX ET N'APPRENNENT PLUS LA GUERRE !
ET TOUTES LES SAINTES ECRITURES CONCERNENT AUSSI, TOUS CEUX QUI SUIVENT LE CORAN, SELON QUE L'ANGE GABRIËL L'A révélé AU Prophète MUHAMMAD, 7 siècles après LA VENUE D'ISSA, LE NOUVEL ADAM, IL Y A 2.000 ANS !
CAR DANS LE LIVRE LE CORAN, IL EST écrit QU'ALLAH LUI ENSEIGNERA L’ECRITURE, LA TORAH, LA SAGESSE ET L’EVANGILE ! ET ALLAH L'ENVERRA AUX ENFANTS D'IRÄIL ! ET QU'IL RESSUSCITE LES MORTS PAR LA PERMISSION D'ALLAH, ET QU'IL guérit L'AVEUGLE-né PAR LA PERMISSION D'ALLAH ! ET DANS LE CORAN, IL EST écrit AUSSI, DE CROIRE à TOUS LES Prophètes D’ALLAH ! ET QU'ALLAH LE FORTIFIERA DE SON ESPRIT SAINT ! ET QUE SEUL ALLAH CONNAÎT L'INTERPRéTATION DE TOUS LES VERSETS DU LIVRE, ET QUE, QUAND VIENDRA LA Révélation D'ALLAH, ILS COMPRENDRONT, CAR VOUS AVEZ reçu LE LIVRE LE CORAN, MAIS PAS LA Révélation D'ALLAH ! IL EST écrit AUSSI DANS LE CORAN, QUE VOUS AVEZ reçu TOUS, UNE PARTIE DU LIVRE, MAIS QU'AU TEMPS DE LA FIN, AVEC LE Prophète D'ALLAH, LE LIVRE SERA COMPLET, DANS SA Totalité ! CAR ALLAH LUI ENSEIGNERA L'ECRITURE, LA TORAH, LA SAGESSE ET L'EVANGILE (Y COMPRIS L'APOCALYPSE DE JEAN révélée par après ! ET YESHOUAH N'A JAMAIS détruit LA LOI DE YAHWEH, DE MOÏSE ! YECHOUAH LEUR A DIT : C'EST SUR LA CHAIR DE MOÏSE QUE LES PHARISIENS SONT ASSIS, FAITES TOUT CE QU'ILS VOUS DISENT, MAIS NE FAITES PAS CE QU'ILS FONT, CAR ILS DISENT ET NE FONT PAS ! ET QUAND IL a été EN BUTTE AUX TENTATIONS DU DIABLE, IL LUI A DIT : IL EST écrit QU'ON DOIT RENDRE UN CULTE à ILOHIM SEUL ! ET YECHOUAH LUI A DIT AUSSI : IL EST écrit QUE L'HOMME NE SE NOURRIRAS PAS SEULEMENT DE PAIN, MAIS DE TOUTE PAROLE QUI SORT DE LA BOUCHE DE ILOHIM !
ET YAHWEH ILOHIM N’A JAMAIS parlé à MARIE, LA Mère DE YECHOUAH, NI MÊME UN ANGE DU SEIGNEUR, MAIS C’EST EN SONGE QUE L’ANGE S’EST présenté à PLUSIEURS REPRISES à JOSEPH, SON époux. ET AUSSI, MARIE, LA Mère DE YECHOUAH n’était pas présente à JERUSALEM LORS DE SA CRUCIFIXION ! (CONFER EVANGILE SELON SAINT MATTHIEU)
ALLAH VOUS A donné SES SIGNES, COMME PREUVES DE LA PART DE VOTRE SEIGNEUR POUR CROIRE à SON MESSAGER, SON Prophète, CEUX QUI CROIENT ET FONT DE BONNES OEUVRES, ENTRERONT DANS LE PARADIS, AVEC LES Rivières ABONDANTES! ET ALLAH LEUR PARDONNERA LEURS péchés ! A CEUX QUI obéissent à ALLAH ET à SON Prophète, ET SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DANS JERUSALEM POUR LA VIE, ET QUI PORTENT LE SCEAU DU ILOHIM VIVANT, LE NOM DE YAHWEH SUR LEUR FRONT !
ET TOUS CEUX QUI RENIENT LES SIGNES D'ALLAH, LES Négateurs, ET SE MOQUENT DE SON Prophète, PERDENT MÊME LA récompense DE TOUTES LEURS OEUVRES, POUR AVOIR nié LES SIGNES D'ALLAH, LES PREUVES D'ALLAH AVEC LESQUELLES EST VENU SON Prophète, ET NE PAS AVOIR CRU à SON MESSAGER, ET NE PAS AVOIR obéi à ALLAH ET à SON Prophète !
ET IL Y AVAIT 4 OISEAUX (1+3) MIS SUR DES MONTS séparés, POUR QU'ALLAH MONTRE COMMENT SE PASSERAIT LA Résurrection DES MORTS à ABRAHAM, QUAND ABRAHAM LES APPELLERAIT ET QU'ILS VIENDRONT à TOUTE VITESSE POUR LE REJOINDRE à SON APPEL!
ET LA CHAMELLE D'ALLAH QUI était UN VRAI MIRACLE DE LA PART DE LEUR SEIGNEUR, QUI BUVAIT DE L'EAU ! MAIS ILS L'égorgèrent !
ET QUAND ON SONNERA DANS LA TROMPE !
LIVRE DE JOËL
2 :1 SONNEZ DE LA TROMPETTE EN SION, ET POUSSEZ DES CRIS SUR MA SAINTE MONTAGNE !
QUE TOUS LES HABITANTS DU PAYS TREMBLENT, CAR IL VIENT, LE JOUR DE YAHWEH, CAR IL EST PROCHE !
2 JOUR DE Ténèbres ET D’Obscurité, JOUR DE NUAGES ET DE SOMBRE Nuée !
10 DEVANT LUI LA TERRE frémit, LE CIEUX s’ébranlent, SOLEIL ET LUNE S’OBSCURCISSENT, LES étoiles PERDENT LEUR éclat.
11 YAHWEH FAIT ENTENDRE SA VOIX à LA TÊTE DE SON Armée, CAR IMMENSES SONT SES TROUPES, CAR PUISSANT EST L’Exécuteur DE SA PAROLE, CAR LE JOUR DE YAHWEH EST GRAND ET très REDOUTABLE, ET QUI POURRAIT LE SOUTENIR ?
15 SONNEZ DE LA TROMPETTE EN SION, décrétez UNE JEÛNE sacré, CONVOQUEZ UNE Assemblée.
16 Réunissez LE PEUPLE, RASSEMBLEZ LES VIEILLARDS, réunissez LES ENFANTS ET LES NOURRISSONS à LA MAMELLE (DE SION).
QUE LE NOUVEL EPOUX QUITTE SA CHAMBRE ET L’EPOUSE SON PAVILLON.
18 YAHWEH FUT PRIS DE Zèle POUR SON PAYS, ET IL A épargné SON PEUPLE.
21 TERRE, NE CRAINS PAS, EXULTE ET réjouis-TOI, CAR YAHWEH A FAIT GRAND !
23 ENFANTS DE SION, EXULTEZ ET réjouissez-vous EN YAHWEH, VOTRE ILOHIM, CAR IL VOUS A donné LA Première PLUIE POUR VOS mérites, ET IL FAIT DESCENDRE POUR VOUS L’Ondée, PLUIE D’AUTOMNE ET PLUIE DU PRINTEMPS, COMME JADIS.
26 VOUS POUREZ MANGER, ET VOUS SEREZ rassasiés, ET VOUS LOUEREZ LE NOM DE YAHWEH, VOTRE ILOHIM, QUI A FAIT CHEZ VOUS DES MERVEILLES, ET MON PEUPLE NE SERA PLUS JAMAIS DANS LA CONFUSION.
27 ET VOUS SAUREZ QUE JE SUIS, MOI, AU MILIEU D’ISRAÏL. MOI, JE SUIS YAHWEH, VOTRE ILOHIM, ET IL N’Y EN A POINT D’AUTRE, ET MON PEUPLE NE SERA JAMAIS PLUS DANS LA CONFUSION.
ET IL ARRIVERA après CELA QUE JE répandrai MON ESPRIT SUR TOUTE CHAIR. ET VOS FILS ET VOS FILLES prophétiseront, VOS VIEILLARDS AURONT DES SONGES, VOS JEUNES GENS VERRONT DES VISIONS.
MÊME SUR LES ESCLAVES ET SUR LES SERVANTES, EN CES JOURS-là JE répandrai MON ESPRIT.
J’opérerai DES PRODIGES DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE : SANG, FEU, COLONNES DE Fumée.
LE SOLEIL SE CHANGERA EN Ténèbres, ET LA LUNE EN SANG, AVANT QUE VIENNE LE JOUR DE YAHWEH, GRAND ET TERRIBLE.
ET QUICONQUE INVOQUERA LE NOM DE YAHWEH échappera ; CAR, SUR LA MONTAGNE DE SION ET à JERUSALEM, IL Y AURA DES rescapés, COMME L’A DIT YAHWEH, ET PARMI LES SURVIVANTS QUE YAHWEH APPELLERA.
4 :16 DE SION YAHWEH RUGIRA, DE JERUSALEM IL FERA ENTENDRE SA VOIX ; LES CIEUX ET LA TERRE BRANLERONT.
MAIS YAHWEH SERA UN REFUGE POUR SON PEUPLE, UNE FORTERESSE POUR LES ENFANTS D’ISRAÏL.
17 ET VOUS SAUREZ QUE MOI, JE SUIS YAHWEH, VOTRE ILOHIM, résidant à SION, MA MONTAGNE SAINTE. JERUSALEM SERA UN SANCTUAIRE, ET LES étrangers N’Y PASSERONT PLUS.
18 ET IL ARRIVERA, EN CE JOUR-là, QUE LES MONTAGNES SUINTERONT DU VIN DOUX, LES COLLINES RUISSELLERONT DE LAIT, ET TOUTES LES Rivières DE JUDA CHARRIERONT DE L’EAU.
UNE SOURCE SORTIRA DE LA MAISON DE YAHWEH, ET ELLE ARROSERA LE RAVIN DE CHITTIM.
19 L’EGYPTE DEVIENDRA UNE TERRE dévastée, ET EDOM DEVIENDRA UN désert DE Dévastation, à CAUSE DES VIOLENCES CONTRE LES ENFANTS DE JUDA, PARCE QU’ILS ONT répandu LE SANG INNOCENT.
20 MAIS JUDA SERA habité éternellement, ET JERUSALEM D’ÂGE EN ÂGE.
ET JE LAVERAI LEUR SANG QUE JE N’AVAIS PAS ENCORE lavé. ET YAHWEH résidera EN SION.
ISAYAH 44 :3 CAR JE répandrai DES EAUX SUR LE SOL altéré. ET DES RUISSEAUX SUR LA TERRE desséchée ; JE répandrai MON ESPRIT SUR TA RACE, ET MA Bénédiction SUR TES REJETONS.
ZACHARIYAH 12 :10 ALORS JE répandrai SUR LA MAISON DE DAVID ET SUR LES HABITANTS DE JERUSALEM UN ESPRIT DE GRÂCE ET DE SUPPLICATION.
ET ILS TOURNERONT LES REGARDS VERS MOI, CELUI QU’ILS ONT percé.
LIVRE D’EZECHIEL
36 :16 LA PAROLE DE YAHWEH ME FUT adressée EN CES TERMES :
« FILS D’HOMME, ceux de la maison d’Israël, quand ils habitaient sur leur terre, l’ont souillée par leur conduite ET par leurs œuvres leur conduite était devant moi comme la souillure d’une femme. 18 Et J’ai répandu sur eux Mon Courroux, à cause du sang qu’ils ont répandu sur le pays, ET de leurs idoles par lesquelles ils l’ont souillé.
19 Je les ai dispersés parmi les nations, ET ils ont été disséminés dans les pays ; JE LES AI jugés SELON LEUR CONDUITE ET SELON LEURS ŒUVRES.
20 Arrivés chez les nations où ils sont allés, ils ont profané MON SAINT NOM, parce qu’on disait d’eux : « C’EST LE PEUPLE DE YAHWEH ; C’EST DE SON PAYS QU’ILS SONT SORTIS ».
21 ET J’AI EU Pitié DE MON SAINT NOM, que la maison d’Israël a profané parmi les nations où elle est allée.
22 C’EST POURQUOI DIS à LA MAISON D’ISRAËL : AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH : CE N’EST PAS à CAUSE DE VOUS QUE JE LE FAIS, MAISON D’ISRAËL, MAIS C’EST POUR MON SAINT NOM, QUE vous avez profané parmi les nations où vous êtes allés.
23 JE SANCTIFIERAI MON GRAND NOM QUI EST profané PARMI LES NATIONS chez lesquelles vous l’avez profané, ET LES NATIONS SAURONT QUE JE SUIS LE SEIGNEUR YAHWEH, - ORACLE DU SEIGNEUR YAHWEH,
-QUAND JE ME SANCTIFIERAI EN VOUS, à LEURS YEUX. 24 JE VOUS PRENDRAI D’ENTRE LES NATIONS, JE VOUS RASSEMBLERAI DE TOUS LES PAYS, ET JE VOUS ramènerai SUR VOTRE TERRE.
25 JE VOUS ASPERGERAI D’EAUX PURES, ET VOUS SEREZ PURS ; De toutes vos souillures ET de toutes vos idoles, JE VOUS PURIFIERAI.
26 ET JE VOUS DONNERAI UN CŒUR NOUVEAU, ET JE METTRAI EN VOUS UN ESPRIT NOUVEAU ; J’ÔTERAI DE VOTRE CHAIR LE CŒUR DE PIERRE, ET JE VOUS DONNERAI UN CŒUR DE CHAIR.
27 JE METTRAI EN VOUS MON ESPRIT, ET JE FERAI QUE VOUS SUIVIEZ MES ORDONNANCES, QUE VOUS GARDIEZ MES LOIS ET LES PRATIQUIEZ.
28 VOUS HABITEREZ LE PAYS QUE J’AI donné à vos pères, VOUS SEREZ MON PEUPLE, ET MOI, JE SERAI VOTRE ILOHIM.
29 JE VOUS délivrerai de toutes vos souillures J’APPELLERAI LE FROMENT ET LE FERAI ABONDER, ET JE N’ENVERRAI PLUS SUR VOUS LA FAMINE.
30 JE MULTIPLIERAI LES FRUITS DES ARBRES ET LE PRODUIT DES CHAMPS, afin que vous ne portiez plus la honte de la famine parmi les nations.
31 VOUS VOUS RAPPELLEREZ VOS VOIES MAUVAISES ET VOS ŒUVRES qui n’étaient pas bonnes, ET vous vous prendrez en dégoût à cause de vos fautes ET de vos abominations.
32 CE N’EST PAS à CAUSE DE VOUS QUE JE LE FAIS, - ORACLE DU SEIGNEUR YAHWEH, -SACHEZ-LE ; AYEZ HONTE ET ROUGISSEZ DE VOTRE CONDUITE, MAISON D’ISRAËL.
33 AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH :
LE JOUR où JE VOUS PURIFIERAI de toutes vos fautes, JE PEUPLERAI LES VILLES, ET LES RUINES SERONT REBÂTIES.
34 LA TERRE dévastée SERA cultivée, ALORS QU’ELLE était EN Dévastation aux yeux de tous les passants.
35 ON DIRA : CETTE TERRE, QUI était dévastée, EST COMME UN JARDIN D’EDEN, ET LES VILLES ruinées, dévastées ET renversées, SONT DES PLACES FORTES habitées.
36 ET LES NATIONS restées AUTOUR DE VOUS SAURONT QUE MOI, YAHWEH, J’AI REBÂTI CE QUI était renversé, planté CE QUI était dévasté.
MOI, YAHWEH, JE DIS ET JE FAIS !
37 AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH :
ENCORE EN CECI, à FAIRE POUR ELLE, JE ME LAISSERAI CHERCHER PAR LA MAISON D’ISRAÏL :
JE LES MULTIPLIERAI TELS DES TROUPEAUX D’HOMMES.
38 TELS QUE LES TROUPEAUX Consacrés, TELS QUE LES TROUPEAUX DE JERUSALEM DANS SES Solennités, AINSI DES TROUPEAUX D’HOMMES REMPLIRONT LES VILLES dévastées ; ET L’ON SAURA QUE JE SUIS YAHWEH ».
LA MAIN DE YAHWEH FUT SUR MOI, ET YAHWEH M’EMPORTA EN ESPRIT ET ME déposa SUR LA PLAINE : ELLE était couverte d’ossements.
IL ME FIT PASSER près D’EUX, TOUT AUTOUR ; ILS étaient EN très GRAND NOMBRE SUR LA PLAINE, ET AUSSI entièrement desséchés.
ET IL ME DIT : « FILS D’HOMME, CES OSSEMENTS PRENDRONT-ILS VIE » ?
JE répondis : « SEIGNEUR YAHWEH, TU LE SAIS ».
IL ME DIT : « PROPHéTISE SUR CES OSSEMENTS ET DIS-LEUR :
OSSEMENTS desséchés, ECOUTEZ LA PAROLE DE YAHWEH !
AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH à CES OSSEMENTS :
VOICI QUE JE VAIS INRODUIRE EN VOUS L’ESPRIT POUR QUE VOUS VIVIEZ.
6 JE METTRAI SUR VOUS DES MUSCLES, JE déposerai SUR VOUS DE LA CHAIR ET J’étendrai SUR VOUS DE LA PEAU ;
JE METTRAI EN VOUS L’ESPRIT ET VOUS VIVREZ ; ET VOUS SAUREZ QUE JE SUIS YAHWEH.
7 JE PROPHéTISAI COMME J’EN AVAIS reçu L’ORDRE.
ET COMME JE prophétisais, IL Y EUT DU BRUIT ; PUIS VOICI DU VACARME, ET LES OS SE rapprochèrent LES UNS DES AUTRES.
8 ET JE VIS : ET VOICI QUE DES MUSCLES ET DE LA CHAIR LES AVAIENT RECOUVERTS, ET QUE LA PEAU s’était étendue SUR EUX ; MAIS IL N’Y AVAIT PAS D’ESPRIT EN EUX.
9 ET IL ME DIT : « PROPHéTISE à L’ESPRIT, prophétise, FILS D’HOMME, ET DIS à L’ESPRIT :
AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH : VIENS DES QUATRE VENTS, ESPRIT, ET SOUFFLE SUR CES tués, POUR QU’ILS VIVENT ».
10 ET JE prophétisais COMME IL ME L’avait ordonné ; ET L’ESPRIT ENTRA EN EUX, ET ILS PRIRENT VIE, DEBOUT SUR LEURS JAMBES : GRANDE, très GRANDE Armée !
11 ET IL ME DIT : « FILS D’HOMME, CES OSSEMENTS, C’EST TOUTE LA MAISON D’ISRAÏL.
VOICI QU’ILS DISENT : NOS OS SONT desséchés, NOTRE ESPéRANCE S’EST évanouie, C’EN EST FAIT DE NOUS !
12 C’EST POURQUOI PROPHéTISE ET DIS-LEUR :
AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH : VOICI QUE JE VAIS OUVRIR VOS TOMBEAUX, ET JE VOUS TIRERAI DE VOS TOMBEAUX, Ô MON PEUPLE,
ET JE VOUS INTRODUIRAI DANS LA TERRE D’ISRAÏL.
13 ET VOUS SAUREZ QUE JE SUIS YAHWEH, QUAND J’OUVRIRAI VOS TOMBEAUX ET QUE JE VOUS TIRERAI DE VOS TOMBEAUX, Ô MON PEUPLE.
14 JE METTRAI MON ESPRIT EN VOUS ET VOUS VIVREZ ; ET JE VOUS PLACERAI SUR VOTRE SOL, ET VOUS SAUREZ QUE MOI, YAHWEH, JE DIS ET J’EXéCUTE, -ORACLE DE YAHWEH » !
15 LA PAROLE DE YAHWEH ME FUT adressée EN CES TERMES :
« ET TOI, FILS D’HOMME, PRENDS UN BÂTON ET écris DESSUS :
« A JUDA ET AUX ENFANTS D’ISRAËL QUI LUI SONT associés ».
20 LES BÂTONS SUR LESQUELS TU écriras SERONT DANS TA MAIN, à LEURS YEUX.
21 ET DIS-LEUR : AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH :
VOICI QUE JE VAIS PRENDRE LES ENFANTS D’ISRAËL D’ENTRE LES NATIONS où ILS SONT allés ; JE LES RASSEMBLERAI DE PARTOUT ET JE LES ramènerai SUR LEUR SOL.
22 JE FERAI D’EUX UNE SEULE NATION DANS LE PAYS, SUR LES MONTAGNES D’ISRAÏL, UN SEUL ROI régnera SUR EUX TOUS ; ILS NE SERONT PLUS DEUX NATIONS, ET ILS NE SERONT PLUS partagés EN DEUX ROYAUMES.
23 Ils ne se souilleront plus PAR LEURS IDOLES, PAR LEURS ABOMINATIONS ET PAR LEURS CRIMES ;
JE LES SAUVERAI DE TOUTES LEURS infidélités par lesquelles ils ont péché,
ET JE LES PURIFIERAI ; ILS SERONT MON PEUPLE, ET JE SERAI LEUR ILOHIM.
24 MON SERVITEUR DAVID SERA LEUR ROI, ET IL Y AURA UN SEUL PASTEUR POUR EUX TOUS ; ILS SUIVRONT MES ORDONNANCES, ILS GARDERONT MES COMMANDEMENTS ET LES PRATIQUERONT.
25 ET ils habiteront dans le pays que J’AI donné à MON serviteur Jacob ET dans lequel ont habité leurs pères ; ils y habiteront, eux et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à JAMAIS ; ET DAVID, MON SERVITEUR, SERA LEUR PRINCE POUR TOUJOURS.
26 ET JE CONCLURAI AVEC EUX UNE ALLIANCE DE PAIX : CE SERA UNE ALLIANCE ETERNELLE AVEC EUX ; ET JE LES établirai ET JE LES MULTIPLIERAI ; ET J’établirai MON SANCTUAIRE CHEZ EUX POUR TOUJOURS. MA DEMEURE LES DOMINERA ; JE SERAI LEUR ILOHIM, ET ILS SERONT MON PEUPLE.
28 ET LES NATIONS SAURONT QUE JE SUIS YAHWEH QUI SANCTIFIE ISRAÏL, QUAND MON SANCTUAIRE SERA CHEZ EUX POUR TOUJOURS ».
ET PUIS, après TOUT CELA, J'AI laissé FAIRE LE "TAM TAM AFRICAIN " DANS LES NATIONS DE LA TERRE !
LA VOIX QUI VENAIT DU CIEL COMME DES HARPISTES QUI SE FAIT ENTENDRE SUR LA TERRE DEVANT LE TRÔNE SONT DES CHANSONS MAIS AUSSI DES FILMS QUE YAHWEH A FAIT RETENTIR SUR LA TERRE POUR LA Préparation DE SON PEUPLE, DE SES ELUS, QUE VOUS VOYEZ ET QUE VOUS ENTENDEZ SUR LA TERRE AUJOURD'HUI ! A LA Télévision OU AU Cinéma !
MAIS AUSSI LES EAUX QUI SORTAIENT DE LA GUEULE DU SERPENT ANTIQUE DANS L'ESPOIR DE NOYER LA FEMME ! CE SONT AUSSI SA Postérité, LE FAUX Prophète, DES FAUX Prophètes, DES CHANSONS (METAL), ET DES FILMS BIEN à LUI, ET D'AUTRES FILMS AUSSI DANS L'ESPOIR DE SALIR ET TENTER DE NOYER LA FEMME ! ET UN AUTRE GRAND SIGNE AUSSI APPARUT DANS LE CIEL : UN DRAGON DE FEU ! ET LES APPARITIONS DIVERSES ET AUTRES AGISSEMENTS !
LE SERPENT , LE DIABLE, L'ENNEMI A POUR MANIE DÊTRE UN IMITATEUR ET DE PASSER JUSTE après POUR SEMER L'égarement ET DES DOCTRINES POUR détruire LA LOI DE VIE DE YAHWEH, LE Créateur ! IL ENVOIE UN FAUX APÔTRE (SAÜL) ET IL LUI APPARAÎT ET IL IMITE POUR détruire ET SEMER LA CONFUSION ET CONDUIRE LES HOMMES à LEUR PERTE HORS DE LA VOIE ! CELA DONNE AUSSI DES FAUX Prophètes, LES 3 FAUX EVANGILES, CELA DONNE QU'ON enlève DES SAINTES ECRITURES LE NOM DE YAHWEH ILOHIM ET DE YECHOUAH AUSSI ! CELA DONNE AUSSI DES RELIGIONS où ON ADORE ET ON SE PROSTERNE DEVANT LUI, LA SAINTE Trinité, AVEC LA FOLIE DE LA CROIX ET AVEC DES STATUES ET DES ICÔNES ET DES IMAGES ! ILS SONT NOMBREUX LES Démons ! OU DE NOUVELLES RELIGIONS où ON PARLE EN LANGUES étrangères COMME SAÜL !
YECHOUAH A POURTANT prévenu, IL Y A 2.000 ANS, AVEC UNE PARABOLE QUE LE DIABLE, L'ENNEMI SEMAIT L'IVRAIE JUSTE après LE BON GRAIN, ET QU'ILS GRANDIRAIENT ENSEMBLE JUSQU'AU TEMPS DE LA MOISSON ET ALORS EN PREMIER L'IVRAIE SERAIT liée EN BOTTE ET jetée DANS LE FEU DE LA Géhenne, ET CE SONT LES ANGES QUI FERAIENT LA MOISSON !
MÊME AVEC CERTAINES HARPES DE YAHWEH, LE SERPENT ANTIQUE, LE DIABLE A LA MANIE DE PASSER JUSTE après ET DE DONNER UNE SUITE ténébreuse AU FILM OU AU DESSIN Animé POUR SEMER LA CONFUSION DANS L'ESPRIT DES GENS ! MAIS CETTE FOIS-CI, CES AGISSEMENTS, SES IMITATIONS JUSTE après NE FONT QUE PROUVER AUX HOMMES SON EXISTENCE ET SES Procédés passés ET ACTUELS, CAR LE SERPENT ANTIQUE, LE DRAGON NE FAIT QUE CONFIRMER QUI EST LA FEMME, S'IL Y AVAIT BESOIN DE PREUVES supplémentaires POUR CERTAINS !
C'EST LE JOUR DU GRAND COMBAT DES FORCES DE YAHWEH DES Armées ET DE SES ANGES SUR LA TERRE ET DES FORCES DES Ténèbres AVEC LE SERPENT ANTIQUE ET SES ANGES REBELLES, QUI ONT été jetés SUR TERRE, SUITE AU FAIT QU'ILS ONT engagé UN COMBAT DANS LES CIEUX ET QU'ILS ONT été VAINCUS DANS LE CIEL !
ET VOUS VOYEZ AUJOURD'HUI :
LE JOUR DE LA Rétribution POUR SES Fidèles QUI CRAIGNENT SON NOM, SES ELUS, DANS LA JOIE !
ET LE JOUR DE Rétribution POUR SES ENNEMIS : LES Fléaux ONT commencé à FRAPPER LA TERRE TOUT COMME AU TEMPS DE MOÏSE, ET YAHWEH QUI EXERCE SON JUGEMENT SUR SES ADVERSAIRES !
LE JUGEMENT PAR YAHWEH DES Armées DE LA GRANDE Prostituée, BABYLONE LA GRANDE , L'EMPIRE ROMAIN QUI EST REVENU à LA VIE SUR TOUTE LA TERRE ET EXERCE SA DOMINATION SUR TOUTES LES NATIONS ET LES ROIS DE LA TERRE PAR LA Postérité DE L'ENNEMI !
ET JE VOUS AVERTIS QUE LA TERRE ET LES NATIONS CONTINUERONT à ÊTRE frappées DE différents Fléaux JUSQU'à L'Obéissance à YAHWEH ET à SON ELU ! CAR YAHWEH A DIT : LA NATION QUI NE LA SERVIRA PAS SERA entièrement détruite : QUI NE SERVIRA PAS SON EPOUSE, COMME CELA EST écrit, L'EPOUSE DU Créateur, YAHWEH DES Armées EST SON NOM ! ET DE PLUS, YAHWEH DES Armées ET SES ANGES NE protègent QUE CEUX QUI PORTENT SON NOM ET QUI SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DANS JERUSALEM, QUI CROIENT ET QUI VIVENT SELON SES COMMANDEMENTS !
JE LES AI REVUS après MON COURONNEMENT ET M'ÊTRE VÊTUE, LA SEMAINE D'après !
LA SEMAINE d'après, c'était L'ANNIVERSAIRE DE SA COUSINE, IL EST VENU AVEC UN BOUQUET DE ROSES ROUGES ET A demandé DE LUI PARLER DANS LE HALL EN privé !
(SA COUSINE, EST UNE DES 3 (1+3) ET C'EST ELLE QUI FUT JADIS MARIE, LA Mère DE YECHOUAH. YAHWEH LE LUI AVAIT révélé DES Années AUPARAVANT ET ELLE ME L'AVAIT DIT, ELLE LE SAVAIT très BIEN ! MAIS C'EST SUR ELLE, QUE LE SERPENT ANTIQUE, SOUFFLAIT DEPUIS LE MOIS DE Décembre 2013 DANS SON ESPRIT. ET LE 25 décembre 2013, ELLE FIT SES premières AVANCES VERBALES DEVANT MOI ET TOUS LES AUTRES à YECHOUAH , AFIN D'ACCOMPLIR SON FUNESTE DESSEIN POUR LE dévorer, ET LE FAIRE désobéir à SON Créateur ET METTRE EN échec LE DESSEIN DE YAHWEH, LE Créateur, POUR LE NOUVEL ADAM ! MAIS C'EST, EN MÊME TEMPS QUE YECHOUAH ME FAISAIT AUSSI POUR LA Deuxième FOIS DES AVANCES PAR DES CHANSONS ET DES REGARDS EXPLICITES !)
DONC, à SON ANNIVERSAIRE EN SEPTEMBRE 2014, UNE SEMAINE après L'ANNONCE DE SON REFUS SUR SON BALCON à ELLE,
SA COUSINE MIT 4 CHANSONS :
Enrique Iglesias - Bailando Ft Descemer Bueno, Gente De Zona (Traduction)
https://www.youtube.com/watch?v=Oilzn8I4LLY
1789 Ca ira mon amour - Rod Janois (clip officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ
La Reine des Neiges - Libérée, délivrée I Disney
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c
Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit (Clip Officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=W0xjW-e4KEg
ET QUAND YECHOUAH EST passé DEVANT MOI LORS DE CETTE soirée, J'AI baissé LES paupières POUR NE PAS LE VOIR, CAR JE NE VOULAIS PAS LE VOIR ! QUAND JE NE VEUX PAS VOIR QUELQU'UN, JE BAISSE LES paupières ET JE PASSE à côté DE LUI SANS LE VOIR, SANS problème !
PAR après, QUELQUES HEURES après, YECHOUAH S'EST ASSIS à côté DE MOI, DANS UN FAUTEUIL à MA DROITE, ET IL A demandé QU'ON PASSE UNE CHANSON DE TAL EN ESPAGNOL, QUI DISAIT ENTRE AUTRE : "TU ES LA SEULE Lumière QUI GUIDE TOUJOURS MES PAS !
MOI AUSSI, JE LUI AI passé QUELQUES CHANSONS : EVE lève-toi, ET LE GITAN ! PUIS DES CHANSONS GRECS : "MAINTENANT TU PLEURS", "LA FLEUR SAUVAGE", "J'EXISTE", "MON DIEU QUAND JE REVIENDRAI JE N'AIMERAI JAMAIS PLUS" ! ET LE SIRTAKI QUE J'AI dansé D'ALEXIS ZORBAS LE GREC !
ET DEPUIS LE MOMENT où JE SUIS PARTIE DE CHEZ MOI CE JOUR-là, ET TOUT AU LONG DE LA soirée, IL Y AVAIT DES éclairs, DES TONNERRES ET DES ORAGES ET UNE PLUIE BATTANTE TOUT LE LONG DE CETTE soirée !
Stars 80 triomphe,Julie Pietri eve lève toi 2017
https://www.youtube.com/watch?v=w_TGtTz8_Qo
Daniel Guichard et Chico & The Gypsies : Le Gitan 2015
https://www.youtube.com/watch?v=4WBpRTlggDk
Daniel Guichard - Le Gitan (Live 2015)
https://www.youtube.com/watch?v=X_K6B8WKYPc
C.P. : J’AI TOUJOURS DIT BIEN AVANT QUE YAHWEH ME PARLE : IL N’Y A PAS D’HEURE POUR ÊTRE HONNÊTE, NI D’ENDROIT ! CAR CERTAINS NE SONT HONNÊTES QUE DEVANT LEURS CONNAISSANCES, MAIS dès QU’IL N’Y A AUCUN ŒIL CONNU, ILS PENSENT QU’ILS SONT LIBRES DE FAIRE ET D’AGIR COMME ILS VEULENT, à L’ABRI DES REGARDS ! MAIS ILS NE SAVENT PAS QUE L’ŒIL DU SEIGNEUR EST PARTOUT ET à TOUT HEURE ! ET LE SEIGNEUR YAHWEH TE VOIT où QUE TU SOIS ET à TOUTE HEURE, ET IL T'ENTEND AUSSI !
Γ.ΝΤΑΛΑΡΑΣ - ΘΑ ΣΟΥ ΦΥΓΩ ΣΤΟΧΑ ΠΕΙ(ΟΡΦΕΑΣ 1983)
JE gémis ILS SORT DU FEU + MAINTENANT TU PLEURS
https://www.youtube.com/watch?v=gp3NDOXHrrM&list=RDgp3NDOXHrrM&start_radio=1&t=65
Yannis Kotsiras - To Agriolouloudo (??????) LA FLEUR SAUVAGE
https://www.youtube.com/watch?v=DDhyQ2d1VMA
Καζαντζ?δης - Υπ?ρχω - J'EXISTE
https://www.youtube.com/watch?v=mioMTArHFUc
Giannis Kotsiras Live - Den 8a ksanagapisw - Δεν θα ξαναγαπησω
JE N'AIMERAIS PLUS
https://www.youtube.com/watch?v=Ha3sF_tE1XM
The original sirtaki Zorbas - Mikis Theodorakis
https://www.youtube.com/watch?v=QskFT7AaKH0
ET QUAND J'AI VOULU LUI APPOSER LE TAV AVEC LA Bénédiction SACERDOTALE, YECHOUAH M'A DIT : NON, JE NE VEUX PAS !
LES DEUX AUTRES ONT accepté ! MAIS SON COUSIN M'A DIT : QUOIQUE JE n'étais pas obligé D'ACCEPTER DE METTRE LE SIGNE DU TAV, J'AI QUAND MÊME accepté POUR TE FAIRE PLAISIR ET NE PAS TE METTRE MAL à L'AISE DEVANT LES AUTRES !
ET EN Décembre 2014, J'AI AUSSI DIT à YECHOUAH QU'IL APPRENNE à HONORER LES PANTALONS QU'IL PORTE !
ET AUSSI, JE TIENS à préciser UN POINT, C'EST QUE JAMAIS AVEC YECHOUAH, JE N'AI EU AUCUN CONTACT PHYSIQUE, SAUF DES REGARDS ET DES PAROLES ET DES CHANSONS !
(CAR après TOUTES SES PROMESSES ENVERS MOI ET CELA DEVANT YAHWEH, J'AI été SERVIE ! ET JE NE LES AI PLUS REVU !
J'AIMERAIS AUJOURD'HUI VOUS révéler CE QUI S'EST DIT LORS D'UNE DES 3 ENTREVUES, QUE J'AI EUE AVEC YECHOUAH EN DEHORS DE SES COUSINS, VÊTUE DE BLANC COMME YAHWEH ME L'AVAIT demandé, CHEZ YECHOUAH.
YAHWEH A parlé à TRAVERS MA BOUCHE DIRECTEMENT à YECHOUAH ET YAHWEH LUI A DIT BEAUCOUP DE CHOSES,
MAIS YAHWEH à UN MOMENT LUI A DIT CECI :
TU SAIS CE QUE J’ATTENDS DE TOI, MAIS J’AIMERAIS TE POSER UNE QUESTION : DANS LE PIRE DES CAS, S’IL NE RESTAIT PLUS AUCUN ÊTRE HUMAIN SUR LA TERRE, IL FAUDRAIT LA REPEUPLER, ACCEPTES-TU DE REPEUPLER LA TERRE AVEC CETTE FEMME ?
YECHOUAH A DIT : OUI, JE L’ACCEPTE.
YAHWEH LUI DEMANDA : ES-TU D’ACCORD AVEC TOUT CE QUE JE TE DEMANDE ?
YECHOUAH A DIT : OUI, JE SUIS D’ACCORD.
ET YAHWEH A DIT à YECHOUAH : C'EST IMPORTANT POUR MOI DE LE SAVOIR ET DE TE L'ENTENDRE DIRE ! TOUT EST PARFAIT ALORS !
CES TEMPS-là, YECHOUAH M'APPELAIT PARFOIS MADAME ! Comme la chanson de CLAUDE BARZOTTI "MADAME" !
ET après L'ENTRETIEN, IL ME DIT MÊME : TU AIMES LA CHANSON : SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND de RIHANNA?! ET IL M'APPELA : MADAME.
CET ENTRETIEN A EU LIEU BIEN AVANT LEUR Départ EN VACANCES début JUILLET 2014.
QUAND je l'ai revu après CET ENTRETIEN, nous étions chez sa cousine avec tous les autres, nous étions assis l'un en face de l'autre, nous nous sommes regardés longement d'un air complice et heureux et nous nous sommes souris ! Je l'ai encore revu à plusieurs reprises et aussi, pour lui montrer mes choix avec les couronnes et les vêtements, et s'il n'aimait pas que nous les choissisions ensemble, 2 couronnes, 2 manteaux, 2 vêtements blancs, 2 ceintures d'or !
J'ai décidé de l'inviter aussi ! Et je l'ai invité à 2 reprises, il déclina mes 2 invitations parce qu'il voulait qu'on se voit uniquement en présence de sa cousine et de son cousin. Une pour venir me chercher pour aller à une fête chez sa cousine, il prétexta qu'il préférait qu'on se rejoigne là-bas, car il devait y aller avec son cousin et il me demanda si cela ne me posait pas de problème. Mais, il est venu s'asseoir à côté de moi et nous avons longuement parlé devant tous, et cela était au début du mois de juin 2014, et il était prévenant avec moi !
UN JOUR, EN JUIN 2014, YECHOUAH ME DIT DEVANT TOUS : CONNAIS-TU LA CHANSON « Emmène-moi danser ce soir » ? J’AI DIT : OUI, C’EST DE Michèle Torr ! Et aussi par après, il m’a appelé : « Madame » !
Voilà le début des paroles de cette chanson :
Aujourd'hui ça fait six ans que nous sommes mariés
Tu m'as donné de beaux enfants tu sais
Et depuis ce petit bal où l'on s'est rencontré
Je n'ai pas cessé de t'aimer
Mais ce soir j'ai envie de déposer mon tablier
De me faire belle pour toi comme par le passé
Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé
Ce soir laisse-les de côté
Emmène-moi danser ce soir
Joue contre joue et serrés dans le noir
Fais-moi la cour comme aux premiers instants
Comme cette nuit où tu as pris mes dix-sept ans
Emmène-moi danser ce soir
Flirtons ensemble enlacés dans le noir
Timidement dis-moi Michèle je t'aime
Amoureusement, je suis restée la même
ALORS SUITE à CELA, le lendemain pour la deuxième fois, je l'ai invité à danser à des cours de danses, et il a dit non, mais il ne sait pas danser, et il n'a pas voulu venir ! Mais, il est allé le rapporter à sa cousine et à son cousin.
MAIS AUSSI, entretemps, elle organisait des soupers, des fêtes et des promenades de marche en forêt, sans m'inviter, uniquement lui et ses amies et bien entendu, son frre ! YECHOUAH, cela ne le dérangeait absolument pas ! ET MÊME, UN JOUR, ELLE M'A téléphoné POUR ME DIRE Q'ELLE DORMAIT CHEZ YECHOUAH, 3 NUITS PAR SEMAINE !
ET JE N'étais PAS CONTENTE DE TOUT CELA FINALEMENT, ET JE L'AI DIT à YECHOUAH QUE CETTE FEMME N'ARRÊTAIT PAS DE LE DRAGUER, SA COUSINE ! ET LUI M'A DIT QU'IL NE s'était RENDU COMPTE DE RIEN DU TOUT, ET QUE c'était SA COUSINE, ET QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISON DE M'inquiéter ! QUE LUI, NE VOYAIT PAS DE MAL à CELA, QUE c'était PAR facilité pour qu'elle soit plus proche de son frère, le VENDREDI, SAMEDI, ET LE DIMANCHE CHEZ LUI, ET QU'IL Y AVAIT SON FILS ET SA FILLE, LES 2 ENFANTS; QU'IL AVAIT ACCEPTER SA DEMANDE POUR LUI éviter DE PARCOURIR LES DISTANCES EN VOITURE LES 3 JOURS !
MAIS D'ESPAGNE, sa cousine lors de leurs vacances, a téléphoné à son amie, pour lui dire que YECHOUAH, à une table de cafétaria, lui avait pris la main et l'avait appelée "MA FEMME" et qu'elle en était toute heureuse. MAIS j'avais déjà dit à YAHWEH pendant leurs vacances : JE PENSE QUE YECHOUAH courent 2 lièvres à LA FOIS. ET YAHWEH LUI écrivit UN SMS EN SON NOM EN DISSANT : C'EST YAHWEH QUI TE PARLE : LA FEMME PENSE QUE TU COURS 2 lièvres à LA FOIS !
Yahweh avait demandé AVANT LEURS VACANCES, à cette femme de s'éloigner de Yechouah ET aussi qu'elle arrête d'avoir des gestes trop collants envers lui lors de ses embrassades interminables à chaque "bonjour" et à chaque "au revoir", parce que Yechouah était un homme ! Mais elle a refusé et elle a dit : JAMAIS JE N'ARRÊTERAI, je ne m'éloignerai pas de lui ! ET elle mentait à Yahweh, quand Yahweh lui demanda si elle était amoureuse de lui : Elle dit non ! ET JE LA FIS JURER AU NOM DE YAHWEH ! CAR, COMME CELA EST écrit, JE SAVAIS QUE YAHWEH PUNIT TOUJOURS CELUI QUI EN LE PRENANT à Témoin, MENT EN JURANT EN SON NOM ET DEVANT LUI !
ET QUAND J'AI DIT à YECHOUAH DANS LE CADRE DE SA Préparation EN LUI PARLANT DE LA SAGESSE, qu'il fallait écraser l'homme de chair, ET s'éloigner de ce qui pourrait provoquer la CHUTE de l'homme, IL M'A DIT : JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MON CORPS !
SUR CELA, JE LUI AI répondu : C'EST TON DROIT, TU ES LIBRE DE FAIRE CE QUE TU VEUX ET D'EN PAYER LES conséquences ! TU SAIS, IL Y EN A D'AUTRES AUSSI QUI GRAVITENT AUTOUR DE MOI ET QUI FONT CE QU'ILS VEULENT DE LEUR CHAIR, MAIS CE N'EST PAS MON problème à MOI ! ET DANS LE CADRE DE SA Préparation, QUELQUES TEMPS AUPARAVANT, JE LUI AVAIS DIT CECI : POUR MOI, LA VIE EST COMME LE JEU DES ECHECS OU LE JEU DES DAMES, EN FONCTION DE COMMENT TU déplaces TES PIONS, IL FAUT réfléchir ET prévoir LES conséquences à L'AVANCE ! LE VAINQUEUR EST CELUI QUI SAIT ANTICIPER les conséquences ET LES éviter EN déplaçant INTELLIGEMEMNT SES PIONS ! CAR, POUR CERTAINES CHOSES IMPORTANTES, C'EST irréversible PAR après !)
ET J'AI AUSSI DIT à YAHWEH QUE JE NE VOULAIS PLUS LES REVOIR !
ET J'AI prié YAHWEH DE M'AIDER à NE PLUS SOUFFRIR DANS MON COEUR à CAUSE DE LUI ET DE M'AIDER à TOURNER LA PAGE !
ET ILS S'APPELLENT TOUS LOPEZ + UN AUTRE NOM, DEUX NOMS : MAIS LOPEZ SIGNIFIE LOUP EN ESPAGNOL !
DANS LES TEMPS QUI ONT SUIVI, EN février 2015, YAHWEH M’A demandé UNE Deuxième FOIS DE M’HABILLER, ET CETTE FOIS-CI YAHWEH ME DEMANDA DE ME VÊTIR AVEC UN MANTEAU D’OR, ET DE PARSEMER SUR TOUTE MA ROBE BLANCHE AVEC MA CEINTURE D’OR, SUR LE PECTORAL DU JUGEMENT AVEC LES 12 PIERRES, DU NOM DES 12 PATRIARCHES D'ISRAËL ET SUR TOUT MON VISAGE ET MA PEAU, DES PAILLETTES D’OR ! ET DE PORTER LES DEUX COURONNES ! ET DE FAIRE RETENTIR à NOUVEAU LA TROMPETTE D’ARGENT 7 FOIS, ET D’ACCOMPLIR à NOUVEAU LA Bénédiction SACERDOTALE POUR LES Fidèles, POUR LES ELUS DE YAHWEH DES Armées, AFIN QU'ILS PORTENT SON NOM !
YAHWEH ME DEMANDA DE ME RENSEIGNER SI YECHOUAH AVAIT changé D’AVIS CONCERNANT SA Préparation ET SON ENFANTEMENT ! SA COUSINE ET SON COUSIN M’ONT DIT : TOUT CELA ne l’intéresse pas ! ET J’AI DIT : IL EST SÛR DE LUI ? -OUI, IL EST SÛR DE LUI ! J'AI demandé CELA à 2 REPRISES !
1 SEMAINE AVANT L’éclipse DU SOLEIL PAR LA LUNE DU 20 MARS 2015, YAHWEH ME FIT téléphoner à SA COUSINE POUR VOIR SI YECHOUAH VOULAIT VENIR POUR SON ENFANTEMENT, CAR LUI NE DAIGNAIT PAS ME répondre PAR SMS.
SA COUSINE M’A DIT : FINALEMENT, YECHOUAH EST D’ACCORD D’AVOIR UNE ENTREVUE AVEC TOI, MAIS PAS AVANT 2 SEMAINES ! ET QU’IL LUI A DIT : SI ELLE AVAIT ENVIE QU’IL VIENNE, IL VIENDRAIT !
LE JOUR DE L’éclipse DU SOLEIL PAR LA LUNE DU 20 MARS 2015, à 14 h de l’après-midi, YAHWEH ME DEMANDA D’ENVOYER UN SMS EN SON NOM, à YECHOUAH L’INVITANT à VENIR POUR SON ENFANTEMENT !
A 20 h, YECHOUAH N’AVAIT TOUJOURS PAS répondu ! SILENCE TOTAL !
ALORS, YAHWEH ME DIT : écris à SA COUSINE, QUE L’ECLIPSE DU SOLEIL PAR LA LUNE C'EST AUJOURD’HUI, CE 20 MARS 2015, ET QUE CELA EST LE TERLE fuxé POUR SON ENFANTEMENT, ET QUE YECHOUAH N’A PAS répondu, ET QUE PAR conséquent, LE RENDEZ-VOUS EST annulé !
ET après QUELQUE TEMPS, YAHWEH ME FIT SA DEMANDE EN MARIAGE LE 30 AVIL 2015, AVEC LE CONCERT EN ISRAËL, J'AI COMPRIS QU'IL M'AIMAIT DEPUIS LONGTEMPS SANS RIEN ME DIRE, EN SILENCE !
D'ABORD J'AI été SAISIE, CAR J'AI été SURPRISE, JE NE M'Y ATTENDAIS PAS, ET JE LUI AI demandé :
"TU SAIS QUE JE T'AIME BEAUCOUP MAIS ES-TU SÛR QUE JE SERAIS HEUREUSE TOUTE SEULE PHYSIQUEMENT POUR TOUTE L'Eternité ? (CE FUT LA SEULE QUESTION QUE JE POSAI à YAHWEH, CAR SEUL YAHWEH CONNAISSAIT LA Réponse à CETTE QUESTION)
YAHWEH M'A DIT : OUI, TU SERAS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE ET LA PLUS gâtée DE TOUTE LA TERRE !
ET PAR aprèss, J'AI DIT : AVANT J'AVAIS LA SURFACE MAIS PAS LA PROFONDEUR, MAINTENANT J'AI LA PROFONDEUR MAIS PAS LA SURFACE ! ET J'AI RI !
MAIS, IL AVAIT touché LES CORDES DE MON COEUR LORS DES CHANSONS DU CONCERT D'ISRAËL, ET MON COEUR A TRESSAILLI !
JE L'AIMAIS DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS MAIS différemment, ET J'étais TELLEMENT fière DE LUI POUR TOUT ! CAR YAHWEH M'EN A TOUJOURS imposé PAR SA Personnalité ! ET J'AI pensé CELA FAIT 25 ANS QU'IL EST TOUJOURS auprès DE MOI, JE NE M'IMAGINE PAS MA VIE SANS LUI MAINTENANT S'IL PARTAIT !
ET J'AI DIT OUI à YAHWEH, MON Créateur ET MON ILOHIM à SA PROPOSITION DE MARIAGE ! ET JE LUI AI OFFERT MON COEUR POUR TOUTE L'éternité ET JE LUI AI demandé QU'IL L'EMBRASE POUR TOUTE L'éternité, AFIN QUE JE L'AIME POUR TOUJOURS !
YAHWEH M'A DIT : J'AI embrasé NOS DEUX COEURS POUR L'éternité, ET NOTRE FUTUR QUE JE VOIS EST RADIEUX POUR NOUS DEUX !
ET YAHWEH M'A TOUJOURS gâtée TOUS LES JOURS DE MA VIE, ET ME GÂTE ET JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE ET LA PLUS CHANCEUSE DE TOUT L'UNIVERS, CAR IL EST MERVEILLEUX MON EPOUX AVEC MOI ET NOUS SOMMES AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE à JAMAIS !
LIVRE D’ISSAYAH
49 :13 CIEUX, POUSSEZ DES CRIS DE JOIE ! TERRE JUBILE !
MONTAGNES, éclatez EN CRIS DE JOYEUX !
CAR YAHWEH A consolé SON PEUPLE, ET IL A EU Pitié DE SES MALHEUREUX.
14 SION DISAIT : « YAHWEH M’A abandonnée : LE SEIGNEUR M’A oubliée » !
15 UNE FEMME PEUT-ELLE OUBLIER SON NOURRISSON, N’AYANT PAS pitié DU FRUIT DE SES ENTRAILLES ?
SI MÊME CELLE-CI OUBLIAIT, MOI, JE N’OUBLIERAI PAS !
16 VOIS, JE T’AI gravée SUR MES MAINS ; TES REMPARTS SONT TOUJOURS DEVANT MOI.
17 TES FILS S’EMPRESSENT ; CEUX QUI T’AVAIENT détruite ET dévastée TE LAISSENT.
18 Lève LES YEUX AUTOUR DE TOI ET VOIS : ILS SE RASSEMBLENT TOUS, ILS VIENNENT à TOI.
PAR MA VIE, - ORACLE DE YAHWEH, - ILS SERONT EUX TOUS COMME UNE PARURE DONT TU TE REVÊTIRAS : TU T’EN CEINDRAS COMME UNE Fiancée.
19 CAR TES RUINES, TES déserts, TON PAYS dévasté, CE SERA MAINTENANT TROP étroit POUR SES HABITANTS, ET ILS SONT LOIN CEUX QUI TE dévoraient !
10 ALORS TU ENTENDRAS DIRE AUX FILS, DONT TU étais privée :
« JE SUIS à L’étroit ICI ; FAIS-MOI DE LA PLACE POUR MA DEMEURE ».
21 ET TU DIRAS EN TON CŒUR : « QUI M’A enfanté CEUX-CI ?
J’étais SANS ENFANTS, stérile (ménopausée), BANNIE ET Répudiée ; ET CEUX-CI QUI LES A élevés ? ALORS QUE J’étais restée SEULE, CEUX-CI, où étaient-ils » ?
22 AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH : VOICI QUE JE lèverai MA MAIN VERS LES NATIONS, QUE JE DRESSERAI MON ETENDARD VERS LES PEUPLES ; ET ILS ramèneront TES FILS ENTRE LEURS BRAS, ET ILS RAPPORTERONT TES FILLES SUR LEURS épaules.
23 DES ROIS SERONT TES NOURRICIERS, ET LEURS PRINCESSES TES NOURRICES ; ILS SE PROSTERNERONT DEVANT TOI LA FACE CONTRE TERRE ; ET ILS lècheront la poussière DE TES PIEDS ;
ET TU SAURAS QUE JE SUIS YAHWEH, ET QUE NE ROUGIRONT PAS CEUX QUI espèrent EN MOI.
24 TES ADVERSAIRES, MOI, JE ME FERAI LEUR ADVERSAIRE ; TES FILS, MOI, JE LES SAUVERAI.
26 JE FERAI MANGER à TES OPPRESSEURS LEUR PROPRE CHAIR. ILS S’ENIVRERONT DE LEUR SANG COMME D’UN VIN DOUX ;
ET TOUTE CHAIR SAURA QUE MOI, YAHWEH, JE SUIS TON SAUVEUR, ET TON Libérateur, LE VAILLANT DE JACOB !
53 : 10 IL A PLU à YAHWEH DE LE BROYER PAR LA SOUFFRANCE.
S’IL LIVRE SA VIE EN SACRIFICE EXPIATOIRE, IL PROLONGERA SES JOURS, ET LE DESSEIN DE YAHWEH PAR LUI, TROUVERA LE Succès.
11 A CAUSE DE SA PROPRE PEINE IL VERRA, ET SA CONNAISSANCE LE COMBLERA. LE JUSTE, MON SERVITEUR, RENDRA JUSTES DES MULTITUDES ET LUI-MÊME SE CHARGERA DE LEURS FAUTES.
12 C’EST POURQUOI JE METTRAI SA PART PARMI LES GRANDS, IL PARTAGERA LE BUTIN AVEC LES FORTS.
PARCE QU’IL S’EST livré à LA MORT ET QU’IL A été compté PARMI LES MALFAITEURS, ET QUE LUI-MÊME A porté LES péchés DE BEAUCOUP,
ET QU’IL A intercédé POUR LES IMPIES.
54 :1 POUSSE DES CRIS DE JOIE, stérile, QUI N’ENFANTAIS PAS ;
ECLATE DE JOIE ET D’Allégresse, TOI QUI N’AS PAS été EN TRAVAIL, CAR PLUS NOMBREUX SONT LES FILS DE LA Délaissée, QUE LES FILS DE CELLE QUI AVAIT UN époux, DIT YAHWEH.
2 ELARGIS L’ESPACE DE LA TENTE ; QUE S’AGGRANDISSENT LES PIEUX QUI COMPOSENT TA DEMEURE ; SANS Réserve, ALLONGE TES CORDES, ET AFFERMIS TES PIEUX !
3 CAR à DROITE ET à GAUCHE TU T’étendras, ET TA RACE CONQUERRA LES NATIONS ET PLEUPLERA LES VILLES désertes.
4 NE CRAINS PAS, CAR TU N’AURAS PAS à ROUGIR ; N’AIE PAS HONTE, CAR TU NE SERAS PAS Déshonorée ; CAR TU OUBLIERAS LA HONTE DE TA JEUNESSE, ET TU NE TE SOUVIENDRAS PLUS DES AFFRONTS DE TON VEUVAGE.
5 CAR TON EPOUX, C’EST TON Créateur ; YAHWEH DES Armées EST SON NOM ; ET TON Libérateur EST LE SAINT D’ISRAÏL, IL S’APPELLE LE ILOHIM DE TOUTE LA TERRE.
6 CAR COMME UNE FEMME Délaissée ET Affligée, YAHWEH T’A appelée : L’EPOUSE DE LA JEUNESSE SERAIT-ELLE dédaignée ? DIT TON ILOHIM.
7 UN INSTANT BREF, JE T’AI abandonnée, MAIS AVEC UNE GRANDE Miséricorde JE TE RECUEILLE.
8 DANS UN Débordement DE Colère, JE T’AI caché UN MOMENT MON VISAGE, MAIS AVEC UN AMOUR ETERNEL J’AI Pitié DE TOI, DIT TON Libérateur, YAHWEH.
9 OUI ! IL EN SERA POUR MOI COMME AU Déluge DE NOAH, LORSQUE JE JURAI QUE LES EAUX DE NOAH NE SE répandraient PLUS SUR LA TERRE :
AINSI J’AI juré DE NE PLUS M’IRRITER CONTRE TOI ET DE NE PLUS TE GOURMANDER.
10 QUE LES MONTAGNES SE RETIRENT, ET QUE LES COLLINES SOIENT ébranlées,
MON AMOUR NE SE RETIRERA PAS DE TOI, ET MON ALLIANCE DE PAIX NE SERA PAS ébranlée, DIT CELUI QUI A Pitié DE TOI, YAHWEH.
11 MALHEUREUSE, BATTUE PAR LA TEMPÊTE, inconsolée,
VOICI QUE JE COUCHERAI TES PIERRES DANS L’ANTIMOINE, ET QUE JE TE FONDERAI SUR DES SAPHIRS ; JE FERAI TES FRONTONS DE RUBIS, TES PORTES D’ESCARBOUCLES, ET TOUTE TON ENCEINTE DE PIERRES précieuses.
13 TOUS TES FILS SERONT DISCIPLES DE YAHWEH, TES FILS JOUIRONT D’UNE GRANDE PAIX.
14 TU AURAS POUR FONDEMENT LA JUSTICE.
BANNIS L’ANGOISSE, CAR TU N’AS RIEN à REDOUTER ; ET LA FRAYEUR, CAR ELLE NE TE SAISIRA PAS.
55 :1 O VOUS QUI QUI AVEZ SOIF, VENEZ AUX EAUX, VOUS-MÊMES QUI N’AVEZ PAS D’ARGENT, VENEZ, ACHETEZ DU Blé ET MANGEZ, VENEZ, ACHETEZ SANS ARGENT, ET SANS PAYER, VIN ET LAIT.
2 ECOUTEZ-MOI DONC ET MANGEZ CE QUI EST BON, ET délectez-vous DE METS SUCCULENTS.
3 PRÊTEZ L’OREILLE ET VENEZ à MOI ; ECOUTEZ, ET QUE VOTRE ÂME VIVE ;
ET JE CONCLUERAI AVEC VOUS UNE ALLIANCE ETERNELLE :
CE SONT LES GRÂCES DURABLES assurées à DAVID.
4 VOICI QUE JE L’AI établi Témoin auprès DES PEUPLES, PRINCE GOUVERNANT LES PEUPLES.
5 VOICI QUE TU APPELLERAS LA NATION QUE TU NE CONNAISSAIS PAS,
ET LES NATIONS QUI NE TE CONNAISSAIENT PAS ACCOURRONT à TOI,
À CAUSE DE YAHWEH, TON ILOHIM, ET DU SAINT D’ISRAÏL, PARCE QU’IL T’A glorifié !
13 AU LIEU DE L’épine s’élèvera LE Cyprès, ET AU LIEU DES ORTIES CROÎTRA LE MYRTE. CE SERA POUR YAHWEH UNE GLOIRE, UN MONUMENT ETERNEL QUI NE SERA PAS détruit.
59 :13 ETRE infidèles ET RENIER YAHWEH ; TOURNER LE DOS à NOTRE ILOHIM, PARLER DE VIOLENCE ET DE Révolte, CONCEVOIR ET TIRER DE NOTRE CŒUR DES Faussetés !...
14 ET LE DROIT a été renversé, ET LA JUSTICE RESTE LOIN DE NOUS ; CAR LA Vérité CHANCELLE SUR LA PLACE PUBLIQUE, ET LA DROITURE NE PEUT Y pénétrer : LA Fidélité A DISPARU, ET QUI évite LE MAL SE FAIT PILLER.
YAHWEH L’A VU, ET IL déplaît à SES YEUX QU’IL N’Y AIT PLUS DE DROITURE.
16 IL A VU QU’IL N’Y AVAIT PERSONNE ; ET IL S’EST étonné QUE NUL N’INTERVÎNT.
ALORS SON BRAS LUI A donné LA VICTOIRE, ET SA JUSTICE A été SON SOUTIEN.
17 IL A PRIS LA JUSTICE COMME UNE CUIRASSE, ET SUR SA TÊTE LE CASQUE DE LA VICTOIRE ; IL A PRIS POUR COTTE D’ARMES LA VENGEANCE, ET IL S’EST enveloppé DU Zèle COMME D’UN MANTEAU.
18 TELLES LES ŒUVRES, TELLE LA Rétribution : FUREUR POUR SES ADVERSAIRES, Représailles POUR SES ENNEMIS ; IL USERA DE Représailles CONTRE LES ÎLES.
19 ET ILS CRAINDRONT AU COUCHANT LE NOM DE YAHWEH, ET SA GLOIRE AU SOLEIL LEVANT ; CAR IL VIENDRA COMME UN FLEUVE resserré, QUE POUSSE LE SOUFFLE DE YAHWEH.
20 MAIS POUR SION IL VIENDRA EN Libérateur ; POUR CEUX DE JACOB (ISRAÏL) CONVERTIS DE L’Infidélité, - ORACLE DE YAHWEH.
21 ET MOI, VOICI MON ALLIANCE AVEC EUX, DIT YAHWEH :
MON ESPRIT QUI EST SUR TOI ET MES PAROLES QUE J’AI MISES DANS TA BOUCHE NE QUITTERONT PAS TA BOUCHE ET LA BOUCHE DE TES DESCENDANTS, NI LA BOUCHE DES DESCENDANTS DE TES DESCENDANTS, DIT YAHWEH, dès MAINTENANT ET à JAMAIS.
60 :1 DEBOUT ! RESPLENDIS ! CAR TA Lumière PARAÎT ; ET LA GLOIRE DE YAHWEH S’EST levée SUR TOI.
2 EN EFFET, VOIS LES Ténèbres COUVRANT LA TERRE, ET UNE SOMBRE Obscurité LES PEUPLES ;
MAIS SUR TOI YAHWEH SE lève, ET SA GLOIRE SE MANIFESTE SUR TOI.
3 LES NATIONS MARCHENT à TA Lumière, ET LES ROIS à L’éclat DE TA SPLENDEUR.
4 Lève TES REGARDS AUTOUR DE TOI, ET VOIS :
TOUS SE RASSEMBLENT, ILS VIENNENT à TOI ;
TES FILS VIENNENT DE LOIN, ET TES FILLES SONT portées SUR LES HANCHES.
5 A CETTE VUE TU RESPLENDIRAS ; TON CŒUR TRESSAILLIRA ET SE DILATERA, CAR LES RICHESSES DE LA MER CONFLUERONT VERS TOI, LES Trésors DE LA TERRE VIENDRONT à TOI.
6 DES FLOTS DE CHAMEAUX TE COUVRIRONT, LES DROMADAIRES DE MIDYAN ET D’EPHA ; TOUS CEUX DE SABA VIENDRONT, chargés D’OR ET D’ENCENS,
ET PUBLIANT LES LOUANGES DE YAHWEH.
7 TOUS LES TROUPEAUX DE Qédar SE RASSEMBLERONT CHEZ TOI ; LES béliers DE NABAYOT (1er FILS D’ISMAËL, 1er FILS D’ABRAHAM) SERONT à TON SERVICE ; ILS MONTERONT, PLEINEMENT agréés, SUR MON AUTEL,
ET JE GLORIFIERAI LA MAISON DE MA GLOIRE.
8 QUI SONT CEUX-là QUI VOLENT COMME UNE Nuée, COMME DES COLOMBES VERS LEUR COLOMBIER ?
9 OUI, LES ÎLES METTENT EN MOI LEUR ATTENTE, ET LES VAISSEAUX DE TARCHICH, LES PREMIERS, ramèneront TES FILS DE LOIN, OFFRANT LEUR ARGENT ET LEUR OR, AU NOM DE YAHWEH, TON ILOHIM, ET AU SAINT D’ISRAÏL, PARCE QU’IL T’A glorifié.
10 LES FILS DE L’étranger REBÂTIRONT TES REMPARTS, ET LEURS ROIS SERONT à TON SERVICE ; CAR JE T’AI frappé DANS MA Colère, MAIS DANS MA BIENVEILLANCE J’AI Pitié DE TOI.
11 TES PORTES SERONT TOUJOURS OUVERTES, JOUR ET NUIT, JAMAIS fermées, AFIN DE T’APPORTER LES Trésors DES NATIONS, LEURS ROIS SE JOIGNANT AU Cortège.
12 CAR LA NATION ET LE ROYAUME QUI NE TE SERVIRONT PAS DISPARAÎTRONT ; CES NATIONS-là SERONT entièrement détruites.
13 LA GLOIRE DU LIBAN VIENDRA CHEZ TOI, le cyprès, le platane et le mélèze PAREILLEMENT, POUR ORNER LE LIEU DE MON SANCTUAIRE, ET JE GLORIFIERAI LE LIEU où SE POSENT MES PIEDS.
14 LES FILS DE TES Persécuteurs VIENDRONT à TOI LE FRONT courbé, ET TOUS CEUX QUI TE HONNISSAIENT SE PROSTERNERONT à TES PIEDS :
ET L’ON T’APPELLERA LA VILLE DE YAHWEH, LA SION DU SAINT D’ISRAÏL.
15 DE Délaissée QUE TU étais, HAÏE ET SOLITAIRE, JE FERAI DE TOI UNE Majesté ETERNELLE, UNE JOIE POUR TOUTES LES Générations.
16 TU SUCERAS LE LAIT DES NATIONS, TU SUCERAS LA MAMELLE DES ROIS,
ET TU SAURAS QUE MOI, YAHWEH, JE SUIS TON SAUVEUR, ET QUE TON Libérateur EST LE VAILLANT DE JACOB.
17 AU LIEU DE L’AIRAIN, J’APPORTERAI DE L’OR, ET AU LIEU DU FER, J’APPORTERAI DE L’ARGENT ; ET AU LIEU DU BOIS DE L’AIRAIN, ET AU LIEU DES PIERRES, DU FER ;
ET JE TE DONNERAI POUR DIRIGEANTS LA PAIX, POUR MAGISTRATS LA JUSTICE.
18 ON NE PARLERA PLUS DE VIOLENCE DANS TON PAYS, NI DE RAVAGE NI DE DESTRUCTION DANS TES Frontières :
TU APPELLERAS TES REMPARTS : SALUT, ET TES PORTES : LOUANGE.
19 LE SOLEIL NE SERA PLUS TA lumière PENDANT LE JOUR, ET LA LUEUR DE LA lune NE t’éclairera PLUS ;
YAHWEH SERA POUR TOI UNE Lumière ETERNELLE, ET TON ILOHIM SERA TA SPLENDEUR.
20 TON SOLEIL NE SE COUCHERA PLUS, ET TA LUNE NE SE RETIRERA PLUS, CAR YAHWEH SERA POUR TOI UNE Lumière ETERNELLE, ET LES JOURS DE TON DEUIL SONT ACCOMPLIS.
21 TON PEUPLE NE COMPTERA QUE DES JUSTES, ET ILS posséderont LE PAYS POUR TOUJOURS, LE TRONC QUE J’AI planté, L’OUVRAGE DE MES MAINS, RESPLENDISSANT.
22 LE PLUS PETIT DEVIENDRA UN MILLIER, ET LE MOINDRE UNE NATION PUISSANTE. MOI, YAHWEH, EN SON TEMPS, JE HÂTERAI CELA.
61 :1 L’ESPRIT DU SEIGNEUR YAHWEH EST SUR MOI, PARCE QUE YAHWEH M’A OINT.
IL M’A envoyé PORTER LA BONNE NOUVELLE AUX MALHEUREUX, PANSER CEUX QUI ONT LE CŒUR brisé ; ANNONCER AUX CAPTIFS LA Liberté ET AUX PRISONNIERS L’élargissement ;
PUBLIER UNE Année DE GRÂCE DE YAHWEH,
ET UN JOUR DE VENGEANCE POUR NOTRE ILOHIM ;
CONSOLER TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE DEUIL ; APPORTER à CEUX QUI ONT PRIS LE DEUIL DE SION ET LEUR METTRE UNE PARURE AU LIEU DE CENDRE, L’HUILE DE JOIE AU LIEU D’UN VÊTEMENT DE DEUIL, DES LOUANGES AU LIEU D’UN ESPRIT ABATTU : ON LES APPELLERA Térébinthes DE JUSTICE, PLANTATIONS DE YAHWEH RESPLENDISSANTES.
4 ILS REBÂTIRONT LES RUINES ANTIQUES ; ILS relèveront LES MONUMENTS dévastés DES ANCÊTRES ;
ILS RESTAURERONT LES VILLES détruites, LES MONUMENTS dévastés DES ANCIENNES Générations.
8 CAR MOI, YAHWEH, J’AIME LA DOCTRINE ; JE HAIS LE PILLAGE CRIMINEL ; JE LEUR DONNERAI Fidèlement LEUR GAIN,
ET JE CONCLURAI AVEC EUX UNE ALLIANCE ETERNELLE.
9 LEUR RACE SERA renommée PARMI LES NATIONS, ET LEUR Postérité AU MILIEU DES PEUPLES ; TOUS CEUX QUI LES VERRONT RECONNAÎTRONT QU’ILS SONT UNE RACE bénie DE YAHWEH.
10 JE ME réjouis EN YAHWEH, ET MON ÂME JUBILE EN MON ILOHIM, PARCE QU’IL M’A REVÊTU DES VÊTEMENTS DU SALUT ET M’A COUVERT DU MANTEAU DE LA JUSTICE,
COMME LE Fiancé CEINT UN TURBAN, COMME LA Fiancée SE PARE DE SES JOYAUX.
11 CAR, COMME LA TERRE POUSSE SES GERMES, ET COMME UN JARDIN FAIT GERMER SES SEMONCES,
AINSI LE SEIGNEUR YAHWEH FERA GERMER LA JUSTICE ET LA LOUANGE DEVANT LES NATIONS.
62 :1 POUR LA CAUSE DE SION, JE NE ME TAIRAI PAS, ET POUR JERUSALEM JE N’AURAI PAS DE TRÊVE, JUSQU’à CE QUE SA JUSTICE SURGISSE éclatante, ET QUE SON SALUT BRILLE COMME UNE TORCHE.
2 LES NATIONS VERRONT TA JUSTICE, ET TOUS LES ROIS TA GLOIRE, ET L’ON T’APPELLERA D’UN NOUVEAU NOM, QUE LA BOUCHE DE YAHWEH déterminera.
3 TU SERAS UNE COURONNE RESPLENDISSANTE DANS LA MAIN DE YAHWEH, UN TURBAN ROYAL DANS LA MAIN DE NOTRE ILOHIM.
4 ON NE TE NOMMERA PLUS Délaissée, ET ON NE NOMMERA PLUS TA TERRE Abandonnée. MAIS ON T’APPELLERA MON-PLAISIR-EN ELLE, ET TA TERRE EPOUSéE.
CAR YAHWEH METTRA SON PLAISIR EN TOI, ET TA TERRE AURA UN EPOUX.
5 CAR COMME UN JEUNE HOMME épouse UNE VIERGE, TON CONSTRUCTEUR T’épousera ; ET COMME LA Fiancée FAIT LA JOIE DU Fiancé, AINSI TU SERAS LA JOIE DE TON ILOHIM.
6 SUR TES REMPARTS, JERUSALEM, J’AI placé DES GARDIENS ; JAMAIS NI JOUR NI NUIT, ILS NE SE TAIRONT.
O VOUS QUI RAPPELEZ à YAHWEH SES PROMESSES, NE VOUS ACCORDEZ PAS DE TRÊVE, JUSQU’à CE QU’IL RESTAURE JERUSALEM, ET QU’IL FASSE D’ELLE LA GLOIRE DE LA TERRE.
8 YAHWEH L’A juré PAR SA DROITE ET PAR SON BRAS PUISSANT :
JE NE DONNERAI PLUS TON FROMENT EN NOURRITURE à TES ENNEMIS, ET LES FILS DE L’étranger NE BOIRONT PLUS TON VIN, FRUIT DE TES LABEURS.
9 MAIS CEUX QUI AURONT FAIT LA MOISSON LA MANGERONT, ET ILS LOUERONT YAHWEH ; ET CEUX QUI AURONT vendangé EN BOIRONT DANS LES PARVIS DE MON SANCTUAIRE.
10 PASSEZ, PASSEZ PAR LES PORTES ; préparez LE CHEMIN POUR LES PEUPLES.
11 VOICI QUE YAHWEH PUBLIE JUSQU’AUX Extrémités DE LA TERRE :
DITES à LA FILLE DE SION : « VOICI QUE TON SAUVEUR VIENT, PORTANT SON SALAIRE ET précédé PAR SON GAIN ».
12 ET ON LES APPELLERA PEUPLE SAINT, Rachetés DE YAHWEH ;
ET TOI, ON T’APPELLERA Désirée, VILLE-NON-Délaissée.
65 :16 QUICONQUE VOUDRA ÊTRE béni SUR LA TERRE SE FERA bénir PAR LE ILOHIM Fidèle, ET QUICONQUE JURERA SUR LA TERRE JURERA PAR LE ILOHIM Fidèle. CAR LES Détresses précédentes SERONT oubliées, LOIN DE MES YEUX.
17 CAR VOICI QUE JE crée DE NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE :
ON NE SE RAPPELLERA PLUS LE Passé, ET IL NE REVIENDRA PLUS à L’ESPRIT.
18 MAIS SOYEZ PLUTÔT EN JOIE ET JUBILATION ETERNELLE DE CE QUE MOI JE VAIS créer : CAR VOICI QUE JE crée UNE JERUSALEM DE JUBILATION, ET SON PEUPLE POUR LA JOIE.
19 ET JERUSALEM SERA MA JUBILATION, ET MON PEUPLE MA JOIE.
ET L’ON N’Y ENTENDRA PLUS désormais NI PLEURS NI CRI.
Kendji Girac - Color Gitano (Live @ Le Grand 8) 8 SEPTEMBRE 2014
https://www.youtube.com/watch?v=GaVNji5bfak
C'est une Façon de voir la Vie
Un peu plus grand qu'un Pays
Un Destin, un Regard
C'est de la Musique et des cris
Un pour Tous, et Tous réunis
Un Chemin, une Histoire
Mi vida, mis amor
Mi fuerza, mi amor
Color Gitano
Ma Raison, Mes Valeurs
Ma Maison, Ma couleur
Color Gitano
Gitano
El color de Mi cielo
Gitano
Le cœur qui bat sous Ma peau
Gitano
El color de Mi cielo
Gitano
Le cœur qui bat sous Ma peau
(Gitano)
C'est des guitares, des nuits sans fin
Les Mots chaleureux des Anciens
Le Respect et les Liens
C'est ton regard croisant le Mien
Nous Deux au milieu du Chemin
Et soudain tu deviens
Mi vida, mis amor
Mi fuerza, Mi amor
Color Gitano
Ma Passion, Mon Bonheur
Ma Maison, Ma couleur
Color Gitano
Gitano
El color de Mi cielo
Gitano
Le cœur qui bat sous Ma peau
Gitano
El color de Mi cielo
Gitano
Le cœur qui bat sous Ma peau
Woah
(Gitano) Oh
(Gitano)
Dans Nos cœurs, dans Nos âmes
Dans Nos sangs, dans Nos flammes
Nos couleurs gitanes (Gitano)
Dans Mon cœur, dans Mon âme s'enflamment
Mes couleurs gitanes
Gitano
El color de Mi cielo
Gitano
Le cœur qui bat sous ma peau
Gitano (Gitano)
El color de Mi cielo (El color de mi cielo)
Gitano (Gitano)
Le cœur qui bat sous Ma peau (Le cœur qui bat sous ma peau)
Gitano
Kendji Girac - Andalouse (Clip Officiel) 25/9/2014
https://www.youtube.com/watch?v=FndmvPkI1Ms&lc=z13mghzhlp2wsfez104cj13agqztgrlhvz00k
Tu viens le soir, danser sur des airs de guitares
Et puis tu bouges, tes cheveux noirs, tes lèvres rouges
Tu te balances, le reste n'a pas d'importance
Comme un soleil tu Me brûles et Me réveilles
Tu as dans les yeux, le Sud et le Feu
Je t'ai dans la peau
Baila, baila, oh!
Toi, toi Ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le Temps s'arrête, Je perds le nord, Je perds la tête
Toi Ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le Monde autour, c'est peut-être ça l'Amour
Des airs d'Orient, le sourire et le cœur brûlant
Regard ébène, J'aime te voir bouger comme une Reine
Ton corps ondule, déjà Mes pensées se bousculent
Comme la Lumière, il n'y a que toi qui m'éclaires
Tu as dans la voix le chaud et le froid
Je t'ai dans la peau
Baila, baila, oh!
Toi, toi Ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le Temps s'arrête, Je perds le nord, Je perds la tête
Toi, Ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le Monde autour, c'est peut-être ça l'Amour
Oh, yé, yé, yé, oh, oh
Oh, yé, yé, yé, oh
Oh, yé, yé, yé, oh, oh (Ma belle Andalouse)
Oh, yé, yé, yé, oh (Un, dos, tres, baila)
Toi, toi Ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le Temps s'arrête, Je perds le nord, Je perds la tête
Toi, Ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le Monde autour, c'est peut-être ça l'Amour
Toi, toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête
Toi, ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'Amour
------------------------------------------------------------------------------------------
EVANGILE DE JEAN 6 :50
TEL EST LE PAIN QUI DESCEND DU CIEL QUE CELUI QUI EN MANGE NE MOURRA PAS. C’EST MOI QUI SUIS LE PAIN DU CIEL :
SI QUELQU’UN MANGE DE CE PAIN, IL VIVRA éternellement ; ET LE PAIN QUE JE DONNERAI, C’EST MA CHAIR, POUR LA VIE DU MONDE ».
52 ALORS LES JUIFS SE MIRENT à DISCUTER ENTRE EUX, DISANT :
« COMMENT PEUT-IL NOUS DONNER SA CHAIR à MANGER » ?
53 SUR QUOI, JESUS LEUR DIT :
« EN vérité, en vérité, JE VOUS LE DIS : SI VOUS NE MANGEZ LA CHAIR DU FILS DE L’HOMME, ET SI VOUS NE BUVEZ SON SANG, VOUS N’AUREZ PAS LA VIE EN VOUS.
54 CELUI QUI MANGE MA CHAIR ET QUI BOIT MON SANG A LA VIE ETERNELLE ; ET MOI, JE LE RESSUSCITERAI AU DERNIER JOUR ».
55 CAR MA CHAIR EST VRAIE NOURRITURE, ET MON SANG EST VRAI BREUVAGE.
56 CELUI QUI MANGE MA CHAIR ET QUI BOIT MON SANG DEMEURE EN MOI, ET MOI EN LUI.
57 DE MÊME LE Père, QUI EST VIVANT M’A envoyé ET QUE JE VIS AVEC LE Père ; AINSI CELUI QUI ME MANGE VIVRA, LUI AUSSI PAR MOI.
58 TEL EST LE PAIN DESCENDU DU CIEL.
GENESE 9 :1
ILOHIM bénit NOAH ET SES FILS ET LEUR DIT :
« SOYEZ féconds, MULTIPLIEZ, ET REMPLISSEZ LA TERRE.
2 VOUS SEREZ CRAINTS ET redoutés DE TOUTE BÊTE DE LA TERRE, DE TOUT OISEAU DU CIEL, DE TOUT CE QUI SE MEUT SUR LA TERRE ET DE TOUS LES POISSONS DE LA MER : ILS SONT livrés ENTRE VOS MAINS.
3 TOUT CE QUI A VIE ET MOUVEMENT, VOUS SERVIRA DE NOURRITURE, COMME LA VERDURE DES PLANTES ; JE VOUS DONNE TOUT.
4 SEULEMENT VOUS NE MANGEREZ PAS LA CHAIR AVEC SON ÂME, LE SANG.
5 ET VOTRE SANG à VOUS, VOS ÂMES, J’EN DEMANDERAI COMPTE ; J’EN DEMANDERAI COMPTE à TOUTE BÊTE ;
AUX HOMMES, ENTRE EUX, JE REDEMANDERAI L’ÂME DE L’HOMME.
6 QUI VERSERA LE SANG DE L’HOMME, PAR L’HOMME SON SANG SERA versé, CAR ILOHIM A FAIT L’HOMME à SON IMAGE.
LEVITIQUE 3 :16
TOUTE GRAISSE APPARTIENT à YAHWEH.
17 C’EST UNE LOI Perpétuelle POUR VOS DESCENDANTS, là où VOUS HABITEREZ : VOUS NE MANGEREZ NI GRAISSE NI SANG ».
DEUTERONOME 12 :16
MAIS VOUS NE MANGEREZ PAS LE SANG : TU LE répandras SUR LA TERRE, COMME DE L’EAU.
PSAUME 50 :13
EST-CE QUE JE MANGE LA CHAIR DES TAUREAUX ?
EST-CE QUE JE BOIS LE SANG DES BOUCS ?
14 OFFRE EN SACRIFICE L’ACTION DE GRÂCES, ET ACQUITTE TES VŒUX ENVERS LE Très-Haut.
15 INVOQUE-MOI AU JOUR DE LA Détresse : JE TE délivrerai, ET TU ME GLORIFIERAS ».
PSAUME 75
1 Au maître de chant. SUR « NE détruis PAS ». Psaume. D’Asaph. Cantique.
2 NOUS TE LOUONS, Ô ILOHIM, NOUS TE LOUONS ; NOUS INVOQUONS TON NOM, Ô ILOHIM, NOUS TE LOUONS ; NOUS INVOQUONS TON NOM ; NOUS RACONTONS TES MERVEILLES.
33 QUAND J’EN AURAI fixé LE MOMENT, MOI, JE JUGERAI AVEC JUSTICE.
4 QU’IMPORTE QUE LA TERRE SOIT ébranlée AVEC TOUS CEUX QUI L’HABITENT, MOI, J’AI AFFERMI SES COLONNES ».-Séla.
5 JE DIS AUX ORGUEILLEUX : « NE VOUS ENORGUEILLISSEZ PAS ! ET AUX Méchants : NE DRESSEZ PAS LA TÊTE !
6 NE DRESSEZ PAS LA TÊTE CONTRE LE Très-Haut, NE PARLEZ PAS AVEC ARROGANCE CONTRE ILOHIM.
7 CAR CE N’EST NI DE L’ORIENT NI DE L’OCCIDENT, NI DU désert NI DES MONTAGNES.
8 NON ; C’EST ILOHIM QUI EXERCE LE JUGEMENT :
IL ABAISSE L’UN ET IL élève L’AUTRE.
9 CAR IL Y A DANS LA MAIN DE YAHWEH UNE COUPE, où BOUILLONNE UN VIN PLEIN D’AROMATES. (LA COUPE DE JERUSALEM ISAYAH chapitre 51)
ET IL EN VERSE : ILS EN AVALERONT JUSQU’à LA LIE, ILS EN BOIRONT, TOUS LES Méchants DE LA TERRE ».
10 ET MOI, JE SERAI TOUJOURS DANS L’Allégresse, JE CHANTERAI LES LOUANGES DU ILOHIM DE JACOB.
11 ET J’ABATTRAI TOUTE LA PUISSANCE DES Méchants, ET CELLE DU JUSTE SERA ACCRUE.
PSAUME 76 :1 Au maître de chant. Avec instruments à cordes. Psaume. D’Asaph. Cantique.
2 ILOHIM S’EST FAIT CONNAÎTRE EN JUDA, EN ISRAÏL SON NOM EST GRAND.
3 IL A SA TENTE à SALEM (JERUSALEM), ET SA DEMEURE EN SION.
4 C’EST là QU’IL A brisé LES éclairs DE L’ARC, LE BOUCLIER, LE GLAIVE ET LA GUERRE. -Séla.
5 RESPLENDISSANT DE Lumière, PUISSANT, TU ES VENU DES MONTAGNES ETERNELLES.
6 ILS ONT été dépouillés, LES HOMMES AU CŒUR intrépide ; ILS ONT DORMI DE LEUR SOMMEIL ; ILS N’ONT PAS SU, TOUS CES VAILLANTS, RETROUVER LEURS BRAS.
7 A TA MENACE, ILOHIM DE JACOB, CHARS ET CHEVAUX ONT été PRIS DE TORPEUR.
8 TU ES REDOUTABLE, TOI ! QUI POURRAIT TENIR DEVANT TOI, à CAUSE DE LA VIOLENCE DE TA Colère ?
9 DU HAUT DU CIEL TU FAIS ENTENDRE LA SENTENCE ; LA TERRE, SAISIE DE CRAINTE, S’EST TENUE TRANQUILLE, LORSQUE ILOHIM S’EST levé POUR FAIRE JUSTICE, POUR SAUVER TOUS LES HUMBLES DU PAYS. -Séla.
11 EDOM ENTHOUSIASTE TE RENDRA GLOIRE, ET LES SURVIVANTS D’EMAT TE FERONT FÊTE.
12 FAITES DES VŒUX ET ACQUITTEZ-LES à YAHWEH, VOTRE ILOHIM ; QUE TOUS CEUX QUI L’ENVIRONNENT APPORTENT DES DONS AU ILOHIM TERRIBLE, QUI ABAT LE COURAGE DES PRINCES, QUI EST REDOUTABLE POUR LES ROIS DE LA TERRE.
ISAYAH
51 :14 BIENTÔT LE Détenu SERA délié ; IL NE MOURRA PAS DANS LA FOSSE, ET SON PAIN NE LUI MANQUERA PAS.
15 MOI, JE SUIS YAHWEH, TON ILOHIM, QUI soulève LA MER, ET SES FLOTS MUGISSENT : YAHWEH DES Armées EST MON NOM. YAHWEH SABAOTH.
16 JE METS MES PAROLES DANS TA BOUCHE, ET DE L’OMBRE DE MA MAIN JE TE COUVRE, POUR PLANTER UN CIEL ET FONDER UNE TERRE, ET POUR DIRE à SION : « TU ES MON PEUPLE » !
17 Réveille-toi, réveille-toi, DEBOUT JERUSALEM, QUI AS BU DE LA MAIN DE YAHWEH LA COUPE DE SA Colère, QUI AS BU, QUI A vidé LE CALICE DE VERTIGE !
18 ELLE N’A EU POUR GUIDE AUCUN DES FILS QU’ELLE AVAIT enfantés.
PAS UN QUI L’AIT PRISE PAR LA MAIN, DE TOUS LES FILS QU’ELLE AVAIT élevés.
19 CES DEUX MAUX T’ONT frappée : - QUI TE PLAINDRA ?
LA Dévastation ET LA DESTRUCTION, LA FAMINE ET LE GLAIVE :
- PAR QUI TE CONSOLERAI-JE ?
20 TES FILS, épuisés, SONT GISANTS AU COIN DE TOUTES LES RUES, COMME UNE ANTILOPE PRISE AU FILET, gorgés DE LA FUREUR DE YAHWEH, DES SEMONCES DE TON ILOHIM.
21 C’EST POURQUOI, écoute CECI, MALHEUREUSE, IVRE, MAIS NON DE VIN !
22 AINSI PARLE TON SEIGNEUR YAHWEH, TON ILOHIM, QUI défend SON PEUPLE :
VOICI QUE JE TE PRENDS LA COUPE DE VERTIGE, LE CALICE DE MA Colère : TU NE LE BOIRAS PLUS.
23 JE LE METTRAI DANS LA MAIN DE TES Persécuteurs, DE CEUX QUI TE DISAIENT : « A TERRE, QUE NOUS PASSIONS » !
ET TU FAISAIS DE TON DOS COMME UN SOL, COMME UNE RUE POUR QU’ON PASSE !
52 :1 Réveille-toi, réveille-toi, REVÊTS TA FORCE, SION ! REVÊTS TES HABITS DE PARADE, JERUSALEM, VILLE SAINTE ! CAR L’INCIRCONCIS ET L’IMPUR N’ENTRERONT PLUS CHEZ TOI.
2 SECOUE TA poussière, relève-toi, CAPTIVE, JERUSALEM ; détache LES CHAÎNES DE TON COU, CAPTIVE, FILLE DE SION !
3 CAR AINSI PARLE YAHWEH : C’EST POUR RIEN QUE VOUS AVEZ été VENDUS, ET C’EST SANS ARGENT QUE VOUS SEREZ rachetés.
13 VOICI QUE MON SERVITEUR TROUVERA LE Succès ; IL MONTERA, s’élèvera ET SERA exalté à L’EXTRÊME.
14 DE MÊME QUE BEAUCOUP L’ONT VU AVEC STUPEUR, -TELLEMENT IL AVAIT PERDU L’ASPECT D’UN HOMME ET L’APPARENCE D’UN FILS D’HOMME,
AINSI FRAPPERA-T-IL DE SAISISEMENT BIEN DES NATIONS. DEVANT LUI LES ROIS FERMERONT LA BOUCHE ; CAR C’EST UN FAIT NOUVEAU POUR EUX QU’ILS VOIENT, ET UNE CHOSE INOUÏE DONT ILS PRENNENT CONSCIENCE.
QUI A CRU CE QUE NOUS AVONS APPRIS, ET LE BRAS DE YAHWEH à QUI S’EST-IL révélé ?
2 IL S’EST élevé DEVANT LUI COMME UNE FRÊLE PLANTE, COMME LE REJET D’UNE RACINE SUR UNE TERRE desséchée, SANS GRÂCE NI beauté POUR ATTIRER NOS REGARDS, ET SANS APPARENCE ATTIRANT NOTRE AMOUR.
3 IL était méprisé ET abandonné DES HOMMES, HOMME DE DOULEURS ET FAMILIER DE LA SOUFFRANCE, CELUI DEVANT QUI ON SE VOILE LA FACE, méprisé, ET DE QUI NOUS NE FAISIONS AUCUN CAS.
4 VRAIMENT c’était NOS SOUFFRANCES QU’IL PORTAIT, ET NOS DOULEURS DONT IL s’était chargé ET NOUS, NOUS LE REGARDIONS COMME UN PUNI, frappé DE ILOHIM ET condamné AUX EPREUVES.
5 MAIS LUI, IL A été transpercé POUR NOS infidélités, broyé POUR NOS FAUTES ; LE CHÂTIMENT QUI NOUS REND LE BONHEUR A pesé SUR LUI, ET C’EST PAR SES PLAIES QUE NOUS SOMMES guéris.
DEUTERONOME
29 :15 Vous savez, en effet, comment nous avons habité dans LE PAYS D’EGYPTE, ET comment nous avons passé au milieu des nations parmi lesquels vous avez passé :
16 VOUS AVEZ VU LEURS ABOMINATIONS ET LEURS IDOLES, BOIS ET PIERRE, ARGENT ET OR, QUI SONT CHEZ ELLES.
17 QU’IL N’Y AIT PARMI VOUS NI HOMME, NI FEMME, NI FAMILLE, NI TRIBU, DONT LE CŒUR SE détourne AUJOURD’HUI DE YAHWEH, NOTRE ILOHIM, POUR ALLER SERVIR LES DIEUX DE CES NATIONS ; QU’IL N’Y AIT PAS PARMI VOUS DE RACINE PRODUISANT DU POISON ET DE L’ABSINTHE.
18 QUE SI QUELQU’UN, EN ENTENDANT LES PAROLES DE CE SERMENT, SE PROMETTAIT DANS SON CŒUR LA Bénédiction EN DISANT : « TOUT IRA BIEN POUR MOI, ALORS MÊME QUE JE MARCHERAI DANS L’ENDURCISSEMENT DE MON CŒUR », EN SORTE QU’ON ARRACHERAIT LES arrosées AVEC LES desséchées, YAHWEH NE CONSENTIRA PAS à PARDONNER à CET HOMME ; MAIS ALORS LA Colère ET LA JALOUSIE DE YAHWEH S’ENFLAMMERA CONTRE CET HOMME, TOUTES LES Malédictions écrites DANS CE LIVRE SE POSERONT SUR LUI, ET YAHWEH EFFACERA SON NOM DE DESSOUS LES CIEUX.
20 YAHWEH LE séparera, POUR LE LIVRER AU MALHEUR, DE TOUTES LES TRIBUS D’ISRAÏL, SELON TOUTES LES Malédictions DE L’ALLIANCE écrite DANS CE LIVRE DE LA LOI.
21 LA Génération à VENIR, VOS ENFANTS QUI SURGIRONT après VOUS, ET L’étranger QUI VIENDRA D’UNE TERRE LOINTAINE, à LA VUE DES PLAIES DE CE PAYS ET DE SES MALADIES, DONT YAHWEH L’AURA affligé, - SOUFRE ET SEL, ET EMBRASEMENT EST TOUT SON PAYS, - QUI NE SERA PAS ensemencé, ET DANS LEQUEL RIEN NE GERME NI NE CROÎT DE VERDURE, TEL LE BOULEVERSEMENT DE SODOME, DE GOMORRHE, D’ADAMA ET DE SEBOÏM, QUE YAHWEH BOULEVERSA DANS SA Colère ET DANS SA FUREUR, TOUTES CES NATIONS DIRONT :
« POURQUOI YAHWEH A-T-IL AINSI traité CE PAYS ? QUE SIGNIFIE L’ARDEUR DE CETTE GRANDE Colère » ?
ET L’ON DIRA : « C’EST PARCE QU’ILS ONT abandonné L’ALLIANCE DE YAHWEH, LE ILOHIM DE LEURS pères, QU’IL AVAIT CONCLUE AVEC EUX, LORSQU’IL LES FIT SORTIR DU PAYS D’EGYPTE ; ILS SONT allés SERVIR D’AUTRES DIEUX ET SE PROSTERNER DEVANT EUX, DES DIEUX QU’ILS NE CONNAISSAIENT PAS ET QUE YAHWEH NE LEUR AVAIT PAS donnés EN PARTAGE.
26 LA Colère DE YAHWEH S’EST enflammée CONTRE CE PAYS, LE FRAPPANT DE TOUTES LES Malédictions écrites DANS CE LIVRE.
27 YAHWEH LES A arrachés DE LEUR SOL AVEC Colère, AVEC FUREUR ET AVEC UNE GRANDE IRRITATION, ET IL LES A rejetés SUR UNE AUTRE TERRE, COMME IL ARRIVE AUJOURD’HUI ».
28 LES CHOSES Secrètes APPARTIENNENT à YAHWEH, NOTRE ILOHIM ; LES CHOSES Dévoilées, à NOUS ET à NOS ENFANTS à JAMAIS, AFIN QUE NOUS ACCOMPLISSIONS TOUTES LES PAROLES DE CETTE LOI.
30 :1 LORSQUE TOUTES CES CHOSES SERONT VENUES SUR TOI, LA Bénédiction ET LA Malédiction QUE JE T’AI exposées, ET QUE TU LES AURAS PRISES à CŒUR, AU MILIEU DE TOUTES LES NATIONS PARMI LESQUELLES T’AURA repoussé YAHWEH, TON ILOHIM,
2 SI TU REVIENS à YAHWEH, TON ILOHIM, QUE TU écoutes SA VOIX, TOI ET TES ENFANTS, DE TOUT TON CŒUR ET DE TOUTE TON ÂME, SELON TOUT CE QUE JE TE COMMANDE AUJOURD’HUI,
YAHWEH, TON ILOHIM, RENVERSERA TA CONDITION ET AURA Pitié DE TOI ; IL TE RASSEMBLERA DE NOUVEAU DE TOUS LES PEUPLES CHEZ LESQUELS YAHWEH, TON ILOHIM, T’AURA dispersé.
4 QUAND TES dispersés SERAIENT à L’Extrémité DU CIEL, YAHWEH, TON ILOHIM, TE RASSEMBLERA DE Là, ET Là IL IRA TE PRENDRE.
5 YAHWEH, TON ILOHIM, TE ramènera DANS LE PAYS QUE possédèrent tes pères, ET TU LE posséderas ; IL TE FERA DU BIEN ET TE RENDRA PLUS NOMBREUX QUE tes pères.
6 YAHWEH, TON ILOHIM, CIRCONCIRA TON CŒUR ET LE CŒUR DE TA Postérité, POUR QUE TU AIMES YAHWEH, TON ILOHIM, DE TOUT TON CŒUR ET DE TOUTE TON ÂME, AFIN QUE TU VIVES.
7 YAHWEH, TON ILOHIM, FERA TOMBER TOUTES CES Malédictions SUR TES ENNEMIS, SUR CEUX QUI T’AURONT HAÏ ET persécuté.
8 ET TOI, DE NOUVEAU, TU écouteras LA VOIX DE YAHWEH, ET TU PRATIQUERAS TOUS CES COMMANDEMENTS QUE JE TE COMMANDE AUJOURD’HUI ; ET YAHWEH, TON ILOHIM, T’ACCORDERA SURABONDANCE DANS TOUT LE TRAVAIL DE TES MAINS, DANS LE FRUIT DE TES ENTRAILLES, DANS LE FRUIT DE TES BÊTES ET DANS LE FRUIT DE TON SOL ;
CAR YAHWEH TROUVERA DE NOUVEAU SA JOIE EN TOI EN TE FAISANT DU BIEN, COMME IL A trouvé SA JOIE EN tes pères,
POURVU QUE TU écoutes LA VOIX DE YAHWEH, TON ILOHIM, EN OBSERVANT SES COMMANDEMENTS ET SES Préceptes écrits DANS CE LIVRE DE LA LOI, ET QUE TU REVIENNES à YAHWEH, DE TOUT TON CŒUR ET DE TOUTE TON ÂME.
11 CAR CE COMMANDEMENT QUE JE TE COMMANDE AUJOURD’HUI N’EST PAS TROP DIFFICILE POUR TOI, NI HORS DE TA Portée.
12 IL N’EST PAS DANS LE CIEL, POUR QUE TU DISES : « QUI MONTERA POUR NOUS AU CIEL POUR NOUS LE PRENDRE ET NOUS LE FAIRE ENTENDRE, AFIN QUE NOUS L’ACCOMPLISSIONS » ?
13 IL N’EST PAS au-delà DE LA MER POUR NOUS LE PRENDRE ET NOUS LE FAIRE ENTENDRE, AFIN QUE NOUS L’ACCOMPLISSIONS » ?
14 MAIS TOUT près DE TOI EST LA PAROLE, DANS TA BOUCHE ET DANS TON CŒUR, AFIN QUE TU L’ACCOMPLISSES.
15 VOIS, JE TE PROPOSE AUJOURD’HUI LA VIE AVEC LE BIEN, OU LA MORT AVEC LE MAL,
EN TE COMMANDANT AUJOURD’HUI D’AIMER YAHWEH, TON ILOHIM, DE MARCHER DANS SES VOIES ET D’OBSERVER SES COMMANDEMENTS, SES LOIS ET SES ORDONNANCES, AFIN QUE TU VIVES ET QUE TU TE MULTIPLIES, ET QUE YAHWEH, TON ILOHIM, TE bénisse DANS LE PAYS où TU VAS ENTRER POUR EN PRENDRE POSSESSION.
17 MAIS SI TON CŒUR SE détourne, QUE TU n’écoutes pas ET QUE TU TE LAISSES ENTRAÎNER à TE PROSTERNER DEVANT D’AUTRES DIEUX ET à LES SERVIR,
JE VOUS déclare EN CE JOUR QUE VOUS périrez CERTAINEMENT, QUE VOUS NE PROLONGEREZ PAS VOS JOURS SUR LA TERRE où, après AVOIR passé LE JOURDAIN, TU VAS ENTRER POUR EN PRENDRE POSSESSION.
10 J’EN PRENDS AUJOURD’HUI à Témoin CONTRE VOUS LE CIEL ET LA TERRE :
JE VOUS AI proposé LA VIE ET LA MORT, LA Bénédiction ET LA Malédiction.
CHOISIS LA VIE AFIN DE VIVRE, TOI ET TA Postérité, EN AIMANT YAHWEH, TON ILOHIM, EN écoutant SA VOIX ET EN T’ATTACHANT à LUI ; CAR CELA, C’EST TA VIE ET LES LONGS JOURS QUE TU AURAS à DEMEURER DANS LA TERRE QUE YAHWEH A juré à tes pères, ABRAHAM, ISAAC ET JACOB, DE LEUR DONNER ».
Dalaras - Ilie mou se parakalo (live, 2002)
MON SOLEIL JE T'EN PRIE
https://www.youtube.com/watch?v=O9JkUHbIl1s
MON SOLEIL JE T’EN PRIE
LES OISEAUX LE DIABLE LES TROUVENT SUR L’AILE
LES CERFS QUAND ILS SE BAISSENT POUR BOIRE DE L’EAU
MAIS MOI QUI SUIS UN ARBRE SUR LA TERRE
IL ME déracine CHAQUE MATIN.
MON SOLEIL JE T’EN PRIE
DIS AUX brûlés PAR LE DIABLE
QU’ILS PLEURENT SUR LA BERGE DE LA SOUFFRANCE
POUR NOUS LES TRAHIS.
COMME UN CRIMINEL JE VEILLE LA NUIT NOIRE
JE BOIS DES LARMES JE BOIS UNE Fumée PERVERSE,
AVEC DES COÛTEAUX DANS MON CŒUR JE NE SAURAIS PAS,
QUE JE CHANTE ET QUE J’ATTENDE.
MON SOLEIL JE T’EN PRIE
DIS AUX brûlés PAR LE DIABLE
QU’ILS PLEURENT SUR LA BERGE DE LA SOUFFRANCE
POUR NOUS LES TRAHIS.
Hlie mou se parakalo-Dalaras' 1983 MON SOLEIL JE T'EN PRIE DIS-LEUR
https://www.youtube.com/watch?v=nb8p9bd6T80
Δ?χως την καρδο?λα σου..Γιωργος Νταλ?ρας. SANS TON COEUR...
https://www.youtube.com/watch?v=xK4MDBArcgM
REGARDE LE SOLEIL, ROSE OUVERTE
DANS TON CŒUR LAISSE-MOI ME JETER.
SANS TON CŒUR, MON PETIT CŒUR,
DANS LES VAGUES, DANS LA MER
COMBIEN D’Années J’AI gaspillées.
SANS TON AMOUR, MON AMOUR,
COMME J’AI été MEURTRI, COMME JE ME SUIS fatigué,
DE REVENIR JE ME SUIS empressé.
J’AI versé LE SOLEIL DANS TON VERRE
ET TOUJOURS JE CHANTE POUR TE FAIRE PLAISIR.
SORS LE POT DE FLEUR SUR TON BALCON
JE SUIS VENU ET TU NE SERAS JAMAIS PLUS SEULE.
SANS TON CŒUR, MON PETIT CŒUR,
DANS LES VAGUES, DANS LA MER
COMBIEN D’Années J’AI gaspillées.
SANS TON AMOUR, MON AMOUR,
COMME J’AI été MEURTRI, COMME JE ME SUIS fatigué,
DE REVENIR JE ME SUIS empressé !
Εφτ? ποτ?ρια (7 glasses) - Yiannis Kotsiras (2015)
JE VAIS BRISER 7 VERRES AUX FÊTES DU CIEL
https://www.youtube.com/watch?v=0nyF3UiBeUU
DES BAGUES EN OR
QUE JE VOIS QUE TU PORTES
DES MILLIERS D'ORNEMENTS
QUE PARTOUT JE TE VOIS QUE TU SUSPENDS.
LES VAGUES DANS TES CHEVEUX
DES BAISERS à TON TABLIER
DANS TES RÊVES LES FORMES
DE LA LUNE.
JE VAIS BRISER 7 VERRES
AUX FÊTES DU CIEL
JE VAIS BRISER 7 VERRES
PARCE QUE JE T’AIME
GLOIRE à DIEU, DE NOUVEAU.
DES COURONNES, DES FLEURS
QUE JE VOIS QUE TU TIENS
DES CHANSONS DE MANOS (LOÏZOS)
QUE J’ENTENDE QUE TU ME CHANTES.
LES VAGUES DANS TES CHEVEUX
DES BAISERS DANS TON TABLIER
DANS TES RÊVES LES FORMES
DE LA LUNE.
JE VAIS BRISER 7 VERRES
AUX FÊTES DU CIEL
JE VAIS BRISER 7 VERRES
PARCE QUE JE T’AIME
GLOIRE à DIEU, DE NOUVEAU.
DES FLEUVES, DES PONTS
QUE JE TE VOIS QUE TU PASSES
DES BOUGIES ET DES ENCENSOIRS
QUE TU ALLUMES ET QUE TU TE PROSTERNES.
LES VAGUES DANS TES CHEVEUX
DES BAISERS DANS TON TABLIER
DANS TES RÊVES LES FORMES
DE LA LUNE.
JE VAIS BRISER 7 VERRES
AUX FÊTES DU CIEL
JE VAIS BRISER 7 VERRES
PARCE QUE JE T’AIME
GLOIRE à DIEU, DE NOUVEAU.
Να Ξυπν?ω Και Να 'μαι Μαζ? Σου | ?λενα Παπαρ?ζου
QUE JE ME réveille ET QUE JE SOIS AVEC TOI/Hélène PAPARIZOU
https://www.youtube.com/watch?v=_Q8EnuaQqxw
Γι?ργος Γιαννι?ς - Γι' Αυτ? Σ' Αγαπ? (Official Audio Video )
C'EST POUR CELA QUE JE T'AIME -
https://www.youtube.com/watch?v=zJIcRZNzKRw
JE NE M'ATTENDAIS PAS A TOI - PATRICK BRUEL 2008
https://www.youtube.com/watch?v=GLQt79sNWD4
L’Indonésie a perdu 24 îles 29 NOVEMBRE 2007
https://www.liberation.fr/actualite/2007/11/29/l-indonesie-a-perdu-24-iles_8248
Il a indiqué que vingt îles dans la province de Riau et dans l’archipel des Mille îles avaient disparu du fait des dommages environnementaux et de l’exploitation humaine.
Quatre autres îles ont été balayées par le tsunami du 26 décembre 2004, qui a fait environ 168.000 morts au nord de Sumatra, a-t-il ajouté. Le nombre total d’îles a donc chuté de 17.504 à 17.480, selon le ministre.
Sept îles englouties à rayer de la carte du monde 29 NOVEMBRE 2019
Par Alexandre CHAUVEL
On recense quelque 70 ÎLES AYANT été rayées DE LA CARTE DU MONDE.
Il s’agit, la plupart du temps, de submersions liées à des phénomènes naturels (séismes, tempêtes, érosion).
Outre le Réchauffement Climatique, qui entraîne UNE HAUSSE DU NIVEAU DE L’Océan, la submersion de bouts de terre en plein Océan OU dans les eaux d’un fleuve….
EN TOUT, ON RECENSE DE PAR LE MONDE QUELQUE 70 ÎLES ENGLOUTIES, CONNUES à CE JOUR.
VOICI UNE LISTE DE SEPT DE CES ÎLES OU ARCHIPELS, QUI ONT BIEN existé MAIS ONT AUJOURD’HUI DISPARU.
EAST ISLAND : située dans la réserve marine hawaïenne de Papahanaumokuakea, East Island faisait partie d’un ancien atoll appartenant au Banc de sable de la Frégate française.
HOME REEF OU HOME ISLAND : située au sud-ouest de Vava’u, dans l’archipel des Tonga, HOME REEF (appelée aussi Home Island)
ÎLE SUD TALPATTI : entre l’Inde et le Bangladesh, dans le golfe du Bengale, au lendemain du CYCLONE BHLOA EN 1970.
LES ÎLES DU Détroit DE MACASSAR : Mamiang, Besar, Karang….SEPT ÎLES qui se trouvaient dans le détroit de Macassar, en Indonésie, n’existent plus.
DANS L’ARCHIPEL DES SALOMON : elles sont CINQ à avoir PROGRESSIVEMENT DISPARU. Elles se trouvaient dans l’archipel des SALOMON, près de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Océanie. L’île de KALE est passée de 48 890 m2 en 1947, à 12 572 m2 en 2002 et 509 m2 en 2011. Elle disparaît finalement EN 2016.
LES ÎLES VORDONIS : en mer de Marmara, en TURQUIE, les ÎLES VORDONIS ont disparu en 1010, à la suite D’UN TREMBLEMENT DE TERRE, qui fit disparaître les îles sous les eaux. Avant cela, en 886, le Patriarche Photios 1er de Constantinople y avait fait construire un monastère byzantin. LES RUINES ENGLOUTIES DU monastère ont été redécouvertes EN 2013.
20/1/2020 Indonésie : deux îles disparaissent définitivement sous les eaux
https://www.linfo.re/monde/asie/indonesie-deux-iles-disparaissent-definitivement-sous-les-eaux
Au cours de ces dernières années, plusieurs îles dans le Monde ont été rayées de la Carte dont plusieurs se trouvaient en Indonésie
A 1 ET 3 mètres au-dessous des eaux
En effet, l’Agence Sputnik, sur le récit du Jakarta Post, a rapporté que DEUX ÎLES inhabitées, dans la province de Sumatra du Sud (Indonésie), ont disparu. Les îlots Betet et Gundul, se trouvent, à un et trois mètres au-dessous du niveau des eaux du Pacifique.
QUATRE AUTRES ÎLES RISQUENT DE DISPARAÎTRE
Mauvais temps Ianos: CHOC à Céphalonie (LA TÊTE) - Assos enseveli sous la boue 20/9/2020
Les images d'Assos, à Céphalonie (LA TÊTE), où les torrents ont emporté des tonnes de pierres et de terre, qui recouvraient des voitures entières, sont choquantes.
Les eaux tumultueuses du torrent de Céphalonie et les matériaux transportés ont tout entraîné sur leur passage sans heureusement mentionner les blessures.
Des voitures enterrées dans la boue et les pierres, des gravats partout, des arbres tombés, des magasins démolis, des gens qui luttent pour sauver ce qu'ils peuvent et puis… tout est enfoui sous la boue.
La plage d'Assos, avec ses ruelles pittoresques, n'existe pratiquement pas car des tonnes de boue et de gravats ont été transportées vers un torrent pressé à partir d'un ruisseau de la région.
Προφητε?ες (περ? αντιχρ?στου) - Πατ?ρ Σ?ββας ?χιλλ?ως † 20/9/2020
Prophéties (à propos de l'antichrist - Père Savvas Achilleos LE 20/9/2020
https://www.youtube.com/watch?v=oiiTOVdqIQ0
TRADUCTION : https://manager.e-monsite.com/cms/pages/update/page/5f701e7d9279551a7a88948e
Pédophilie dans l’Église : comprendre cette crise historique
https://www.youtube.com/watch?v=eyMffKwWJuk
Depuis plus d’une vingtaine d’années, l’Église catholique traverse une crise majeure : le scandale des affaires de pédophilie. Dans de nombreux pays, des membres du clergé sont accusés d’abus sexuels sur mineurs. Les enquêtes et les rapports officiels se multiplient : des milliers de victimes sont concernées. Le Vatican est ébranlé par la crise. A tel point que le pape François, et avant lui Benoît XVI, a présenté ses excuses pour les « dommages causés » aux enfants par des prêtres pédophiles. Une prise de position qui traduit la gravité de la situation. Alors comment expliquer l’ampleur de cette crise ?
Explications. Sources : Olivier Bobineau, Le sacré incestueux : les prêtres pédophiles :
24/9/2020 CORONAVIRUS : VERS UN CONFINEMENT PLUS STRICT EN ISRAËL EN RAISON DE LA HAUSSE DES CAS
Moins d’une semaine après avoir déclaré un reconfinement de la population, les autorités israéliennes ont décidé de fermer les synagogues, de limiter davantage les rassemblements et envisagent même de fermer l’aéroport de Tel-Aviv.
Le gouvernement israélien a décidé jeudi de durcir le confinement généralisé en vigueur depuis près d’une semaine en raison d’une hausse continue du nombre de personnes contaminées par le nouveau coronavirus.
A partir de vendredi à 14h, les synagogues seront fermées, sauf pour Yom Kippour (jour du pardon, célébré dimanche soir et lundi), seuls les secteurs de travail jugés « essentiels » pourront continuer à exercer et les manifestations et les prières en extérieur seront limitées à 20 personnes et à moins d’un kilomètre du domicile.
« Ces deux derniers, nous avons entendu des experts dire que si nous ne prenions pas des mesures immédiates et strictes, nous tomberions dans un gouffre », a déclaré le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qui a affirmé mercredi soir qu’il fallait prendre des « décisions difficiles pour sauver des vies ».
Israël est l’un des pays ayant recensé le plus fort taux de contamination au coronavirus ces dernières semaines. Mercredi, le ministère de la Santé a recensé 6.808 nouveaux cas. Le ministère des Finances a toutefois prévenu que ces mesures étaient désastreuses pour l’économie du pays, alors que le taux de chômage a bondi ces derniers mois.
« Celui qui pense que l’on peut travailler quand une Pandémie fait rage, que les décès et les infections augmentent, et que ça peut ne pas affecter l’économie, celui-là se trompe », a rétorqué Benjamin Netanyahu.
https://www.bfmtv.com/international/
https://fr.sputniknews.com/international/
https://firms.modaps.eosdis.nasa.gov/map/#d:2020-09-19..2020-09-20;@-18.3,-2.2,2z
https://www.emsc-csem.org/Earthquake/world/M5/
https://earthquaketrack.com/p/united-states/recent