Créer un site internet

LE 21/4/2025 SUITE 3 LA Résurrection ! LA MORT DU PAPE FRANCESCO, LE JOUR DE LA PÂQUES Chrétienne DU DIEU FAIT HOMME JESUS CHRISTOS, DIEU DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur

LE 21/4/2025 : LA MORT DU PAPE FRANCESCO, PAPE ARGENTIN ORIGINAIRE D'ITALIE, LE JOUR DE LA PÂQUE Chrétienne, DU DIEU FAIT HOMME, JESUS CHRISTOS, LE DIEU DE LA SAINTE Trinité DU Sacré Coeur !

JORGE MARIO BERGOGLIO, né le 17/12/1936 à BUENOS AIRES ET MORT LE 21/4/2025, LE JOUR DE LA PÂQUE Chrétienne DANS LA Cité DU VATICAN.

IL fut baptisé LE 25 décembre 1936, LE JOUR DE NOËL.

LE 13/3/2013, FRANCESCO est élu PAPE DE LA Cité DU VATICAN. IL PREND LE NOM DE FRANCESCO, en mémoire DE FRANCESCO D'ASSISE.

DANS LA 13ème Année DE SON PONTIFICAT, LE PAPE FRANCESCO EST MORT LE 21/4/2025, LE JOUR DE LA PÂQUE Chrétienne, LE JOUR DE LA Résurrection DE JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité DU Sacré Coeur ! 

LE PAPE FRANCESCO SE PROSTERNERA TOUT AU LONG DE SON PONTIFICAT DEVANT LES STATUES DE JESUS CHRISTOS ET AUSSI NOTAMMENT DEVANT LA STATUE DE LA Mère DE DIEU, DE JESUS CHRISTOS LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité DU Sacré Coeur !

LE PAPE FRANCESCO CONSACRERA L'Humanité, TOUS LES HOMMES, LES FEMMES ET LES ENFANTS, TOUS LES PRÊTRES POUR TOUTE L'éternité DEVANT LA STATUE DE MARIE, LA STATUE DE MARIE DE FATIMA DU PORTUGAL; COMME CERTAINS DES AUTRES PAPES DE LA Cité DU VATICAN QUI L'ont précédé ONT FAIT DE MÊME CETTE Consécration DEVANT LA STATUE DE MARIE, ET AUSSI DEVANT LA STATUE DE JESUS CHRISTOS LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité DU Sacré Coeur, SELON QU'ILS LE LEUR ont demandé PAR Révélations LORS DE LEURS NOMBREUSES APPARITIONS EN CES TEMPS DE LA FIN !

LES PAPES DE LA Cité DU VATICAN, ONT INTERDIT DE PRONONCER LE NOM DE YAHWEH à TOUS LEURS fidèles DANS TOUTES LEURS églises; LE NOM DE YAHWEH sera remplacé PAR LE SEIGNEUR, SELON LA COUTUME DEPUIS LE COMMENCEMENT DE LA RELIGION Chrétienne IL Y A 2.000 ANS !

DE MÊME DANS LA RELIGION ORTHODOXE GRECQUE, QUI FUT LE BERCEAU DE LA Chrétienté AVEC LE COMMENCEMENT DE LA MISSION DU FAUX APÔTRE SAÜL / PAUL, à PARTIR DES Révélations DE L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, à PARTIR DE LA Grèce ! EUX AUSSI ont remplacé LE NOM DE YAHWEH PAR LE SEIGNEUR / O KYRIOS DANS TOUTE LA BIBLE, "ANCIEN TESTAMENT", ET "NOUVEAU TESTAMENT", ET ILS ONT DIT QUE LE SEIGNEUR LE KYRIOS C'EST JESUS CHRISTOS, TOUTES LES SAINTES ECRITURES SE RAPPORTENT à JESUS CHRISTOS, LE DIEU FAIT HOMME DE LA SAINTE Trinité, ET SA Mère, LA THEOTOKOS, LA TOUJOURS VIERGE MARIE, LA TOUTE SAINTE VIERGE, EST SION QUI avait enfanté JESUS CHRISTOS, SON FILS DIEU, ET PAR là MÊME TOUT SON PEUPLE ! ET DE PLUS, SEULE LA RELIGION ORTHODOXE GRECQUE, SON PATRIARCHE GREC à JERUSALEM reçoit LA Lumière SAINTE DE JESUS CHRISTOS, LE FEU DE JESUS CHRISTOS, DANS LE Sépulcre DE JESUS CHRISTOS, LE JOUR DE LA PÂQUES ORTHODOXE GRECQUE DEPUIS DES Siècles ! (APOC DE JEAN chap 13)

EN 2008, LE PAPE DE LA Cité DU VATICAN ENVERRA UNE LETTRE RAPPELANT L'INTERDICTION DE PRONONCER LE NOM DE YAHWEH DANS TOUTES LEURS EGLISES DANS LE MONDE, COMME CELA EST LA TRADITION DEPUIS LE COMMENCEMENT DE LA Chrétienté !

QUAND YAHWEH M'A OINT ET M'a couronnée ET M'a enfantée SPIRITUELLEMENT POUR ÊTRE SON FILS ET SON ROI SUR LA MONTAGNE DE SION, ET QUE JE DEVAIS ACCOMPLIR ET PUBLIER LE Décret DE YAHWEH SELON LES PSAUMES 1, 2, ET PAR après LES PSAUMES 23, 110, 91, 89, 50, 45, 87;

MOI MIRSINI / MYRTE EN GREC, NOËLLA, SON ANGE, LA DEMEURE DE YAHWEH, SON TRÔNE, SON TEMPLE, SA MONTAGNE SAINTE ET SON EPOUSE, J'ENTENDIS après QUELQUES années, DE LA BOUCHE DU PAPE FRANCESCO SUR SON BALCON DANS PLACE DE LA Cité DU VATICAN, DIRE ME CONCERNANT : 

PAPE FRANCESCO : -"MAIS QUI VOUDRAIT D'UN DIEU TEL QUE LUI ?" ET AUSSI UNE PHRASE où IL SE MOQUAIT DE MOI ! TOUT CELA est détaillé et expliqué l'année même où CELA S'EST PRODUIT SUR MES SITES AVEC LA vidéo !

LE PAPE FRANCESCO PARLAIT DE YAHWEH ET DE MOI SA DEMEURE !

SUR CELA, MOI AUSSI SUR MON SITE DE CE JOUR, JE LUI ai répondu PUBLIQUEMENT : MAIS NOUS, TOUS LES HUMBLES ET LES PAUVRES DE LA TERRE NOUS VOULONS UN ILOHIM COMMEYAHWEH !

DE PLUS, CELA FAIT 35 ANS QUE JE prophétise ET QUE JE NOURRIS TOUTES LES NATIONS, TOUS LES PEUPLES, TOUTES LES RACES, TOUTES LES LANGUES DE LA PAROLE DE YAHWEH SELON QU'IL EN A FAIT L'ANNONCE à SES SERVITEURS LES Prophètes, COMME CELA est écrit DANS L'APOC DE JEAN chap 10 ! MAIS malgré CELA, NI LA Cîté DU VATICAN ET SES CHEFS, NI LE PAPE FRANCESCO NE SE SONT REPENTIS ET NE SONT REVENUS à LEUR Créateur, YAHWEH DES Armées, LE SAINT, L'UNIQUE, LE ILOHIM D'ISRAÏL ! (APOC DE JEAN chap 13, chap 17, chap 18, chap 19, chap 14:6, chap 16)

PAREIL POUR POUR LES CHEFS DE L'EGLISE ORTHODOXE ET GRECQUE ET AUTRES ! 

AINSI TOUTES LES Prophéties révélées PAR YAHWEH à SES SERVITEURS LES Prophètes SE SONT ACCOMPLIES DANS CES TEMPS-CI, TANT CELLES DE DANIEL chap 2:31-45; chap 7, chap 8, chap 12, ZACHARIYAH chap 1, chap 2, chap 3, chap 4, chap 5, chap 6, chap 14; TANT CELLES DE L'APOCALYPSE DE JEAN chap 13, chap 17, chap 16, chap 14:6; chap 18, chap 19, chap 9:20, chap 1:10, chap 4, chap 5, chap 7, chap 10, chap 11, chap 12, chap 19, chap 19:17-21, chap 20:1-10, chap 21, chap 22, TANT CELLES D'ISSAYAH chap 2, chap 3, chap 3:6, chap 4 et chap 5:1, chap 5; chap 14, chap 14:29, chap 11, chap 11:8-12, chap 28, chap 33, chap 57, chap 59, chap 65, chap 66, TANT CELLES D'EZECHIEL chap 1, chap 2, chap 3, chap 8, chap 9, chap 10, chap 33, chap 47; MICHEYAH chap 4, SOURATE AL-KAHF / LA CAVERNE : DÛL QARNAYN; GENESE chap 3:12-21)

DE PLUS, après CELA, ALORS QUE YAHWEH ET MOI, NOUS LES INVITIONS à SE REPENTIR ET à REVENIR VERS YAHWEH ET SON OINT, LE PAPE FRANCESCO ORGANISA UN SYNODE oecuménique, UN RASSEMBLEMENT DE TOUS LES CHEFS RELIGIEUX DU MONDE ENTIER, QUI A EU LIEU ! A CE SYNODE Oecuménique, organisé et désiré PAR LE PAPE FRANCESCO, se sont rassemblés : LES PATRIARCHES ORTHODOXES GRECS, RUSSES, ETC; LES CHEFS RABINIQUES DU JUDAÏSME, LES CHEFS RELIGIEUX DE L'ISLAM, LES CHEFS RELIGIEUX DES PENTECÔTISTES, DES EVANGELISTES, DES PROTESTANTS, ET MÊME LES CHEFS SPIRITUELS DU BOUDHISME, ET LE DALAÏ LAMA !!! TOUS CES CHEFS RELIGIEUX étaient rassemblés SOUS L'égide DU PAPE FRANCESCO, QUI avait consacré TOUTE L'Humanité, TOUS LES HOMMES, TOUS LES PRÊTRES DEVANT LA STATUE DE LA VIERGE MARIE, à LA Mère DE JESUS CHRISTOS, LE DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur ! LE RASSEMBLEMENT DE TOUTES LES RELIGIONS SOUS LE PAPE FRANCESCO ET DES STATUES DE SES DIEUX ! 

TOUS CES CHEFS RELIGIEUX ont préféré se rassemblés SOUS l'égide DU PAPE FRANCESCO, ET M'ont rejeté ET ont rejeté L'INVITATION ET L'APPEL DE LEUR Créateur YAHWEH DES Armées ET DE SON ELU ! (DANIEL chap 2:31, chap 7, chap 12, APOC DE JEAN chap 13, chap 17, chap 18, chap 14:6, chap 16, chap 19:11)

Mort du pape François : pourquoi le souverain pontife ne sera-t-il pas enterré avec les autres papes ?

21/4/2025, MORT DU PAPE FRANCESCO à L'ÂGE DE 88 ANS : POURQUOI LE SOUVERAIN PONTIFE NE SERA-T-IL PAS enterré AVEC LES AUTRES PAPES ?

DANS UNE INTERVIEW accordée à la Télévision mexicaine en décembre 2023, LE SOUVERAIN PONTIFE avait révélé LE LIEU où IL SOUHAITAIT être enterré, UN CHOIX QUI diffère DE LA PLUPART DES PAPES défunts REPOSANT près DU TOMBEAU DE SAINT PIERRE DANS LA Cité DU VATICAN.

TOUTE SA VIE a été consacrée AU SERVICE DU SEIGNEUR ET DE SON EGLISE....

CE DIMANCHE, à L'OCCASION DES célébrations DE PÂQUES, IL était apparu très affaibli MAIS s'était offert UN BAIN DE FOULE EN PAPAMOBILE AU MILIEU DE MILLIERS DE fidèles SUR LA PLACE SAINT-PIERRE.

LE CHOIX DE ROME PLUTÔT QUE LE VATICAN

"LE LIEU est déjà préparé", avait révélé le PAPE FRANCESCO AU SUJET DE SA FUTURE TOMBE. LE SOUVERAIN PONTIFE avait révélé QU'IL sera enterré à SAINTE-MARIE-MAJEURE, LA BASILIQUE située AU CENTRE DE ROME.

UN CHOIX QUI L'éloignera DES récents PONTIFES DONT LES CORPS REPOSENT QUANT à EUX près DU TOMBEAU DE SAINT PIERRE AU VATICAN. 

TOUTEFOIS, FRANCESCO NE SERA PAS LE SEUL PAPE à REPOSER à SAINTE-MARIE-MAJEURE, PUISQUE SEPT AUTRES Y ont été enterrés, LE PLUS récent étant Clément IX, qui régna DE 1667 à 1669.

UN CHOIX QUE LE SAINT-Père avait expliqué PAR SON LIEN AVEC LA VIERGE MARIE. "LE LIEU est déjà préparé", ASSURAIT-IL, EN EXPLIQUANT AVOIR FAIT CETTE PROMESSE à LA VIERGE MARIE, AVEC QUI IL A "UN LIEN très GRAND".

================================

AINSI TOUTES LES Prophéties révélées PAR YAHWEH à SES SERVITEURS LES Prophètes SE SONT ACCOMPLIES DANS CES TEMPS-CI, TANT CELLES DE DANIEL chap 2:31-45; chap 7, chap 8, chap 12, TANT CELLES DE L'APOCALYPSE DE JEAN chap 13, chap 17, chap 16, chap 14:6; chap 18, chap 19, chap 9:20, chap 1:10, chap 4, chap 5, chap 7, chap 10, chap 11, chap 12, chap 19, chap 19:17-21, chap 20:1-10, chap 21, TANT CELLES D'ISSAYAH chap 2, chap 3, chap 3:6, chap 4 et chap 5:1, chap 5; chap 14, chap 14:29, chap 11, chap 11:8-12, chap 28, chap 33, chap 57, chap 59, chap 65, chap 66, TANT CELLES D'EZECHIEL chap 1, chap 2, chap 3, chap 8, chap 9, chap 10, chap 33, chap 47; MICHEYAH chap 4, SOURATE AL-KAHF / LA CAVERNE : DÛL QARNAYN; GENESE chap 3:12-21)

EXODE chap 19 ET chap 20

20:1 ET ILOHIM prononça CES PAROLES-CI :

2 "JE SUIS YAHWEH, TON ILOHIM, QUI T'ai tiré DU PAYS D'EGYPTE, DE LA MAISON DE SERVITUDE.

3 TU N'AURAS PAS D'AUTRES DIEUX DEVANT MOI. TU NE TE FERAS PAS D'IMAGE taillée, NI AUCUNE IMAGE  DE CE QUI EST EN HAUT DANS LE CIEL, OU DE CE QUI EST EN BAS SUR LA TERRE, OU DE CE QUI EST DANS LES EAUX AU-DESSOUS DE LA TERRE. TU NE TE PROSTERNERAS PAS DEVANT ELLES ET TU NE LES SERVIRAS PAS. CAR MOI YAHWEH, TON ILOHIM, JE SUIS UN ILOHIM JALOUX, QUI PUNIS LA FAUTE DES pères SUR LES ENFANTS, SUR LA troisième ET LA quatrième Génération DE CEUX QUI ME HAÏSSENT, ET témoigne DE LA Bonté JUSQU'à MILLE Générations, à CEUX QUI M'AIMENT ET QUI GARDENT MES COMMANDEMENTS.

7 TU NE PRENDRAS PAS LE NOM DE YAHWEH, TON ILOHIM, POUR TROMPER, CAR YAHWEH NE LAISSERA PAS IMPUNI CELUI QUI PRENDRA SON NOM POUR TROMPER. 

8 SOUVIENS-TOI DU JOUR DU SABBAT POUR LE SANCTIFIER. 9 PENDANT SIX JOURS TU TRAVAILLERAS, ET TU FERAS TOUS TES TRAVAUX. MAIS LE Septième JOUR EST UN SABBAT QUI APPARTIENT à YAHWEH, TON ILOHIM : TU NE FERAS AUCUN TRAVAIL, NI TOI, NI TON FILS, NI TA FILLE, NI TON SERVITEUR, NI TA SERVANTE, NI TON bétail, NI TON HÔTE étranger QUI EST DANS TES localités. 11 CAR PENDANT SIX JOURS YAHWEH A FAIT LE CIEL, LA TERRE, LA MER ET TOUT CE QU'ILS CONTIENNENT, ET IL s'est reposé LE Septième JOUR : C'EST POURQUOI YAHWEH a béni LE JOUR DU SABBAT ET L'a consacré.

12 HONONE TON père ET TA mère, AFIN QUE TES JOURS SE PROLONGENT DANS LE PAYS QUE YAHWEH, TON ILOHIM, TE DONNE.

13 TU NE COMMETTRAS PAS DE MEURTRE.

14 TU NE COMMETTRAS PAS D'adultère.

15 TU NE VOLERAS PAS.

16 TU NE PORTERAS PAS DE FAUX Témoignage CONTRE TON COMPAGNON.

17 TU NE CONVOITERAS PAS LA MAISON DE TON COMPAGNON; TU NE CONVOITERAS PAS LA FEMME DE TON COMPAGNON, NI SON SERVITEUR, NI SA SERVANTE, NI SON BOEUF, NI SON ÂNE, NI RIEN DE CE QUI APPARTIENT à TON COMPAGNON".

DEUTERONOME chap 27

27:15 MAUDIT CELUI QUI FAIT UNE IMAGE taillée OU UNE IMAGE DE métal fondu, ABOMINATION à YAHWEH, OCURE DES MAINS D'UN ARTISAN, ET QUI LA PLACE DANS UN LIEU SECRET ! - ET TOUT LE PEUPLE répondra ET DIRA : AMEN !

DANIEL 

2:31 TOI, Ô ROI, TU AVAIS UNE VISION, ET VOICI UNE GRANDE STATUE. CETTE STATUE IMMENSE ET D'UN éclat EXTRAORDINAIRE SE DRESSAIT DEVANT TOI, ET SON ASPECT était TERRIFIANT.

32 CETTE STATUE AVAIT LA TÊTE D'OR FIN, LA POITRINE ET LES BRAS D'ARGENT, LE VENTRE ET LES CUISSES D'AIRAIN, LES JAMBES DE FER, LES PIEDS EN PARTIE DE FER ET EN PARTIE D'ARGILE. 

34 TU REGARDAIS, QUAND UNE PIERRE fut détachée, SANS L'INTERVENTION D'UNE MAIN, ET FRAPPA LA STATUE à SES PIEDS DE FER ET D'ARGILE ET LES BRISA.

35 ALORS furent brisés PAREILLEMENT FER, ARGILE, AIRAIN, ARGENT ET OR, ET ILS DEVINRENT COMME LA BALLE emportée DE L'AIRE EN été, ET LE VENT LES EMPORTA SANS EN RIEN LAISSER; ET LA PIERRE QUI avait frappé LA STATUE DEVINT UNE GRANDE MONTAGNE ET REMPLIT TOUTE LA TERRE. (ZACHARIYAH chap 3, ISSAYAH chap 2, chap 4 et chap 5:1, chap 11, chap 28, chap 33chap 25, chap 65, chap 66, APOC DE JEAN chap 14, chap 21)

36 Voilà LE SONGE; SON Interprétation, NOUS LA DISONS AU ROI.

37 TOI, Ô ROI, TU ES LE ROI DES rois, PARCE QUE LE ILOHIM DU CIEL a donné à TOI LA Royauté, LA PUISSANCE, LA FORCE ET LA GLOIRE, 38 ET TOUT ENDROIT où HABITENT LES FILS DES HOMMES, LES BÊTES DU CHAMP, ET LES OISEAUX DU CIEL, IL LES a donné EN TA MAIN, ET IL T'a donné L'EMPIRE SUR EUX TOUS : TOI TU ES CETTE TÊTE D'OR.

38 ETAprès TOI, IL SURGIRA UN AUTRE ROYAUME, MOINDRE QUE LE TIEN, ET UN AUTRE Troisième ROYAUME D'AIRAIN, QUI EXERCERA L'EMPIRE SUR TOUTE LA TERRE.

40 ET UN Quatrième ROYAUME SE TIENDRA PUISSANT COMME LE FER; COMME LE FER COUPE ET AFFINE TOUT, AINSI IL COUPERA ET IL écrasera. 

41 POUR LE FAIT QUE TU AS VU SES PIEDS ET LES ORTEILLES, UNE PARTIE CERTES D'ARGILE DU POTIER, ET UNE PARTIE DE FER, CE SERA UN ROYAUME divisé; MAIS, IL RESTERA QUELQUE CHOSE EN LUI DE LA FORCE DU FER, COMME TU AS VU LE FER mélangé à DE L'ARGILE. 

42 ET COMME LES ORTEILLES DES PIEDS étaient UNE PARTIE DE FER ET UNE PARTIE D'ARGILE, AINSI AUSSI LE ROYAUME SERA EN PARTIE PUISSANT, ET EN PARTIE FRAGILE. 43 ET COMME TU AS VU LE FER mélangé AVEC DE L'ARGILE, AINSI ILS se mélangeront AVEC DU SPERME D'HOMME, MAIS, ILS NE SERONT PAS UNIS L'UN AVEC L'AUTRE, COMME LE FER NE S'UNIT PAS AVEC L'ARGILE.

44 DANS LE TEMPS DE CES ROIS, LE ILOHIM DU CIEL SUSCITERA UN ROYAUME QUI NE SERA JAMAIS détruit DANS L'éternité, ET DONT LA Souveraineté ne sera pas laissée à UN AUTRE PEUPLE; IL BRISERA ET anéantira TOUS CES ROYAUMES-là, ALORS QU'ELLE SUBSISTERA à JAMAIS DANS LES Siècles, SELON QUE TU AS VU UNE PIERRE se détacher DE LA MONTAGNE, SANS INTERVENTION D'UNE MAIN, ET BRISER FER, AIRAIN, ARGILE, ARGENT ET OR. (ISSAYAH chap 2, chap 3, chap 3:6, chap 4 et chap 5:1, chap 5, chap 28, chap 33, chap 25, chap 65, chap 66, ZACHARIYAH chap 3, MICHEYAH chap 4, APOC DE JEAN chap 14, chap 21; PSAUMES 1, 2, 110, 23, 45, 50, 91, 89, 109)

LE GRAND ILOHIM A FAIT CONNAÎTRE AU ROI CE QUI ARRIVERA DANS LA SUITE; LE SONGE EST véritable ET SON Interprétation CERTAINE.

7:1 La première année de Baltasar, ROI DE BABYLONE, DANIEL, étant sur sa couche, VIT UN SONGE ET DES VISIONS DE SA TÊTE. IL écrivit LE SONGE ET DIT LE SOMMAIRE DES FAITS.

2 DANIEL PRIT LA PAROLE ET DIT : "JE VOYAIS DANS MA VISION PENDANT LA NUIT, ET VOICI QUE LES QUATRE VENTS DU CIEL AGITAIENT LA GRANDE MER

3 ET QUATRE GRANDES BÊTES SURGIRENT DELAMER, différentes L'UNE DE L'AUTRE. 

4 LA Première était SEMBLABLE à UN LION ET AVAIT DES AILES D'AIGLE. JE VIS QU'ENSUITE SES AILES furent arrahcées, QU'ELLE fut enlevée de terre ET dressée SUR SES JAMBES COMME UN HOMME, ET QU'UN COEUR D'HOMME LUI fut donné. 

5 ET VOICI UNE AUTRE BÊTE, UNE Deuxième, RESSEMBLANT à UN OURS; dressée SUR L'UN DE SES côtés, ET AVEC TROIS CÔTES DANS SA GUEULE ENTRE SES DENTS, ET ON LUI DISAIT : "DEBOUT, dévore BEAUCOUP DE CHAIR" !

6 Après CELA, JE REGARDAIS, ET VOICI UNE AUTRE BÊTE SEMBLABLE à UN léopard, ELLE AVAIT SUR SON DOS QUATRE AILES D'OISEAU, ET LA BÊTE AVAIT QUATRE TÊTES; ET LA Souveraineté LUI fut donnée.

7 Après CELA, JE REGARDAIS DANS LES VISIONS DE LA NUIT, ET VOICI UNE Quatrième BÊTE, TERRIBLE, EFFRAYANTE ET EXTRÊMEMENT FORTE; ELLE AVAIT DE GRANDES DENTS DE FER; ELLE dévorait ET METTAIT EN pièces, ET LE RESTE ELLE LE piétinait; ELLE était, différente DE TOUTES LES BÊTES QUI L'avaient précédée, ET ELLE AVAIT DIX CORNES.

8 JE considérais LES CORNES, ET VOICI QU'UNE AUTRE CORNE, PETITE, s'éleva PARMI ELLES, ET TROIS DES premières CORNES furent arrachées PAR ELLE; 

ET VOICI QUE CETTE CORNE AVAIT COMME DES YEUX D'HOMME, ET UNE BOUCHE QUI DISAIT DE GRANDES CHOSES. (APOC DE JEAN chap 12, chap 13, chap 17, chap 18, chap 14:6, ISSAYAH chap 14, chap 14:29, chap 28, chap 33, chap 57, chap 59, chap 65, chap 66, EZECHIEL chap 8, chap 9; GENESE chap 3))

9 COMME JE CONTINUAIS à VOIR, DES TRÔNES furent placés, ET L'ANCIEN DES JOURS S'ASSIT.

SON VÊTEMENT était BLANC COMME NEIGE, ET LES CHEVEUX DE SA TÊTE étaient COMME DE LA LAINE PURE. 

SON TRÔNE était DES FLAMMES DE FEU, AVEC DES ROUES DE FEU FLAMBOYANT. (EZECHIEL chap 1, chap 2, chap 3)

10 UN FLEUVE DE FEU COULAIT ET se répandit PAR-DEVANT LUI; MILLE MILLIERS LE SERVAIENT, ET UNE MYRIADE DE MYRIADES SE TENAIENT DEBOUT DEVANT LUI.

LE TRIBUNAL siégea, ET DES LIVRES FURENT OUVERTS. (APOC DE JEAN chap 20)

11 JE REGARDAIS ALORS, à CAUSE DU BRUIT DES GRANDES PAROLES QUE LA CORNE proférait; COMME JE CONTINUAIS DE CONTEMPLER, LA BÊTE fut tuée, EET SON CORPS détruit ET livré à LA FLAMME DE FEU. (APOC DE JEAN chap 13, chap 19:11, chap 19:17, chap 19:19 : ET JE VIS LA BÊTE ET LES ROIS DE LA TERRE, AVEC LEURS Armées rassemblées POUR LIVRER BATAILLE AU CAVALIER DU CHEVAL ET à SON Armée. 20 LA BÊTE FURT PRISE ET, AVEC ELLE, LE FAUX Prophète, QUI PAR LES PRODIGES FAITS DEVANT ELLE avait égaré CEUX QUI avaient reçu LA MARQUE tracée DE LA BÊTE ET CEUX QUI ADORAIENT SA STATUE. TOUS LES DEUX furent jetés VIVANTS DANS L'étang DE FEU où BRÛLE LE SOUFRE. 21 LE RESTE FUT MIS à MORT PAR LE GLAIVE DU CAVALIER DU CHEVAL, - LE GLAIVE QUI SORTAIT DE SA BOUCHE, - ET TOUS LES OISEAUX se rassasièrent DE LEURS CHAIRS ! // APOC DE JEAN chap 17:7 L'ANGE ME DIT : "POURQUOI T'étonner ? MOI, JE VAIS T'EXPLIQUER LE Mystère DE LA FEMME ET DE LA BÊTE QUI LA PORTE, AUX SEPT TÊTES ET AUX DIX CORNES. 8 LA BÊTE QUE TU AS VUE était, MAIS ELLE N'EST PLUS; ELLE VA REMONTER DE L'ABÎME POUR ALLER à SA PERTE. ET CEUX DES HABITANTS DE LA TERRE, DONT LE NOM NE FIGURE PAS DEPUIS LA  FONDATION DU MONDE SUR LE LIVRE DE VIE, SERONT DANS L'étonnement EN VOYANT LA BÊTE : ELLE était, ELLE N'EST PLUS, ELLE REPARAÎT. LES SEPT TÊTES SONT SEPT COLLINES SUR LESQUELS LA FEMME EST ASSISE. CE SONT AUSSI SEPT ROIS; IL EN est tombé CINQ, L'UN EXISTE, L'AUTRE N'EST PAS ENCORE VENU, ET QUAND IL SERA VENU, IL NE DOIT PAS DURER LONGTEMPS. 11 QUANT à LA BÊTE QUI était ET QUI N'EST PLUS, C'EST ELLE LE Huitième, QUI EST AUSSI DES SEPT ET S'EN VA à SA PERTE. 12 LES DIX CORNES QUE TU AS VUES SONT DIX ROIS QUI N'ONT PAS ENCORE reçu LA Royauté, MAIS QUI RECEVRONT L'Autorité ROYALE, POUR UNE HEURE SEULEMENT, AVEC LA BÊTE. 13 CEUX-là N'ONT QU'UN SEUL DESSEIN : METTRE LEUR FORCE ET LEUR autorité AU SERVICE DE LA BÊTE. 14 ILS FERONT LA GUERRE à L'AGNEAU, MAIS L'AGNEAU LES VAINCRA, PARCE QU'IL EST LE Seigneur DES seigneurs ET LE ROI des rois. VAINCRONT AUSSI CEUX QUI SONT AVEC LUI, LES Appelés, LES ELUS, LES fidèles". (ISSAYAH chap 54, chap 55)

15 PUIS IL ME DIT : "LES EAUX QUE TU AS VUES, AU BORD DESQUELLES EST ASSISE LA Prostituée, CE SONT DES PEUPLES, DES FOULES, DES NATIONS ET DES RACES. 16 LES DIX CORNES QUE TU AS VUES, AINSI QUE LA BÊTE, PRENDRONT LA Prostituée EN HAINE; ELLES LA dépuilleront, LA METTRONT à NU, dévoreront SES CHAIRS ET LA détruiront PAR LE FEU. 17 CAR ILOHIM LEUR A MIS EN TÊTE d'exécuter SON PROPRE DESSEIN, DE N'AVOIR QU'UNS EUL DESSEIN ET DE DONNER LEUR souveraineté à LA BÊTE JUSQU'à CE QUE SOIENT ACCOMPLIES LES PAROLES DE ILOHIM. 18 LA FEMME QUE TU AS VUE, C'EST LA GRANDE Cité QUI règne SUR LES ROIS DE LA TERRE".

18:1 Après CELA, JE VIS DESCENDRE DU CIEL UN AUTRE ANGE. IL AVAIT UN GRAND POUVOIR ET LA TERRE fut illuminée DE SA GLOIRE 2 IL s'écria D'UNE VOIX PUISSANTE, DISANT : "ELLE EST tombée, ELLE EST tombée, BABYLONE LA GRANDE. ET ELLE EST DEVENUE LA DEMEURE DES démons, ET LA PRISON POUR TOUT ESPRIT IMPUR, ET LA PRISON POUR TOUT OISEAU IMPUR ET HAÏSSABLE, PARCE QUE TOUTES LES NATIONS ONT BU DU VIN DE LA FUREUR DE SA PROSTITUTION, ET AVEC ELLE se sont prostitués LES ROIS DE LA TERRE, ET LES MARCHANDS DE LA TERRE SE SONT ENRICHIS PAR L'Excès DE SA Débauche.

4 ET J'ENTENDIS UNE AUTRE VOIX DU CIEL, QUI DISAIT : SORTEZ HORS D'ELLE, MON PEUPLE, ET NE VOUS ASSOCIEZ PAS à SES Péchés, POUR QUE VOUS NE RECEVIEZ PAS SES PLAIES, PARCE QUE, SES Péchés SONT arrivés JUSQU'AU CIEL, ET ILOHIM s'est rappelé DE SES INJUSTICES.))))

DANIEL chap 7 SUITE

7:10 LE TRIBUNAL siégea, ET DES LIVRES FURENT OUVERTS. 11 JE REGARDAIS ALORS, à CAUSE DU BRUIT DES GRANDES PAROLES QUE LA CORNE proférait; COMME JE CONTINUAIS DE CONTEMPLER, LA BÊTE fut tuée, ET SON CORPS détruit ET livré à LA FLAMME DU FEU. 

12 AU RESTE DES BÊTES AUSSI ON avait ôté LEUR EMPIRE, ET, COMME Durée DE JOURS, LEUR furent accordés UN TEMPS ET UNE Période.

13 JE CONTEMPLAIS DANS LES VISIONS DE L A NUIT, ET VOICI QUE SUR LES Nuées DU CIEL VINT COMME UN FILS D'HOMME; IL s'avança JUSQU'à L'ANCIEN DES JOURS, ET ON LE FIT APPROCHER DE LUI. 14 ET IL LUI fut donné Souveraineté, GLOIRE ET Règne : TOUS LES PEUPLES, NATIONS ET LANGUES LE SERVENT. SON EMPIRE EST UN EMPIRE ETERNEL QUI NE PASSERA PAS ET SON Règne NE SERA JAMAIS supprimé. (ISSAYAH chap 2, chap 11, chap 66, APOC DE JEAN chap 4 et chap 5, chap 10, chap 12:1-2, chap 12:5, chap 14:6, chap 14:14, chap 18, chap 20, chap 19:11, chap 21)

15 POUR MOI, DANIEL, mon esprit EN MOI-MÊME ET LES VISIONS DE MA TÊTE ME TROUBLAIENT. 16 J'ABORDAI L'UN DES ASSISTANTS, ET JE LUI DEMANDAI DES CERTITUDES SUR TOUT CELA, ET IL ME PARLA POUR M'APPRENDRE L'Interprétation DE CES CHOSES.

17 CES GRANDES BÊTES, QUI SONT QUATRE, CE SONT QUATRE ROIS QUI s'élèveront SUR LA TERRE; 18 MAIS LES SAINTS DU Très-Haut RECEVRONT LE ROYAUME ET ILS posséderont LE ROYAUME POUR L'éternité, POUR UNE éternité D'éternités. 

19 ALORS JE VOULUS être renseigné SUR LA Quatrième BÊTE, QUI était différente DE TOUTES LES AUTRES, EXTRÊMENT TERRIBLE, DONT LES DENTS étaient DE FER ET LES GRIFFES D'AIRAIN, QUI MANGEAIT,METTAIT EN pièces ET piétinait CE QUI RESTAIT; ET SUR LES DIX CORNES DE SA TÊTE, ET SUR L'AUTRE CORNE QUI AVAIT SURGI ET QUI AVAIT FAIT TOMBER LES TROIS AUTRES, 

CETTE CORNE QUI AVAIT DES YEUX ET UNE BOUCHE proférant DE GRANDES CHOSES, ET QUI PARAISSAIT PLUS GRANDE QUE LES AUTRES.

21 JE CONTEMPLAIS, ET CETTE CORNE FAISAIT LA GUERRE AUX SAINTS ET L'EMPORTAIT SUR EUX, JUSQU'à CE QUE L'ANCIEN DES JOURS VINT, QUE JUSTICE fût accordée AUX SAINTS DU Très-Haut, ET QUE LE TEMPS ARRIVÂT où LES SAINTS PRIRENT POSSESSION DU ROYAUME.

23 IL PARLA AINSI : "LA Quatrième BÊTE, C'EST UN Quatrième ROYAUME QUI SERA SUR LA TERRE, différent DE TOUS LES ROYAUMES, ET QUI dévorera TOUTE LA TERRE, LA piétinera ET LA réduira EN poussière. 

24 LES DIX CORNES : DE CE ROYAUME SURGIRONT DIX ROIS; UN AUTRE se lèvera après EUX, QUI différera DES précédents, ET IL SOUMETTRA TROIS ROIS.

25 IL proférera DES PAROLES CONTRE LE Très-Haut, IL persécutera LES SAINTS DU Très-Haut, ET IL SONGERA à CHANGER LES TEMPS ET LA RELIGION, ET ILS LUI SERONT abandonnés POUR UN TEMPS, DES TEMPS ET UNE moitié DE TEMPS.

26 ET LE TRIBUNAL siégera, ET ON LUI ÔTERA SON EMPIRE POUR LE SUPPRIMER ET L'anéantir POUR TOUJOURS.

27 ET LE Règne, L'EMPIRE ET LA GRANDEUR DES ROYAUMES, QUI SONT SOUS TOUS LES CIEUX, seront donnés AU PEUPLE DES SAINTS DU Très-Haut, SON Règne EST UN Règne ETERNEL, ET TOUS LES EMPIRES LE SERVIRONT ET LUI obéiront".

28 Voilà LA FIN DU RAPPORT.

APOC DE JEAN chap 12 et chap 13

12:1 UN GRAND SIGNE APPARUT DANS LE CIEL : UNE FEMME VÊTUE DU SOLEIL, LA LUNE SOUS LES PIEDS ET UNE COURONNE DE DOUZE étoiles SUR LA TÊTE. 2 ELLE EST ENCEINTE ET ELLE POUSSE DES CRIS DE DOULEUR DANS LE TRAVAIL DE L'ENFANTEMENT. (MICHEYAH chap 4, ISSAYAH chap 60, chap 66, APOC DE JEAN chap 21)

3 UN AUTRE SIGNE APPARUT DANS LE CIEL : C'était UN GRAND DRAKON COULEUR DE FEU, AVEC SES SEPT TÊTES ET DIX CORNES, ET SEPT Diadèmes SUR SES TÊTES. 4 SA QUEUE ENTRAÎNANT LE TIERS DES étoiles DU CIEL, LES PROJETA SUR LA TERRE. PUIS LE DRAKON SE TINT DEVANT LA FEMME QUI ALLAIT ENFANTER, AFIN DE dévorer SON ENFANT dès QU'ELLE L'AURAIT FAIT NAÎTRE.

5 ELLE ENFANTA UN FILS, UN MÂLE, QUI DOIT PAÎTRE TOUTES LES NATIONS AVEC UNE VERGE DE FER. ET SON ENFANT fut emporté auprès DE ILOHIM ET DE SON TRÔNE. 6 LA FEMME S'ENFUIT AU désert, où ILOHIM LUI a ménagé UNE REFUGE POUR QU'ON L'Y NOURRISSE PENDANT DOUZE CENT SOIXANTE JOURS.

7 ET IL SE FIT LA GUERRE DANS LE CIEL, MICHAËL ET SES ANGES COMBATTAIENT CONTRE LE DRAKON, ET LE DRAKON COMBATTIT ET SES ANGES AVEC LUI..

8 ET ILS NE PURENT L'EMPORTER, NI IL ne s'est trouvé désormais D'ENDROIT POUR EUX DANS LE CIEL.

9 ET IL fut jeté LE GRAND DRAKON, LE SERPENT ANTIQUE, QUI est appelé LE DIABLE, ET SATAN, QUI égare L'UNIVERS TOUT ENTIER, IL fut jeté SUR LA TERRE ET SES ANGES furent jetés AVEC LUI.

10 ET J'ENTENDIS UNE GRANDE VOIX DANS LE CIEL QUI DISAIT : MAINTENANT IL S'EST FAIT LE SALUT ET LA FORCE ET LA Royauté DE NOTRE ILOHIM, ET LA Souveraineté DE SON OINT, PARCE QUE, IL a été jeté EN BAS L'ACCUSATEUR DE NOS frères, QUI LES ACCUSAIT DEVANT NOTRE ILOHIM JOUR ET NUIT.

11 ET EUX L'ONT VAINCU AVEC LE SANG DE L'AGNEAU, ET AVEC LA PAROLE DE LEUR Témoignage, ET ILS n'ont pas aimé LEUR VIE JUSQU'à LA MORT. 

12 POUR CELA, Réjouissez-vous, LES CIEUX ET CEUX QUI LES HABITEZ.

MALHEUR à CEUX QUI HABITENT SUR LA TERRE ET DANS LA MER, PARCE QUE LE DIABLE EST DESCENDU CHEZ VOUS AYANT UNE GRANDE FUREUR, VU QU'IL CONNAÎT QU'IL A PEU DE TEMPS.

13 ET QUAND LE DRAKON A VU QU'IL était jeté SUR TERRE, IL POURCHASSA LA FEMME, QUI avait enfanté LE MÂLE.

14 ET à LA FEMME IL LUI fut donné DEUX AILES DU GRAND AIGLE, POUR QU'ELLE VOLE DANS LE Désert, EN SON LIEU, où là ELLE EST NOURRIE POUR UN TEMPS ET DES TEMPS ET UN DEMI TEMPS, LOIN DU SERPENT.

15 ET LE SERPENT JETA DE SA BOUCHE, derrière LA FEMME, DE L'EAU COMME UN FLEUVE, POUR QU'IL FASSE QUE LE FLEUVE L'EMPORTE.

16 ET LA TERRE a aidé LA FEMME, ET LA TERRE A OUVERT SA BOUCHE, ET ELLE a avalé LE FLEUVE, QUE LE DRAKON avait jeté DE SA BOUCHE.

17 ET LE DRAKON SE MIT EN Colère CONTRE LA FEMME, ET IL ALLA FAIRE LA GUERRE CONTRE LES AUTRES RESTANTS DE SON SPERME, QUI GARDENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET QUI ONT LE Témoignage DE JESUS CHRISTOS.

13:1 ET JE ME SUIS TENU SUR LE SABLE DE LA MER, ET J'AI VU UNE BÊTE QUI MONTAIT DE LA MER, LAQUELLE AVAIT SEPT TÊTES, ET DIX CORNES, ET SUR SES CORNES étaient SEPT Diadèmes, ET SUR SES TÊTES IL Y AVAIT DES NOMS blasphématoires.

2 ET LA BÊTE QUE J'AI VUE, était SEMBLABLE à UN Léopard, ET SES PIEDS COMME L'OURS, ET SA BOUCHE COMME UNE BOUCHE DE LION, 

ET LE DRAKON DONNA à CELUI-CI SA FORCE, ET SON TRÔNE, ET UN GRAND POUVOIR.

3 ET J'AI VU UNE DE SES TËTES, COMME SI ELLE était blessée MORTELLEMENT ET SA BLESSURE MORTELLE fut guérie, ET LA TERRE TOUT Entière FUT PRISE D'ADMIRATION, ET ELLE était derrière LA BÊTE.

4 ET ILS se prosternèrent DEVANT LE DRAKON, QUI avait donné SON POUVOIR à LA BÊTE, ET ILS se sont prosternés DEVANT LA BÊTE, EN DISANT : QUI EST PAREIL à LA BÊTE ? QUI PEUT COMBATTRE CONTRE ELLE ?

5 ET IL LUI fut donné UNE BOUCHE QUI PARLAIT DE GRANDES CHOSES, ET QUI DISAIT DES PAROLES blasphématoires, ET IL LUI fut donné LE POUVOIR DE FAIRE LA GUERRE POUR 42 MOIS.

6 ET ELLE OUVRIT SA BOUCHE EN blasphème CONTRE ILOHIM, QU'ELLE blasphème SON NOM, SA DEMEURE, ET CEUX QUI HABITENT DANS LE CIEL. 

7 ET IL LUI fut donné DE FAIRE LA GUERRE CONTRE LES SAINTS, ET DE LES VAINCRE, ET IL LUI fut donné POUVOIR SUR TOUTE RACE ET LANGUE ET NATION.

8 ET ILS SE PROSTERNERONT DEVANT ELLE TOUS CEUX QUI HABITENT SUR LA TERRE, DESQUELS LES NOMS NE SONT PAS INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU, QUI a été égorgé DEPUIS LA Création DU MONDE. (PSAUME 87, ISSAYAH chap 14:29)

9 CELUI QUI A DES OREILLES, QU'IL ENTENDE. 10 CELUI QUI amène EN Captivité, IL IRA EN Captivité, CELUI QUI TUE AVEC LE GLAIVE, LUI DEVRA ÊTRE tué AVEC LE GLAIVE. ICI EST LA PATIENCE ET LA FOI DES SAINTS.

11 ET J'AI VU UNE AUTRE BÊTE QUI MONTAIT DE LA TERRE, ET ELLE AVAIT DEUX CORNES, SEMBLABLES à CELLE D'UN AGNEAU, ET ELLE PARLAIT COMME LE DRAKON.

12 ET ELLE énergisait LE POUVOIR TOUT ENTIER DE LA Première BÊTE DEVANT LUI, ET ELLE FAISAIT QUE LA TERRE ET CEUX QUI L'HABITENT, QU'ILS SE PROSTERNENT DEVANT LA Première BÊTE, DE LAQUELLE LA PLAIE MORTELLE fut guérie.

13 ET ELLE FAISAIT DE GRANDS SIGNES, DE SORTE QU'ELLE FAISAIT QUE DESCENDE MÊME DU FEU DU CIEL SUR LA TERRE DEVANT LES HOMMES.

14 ET ELLE égarait CEUX QUI HABITAIENT SUR LA TERRE, à CAUSE DES SIGNES QUI LUI furent donnés DE FAIRE DEVANT LA BÊTE, EN DISANT VERS CEUX QUI HABITAIENT SUR LA TERRE, DE FAIRE UNE STATUE POUR LA BÊTE, QUI A LA PLAIE DU GLAIVE, ET QUI VIVAIT.

15 ET IL LUI fut donné QU'ELLE DONNE L'ESPRIT à LA STATUE DE LA BÊTE, DE SORTE QUE LA STATUE DE LA BÊTE QU'ELLE PARLE, ET QU'ELLE FASSE, QUE CEUX QUI NE SE PROSTERNERONT PAS DEVANT LA STATUE DE LA BÊTE, QU'ILS SOIENT MIS à MORT.

16 ET ELLE OBLIGEAIT QUE TOUS, LES PETITS ET LES GRANDS, ET LES RICHES ET LES PAUVRES, ET LES LIBRES ET LES SERVITEURS, QU'ILS PRENNENT UN SIGNE tracé SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT, 17 ET QUE PERSONNE NE PUISSE NI ACHETER NI VENDRE, MAIS SEULEMENT CELUI QUI A LE SIGNE tracé OU LE NOM DE LA BÊTE OU LE CHIFFRE DE SON NOM.

(C.P. : LES JUIFS NE POUVAIENT NI ACHETER NI VENDRE PARCE QU'ILS NE PORTAIENT PAS LE SIGNE tracé DE LA STATUE DE LA BÊTE, ET ILS étaient MIS à MORT DURANT LES GUERRES MONDIALES DE CE Siècle !

APOC DE JEAN chap 18:23 JAMAIS PLUS ON NE VERRA BRILLER CHEZ TOI LA Lumière DE LA LAMPE; JAMAIS PLUS ON N'ENTENDRA CHEZ TOI LA VOIX DU Marié ET DE LA Mariée : PARCE QUE TES MARCHANDS étaient LES POTENTATS DE LA TERRE, PARCE QUE TES Maléfices ont jeté TOUTES LES NATIONS DANS L'égarement, 24 ET QUE CHEZ TOI ON a trouvé LE SANG DES prophètes ET DES SAINTS ET DE TOUS CEUX QUI ont été égorgés SUR LA TERRE". (DANIEL chap 2:31; chap 7, chap 12, APOC DE JEAN chap 13) //chap 16:4 LE Trosième VERSA SA COUPE SUR LES FLEUVES ET LES SOURCES QUI DEVINRENT DU SANG. 5 ET J'ENTENDIS L'ANGE DES EAUX QUI DISAIT : "TU ES JUSTE, Ô TOI QUI ES ET QUI FUS, TOI, LE SAINT, EN exécutant CES CHÂTIMENTS. PARCE QU'ILS ont versé LE SANG DES SAINTS ET DES prophètes, TU LEUR as donné DU SANG à BOIRE : ILS LE méritent". 7 ET J'ENTENDIS L'AUTEL QUI DISAIT : "OUI, SEIGNEUR, ILOHIM TOUT-PUISSANT, TES JUGEMENTS SONT CONFORMES à LA Vérité ET à LA JUSTICE". (APOC DE JEAN chap 17, chap 18, chap 15, chap 19, ISSAYAH chap 65, chap 66)

APOC DE JEAN chap 13:5 ET IL LUI fut donné UNE BOUCHE QUI PARLAIT ORGUEILLEUSEMENT ET DES PAROLES blasphématoires ET IL LUI fut donné POUVOIR QU'ELLE FASSE LA GUERRE PENDANT 42 MOIS. ET ELLE OUVRIT SA BOUCHE POUR blasphémer CONTRE ILOHIM, POUR blasphémer SON NOM ET SA DEMEURE ET CEUX QUI HABITENT DANS LE CIEL. (DANIEL chap 2:31, chap 7, chap 12)

7 IL LUI fut donné DE FAIRE LA GUERRE AUX SAINTS ET DE LES VAINCRE; IL LUI FUT AUSSI donné PLEIN POUVOIR SUR TOUTE TRIBU, TOUT PEUPLE, TOUTE RACE ET TOUTE NATION. ELLE SERA adorée PAR TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE, CEUX DONT LE NOM NE FIGURE PAS, DEPUIS LA FONDATION DU MONDE, SUR LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU égorgé. (PSAUME 87, ISSAYAH chap 53, chap 61, chap 66, APOC DE JEAN chap 1:10, chap 4 et chap 5, chap 10)

chap 17:1 ALORS, L'UN DES SEPT ANGES QUI AVAIENT LES SEPT COUPES VINT ME PARLER : 

"VIENS, DIT-IL, QUE JE TE MONTRE LE JUGEMENT DE LA GRANDE Prostituée QUI EST ASSISE SUR BEAUCOUP D'EAUX, AVEC LAQUELLE se sont prostitués LES ROIS DE LA TERRE, ET se sont ennivrés LES HABITANTS DE LA TERRE DU VIN DE SA PROSTITUTION".

3 ET IL M'AMENA EN EXTASE DANS LE Désert. ET J'AI VU UNE FEMME QUI était ASSISE SUR UNE BÊTE ROUGE, LAQUELLLE était PLEINE DE NOMS blasphématoires ET  AVAIT SEPT TÊTES ET DIX CORNES.

4 LA FEMME AVAIT UN VÊTEMENT DE POURPRE ET ROUGE ET ELLE était ornée D'OR ET DE PIERRES précieuses ET DE PERLES. DANS SA MAIN ELLE AVAIT UNE COUPE EN OR, PLEINE D'ABOMINATIONS ET DES SOUILLURES DE LA PROSTITUTION DE LA TERRE, ET SUR SON FRONT était écrit UN NOM, UN Mystère : "BABYLONE LA GRANDE, LA Mère DES prostitués ET DES ABOMINABLES DE LA TERRE".

6 ET J'AI VU LA FEMME QUI S'ENNIVRAIT DU SANG DES SAINTS ET DU SANG DE CEUX QUI avaient donné témoignage POUR YECHOUAH. 8 QUAND JE L'AI VUE, JE SUIS resté étonné. MAIS L'ANGE ME DIT : "POURQUOI T'étonnes-tu ? MOI JE VAIS T'EXPLIQUER LE Mystère DE LA FEMME ET DE LA BÊTE QUI LA PORTE ET QUI A LES SEPT TÊTES ET LES DIX CORNES. (APOC DE JEAN chap 12:3-4; ZACHARIYAH chap 5)

8 LA BÊTE QUE TU AS VUE EXISTAIT ET ELLE N'EXISTE PAS MAINTENANT, MAIS DANS LE FUTUR, ELLE MONTERA DE L'ABÎME ET ELLE IRA à SA PERDITION, ET LES HABITANTS DE LA TERRE, DESQUELS LES NOMS NE SONT PAS INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE, DEPUIS LE TEMPS DE LA Création DU MONDE, VONT s'étonner, QUAND ILS VERRONT LA BÊTE, PARCE QU'ELLE EXISTAIT ET ELLE N'EXISTE PLUS MAINTENANT, MAIS ELLE EXISTERA. (LE GRAND EMPIRE DE ROME AU TEMPS DE LA CRUCIFIXION DE YECHOUAH, L'OINT DE ILOHIM)

9 ICI IL FAUT l'esprit QUI A LA SAGESSE.

LES SEPT TÊTES SONT SEPT COLLINES, SUR LESQUELLES LA FEMME EST ASSISE. (LES SEPT COLLINES DE ROME)

ELLES représentent également SEPT ROIS, LES CINQ sont tombés, UN EXISTE, L'AUTRE N'EST PAS ENCORE VENU ET QUAND IL VIENDRA, PEU DE TEMPS IL DEVRA RESTER.

11 QUANT à LA BÊTE, LAQUELLE EXISTAIT ET QUI N'EXISTE PAS MAINTENANT, LUI EST LE Huitième ET POURTANT IL EST UN DES SEPT ET IL VA à LA PERDITION.

12 LES DIX CORNES QUE TU AS VUES SONT DIX ROIS, LESQUELS N'ONT PAS PRIS ENCORE LA Royauté, MAIS ILS PRENDRONT LE POUVOIR COMME ROIS POUR UNE HEURE AVEC LA BÊTE. 13 EUX ONT UNE SEULE OPINION ET ILS DONNERONT LEUR FORCE ET LEUR POUVOIR à LA BÊTE.

ILS COMBATTRONT CONTRE L'AGNEAU, MAIS L'AGNEAU LES VAINCRA, PARCE QU'IL EST LE Seigneur des seigneurs ET LE ROI des rois, ET CEUX QUI SONT AVEC LUI SONT LES Invités ET LES ELUS ET LES fidèles. (PSAUMES 1, 2, 110, 45,23, 50, 91, 109, 89, 87, DANIEL chap 2:31, chap 7, chap 9, chap 10, chap 12; ISSAYAH chap 1, chap 2, chap 3, chap 4, chap 5:1, chap 5, chap 11, chap 13, chap 24, chap 25, chap 41, chap 42, chap 43, chap 43:8, chap 46:11, chap 49, chap 52, chap 53, chap 54, chap 55, chap 55:12, chap 60, CHAP 60:12,,chap 61, chap 62, chap 65, chap 66, ZACHARIYAH chap 1, chap 2, chap 3, chap 4, chap 5, chap 6, chap 14, EZECHIEL chap 1, chap 2, chap 3, chap 8, chap 9, chap 10, chap 33, JOËL chap 2, chap 4, chap 4:12-31, MICHEYAH chap 4, SOURATE AL-KAHF / LA CAVERNE : DÛL QARNAYN; APOC DE JEAN chap 1:10, chap 4 et chap 5, chap 7, chap 8, chap 9, chap 10, chap 11, chap 12, chap 14, chap 15, chap 14:6, chap 14:14, chap 19, 11, chap 20, chap 21, chap 22 // LIVRE D'HENOCH, LE PASTEUR D'HERMAS, JEAN DE JERUSALEM; MALACHIYAH chap 2, chap 3; LIVRE DE LA SAGESSE chap 10)

15 ET IL CONTINUA : " LES EAUX QUE TU AS VUES, où EST ASSISE LA Prostituée, SONT DES PEUPLES ET DES FOULES, DES NATIONS ET DES LANGUES.

16 ET LES DIX CORNES QUE TU AS VUES, EUX ET LA BÊTE VONT HAÏR LA Prostituée, ILS LA désertifieront ET ILS LA dénuderont, ILS dévoreront SES CHAIRS ET ILS LA BRÛLERONT PAR LE FEU. 17 PARCE QUE, ILOHIM A MIS DANS LEUR COEUR L'Idée QU'ILS ACCOMPLISSENT SON PLAN ET QU'ILS AGISSENT AVEC UNE SEULE OPINION ET QU'ILS DONNENT LEUR Royauté à LA BÊTE JUSQU'à CE QUE S'ACCOMPLISSENT LES PAROLES DE ILOHIM.

18 ET LA FEMME QUE TU AS VUE EST LA GRANDE Cité, LAQUELLE règne SUR LES ROIS DE LA TERRE".

Après s'être moqué DU NOM DE YAHWEH ET DE SON ELU, LE PAPE FRANCESCO DE LA Cité DU VATICAN DE ROME, EN AYANT déjà consacré TOUTE L'Humanité, TOUS LES HOMMES, TOUS LES PRÊTRES POUR TOUTE L'éternité DEVANT LA STATUE DE LA VIERGE MARIE, LA Mère DE JESUS CHRISTOS, DU DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur, AVEC TOUS LES EVÊQUES DE LA Cité DU VATICAN DE ROME, DE TOUS LES PAYS DU MONDE; LE PAPE FRANCESCO décida DE réunir AUTOUR DE LUI, LE SYNODE Oecuménique, LE RASSEMBLEMENT AUTOUR DE LUI, DE TOUS LES CHEFS RELIGIEUX DU MONDE ENTIER, CHEFS DE L'ORTHODOXIE GRECQUE ET RUSSE ET AUTRES, CHEFS DU JUDAÏSME, CHEFS DE L'ISLAM, CHEFS DES EVANGELISTES, CHEFS DES PROSTESTANTS, CHEFS DU BOUDDHISME, ET MÊME LE DALAÏ LAMA ! LA Cité DU VATICAN DE ROME EST UN ROYAUME, UN PAYS, QUI TRÔNE à L'ONU à L'Assemblée DE TOUTES LES NATIONS DU MONDE à NEW YORK AUX USA !

ALORS QUE YAHWEH ET MOI, NOUS LES INVITIONS ET NOUS LES APPELIONS à SE REPENTIR ET à REVENIR à YAHWEH ET à SON ELU !

AINSI FUT ACCOMPLIE, LA Dernière ET GRANDE Prophétie DE DANIEL chap 7, chap 9, chap 12, chap 2:31; APOC DE JEAN chap 12, chap 13, chap 17, chap 18, chap 14:6, chap 16, chap 14:14, chap 19:11, chap 21 et chap 22, ISSAYAH chap 2, chap 11, chap 25, chap 52, chap 53, chap 54, chap 55, chap 55:12, chap 60, chap 61, chap 62, chap 65, chap 66; PSAUMES 1, 2, 110, 23, 45, 91, 89, 109, 50)

MAIS, LE JUGEMENT DE LA GRANDE Cité DU VATICAN DE ROME, commença DANS LE Règne DU PAPE FRANCESCO, PAR LEURS SCANDALES FINANCIERS, ET SURTOUT PAR LEURS SCANDALES DE pédophilie AU NIVEAU MONDIAL DANS LES EGLISES ET DANS LES Monastères, ET DANS LEURS établissements, AINSI QUE LES SCANDALES DES VIOLS DE SOEURS AU NIVEAU MONDIAL DANS LEURS congrégations !

PAR AILLEURS, C'EST LE PAPE JEAN-PAUL II, QUI a été blessé MORTELLEMENT LE 13 MAI 1981, MAIS IL a été guéri !

COMME VOUS LE SAVEZ, à PARTIR DE L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, à SAÜL / PAUL ET SES Révélations, L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS s'est manifestée régulièrement, EN EFFET, à PARTIR DU 13ème siècle, L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS EST APPARUE DEVANT FRANCESCO D'ASSISE, ET LUI a parlé à TRAVERS LA CROIX, UN CRUCIFIX DE LA CHAPELLE SAN DAMIANO : QUE FRANCESCO D'ASSISE DEVAIT réparer SON EGLISE EN RUINE ! FRANCESCO D'ASSISE fut LE 2ème stigmatisé après SAÛL / PAUL! ET L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité commença à INSTAURER SON Sacré Coeur ET LE Sacré Coeur DE SA Mère, DE LA Mère DE DIEU, DE LA VIERGE MARIE, TOUJOURS VIERGE, L'Immaculée CONCEPTION, LA Corédemptrice, L'AVOCATE, LA REINE DU CIEL ET DE LA TERRE, LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ! ET SELON LEURS Révélations, C'EST ELLE QUI écraserait LA TÊTE DU SERPENT ANTIQUE, !

François d'Assise — Wikipédia

PUIS, L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur EST APPARU à CATHERINE DE SIENNE née LE 25/3/1347 ET décédée LE 29/4/1380 à 33 ANS, POUR RECEVOIR LES STIGMATES ET LE MARIAGE MYSTIQUE, ELLE EST DEVENUE LA Première DE SES NOMBREUSES EPOUSES, QU'IL PRIT PAR LA SUITE, TOUTES DES stigmatisées ET SOUFFRANT LE CALVAIRE, EN TANT QUE VICTIME EXPIATOIRE, AVEC LES APPARITIONS DE SA Mère, LA Mère DE JESUS CHRIST DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur ! LEURS DEUX Sacrés Coeurs réunis !

Catherine de Sienne — Wikipédia

Née à Sienne, elle y grandit et désire très tôt se consacrer à Dieu, contre la volonté de ses parents. Elle rejoint les sœurs de la Pénitence de saint Dominique et y prononce ses vœux. Très vite marquée par des phénomènes mystiques comme les stigmate.

Mariage mystique — Wikipédia

En particulier, la consécration des vierges « mariées au Christos » est devenue une institution qui s’est perpétuée dans l’Église latine et dans l'Église orthodoxe.

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE DU Sacré Coeur ET DE SON FILS JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur, APPARAISSENT AUSSI à MARGUERITE ALACOQUE, née LE 22/7/1647 ET morte LE 17/10/1690, ELLE DEVIENT SON épouse ET ELLE PORTE LES STIGMATES, ET ELLE SOUFFRE LE CALVAIRE EN TANT QUE VICTIME EXPIATOIRE, COMME TOUTES SES épouses, DES stigmatisées QUI VINRENT PAR LA SUITE ! MAIS à MARGUERITE ALACOQUE, IL LUI DEMANDE DE FAIRE UN TESTAMENT EN SA FAVEUR DE SON CORPS ET DE SES BIENS, ET DE TOUS CEUX QUI CROIRAIT EN LUI ET EN SON Sacré Coeur, IL LUI DEMANDA QUE LE TESTAMENT SOIT écrit DU SANG DE MARGUERITE ALACOQUE ! J'ai retranscris TOUT CELA SUR UN DE MES SITES ! 

CULTE DU Sacré-Coeur DE JESUS CHRISTOS 

EN OCTOBRE 1672, LE 27/12/1673, MARGUERITE-MARIE A, d'après son propre témoignage, UNE Première VISION DU CHRISTOS liée AU Sacré-Coeur DURANT LAQUELLE IL LA FAIT REPOSER SUR SA POITRINE ET IL LUI MONTRE SON COEUR enflammé ET surmonté D'UNE CROIX.

EN 1674, TOUJOURS SELON ELLE, MARGUERITE-MARIE reçoit UNE Deuxième VISION DU Sacré-Coeur DEVANT LE SAINT-SACREMENT exposé UN PREMIER VENDREDI DU MOIS. DURANT CETTE VISION, ELLE aperçoit à NOUVEAU LE Sacré-Coeur ET reçoit UNE DEMANDE DE LA PART DE JESUS CHRISTOS DE réparer LES INGRATITUDES QUI SONT FAITES à SON COEUR ET AU SAINT-SACREMENT. 

L'année suivante, en 1686, le premier autel dédié au Cœur de Jésus Christos est construit au monastère et la fête du Sacré-Cœur de Jésus Christos, est célébrée pour la première fois à Paray-le-Monial. En 1687, la première chapelle commémorant les visions de Marguerite-Marie est construite dans le jardin du monastère[9].

Selon elle, Jésus Christos lui confie une autre mission : le 17 juin 1689, il demande que le roi de France Louis XIV effectue la « consécration de la France à son Sacré-Cœur et sa représentation sur les étendards du royaume. » Cette demande reste alors lettre morte[1].

Marguerite-Marie Alacoque — Wikipédia

Stigmates — Wikipédia

 Le phénomène, signalé à partir du XIIIe siècle, est d'ordre mystique en religion.

Dans l'histoire du christianisme, aucun stigmatisé n'est signalé avant le début du XIIIe siècle, c'est-à-dire après la mort de saint François d'Assise, qui est donc le premier des stigmatisés connus.

L'Église catholique n'a reconnu officiellement que deux stigmatisés : saint François d'Assise et sainte Catherine de Sienne[3]. De nombreux tableaux et sculptures les représentent recevant dans leur chair les stigmates des plaies du Christos durant sa Passion.

Les autres « stigmatisés » ne font pas encore l'objet d'une déclaration ecclésiastique spécifique quant à l'authenticité de leurs stigmates, ni dans le sens positif ni dans le sens négatif, quand bien même il s'agit de personnes canonisées[b]. Ainsi, les personnes suivantes ont été béatifiées ou canonisées sans que l'Église, pour autant, se prononce encore sur le phénomène des stigmates les concernant.

Rita de Cascia (1381-1457) augustine italienne reconnue sainte.

Lucie de Narni (1476-1544) tertiaire dominicaine reconnue bienheureuse.

Catherine de Racconigi (1486-1547) tertiaire dominicaine italienne reconnue bienheureuse.

Marie de l'Incarnation (1566-1618) carmélite française reconnue bienheureuse.

Marie-Amice Picard (1599-1652) laïque française.

Jeanne-Marie de la Croix (1603-1673) clarisse italienne reconnue vénérable.

Jeanne-Marie Bonomo (1606-1670) bénédictine italienne reconnue bienheureuse.

Armelle Nicolas (1606-1671) laïque française.

Maria de León Bello y Delgado (1643-1731) dominicaine italienne.

Véronique Giuliani (1660-1727) capucine italienne reconnue sainte.

Florida Cevoli (1685-1767) capucine italienne reconnue bienheureuse.

Marie-Françoise des Cinq-Plaies (1715-1791) tertiaire franciscaine italienne reconnue sainte.

Anne Catherine Emmerich (1774-1824) augustine allemande reconnue bienheureuse.

Thérèse Hélène Higginson (1844-1905) laïque britannique.

Mariam Baouardy (1846-1878) carmélite libanaise reconnue sainte.

Louise Lateau (1850-1883) laïque belge.

Antoine Crozier (1850-1916) prêtre français.

Gemma Galgani (1878-1903) laïque italienne reconnue sainte.

Edvige Carboni (1880-1952) laïque italienne reconnue bienheureuse.

Padre Pio (1887-1968) capucin italien reconnu saint.

Marie-Thérèse Noblet (1889-1930) laïque française.

Hélène Aiello (1895-1961) fondatrice italienne des sœurs de la Passion reconnue bienheureuse.

Thérèse Neumann (1898-1962) laïque allemande.

Yvonne-Aimée de Malestroit (1901-1951) augustine française.

Marthe Robin (1902-1981) laïque française.

Wanda Boniszewska (1907-2003) sœur des Anges de Vilnius polonaise.

Stigmatisées présumés ou laïques

[modifier | modifier le code]

Catherine Daniélou[réf. nécessaire]

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) laïque française.

Le docteur Antoine Imbert-Gourbeyre a présenté plus de 320 cas semblables avec des commentaires critiques de Joachim Bouflet[4]. Ce dernier a répertorié 137 stigmatisés au XXe siècle, appartenant à 26 pays différents, plusieurs d'entre eux ayant fait l'objet d'observations médicales[5].

LE PREMIER QUI PORTAIT LES STIGMATES, SUITE à L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, EST BIEN ENTENDU SAÜL / PAUL, ET IL GLOSSOLALIAIT PLUS QUE N'IMPORTE QUI, ET IL AVAIT DES VISIONS, ET CERTAINS étaient emportés AU 3ème CIEL EN EXTASE ! ET SAÜL / PAUL était AUSSI battu PAR UN ANGE DE SATAN régulièrement, ET QUAND SAÜL / PAUL PRIA POUR QU'IL LUI enlève CET ANGE DE SATAN, SON SEIGNEUR JESUS CHRISTOS LUI DIT : MA GRÂCE TE SUFFIT, CAR MA FORCE SE MANIFESTE QUAND TU ES FAIBLE ! MAIS SAÜL /PAUL FIT BEAUCOUP DE MIRACLES ET reçut BEAUCOUP DE Révélations DE L'APPARITIION DE JESUS CHRISTOS ! ET SAÜL / PAUL ET SES DISCIPLES, NOTAMMENT LUC, MARC, Barnabé, DEVINRENT DES APÔTRES, DE FAUX APÔTRES, ET laissèrent MÊMES DES TESTAMENTS, ET ILS enlevèrent DES fidèles LA CIRCONCISION, ILS rejetèrent LA LOI QUE YAHWEH avait donnée à MOÏSE, ILS supprimèrent LA PÂQUE DE YAHWEH POUR LA SORTIE DU PEUPLE D'ISRAËL D'EGYPTE, ET ILS amenèrent LA PÂQUES DE LA Résurrection DE L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS; ET ILS supprimèrent LE SABBAT DE YAHWEH, ET L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS LEUR révéla DE LUI CONSACRER LE DIMANCE, ET CERTAINS SAMEDIS à SA Mère ! ET LES Révélations DE L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS AFFIRMAIT QUE JESUS CHRISTOS, était MÊME LE SEIGNEUR ET DIEU ! ET MÊME LE SERPENT ANTIQUE POUSSA LES HOMMES à RETIRER LE NOM DE YAHWEH DANS LES SAINTES ECRITURES, ET DE LE REMPLACER PAR "KYRIOS", LE SEIGNEUR, L'éternel, DEUS-DIOU-DIEU !

MAIS C'EST SURTOUT AU COURS DU 20ème siècle, QUE LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE,L'Immaculée CONCEPTION, LA Mère DE DIEU, DE JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur se sont intensifiées AU NIVEAU MONDIAL, AINSI QUE LES APPARITIONS DE JESUS CHRISTOS !

D'AILLEURS, LES  SIX APPARITIONS DE LA Mère DE JESUS CHRISTOS, ont commencé LE 13 MAI 1917 JUSQU'AU 13 OCTOBRE 1917, ET PUIS SES APPARITIONS se sont intensifiées AU NIVEAU MONDIAL TOUT AU LONG DU 20ème siècle, AINSI QUE LES APPARITIONS DE JESUS CHRISTOS, ET CELA CONTINUE DE NOS JOURS, APPARITIONS, MIRACLES, ET Révélations !

NOUS avons assisté à 2 GUERRES MONDIALES, DE GRANDES épidémies, DE GRANDES FAMINES AU COURS DU 20ème siècle. 

MAIS LES APPARITIONS DE JESUS CHRISTOS ET DE LA VIERGE MARIE, TOUJOURS VIERGE, LA THEOTOKOS, SONT APPARUES DANS L'ORTHODOXIE GRECQUE ET RUSSE également, ET AUTRES ! MAIS L'APPARITION SOUS L'APPELLATION JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité ! Révélations ET MIRACLES S'EN SONT SUIVIS ! 

ET DE PLUS, LES APPARITIONS DE JESUS CHRISTOS, DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité, ont oeuvré AUSSI AU début DU 20ème siècle EN AMENANT LE PENTECÔTISME, LES EGLISES Evangéliques, LES MIRACLES, LA GLOSSOLALIE / LE PARLER EN LANGUES étrangères, ET LES Révélations ! 

D'AILLEURS, L'APPARITION DE JESUS CHRISTOS, LE DIEU FAIT HOMME DE LA Sainte Trinité, ANNONCE à SES prophètes, QU'IL VA répandre AU NIVEAU MONDIAL SON ESPRIT, MIRACLES, GLOSSOLALIES, ET Révélations SUR SES fidèles, 

LE DRAKON, LE SERPENT ANTIQUE, LE DIABLE, SATAN EST à L'OEUVRE ICI-BAS SUR TERRE, CAR IL a été jeté LUI ET SES ANGES SUR LA TERRE ! ILS SONT EUX, INVISIBLES POUR LES HOMMES, CAR CE SONT DES ESPRITS démoniaques, MAIS LEURS OEUVRES ET LEURS AGISSEMENTS SONT VISIBLES SUR LA TERRE !

DANIEL 

2:31 TOI, Ô ROI, TU AVAIS UNE VISION, ET VOICI UNE GRANDE STATUE. CETTE STATUE IMMENSE ET D'UN éclat EXTRAORDINAIRE SE DRESSAIT DEVANT TOI, ET SON ASPECT était TERRIFIANT. 32 CETTE STATUE AVAIT LA TÊTE D'OR FIN, LA POITRINE ET LES BRAS D'ARGENT, LE VENTRE ET LES CUISSES D'AIRAIN, LES JAMBES DE FER, LES PIEDS EN PARTIE DE FER ET EN PARTIE D'ARGILE. 

34 TU REGARDAIS, QUAND UNE PIERRE fut détachée, SANS L'INTERVENTION D'UNE MAIN, ET FRAPPA LA STATUE  à SES PIEDS DE FER ET D'ARGILE ET LES BRISA. 35 ALORS furent brisés PAREILLEMENT FER, ARGILE, AIRAIN, ARGENT ET OR, ET ILS DEVINRENT COMME LA BALLE emportée DE L'AIRE EN été, ET LE VENT LES EMPORTA SANS EN RIEN LAISSER; ET LA PIERRE QUI avait frappé LA STATUE DEVINT UNE GRANDE MONTAGNE ET REMPLIT TOUTE LA TERRE. (ISSAYAH chap 2, chap 3, chap 4, chap 5:1, chap 5, chap 11, chap 25, chap 52, chap 53, chap 54, chap 55, chap 60, chap 61, chap 62, chap 65, chap 66; MICHEYAH chap 4, APOC DE JEAN chap 12:1-2, chap 12:5; chap 14, chap 21)

44 DANS LE TEMPS DE CES ROIS, LE ILOHIM DU CIEL SUSCITERA UN ROYAUME QUI NE SERA JAMAIS détruit, ET DONT LA Souveraineté ne sera pas laissée à UN AUTRE PEUUPLE; IL BRISERA ET anéantira TOUS CES ROYAUMES-là, ET LUI-MÊME SUBSISTERA à JAMAIS, SELON QUE TU AS VU UNE PIERRE se détacher DE LA MONTAGNE, SANS L'INTERVENTION D'UNE MAIN, ET BRISER FER, AIRAIN, ARGILE, ARGENT ET OR.

LE GRAND ILOHIM A FAIT CONNAÎTRE AU ROI CE QUI ARRIVERA DANS LA SUITE DES JOURS; LE SONGE EST véritable ET SON Interprétation CERTAINE".

7:13 JE CONTEMPLAIS DANS LES VISIONS DE LA NUIT, ET VOICI QUE SUR LES Nuées DU CIEL VINT COMME UN FILS D'HOMME (APOC DE JEAN chap 10, chap 19:11, chap 21) ET IL s'avança JUSQU'à L'ANCIEN DES JOURS, ET ON LE FIT APPROCHER DE LUI. (APOC DE JEAN chap 4 et chap 5, chap 10, chap 11, chap 12:1-2, chap 12:5, chap 19:11, PSAUMES 1, 2, 110, 23, 45, 91, 50, 89, 109; EZECHIEL chap 1, chap 2, chap 3, chap 33)

14 ET IL LUI fut donné Souveraineté, GLOIRE ET Règne : TOUS LES PEUPLES, NATIONS ET LANGUES LE SERVENT. SON EMPIRE EST UN EMPIRE ETERNEL QUI NE PASSERA PAS, ET SON Règne ne sera JAMAIS supprimé. 

19 Alors JE VOULUS ÊTRE renseigné SUR LA Quatrième BÊTE, QUI était différente DE TOUES LES AUTRES, EXTRÊMEMENT TERRIFIANT, DONT LES DENTS étaient DE FER ET LES GRIFFES D'AIRAIN, QUI dévorait, QUI écrasait ET piétinait LE RESTE AVEC SES PIEDS; 20 ET POUR LES DIX CORNES, QUI étaient SUR SA TÊTE, ET POUR L'AUTRE CORNE QUI était montée, ET DEVANT LEQUEL TROIS sont tombés, CETTE CORNE QUI AVAIT DES YEUX ET UNE BOUCHE proférant DE GRANDES CHOSES, ET QUI PARAISSAIT PLUS GRANDE QUE SES COMPAGNONS.

21 JE CONTEMPLAIS, ET CETTE CORNE FAISAIT LA GUERRE AUX SAINTS ET L'EMPORTAIT SUR EUX, JUSQU'à CE QUE L'ANCIEN DES JOURS VÎNT, QUE JUSTICE fût accordée AUX SAINTS DU Très-Haut, ET QUE LE TEMPS ARRIVÂT où LES SAINTS PRIRENT POSSESSION DU ROYAUME.

23 ET IL PARLA  AINSI : "LA Quatrième BÊTE, C'EST UN Quatrième ROYAUME SUR LA TERRE, QUI SERA différent DE TOUS LES ROYAUMES, ET QUI dévorera LA TERRE TOUT entière, LA piétinera ET L'écrasera.

24 ET LES DIX CORNES SONT IDX ROIS, QUI se lèveront DE CE ROYAUME; ET après EUX, UN AUTRE se lèvera, ET CELUI-CI SERA différent DES précédents, ET IL SOUMETTRA TROIS ROIS.

25 ET IL proférera DES PAROLES CONTRE LE Très-Haut, ET IL persécutera LES SAINTS DU Très-Haut, ET IL SONGERA DE CHANGER LES TEMPS ET LA RELIGION, ET ILS LUI seront abandonnés DANS SA MAIN POUR UN TEMPS, DES TEMPS ET UNE moitié DE TEMPS.

26 MAIS LE TRIBUNAL siégera ET ON LUI ÔTERA SON EMPIRE POUR LE SUPPRIMER ET L'anéantir POUR TOUJOURS.

27 ET LE Règne, L'EMPIRE ET LA GRANDEUR DES ROYAUMES, QUI SONT SOUS TOUS LES CIEUX, seront donnés AU PEUPLE DES SAINTS DU Très-Haut, QUE SON Règne EST UN Règne ETERNEL, ET TOUS LES EMPIRES L'ADORERONT ET LUI obéiront.

28 Voilà LA FIN DU RAPPORT.

9:21 ET COMME JE PARLAIS ENCORE EN prière, CET HOMME  GABRIËL, QUE J'AVAIS VU AUPARAVANT EN VISION; S'APPROCHA DE MOI EN VOLANT AU MOMENT DE L'OBLATION DU SOIR. 22 IL M'INSTRUISIT, ME PARLA ET DIT :

"DANIEL, JE SUIS VENU EN CE MOMENT POUR T'OUVRIR L'INTELLIGENCE. 23 Dès LE COMMENCEMENT DE TA prière UNE PAROLE EST PARTIE, ET MOI JE SUIS VENU POUR TE L'APPRENDRE, CAR TU ES UN bien-aimé. Considère CETTE PAROLE ET COMPRENDS LA VISION.

24 SOIXANTE-DIX SEMAINES ont été décrétées, TOUCHANT TON PEUPLE ET TOUCHANT TA VILLE SAINTE, POUR L'Achèvement DE L'Infidélité, 

POUR SCELLER LES Péchés ET POUR EXPIER LA FAUTE (ORIGINELLE GENESE chap 3)

ET POUR QUE SOIT INTRODUITE UNE JUSTICE ETERNELLE,

ET POUR SCELLER VISION ET Prophétie ET POUR OINDRE LE SAINT des saints.

25 SACHE DONC ET COMPRENDDS : DEPUIS LA PUBLICATION DU COMMANDEMENT POUR QUE JERUSALEM SOIT CONSTRUITE, JUSQU'à L'OINT, LE SOUVERAIN,  IL Y A SEPT SEMAINES; ET PENDANT SOIXANTE-DEUX SEMAINES ELLE SERA CONSTRUITE DE NOUVEAU, LA PLACE ET LA MURAILLE, CERTAINEMENT EN UN TEMPS DE Détresse. (APOC DE JEAN chap 21, ISSAYAH chap 52, chap 53, chap 54, chap 55, chap 55:12, chap 60, chap 61, chap 62, chap 65, chap 66)

25 ET après LES SOIXANTE-DEUX SEMAINES, UN OINT SERA coupé, ET PERSONNE POUR LUI(ZACHARIYAH chap 3, chap 4, chap 6, MICHEYAH chap 4, APOC DE JEAN chap 10:8, ISSAYAH chap 3:6, chap 54, chap 60, chap 61, chap 62, MALACHIYAH chap 2 et chap 3, PSAUME 89; LIVRE DE LA SAGESSE chap 10, SOURATE AL-KAHF / LA CAVERNE)

ET LE SOUVERAIN QUI VIENDRA, VA détruire LA Cité ET SON SANCTUAIRE, ET SA FIN VIENDRA PAR CATACLYSME, ET JUSQU'à LA FIN DE LA GUERRE SONT décrétées DES DESTRUCTIONS.

27 ET IL FERA UNE ALLIANCE FERME AVEC BEAUCOUP POUR UNE SEMAINE, ET AU MILIEU DE LA SEMAINE IL ARRÊTERA LE SACRIFICE ET L'OFFRANDE, ET SUR L'AILE DU SANCTUAIRE SE TIENDRA L'ABOMINATION DE LA Dévastation, ET JUSQU'à LA FIN DU TEMPS, IL SERA donné UN Délai à LA Dévastation. (ISSAYAH chap 14, chap 14:29, chap 28, chap 33, APOC DE JEAN chap 18) (ISSAYAH chap 52, chap 53: S'IL OFFRE SA VIE EN SACRIFICE EXPIATOIRE !!!, chap 54, chap 55:12, PSAUME 50, APOC DE JEAN chap 1:10, chap 4 et chap 5, chap 7, chap 10, chap 12:1-2, chap 12:5, chap 19:11, chap 21, chap 22; SOURATES : LA CHAMELLE D'ALLAH, SOURATE AL BAQARAH / LA VACHE)

12:1 EN CE TEMPS-là SE DRESSERA MICHAËL, LE GRAND CHEF, QUI INTERVIENT POUR LES ENFANTS DE TON PEUPLE, ET CE SERA UN TEMPS DE Détresse, TELLE QU'IL N'Y EN A PAS EU DEPUIS QU'IL EXISTE UNE NATION JUSQU'à CE TEMPS-là. ET EN CE TEMPS-là, TON PEUPLE sera sauvé, QUICONQUE SE TROUVERA INSCRIT DANS LE LIVRE. (PSAUME 87, APOC DE JEAN chap 21)

2 ET BEAUCOUP DE CEUX QUI DORMENT DANS LA TERRE QUI est poussière se réveilleront, LES UNS POUR UNE VIE ETERNELLE, LES AUTRES POUR LA HONTE, POUR UNE Réprobation ETERNELLE.

3 LES SAGES SERONT RESPLENDISSANTS COMME DE LA SPLENDEUR DU FIRMAMENT ET CEUX QUI AURONT RENDU JUSTES DES MULTITUDES SERONT COMME LES étoiles, éternellement ET TOUJOURS.

4 ET TOI, DANIEL, METS EN Réserve LES PAROLES ET SCELLE LE LIVRE JUSQU'AU TEMPS DE LA FIN. 

BEAUCOUP S'AGITERONT EN TOUT SENS, ET LA CONNAISSANCE S'ACCROÎTRA".

5 MOI, DANIEL, J'EUS UNE VISION ET VOICI QUE DEUX AUTRES HOMMES SE TENAIENT DEBOUT L'UN SUR UNE RIVE DU FLEUVE, L'AUTRE SUR L'AUTRE RIVE DU FLEUVE.

6 ET L'UN D'EUX DIT à L'HOMME VÊTU DE LIN, QUI était AU-DESSUS DES EAUX DU FLEUVE : (EZECHIEL chap 3, chap 33, chap 9, DANIEL chap 10, APOC DE JEAN chap 1:10, chap 19)

"JUSQU'à QUAND LE TERME DE CES CHOSES EXTRAORDINAIRES"?

7 ET J'ENTENDIS L'HOMME VÊTU DE LIN QUI était AU-DESSUS DES EAUX DU FLEUVE : IL LEVA VERS LE CIEL SA MAIN DROITE ET SA MAIN GAUCHE, ET IL JURA PAR CELUI QUI VIT éternellement : DANS UN TEMPS, DES TEMPS ET UN DEMI-TEMPS, ET QUAND ON aura achevé DE BRISER LA FORCE DU PEUPLE SAINT, FINIRONT TOUTES CES CHOSES".

8 ET MOI, J'ENTENDIS, MAIS SANS COMPRENDRE, ET JE DIS : "MON seigneur, QUELLE SERA LA Dernière DE CES CHOSES" ?

9 IL DIT : "VA, DANIEL, CAR LES PAROLES SONT MISES EN Réserve ET scellées JUSQU'AU TEMPS DE LA FIN. BEAUCOUP seront purifiés, BLANCHIS ET éprouvés, ET AUCUN IMPIE NE COMPRENDRA, MAIS LES SAGES COMPRENDRONT. 11 DEPUIS LE TEMPS où SERA ABOLI LE SACRIFICE Perpétuel ET où SERA établie L'ABOMINATIION DE LA Dévastation, IL Y AURA MILLE DEUX CENT QUATRE-VINGT-DIX JOURS. 12 HEUREUX CELUI QUI RESTERA EN ATTENTE ET ARRIVERA JUSQU'à MILLE TROIS CENT TRENTE-CINQ JOURS. 13 TOI, VA JUSQU'à LA FIN ET REPOSE-TOI; TU TE DRESSERAS POUR TON LOT à LA FIN DES JOURS".)))

18 ICI EST LA SAGESSE, CELUI QUI A L'INTELLIGENCE, QU'IL CALCULE LE CHIFFRE DE LA BÊTE, PARCE QUE SON CHIFFRE EST UN CHIFFRE D'HOMME, ET SON CHIFFRE EST LE 666.

14:1 ET J'AI VU, ET VOICI, UN AGNEAU, QUI SE TENAIT SUR LA MONTAGNE SION, ET AVEC LUI 144.000, QUI AVAIT SON NOM ET LE NOM DE SON Père écrit SUR LEUR FRONT.

2 ET J'ENTENDIS UNE VOIX DU CIEL, COMME UNE VOIX DE BEAUCOUP D'EAUX, ET COMME LA VOIX D'UN GRAND TONNERRE, ET LA VOIX QUE J'ENTENDIS était COMME LA VOIX DE GUITARISTES QUI JOUAIENT AVEC LEURS GUITARES. (ISSAYAH chap 2, chap 3, chap 4 et chap 5:1)

3 ET ILS CHANTAIENT UNE NOUVELLE CHANSON DEVANT LE TRÔNE ET DEVANT LES QUATRE ÊTRES VIVANTS ET LES PRESBYTERIS, ET PERSONNE NE POUVAIT COMPRENDRE LA CHANSON, SEULEMENT LES 144.000, QUI avaient été achetés DE LA TERRE. EUX SONT CEUX QUI ne se sont pas souillés AVEC DES FEMMES, ILS SONT C-EST-à-DIRE VIERGES. EUX SONT CEUX QUI SUIVENT L'AGNEAU où IL VA. ILS ont été rachetés DE L'Humanité COMME DES Premiers-nés POUR ILOHIM ET POUR L'AGNEAU, ET IL ne fût pas trouvé DE MENSONGE DANS LEUR BOUCHE, PARCE QU'ILS SONT Irréprochables. (ISSAYAH chap 66, MICHEYAH chap 4, APOC DE JEAN chap 12:1-2, chap 21 et chap 22

ISSAYAH chap 14

LA DESCENTE DU ROI DE BABYLONE AUX ENFERS

14:3 ET AU JOUR où YAHWEH TE FERA REPOSER DE TON LABEUR, DE TES Anxiétés, ET DE LA DURE SERVITUDE QU'ON T'avait imposée,

TU ENTONNERAS CETTE SATIRE CONTRE LE ROI DE BABYLONE, ET TU DIRAS : 

COMMENT A FINI L'OPPRESSEUR, A FINI L'OPPRESSION !

5 YAHWEH a brisé LE BÂTON DES IMPIES, LE SCEPTRE DES TYRANS !

6 IL FRAPPAIT AVEC FUREUR LES PEUPLES, DE COUPS SANS RELÂCHE; AVEC colère, IL DOMINAIT SUR LES NATIONS, IL est persécuté, ET IL N'Y A PERSONNE QUI EMPÊCHE.

7 TOUTE LA TERRE EST EN REPOS, ELLE EST TRANQUILLE, ILS FONT ENTENDRE DES CHANSONS D'Allégresse.

LES Cyprès MÊMES se réjouissent EN TOI, AVEC LES Cèdres DU LIBAN, QUI DISENT :

"DEPUIS QUE TU GIS, ON NE MONTE PLUS POUR NOUS ABATTRE" !

9 L'ENFER DANS SES PROFONDEURS TRESSAILLE à TON SUJET, POUR VENIR à TA RENCONTRE;

POUR TOI IL a réveillé LES MORTS, TOUS LES DIRIGEANTS DE LA TERRE; IL a levé DE LEURS TRÔNES, TOUS LES ROIS DES NATIONS.

10 TOUS, ILS PRENNENT LA PAROLE POUR TE DIRE : "TOI AUSSI, TE voilà cassé COMME NOUS, ET SEMBLABLE à NOUS" !

11 TA GRANDEUR EST DESCENDUE EN ENFER, AVEC LE BRUIT DE TES INSTRUMENTS DE MUSIQUE, SOUS TOI LES VERS FORMENT TA COUCHE,E T LES VERS SONT TA COUVERTURE !

12 COMMENT es-tu tombé DU CIEL, LUCIFER, FILS DE L'AURORE ? TU as été écrasé à terre, TOI QUI piétinais LES NATIONS ! 

13 TOI QUI DISAIS EN TON COEUR : "JE MONTERAI DANS LES CIEUX, AU-DESSUS DES étoiles DE ILOHIM J'élèverai MON TRÔNE; ET JE M'assiérai SUR LA MONTAGNE DE L'Assemblée, VERS LES ENDROITS DU NORD; 14 JE MONTERAI SUR LES SOMMETS DES NUES, JE SERAI SEMBLABLE AU Très-Haut" ! ....

15 MAIS, TE voilà DESCENDU EN ENFER, DANS LA FOSSE LA PLUS PROFONDE ! 

16 CEUX QUI TE VOIENT FIXENT SUR TOI LEURS REGARDS, ILS TE considèrent AVEC ATTENTION, EN DISANT : "EST-CE là L'HOMME QUI épouvantait LA TERRE, QUI ébranlait LES ROYAUMES, 17 LUI QUI désertifiait L'UNIVERS, ET QUI détruisait SES  cités. CELUI QUI NE RENVOYAIT PAS SES PRISONNIERS DANS LEUR MAISON ?3 CHEZ EUX ?

18 TOUS LES ROIS DES NATIONS, TOUS, SE REPOSENT AVEC HONNEUR, CHACUN DANS SON PALAIS, 

19 MAIS TOI, TU as été rejeté DE TON TOMBEAU, COMME UN RAMEAU abhorré, RECOUVERT DE MORTS, égorgés PAR LE GLAIVE ET précipités DANS LES FLANCS ROCHEUX DE L'ABÎME, COMME UN CADAVRE QU'ON piétine.

20 TU NE SERAS PAS UNIS AVEC EUX DANS LA TOMBE, PARCE QUE TU as détruit TA TERRE, TU as tué TON PEUPLE ! ON NE NOMMERA PLUS JAMAIS LA RACE DES Scélérats.

21 Préparez L'égorgement POUR SES ENFANTS, à CAUSE DU CRIME DE LEURS pères. QU'ILS ne se lèvent pas POUR conquérir LA TERRE, QU'ILS NE COUVRENT PAS DE cités LA FACE DU MONDE !

22 PARCE QUE, JE VAIS ME LEVER CONTRE EUX, DIT YAHWEH DES Armées ET J'anéantirai DE BABYLONE LE NOM, ET LE RESTE, LA RACE ET LE FILS, DIT YAHWEH, 23 ET JE LA FERAI LE DOMAINE DES BUTORS, ET UN marrécage, ET JE LA BALAIERAI AVEC LE BALAI DE LA DESTRUCTION, - ORACLE DE YAHWEH DES Armées.

24 YAHWEH DES Armées a juré, EN DISANT : "OUI, LE DESSEIN QUE J'ai conçu S'ACCOMPLIRA, ET CE QUE J'ai décidé se réalisera :

25 DE BRISER L'ASSYRIEN SUR MA TERRE, ET JE LE piétinerai SUR MES MONTAGNES. ALORS ILS seront délivrés DE SON JOUG ET LEURS épaules déchargées DE SON FARDEAU.

26 C'EST là LE DESSEIN QUI est arrêté CONTRE LA TERRE TOUT entière, ET C'EST là LA MAIN QUI EST étendue SUR TOUTES LES NATIONS ! 

27 CAR YAHWEH DES Armées a décidé, ET QUI L'EMPÊCHERAIT ? SA MAIN EST étendue, ET QUI LA ramènerait"? 

28 DANS L'Année DE LA MORT DU ROI ACHAZ, a été FAITE CETTE VISION : 

29 NE TE réjouis PAS, PALAISTINE TOUT entière, PARCE QUE LA VERGE DE CELUI QUI TE FRAPPAIT a été brisée,

PARCE QUE, DE LA RACE DU SERPENT SORTIRA UN BASILIC (SERPENT), ET SON FRUIT SERA UN SERPENT enflammé QUI VOLE. (APOC DE JEAN chap 12:3-4, chap 13, chap 17, chap 18, chap 14:6)

30 ET LES Premiers-nés DU PAUVRE SERONT NOURRIS, ET CEUX QUI EN ONT BESOIN, SE REPOSERONT AVEC Sécurité, 

ET JE FERAI MOURIR TA RACINE PAR LA FAIM, ET JE TUERAI TON RESTE.

31 QUE TU CRIES, Ô PORTE, QUE TU CRIES, Ô VILLE,

TU ES PERDUE, Ô PALAISTINE TOUT entière, PARCE QUE, UNE fumée VIENT DU NORD, ET PAS UN NE MANQUE à SON BATAILLON Armé, DANS LES TEMPS déterminés.

32 ET QUELLE Réponse SERA donnée AUX Représentants DES NATIONS ?

QUE YAHWEH A MIS LES FONDATIONS DE SION, ET EN ELLE VONT espérer LES PAUVRES DE SON PEUPLE.

16:1 ENVOYEZ L'AGNEAU AU SOUVERAIN DE LA TERRE DE DE PETRA, (DE LA PIERRE, THE STONE) à TRAVERS LE Désert, VERS LA MONTAGNE DE LA FILLE DE SION.

2 PARCE QUE, COMME DES OISEAUX FUGITIFS, chassés DE LEUR NID, AINSI SERONT LES FILLES DE MOAB DANS LES PASSAGES DE L'ARNON.

3 "DONNE UN CONSEIL, PRENDS UNE Décision; FAIS DE TON OMBRE COMME UNE NUIT, EN PLEIN MIDI; CACHE CEUX QUE L'ON POURSUIT, NE découvre PAS LES FUGITIFS.

4 "QUE LES FUGITIFS DE MOAB DEMEURENT CHEZ TOI; SOIS-LEUR UNE RETRAITE CONTRE LE Dévastateur. 

CAR, SI L'ON NE MALTRAITE PLUS, SI LA Dévastation A PRIS FIN, SI LES OPPRESSEURS ONT DISPARU DE LA TERRE,

LE TRÔNE EST AFFERMI PAR LA Bonté, ET SUR CE TRÔNE s'assiéra AVEC Vérité, DANS LA TENTE DE DAVID, UN JUGE POURSUIVANT LE DROIT, ET EXPERT EN JUSTICE".

ORACLE SUR LA CHUTE DE BABYLONE

21:1 ORACLE CONTRE LE Désert DE LA MER. 

COMME LES OURAGANS PASSANT DANS LE MIDI, AINSI CELA VIENT DU Désert, D'UNE TERRE EFFROYABLE.

2 UNE VISION TERRIBLE M'a été révélée : LE PILLARD PILLE ET LE RAVAGEUR RAVAGE ! ATTAQUE, ELAM ! Assiège, Mède ! 

JE FAIS CESSER TOUS LES Gémissements. 

3 C'EST POURQUOI MES REINS SONT REMPLIS D'ANGOISSES; DES DOULEURS ME SAISISSENT, COMME LES DOULEURS D'UNE FEMME EN TRAVAIL. JE ME TORDS à ENTENDRE, JE M'épouvante à VOIR; MON COEUR EST SAISI, L'EFFROI M'A SURPRIS; LA NUIT DE MA Réjouissance s'est changée EN MOI EN HOHRREUR.

5 LA TABLE est dressée, ILS FONT LE GUET, ON MANGE, ON BOIT, -

"DEBOUT, CHEFS D'Armées ! GRAISSEZ LES BOUCLIERS " !

6 CAR AINSI M'a parlé LE SEIGNEUR : "VA, établis UN GARDIEN, POUR QU'IL ANNONCE CE QU'IL VOIT.

7 ET IL A VU DEUX CAVALIERS DE CHEVAUX, UN CAVALIER D'ÂNE, ET UN CAVALIER DE CHAMEAU, ET IL a regardé ATTENTIVEMENT, AVEC GRANDE ATTENTION.

8 ET IL CRIA COMME UN LION : MON SEIGNEUR, SANS ARRÊT JE ME TIENS AU GUET LE JOUR, ET JE VEILLE TOUTES LES NUTIS,

9 ET VOICI, QUE VIENNENT ICI DEUX CAVALIERS, DES HOMMES CAVALIERS DE CHEVAUX. (APOC DE JEAN chap 19:11, ZACHARIYAH chap 1)

ET IL répondit ET IL DIT : ELLE est tombée, ELLE est tombée, LA BABYLONE, ET TOUTES SES STATUES DE SES DIEUX, ont été brisés à TERRE.

10 MON AIRE DE BATTAGE, ET Blé DE MON AIRE DE BATTAGE, JE VOUS ai révélé CE QUE J'AI ENTENDU DE YAHWEH DES Armées, LE ILOHIM D'ISRAÏL.

A MOI, IL CRIE DE Séïr : GARDIEN, QU'AS-TU à DIRE POUR LA NUIT ? GARDIEN, QU'AS-TU à DIRE POUR LA NUIT ?

12 LE GARDIEN A DIT : LE MATIN EST VENU, ET MÊME LA NUIT, SI VOUS VOULEZ DEMANDEZ, DEMANDEZ, REVENEZ, ET VENEZ.

27:12 ET IL ARRIVERA, EN CE JOUR-là, QUE YAHWEH BATTRA AU Fléau LES épis, DEPUIS LE FLEUVE JUSQU'AU TORRENT D'EGYPTE, 

ET VOUS SEREZ RECUEILLIS UN à UN, ENFANTS D'ISRAÏL. 

13 ET IL ARRIVERA, EN CE JOUR-là, QU'IL SONNERA DE LA GRANDE TROMPETTE, ET ILS VIENDRONT, CEUX QUI étaient PERDUS AU PAYS D'ASSOUR, AINSI QUE CEUX QUI étaient BANNIS SUR LA TERRE D'EGYPTE, ET ILS ADORERONT YAHWEH, SUR LA SAINTE MONTAGNE, à JERUSALEM.

28:1 MALHEUR à L'ORGUEILLEUX Diadème DES IVROGNES D'EPHRAÏM, DONT UNE FLEUR QUI SE FANE EST LA BRILLANTE PARURE, AU-DESSUS DE L A Vallée FERTILE, DES HOMMES PRIS DE VIN.

2 VOICI QU'UN FORT ET PUISSANT est suscité PAR LE SEIGNEUR, COMME UN ORAGE DE GRÊLE, UN OURAGAN DESTRUCTEUR, COMME UN ORAGE PROVOQUANT UNE GRANDE INONDATION, IL TERRASSE BRUTALEMENT.

3 IL sera piétiné, L'ORGUEILLEUX Diadème DES IVROGNES D'EPHRAÏM, ET LA FLEUR QUI SE FANE, LA BRILLANTE PARURE, DE CELLE QUI DOMINE LA Vallée FERTILE; TELLE UNE FIGUE précoce, devançant l'été, CELUI QUI L'aperçoit LA SAISIT ET TOUT AUSSITÔT L'AVALE.

5 EN CE JOUR-là, YAHWEH SERA UN BRILLANT Diadème, ET UNE COURONNE SPLENDIDE POUR LE RESTE DE SON PEUPLE, UN ESPRIT DE JUSTICE POUR CELUI QUI REND LA JUSTICE, UNE FORCE POUR CEUX QUI REPOUSSENT L'ASSAUT à LA PORTE.

7 EUX AUSSI sont fourvoyés PAR LE VIN, égarés PAR LES LIQUEURS FORTES; PRÊTRE ET Prophète SONT fourvoyés PAR LES LIQUEURS FORTES; ILS SONT noyés DANS LE VIN, égarés PAR LES LIQUEURS FORTES; ILS S'ABUSENT DANS LES VISIONS, ILS TITUBEN EN PRENANT DES décisions; 8 OUI, TOUTES LES TABLES SONT COUVERTES DE VOMISSEMENTS : excréments PARTOUT ! 

9 "A QUI VEUT-IL ENSEIGNER LA SCIENCE, ET à QUI VEUT-IL FAIRE COMPRENDRE LA Révélatiion ? A DES NOURRISSONS à peine sevrés ET arrachés à LA MAMELLE ? (LA MAMELLE DE SION : ISSAYAH chap 66)

10 PARCE QUE, AVEC UN ENSEIGNEMENT SUR UN ENSEIGNEMENT, AVEC UN VERSET SUR UN VERSET, UN VERSET SUR UN VERSET, UN PEU ICI, UN PEU là, 

11 PARCE QUE, AVEC DES Lèvres QUI MURMURENT ET DANS UNE LANGUE étrangère, IL PARLERA à CE PEUPLE.

12 IL LEUR AVAIT DIT : "VOICI LE LIEU DU REPOS : LAISSEZ REPOSER CELUI QUI est fatigué; VOICI LE LIEU DE Délassement"; 

MAIS ILS N'ONT PAS VOULU ENTENDRE.

13 LA PAROLE DE YAHWEH SERA DONC POUR EUX, ENSEIGNEMENT SUR ENSEIGNEMENT, VERSET SUR VERSET, VERSET SUR VERSET,

UN PEU ICI, UN PEU là, - AFIN QU'ILS AILLENT ET TOMBENT à LA RENVERSE, QU'ILS SE BRISENT, QU'ILS SOIENT PRIS AU Piège.

14 C'EST POURQUOI écoutez LA PAROLE DE YAHWEH, HOMMES MOQUEURS, DIRIGEANTS DE CE PEUPLE QUI EST à JERUSALEM.

15 VOUS DITES BIEN : "NOUS AVONS CONCLU ALLIANCE AVEC LA MORT, ET AVEC L'Hadès UN CONTRAT. LE FLéau, déchaîné PASSERA ET NE NOUS ATTEINDRA PAS; CAR NOUS NOUS SOMMES FAIT DU MENSONGE UN REFUGE, ET DANS LA TROMPERIE NOUS NOUS CACHONS".

16 C'EST POURQUOI AINSI PARLE LE SEIGNEUR YAHWEH : 

VOICI QUE J'AI MIS POUR FONDEMENT EN SION UNE PIERRE, UNE PIERRE éprouvée, ANGULAIRE, DE VALEUR, SOLIDEMENT posée : CELUI QUI CROIT NE SERA PAS écrasé. (ZACHARIYAH chap 3,  DANIEL chap 2:31; APOC DE JEAN chap 21)

17 JE PRENDRAI LE DROIT POUR Règle, ET LA JUSTICE POUR NIVEAU. ET LA GRÊLE BALAIERA LE REFUGE DE MENSONGE, ET LES EAUX INONDERONT LA CACHETTE.

18 VOTRE ALLIANCE AVEC LA MORT SERA annulée, ET VOTRE CONTRAT AVEC L'Hadès NE TIENDRA PAS; QUAND LE Fléau, déchaîné, PASSERA, IL VOUS écrasera; TOUTES LES FOIS QU'IL PASSERA, IL VOUS SAISIRA. (APOC DE JEAN chap 12, chap 13, chap 17, chap 18, chap 14:6, chap 14:14, chap 16, chap 19:11)

19 CAR IL PASSERA CHAQUE MATIN, LE JOUR ET LA NUIT; LA TERREUR SEULE FERA COMPRENDRE LA Leçon. 20 CAR "LE LIT EST TROP COURT POUR S'Y étendre, ET LA COUVERTURE TROP étroite POUR S'EN ENVELOPPER".

21 CAR YAHWEH SE DRESSERA COMME à LA MONTAGNE DE PERASIM; IL SERA exaspéré, COMME DANS LA Vallée DE GUIBEON, POUR ACCOMPLIR SON OEUVRE, OEUVRE singulière, POUR exécuter SON TRAVAIL, TRAVAIL étrange !

22 ET MAINTENANT, CESSEZ DE VOUS MOQUER, DE PEUR QUE VOS LIENS NE SE RESSERRENT, CAR UNE DESTRUCTION EST résolue, - AI-JE ENTENDU DIRE à YAHWEH DES Armées, POUR TOUTE LA TERRE.

33:1 MALHEUR à TOI, Dévastateur, PAS dévasté; ET TU OPPRIMES, ET TU n'as pas été opprimé.

QUAND TU AURAS FINI DE dévaster, TU SERAS dévasté; QUAND TU AURAS FINI D'OPPRIMER, TU SERAS opprimé.

2 YAHWEH, AIE Pitié DE NOUS ! EN TOI NOUS espérons; SOIS LEUR BRAS CHAQUE MATIN, ET NOTRE SALUT AU TEMPS DE LA Détresse.

3 AU BRUIT DU FRACAS DE TON INTERVENTION, LES PEUPLES FUIENT; QUAND TU TE lèves, LES NATIONS SE DISPERSENT.

4 ON RAMASSE TON BUTIN COMME RAMASSE LA SAUTERELLE; ON SE JETTE DESSUS COMME SE JETTENT ICI ET là LES SAUTERELLES.

5 YAHWEH s'est élevé, CAR IL réside DANS LES HAUTEURS; IL REMPLIT SION DE DROITURE ET DE JUSTICE.

6 TU AURAS LA Sécurité EN TES JOURS; SALUT SURABONDANT, SAGESSE ET CONNAISSANCE, CRAINTE DE YAHWEH, voilà TON Trésor.

7 VOICI QUE LES GENS D'ARIEL CRIENT AU DEHORS : ET LES AMBASSADEURS DE PAIX PLEURENT amèrement.

8 LES ROUTES SONT désertes; IL N'Y A PLUS DE PASSANTS SUR LES CHEMINS.

IL A ROMPU L'ALLIANCE ET IL a rejeté LES cités; IL NE TIENT COMPTE DE PERSONNE.

9 LA TERRE EST EN DEUIL ET SE FANE; LE LIBAN, PLEIN DE HONTE, IL est coupé; SARON RESSEMBLE à UN désert; ET BACHAN ET LE CARMEL PERDENT LEURS FEUILLES.

10 MAINTENANT JE SURGIRAI, DIT YAHWEH, MAINTENANT JE ME MONTRERAI GRAND, MAINTENANT JE M'élèverai.

11 VOUS avez conçu DES fétus, VOUS ENFANTEREZ DE LA PAILLE; VOTRE SOUFFLE EST LE FEU QUI VOUS dévorera.

12 ET LES PEUPLES SERONT calcinés, réduits EN CHAUX, COMME DES épines coupées ELLES SERONT brûlées DANS LE FEU.

13 VOUS QUI ÊTES LOINS, écoutez CE QUE J'AI FAIT, ET VOUS QUI ÊTES près, CONNAISSEZ MA PUISSANCE !

14 LES Pécheurs QUI SONT CHEZ SION SERONT terrifiés, ET L'EFFROI SAISIRA LES IMPIES, QUI DIRONT: "QUI DE NOUS VA HABITER DANS LE FEU QUI dévore ? QUI DE NOUS VA HABITER DANS CE BRASIER éternel"?

15 CELUI QUI MARCHE DANS LA JUSTICE ET QUI PARLE AVEC DROITURE, QUI dédaigne LES GAINS extorqués DES OPPRESSIONS, QUI RETIRE SES MAINS POUR NE PAS PRENDRE DE présent, QUI FERME SON OREILLE AUX PROPOS SANGUINAIRES ET SE VOILE LES YEUX POUR NE PAS VOIR LE MAL; 

16 LUI VA HABITER  DANS DES LIEUX élevés; DES ROCHERS fortifiés SERONT SA RETRAITE; SON PAIN LUI sera donné ET SON EAU est assurée.

17 TES YEUX CONTEMPLERONT LE ROI DANS SA Beauté; ILS VERRONT UNE TERRE s'étendant AU LOIN.

18 TON COEUR méditera LES TERREURS QUI sont passées, EN DISANT :  : "Où EST CELUI QUI COMPTAIT ? Où CELUI QUI PESAIT ? Où CELUI  QUI COMPTAIT LES TOURS"?

19 LE PEUPLE INSOLENT, TU NE LE VERRAS PLUS, LE PEUPLE AU LANGAGE OBSCUR ET QU'ON N'ENTEND PAS, QUI BALBUTIE UNE LANGUE ININTIELLIGIBLE.

20 REGARDE SION, LA VILLE DE NOS FÊTES; QUE TES YEUX VOIENT JERUSALEM, Séjour TRANQUILLE, TENTE QU'ON NE PEUT déplacer, DONT LES PIEUX NE SERONT JAMAIS arrachés DANS L'éternité, ET DONT AUCUN DE SES CORDAGE NE SE BRISERA. (ISSAYAH chap 54, chap 55, chap 55:12, chap 60, chap 61, chap 62, chap 65, chap 66; APOC DE JEAN chap 21 et chap 22)

21 VRAIMENT LA Majesté DE YAHWEH NOUS APPARTIENT; SONT DES FLEUVES LARGES ET DES COURS D'EAU, Là, AUCUNE BARQUE à RAMES N'Y ENTRE, NI AUCUN PUISSANT NAVIRE N'Y PASSE.

22 CAR YAHWEH EST NOTRE ROI, YAHWEH EST NOTRE JUGE, YAHWEH EST NOTRE Législateur, C'EST LUI QUI NOUS SAUVERA.

23 TES CORDAGES sont relâchés; ILS NE PEUVENT PAS FIXER LEUR MÂT, ET ILS NE PEUVENT PAS déployer LES VOILES.

ALORS LA PROIE D'UNE IMMENSE BUTIN SERA partagé; LES BOITEUX PRENANT PART à LA PROIE.

24 ET AUCUN HABITANT NE DIT : "JE SUIS MALADE" ! AU PEUPLE QUI HABITE EN ELLE SONT REMIS LES Péchés.

Vincent Niclo | Cavaliers (clip officiel)

Vincent Niclo | Cavaliers (clip officiel)

Demain
À l'Heure du Combat
Quand le Tambour battra
Chacun s'élancera
Vers la gloire, vers la gloire
Vers la gloire ou
le trépas

Demain
Quand la Paix renaîtra
Quand Tout refleurira
Et quand Tu reviendras
La Victoire, la Victoire
La Victoire chantera

Alors, vers le Ciel
Au
Soleil des Moissons
Alors vers le Ciel
Dans un gai carillon
Demain, les cloches sonneront
Pour
toi, et pour tes compagnons

Demain
Quand Tu défileras
Ta
belle sera là
Qui Te
tendra les bras
Pour la Fête, pour la Fête
Pour la Fête du Retour.


Cavalier, cette fois
Je partage
ton sort
Cavalier, comme
toi
Je vais braver
la Mort

Cavalier du pays tartare
Cavalier contre les barbares
Va, va de l'avant
Figure au vent
Va-t'en braver
la Mort
Sur le sol de tous
vos ancêtres
Sur
le sol qui vous a vu naître
Va, dans
cet Enfer
Bardé de
fer
Va-t'en frapper plus fort


Cavalier, pars au galop
Cavalier, fais le Serment
Cavalier, d'être un Héros
Cavalier, va de l'avant

Cavalier, pousse ta monture
Cavalier, file à toute allure
Cours au Champ de Bataille
Et dans le Combat contre
l'Ennemi
Qui t'attend là-bas
Va-t'en braver
la Mort

Cavalier, tout au long des plaines
Cavalier, cours à perdre haleine
Va toujours de l'avant
Et sur
ton cheval
De face et fumant

Le front écumant
Va-t'en braver
la Mort

Cavalier, cette fois
Je partage
ton sort
Cavalier, comme
toi
Je vais braver
la Mort

Cavaliers

Παναγιώτης Ψάλτης - Άγγελέ μου | Panos Psaltis - Aggele mou - Video Clip

LE TOUT SAINT PSALMISTE : MON ANGE

Παναγιώτης Ψάλτης - Άγγελέ μου | Panos Psaltis - Aggele mou - Video Clip

MON ANGE - 2007

MUSIQUE ET PAROLES : PANAGIOTIS : LE TOUT SAINT ! PSALTIS : PSALMISTE

MON ANGE

SI TU DESCENDS VERS LA TERRE

JE VEUX QUE TU VIENNES

QUE NOUS PARLIONS ENSEMBLE

J'ATTENDS QUE TU ME DONNES CONSEIL

COMMENT PUIS-JE guérir

UN COEUR QUI SAIGNE !

MON ANGE

IL A UNE BLESSURE Inguérissable

PAR MIRACLE IL EST ENCORE VIVANT

IL A UNE BLESSURE PROFONDE, ET LA LAME, LA COUPANTE

DU POISON ELLE AVAIT ET BEAUCOUP DE PASSION !

MON ANGE, UNE FAVEUR JE TE DEMANDE

A MON RÊVE, UNE SOLUTION à L'ENIGME QUE JE TROUVE

MON COEUR guéris-le SI TU LE PEUX

AVEC UNE LARME DES PROFONDEURS DE L'ÂME

ET SI TU LE SAUVES, JE VAIS TE PROMETTRE UNE Prière

à MON ILOHIM, QU'IL TE DONNE LA Bénédiction

POUR QUE TU DEVIENNES, LE COMMANDANT DES ANGES

ET UN TRÔNE, AU PARADIS QUE TU TROUVES

MON ANGE, UNE FAVEUR JE TE DEMANDE

A MON RÊVE, UNE SOLUTION à L'ENIGME QUE JE TROUVE

MON COEUR guéris-le SI TU LE PEUX

AVEC UNE LARME DES PROFONDEURS DE L'ÂME

ET SI TU LE SAUVES, JE VAIS TE PROMETTRE UNE Prière

à MON ILOHIM, QU'IL TE DONNE LA Bénédiction

POUR QUE TU DEVIENNES, LE COMMANDANT DES ANGES

ET UN TRÔNE, AU PARADIS QUE TU TROUVES

MON ANGE

MON ANGE !

Europe - The Final Countdown (Official Video)

Vidéos Bing

 

 

.

 

.