Créer un site internet

LE 24 AOÛT 2025 : TOUTES LES STATUES DE LA REINE DU CIEL DANS TOUS SES SANCTUAIRES MARIAUX DE SES APPARITIONS SUR TOUTE LA TERRE se sont éclairées EN MÊME TEMPS - L'AVERTISSEMENT

Avertissement céleste : ce que dit le pape Léon sur 2025 et Fatima va vous surprendre

Avertissement céleste : ce que dit le pape Léon sur 2025 et Fatima va vous surprendre - YouTube

LE 24 AOÛT 2025 : TOUTES LES STATUES DE LA REINE DU CIEL DANS TOUS LES SANCTUAIRES MARIAUX DE SES APPARITIONS SUR TOUTE LA TERRE se sont éclairées D'UNE lumière EN MÊME TEMPS ! - L'AVERTISSEMENT ! 

C.P. 27/8/2025 : LA REINE DU CIEL ET LA Mère DU DIEU FAIT HOMME DE JESUS CHRISTOS LE DIEU DE LA Sainte Trinité DU Sacré Coeur ! CETTE APPARITION SE DIT ÊTRE MARIE, LA mère DE YECHOUAH, MAIS MARIE ET YECHOUAH était DEUX Israélites QUI RENDAIENT UN CULTE à ILOHIM SEUL, LE Créateur, YAHWEH DES Armées, DANS SON TEMPLE à JERUSALEM ! YAHWEH QUI PARLA à SON SERVITEUR LE Prophète MOÏSE ET QUI A INTERDIT DE SE PROSTERNER ET DE SERVIR DES IDOLES, DES STATUES, DES ICÔNES, DES IMAGES, DES IDOLES DE PIERRE ET DE BOIS, ET D'AVOIR D'AUTRES DIEUX DEVANT LUI ! YAHWEH A AUSSI DIT AUX Israélites DE s'éloigner DE LA REINE DU CIEL PAR SES SERVITEURS LES Prophètes, NOTAMMENT JEREMIYAH ! 

MAIS AUSSI COMME VOUS L'A DIT YECHOUAH DANS L'EVANGILE DE MATTHIEU chap 22:37 / DEUTERONOME chap 6:4-5chap 10:12 : QUAND LE Légiste DE LA LOI DE YAHWEH LUI a posé LA QUESTION : QUEL EST LE PLUS GRAND COMMANDEMENT DE LA LOI ? YECHOUAH LUI DIT : TU AIMERAS TON ILOHIM DE TOUT TON COEUR TOUTE TON ÂME ET DE TOUTES TES FORCES ! IL S'AGISSAIT DE SON Père Céleste, ILOHIM, YAHWEH, LE Créateur, L'UNIQUE ! ET DANS L'EVANGILE SELON MATTHIEU chap 19:16, à LA QUESTION QUE POSA UN JEUNE HOMME Israélite CONCERNANT CE QU'IL DEVAIT FAIRE POUR AVOIR LA VIE ETERNELLE : "ENSEIGNANT BON, QUEL BIEN DOIS-JE FAIRE POUR QUE J'AIE LA VIE ETERNELLE ?" 17 LUI ALORS LUI DIT : "POURQUOI ME DIS-TU BON ? PERSONNE N'EST BON SEULEMENT UN, ILOHIM. SI TU VEUX ENTRER DANS LA VIE, GARDE LES COMMANDEMENTS". IL LUI DIT : "LESQUELS ?". ALORS YECHOUAH LUI répondit : "QUE TU NE TUERAS PAS, QUE TU NE COMMETTRAS PAS D'Adultère, QUE TU NE VOLERAS PAS, QUE TU NE FERAS PAS DE FAUX-Témoignage, QUE TU HONORES ton père ET ta mère, ET, QUE TU AIMES TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME". 20 LE JEUNE LUI DIT : : "TOUTES CES CHOSES JE LES ai gardées DEPUIS MA JEUNESSE. EN QUOI ENCORE JE MANQUE ? " ALORS YECHOUAH LUI DIT : "SI TU VEUX ÊTRE PARFAIT, VA ET VEND TOUT CE QUE TU AS ET PARTAGE-LE AUX PAUVRES, ET TU AURAS UN Trésor DANS LES CIEUX ET VIENS ET SUIS-MOI". 

DANS L'EVANGILE SELON MATTHIEU chap 6:15, YECHOUAH LEUR ENSEIGNA AUSSI COMMENT PRIER SON Père, LE Créateur, LE ILOHIM D'ISRAËL, L'UNIQUE, LE TOUT-PUISSANT, LE Très-Haut, SELON LA TRADITION DU PEUPLE D'ISRAËL :

6:1 "SOYEZ VIGILANTS QUE VOUS NE FASSIEZ PAS VOTRE AUMÔNE DEVANT LES HOMMES, POUR QU'ILS VOUS VOIENT, AUTREMENT, VOUS NE RECEVREZ PAS DE Récompense DE VOTRE Père, QUI EST DANS LES CIEUX. 2 QUAND DONC TU FAIS L'AUMÔNE, NE LE PROCLAME PAS DEVANT TOI, COMME FONT LES HYPOCRITES DANS LES SYNAGOGUES ET DANS LES RUES, POUR QUE LES HOMMES LES ADMIRENT. JE VOUS DIS LA Vérité, QUE EUX ont déjà reçu LEUR Récompense. QUAND TU FAIS L'AUMÔNE, QUE TA MAIN GAUCHE NE CONNAISSE PAS CE QUE FAIT TA DROITE, POUR QUE TON AUMÔNE SE FASSE DANS LE SECRET ET TON Père, QUI VOIT CE QUI SE FAIT DANS LE SECRET, IL TE récompensera MANIFESTEMENT".

5 " QUAND TU PRIES, QUE TU NE SOIS PAS COMME LES HYPOCRITES, LESQUELS AIMENT QU'ILS PRIENT DEBOUT DANS LES SYNAGOGUES ET DANS LES COINS DES PLACES, POUR QUE LES HOMMES LE VOIENT, JE VOUS DIS LA Vérité, QUE EUX ont déjà reçu LEUR Récompense. 6 MAIS TOI, QUAND TU PRIES, VA DANS TA CHAMBRE LA plus reculée, FERME LA PORTE ET PRIE à TON Père, LEQUEL EST présent là DANS L'ENDROIT SECRET, ET TON Père, QUI VOIT CE QUI SE FAIT DANS LE SECRET, TE récompensera MANIFESTEMENT. 

7 QUAND DONC VOUS PRIEZ, NE DITES PAS BEAUCOUP ET DE VAINES PAROLES, COMME FONT LES PAÏENS, QUI CROIENT QU'EN MULTIPLIANT LES PAROLES ILS SERONT ENTENDUS. 8 NE DEVENEZ DONC PAS SEMBLABLES à EUX, PARCE QUE VOTRE Père CONNAÏT BIEN LES CHOSES DONT VOUS AVEZ BESOIN, AVANT QUE VOUS LE LUI DEMANDIEZ".

9 "DE LA SORTE QUE VOUS PRIEZ : 

"NOTRE Père Céleste, 

QUE SOIT glorifié TON SAINT NOM, 

QUE VIENNE TON ROYAUME,

QUE SE FASSE TA Volonté, COMME DANS LE CIEL, AINSI AUSSI SUR LA TERRE.

11 NOTRE PAIN DE TOUS LES JOURS DONNE-NOUS AUJOURD'HUI ET PARDONNE-NOUS QUELQUE MAL QUE NOUS AVONS COMMIS.

13 ET NE PERMETS PAS QUE NOUS TOMBIONS DANS LA TENTATION, MAIS SAUVE-NOUS DU MALIN. 

PARCE QUE TIENNE EST LA Royauté ET LA FORCE ET LA GLOIRE DANS LES Siècles DES Siècles. 

"AMIN."

14 SI VOUS PARDONNEZ AUX HOMMES QUELQUE MAL QU'ILS AIENT FAIT, VOTRE Père Céleste VOUS PARDONNERA AUSSI.

15 MAIS SI VOUS NE PARDONNEZ PAS AUX HOMMES, ALORS NI VOTRE Père NE VOUS PARDONNERA PAS VOS TRANSGRESSIONS".

CONTENU DE LA VIDEO, RETRANSCRITE CE 27 AOÛT 2025 : 

Avertissement céleste : ce que dit le pape Léon sur 2025 et Fatima va vous surprendre

Avertissement céleste : ce que dit le pape Léon sur 2025 et Fatima va vous surprendre - YouTube

LE SILENCE ABSOLU DES ARCHIVES DU VATICAN n'étant interrompu QUE PAR L'écho DES PAS DU PAPE LEON XIV,  SUR LE SOL DE PIERRE millénaire, 

IL était 6h DU MATIN, CE DIMANCHE 24 AOÛT 2025, LE SOUVERAIN PONTIFE était descendu SEUL DANS LES PROFONDEURS DU COMPLEXE SOUTERRAIN LE PLUS mystérieux DU MONDE, N'EMPORTANT AVEC LUI QU'UNE LANTERNE ET UNE CLEF DONT PEU CONNAISSAIT L'EXISTENCE !

ROBERT FRANCIS Prébost, s'était réveillé CET AUBE AVEC UNE inquiétude QUI LE HANTAIT DEPUIS DES SEMAINES, EN TANT QUE PAPE LEON XVI, IL AVAIT EU accès à DES DOCUMENTS QU'AUCUN AUTRE ÊTRE HUMAIN N'AVAIT JAMAIS VU ! MAIS IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE précis QU'IL DEVAIT TROUVER, QUELQUE CHOSE lié à FATIMA, L'APPARITION DE LA REINE DU CIEL EN 2017 LORS DE SES SIX APPARITIONS TOUS LES 13 DU MOIS, QUI LUI ÔTAIT LE SOMMEIL, DEPUIS QU'IL avait assumé LE PONTIFICAT 15 MOIS AUPARAVANT !

LES ARCHIVES secrètes DU VATICAN, OFFICIELLEMENT CONNUES SOUS LE NOM D'ARCHIVUM SECRETUM APOSTOLICUM VATICANUM, s'étendait SUR DES kilomètres SOUS LA Cité DU VATICAN, 85 km linéaires d'étagères CONTENAIENT PLUS DE 35.000.000 DE DOCUMENTS COUVRANT 8 siècles D'HISTOIRE, 

LEON XIV SAVAIT EXACTEMENT où SE DIRIGER, DANS LA SECTION LA PLUS RESTREINTE, CELLE marquée DU CODE PONTIFICUM SECRETUM ABSOLUTUM, SE TROUVAIT DES DOCUMENTS QUE MÊME LES CARDINAUX LES PLUS PROCHES DU PAPE NE CONNAISSAIENT PAS, c'était UNE COLLECTION spéciale DE MOINS DE 500 DOCUMENTS, CHACUN scellé PERSONNELLEMENT PAR DES PONTIFES précédents AVEC DES INSTRUCTIONS spécifiques SUR QUAND ET COMMENT IL DEVAIT ÊTRE OUVERT ! 

SES PAS résonnaient TANDIS QU'IL avançait DANS LE COULOIR CENTRAL flanqué d'étagères QUI SE PERDAIENT DANS L'obcurité ! LA LANTERNE PAPALE créait DES OMBRES DANSANTES SUR DES PARCHEMINS ET DES CODEX QUI GARDAIENT DES SECRETS CAPABLES DE CHANGER LA Compréhension DE L'HISTOIRE HUMAINE ! MAIS CE MATIN LEON XIV N'EN CHERCHAIT QU'UN SEUL, IL S'ARRÊTA DEVANT UNE SECTION spécifique, marquée D'UNE SIMPLE INSCRIPTION EN LATIN : FATIMA ET SECRETUM TERCIUM APERSIANO DOMINI  ! 

SON COEUR commença à BATTRE AVEC FORCE, là SE TROUVAIT LE DOCUMENT QU'IL avait espéré TROUVER, scellé DE L'ANNEAU PAPAL DE JEAN-PAUL II, CELUI QUI avait été blessé MAIS QUI guérit, ET PORTANT DES INSTRUCTIONS MANUSCRITES DE SOEUR LUCIE DOS SANTOS ELLE-MÊME ! 

LEON XIV avait étudié DE manière EXHAUSTIVE LES APPARITIONS DE FATIMA EN 2017, LORS DE SES 6 APPARITIONS TOUS LES 13 DU MOIS, DURANT SA FORMATION théologique, MAIS IL avait toujours soupçonné L'EXISTENCE D'éléments DE LA 3ème Prophétie QUI n'avait jamais été entièrement révélée ! 

EN TANT QU'AUGUSTIN, dédié à l'étude DES APPARITIONS MARIALES, IL CONNAISSAIT CHAQUE Détail PUBLIC, DES événements SURVENUS ENTRE MAI ET OCTOBRE 1917, MAIS CECI était différent, LES MAINS TREMBLANTES IL PRIT L'ENVELOPPE scellée, ELLE était plus lourde qu'il ne l'avait imaginé, IL SENTAIT QU'ELLE CONTENAIT NON SEULEMENT DES DOCUMENTS écrits, MAIS AUSSI DES OBJETS ! LE SCEAU PAPAL DE CIRE ROUGE était resté INTACT après des décennies, à côté, IL Y AVAIT UNE NOTRE DANS LA CALLIGRAPHIE INIMITABLE DU PAPE JEAN-PAUL II : NE DOIT ÊTRE OUVERTE QUE PAR LE SOUVERAIN PONTIFE QUI OCCUPERA LE TRÔNE DE PIERRE EN AOÛT 2025; LORSQUE LES SIGNES annoncés PAR NOTRE-DAME DE FATIMA COMMENCERONT à SE MANIFESTER DANS LE MONDE !

LEON XIV SENTIT UN FRISSON PARCOURIR SA COLONNE vertébrale ! COMMENT JEAN-PAUL II AVAIT-IL PU SAVOIR QU'IL OCCUPERAIT LE PONTIFICAT précisément à CETTE DATE ? QUEL SIGNE avait été annoncé ? LES QUESTIONS SE MULTIPLIAIENT DANS SON esprit, TANDIS QU'IL ROMPAIT SOIGNEUSEMENT LE SCEAU PAPAL, QUI avait protégé CE SECRET PENDANT PLUS DE 4 décennies !

L'ENVELOPPE CONTENAIT PLUSIEURS éléments QUI LE laissèrent SANS VOIX ! 

Premièrement UN MANUSCRIT DE 13 PAGES, entièrement écrit DE LA MAIN DE SOEUR LUCIE daté DU 15 AOÛT 1957, 

Deuxièmement UNE PETITE RELIQUE, UN FRAGMENT DE TISSU QUI, SELON UNE NOTE JOINTE, APPARTENAIT à LA ROBE QUE PORTAIT SOEUR LUCIE LE JOUR DE LA Dernière APPARITION à FATIMA ! 

Troisèmement, ET LE PLUS FRAPPANT, UNE ENVELOPPE supplémentaire AVEC LE SCEAU PERSONNEL DU PAPE PIE XI, ET UNE INSCRIPTION QUI LUI glaça LE SANG, LES Dernières PAROLES DE NOTRE-DAME à NE révéler QUE LORSQUE LE MONDE SERA PRÊT à LES RECEVOIR !

LEON XIV SE DIRIGEA VERS UNE TABLE DE LECTURE située DANS UN COIN DE L'ARCHIVE, SES MAINS TREMBLAIENT EN OUVRANT LE MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE, LA Première LIGNE LE FRAPPA COMME UN éclair : CE QUE JE VAIS écrire MAINTENANT EST LA PARTIE DE LA VISION QU'IL M'a été ordonné DE GARDER secrète JUSQU'à L'Arrivée DU PAPE QUE NOTRE-DAME M'a montré DANS LA VISION DU 13 OCTOBRE 1917 ! J'AI VU UN PAPE Américain âgé, AUX CHEVEUX BLANCS ET AUX YEUX BLEUS, QUI PORTERAIT LE NOM D'UN GRAND LION DE L'EGLISE ! 

LEON XIV S'ARRÊTA DANS SA LECTURE, LA DESCRIPTION CORRESPONDAIT PARFAITEMENT à SON APPARENCE PHYSIQUE, SES YEUX BLEUS, hérités DE SES ANCÊTRES Français, SES CHEVEUX complètement BLANCS à 69 ANS, ET SON ORIGINE Américaine ! MAIS CE QUI LE FRAPPA LE PLUS FUT LA Référence AU GRAND LION DE L'EGLISE ! IL AVAIT CHOISI LE NOM DE LEON, précisément EN L'HONNEUR DE LEON XIII, CONNU POUR SON ENCYCLIQUE RERUM NOVARUM, ET SON INFLUENCE DANS LE MONDE MODERNE ! 

IL CONTINUA à LIRE AVEC UN Mélange DE FASCINATION ET DE TERREUR Sacrée, LES PAROLES DE SOEUR LUCIE décrivaient UNE VISION QUI n'avait jamais été révélée PUBLIQUEMENT, UNE Quatrième PARTIE DU SECRET DE FATIMA, QUI était restée cachée PENDANT PLUS D'UN siècle ! NOTRE-DAME M'a montré QU'IL VIENDRA UN TEMPS DANS LES Premières Années DU 3ème Millénaire, où L'Humanité FERA FACE à SA PLUS GRANDE épreuve, CE NE SERA PAS UNE GUERRE COMME CELLES QUE LE MONDE A CONNUES, MAIS UNE GUERRE SPIRITUELLE, QUI déterminera LE DESTIN ETERNEL DE MILLIONS D'ÂMES ! A CE MOMENT, LE PAPLE QUI PORTERA LE NOM DU LION sera appelé à PRONONCER DES PAROLES QUI CHANGERONT LE COURS DE L'HISTOIRE HUMAINE ! 

LEON XIV SENTIT QUE L'AIR DES ARCHIVES DEVENAIT PLUS DENSE, CHAQUE MOT QU'IL LISAIT SEMBLAIT avoir été écrit spécifiquement POUR LUI, COMME SI SOEUR LUCIE AVAIT PU VOIR à TRAVERS LE TEMPS ET AVAIT SU EXACTEMENT QU'IL LIRAIT SES LIGNES DES décennies après SA MORT ! 

LA DESCRIPTION CONTINUAIT AVEC DES Détails QUI LE laissèrent complètement SANS VOIX ! SOEUR LUCIE AVAIT VU NON SEULEMENT SON APPARENCE PHYSIQUE, MAIS AUSSI DES éléments spécifiques DE SA VIE QUI LUI était IMPOSSIBLE DE CONNAÎTRE EN 1957 ! CE PAPE AURA SERVI COMME MISSIONNAIRE DANS LES TERRES DU SUD où IL AURA APPRIS à PARLER LA LANGUE DES COEURS HUMBLES ! IL aura dirigé SES frères RELIGIEUX AVANT d'être appelé à ROME ET SON PONTIFICAT COMMENCERA AU MOIS DES FLEURS DE L'Année où CEUX QU'IMPLIQUERONT 108 ANS DES APPARITIONS ! LEON XIV CALCULA RAPIDEMENT, 108 ANS après 1917, c'était 2025 ! SON PONTIFICAT avait commencé LE 8 MAI 2025, LE MOIS DES FLEURS ! IL avait été MISSIONNAIRE AU Pérou PENDANT PLUS D'UNE décennie, ET AVAIT SERVI COMME PRIEUR Génral DE L'ORDRE DE SAINT-AUGUSTIN, AVANT d'être appelé à ROME COMME Préfet DU DICASTERE POUR LES EVÊQUES ! 

CHAQUE Détail COÎNCIDAIT AVEC UNE Précision QUI défiait TOUTE EXPLICATION RATIONNELLE ! 

MAIS CE QUI SUIVIT DANS LE MANUSCRIT LE LAISSA complètement paralysé : AU MOIS D'AOÛT DE L'Année DE L'ACCOMPLISSEMENT, QUAND LE SOLEIL SERA DANS LE SIGNE DU LION Céleste, CE PAPE découvrira LES PAROLES QUE J'écris MAINTENANT PAR ORDRE Exprès DE NOTRE-DAME ! ET CE MÊME JOUR, à LA 6ème HEURE après LE LEVER DU SOLEIL, IL DEVRA PRONONCER AU MONDE LES PAROLES FINALES QUE LA Mère DE DIEU M'a confiées !

LEON XIV REGARDA SA MONTRE, IL était 6h 45 DU MATIN, IL RESTAIT EXACTEMENT 5h ET 15 min AVANT MIDI ! LA 6ème HEURE après LE LEVER DU SOLEIL, SELON LE CALCUL TRADITIONNEL ! C'était LE MOMENT EXACT où IL DEVAIT PRONONCER L'ANGELUS DOMINICAL DEPUIS LA FENÊTRE DE SON BUREAU, S'ADRESSANT à LA FOULE rassemblée SUR LA PLACE SAINT-PIERRE !

SES MAINS tremblèrent TANDIS QU'IL TOURNAIT LA PAGE SUIVANTE DU MANUSCRIT, CE QU'IL Y TROUA ALLAIT CHANGER POUR TOUJOURS SA Compréhension DE SON RÔLE DE SOUVERAIN PONTIFE ET DU MOMENT HISTORIQUE QUE VIVAIT L'Humanité !

LES MOTS QUE NOTRE-DAME LUI avait ordonné DE GARDER SECRETS JUSQU'à CE MOMENT étaient LES SUIVANTS : LA GRANDE Miséricorde TOUCHE à SA FIN, L'Humanité a reçu TOUS LES AVERTISSEMENTS QUI LUI seront donnés, MAINTENANT VIENT LE TEMPS DU GRAND AVERTISSEMENT où CHAQUE ÂME VERRA SON état DEVANT DIEU TEL QU'IL LE VOIT ! Après CET AVERTISSEMENT VIENDRA UNE Période DE PAIX COMME LE MONDE N'EN A JAMAIS CONNU, MAIS SEULEMENT SI L'Humanité répond PAR UNE CONVERSION sincère ! SI ELLE NE LE FAIT PAS VIENDRA LE CHÂTIMENT FINALn NON COMME VENGEANCE DIVINE MAIS COMME Conséquence NATURELLE DU REJET DE L'AMOUR INFINI DE DIEU !  

LEON XIV DÛT S'APPUYER CONTRE LA TABLE POUR NE PAS TOMBER, LES IMPLICATIONS DE CE QU'IL LISAIT étaient MONUMENTALES, IL NE S'AGISSAIT PAS SIMPLEMENT D'UNE Prophétie DE PLUS, MAIS DE L'ANNONCE D'Evénements QUI AFFECTRERAIENT CHAQUE ÊTRE HUMAIN SUR LA SURFACE DE LA TERRE ! IL CONTINUA à LIRE AVEC UNE URGENCE CROISSANTE !

LE MANUSCRIT décrivait EN détail COMMENT CE MESSAGE être annoncé AU MONDE, QUELLES PAROLES spécifiques IL DEVAIT UTILISER, ET QUELLES SERAIENT LES Conséquences immédiates DE SA PROCLAMATION ! LE PAPE DU LION PRONONCERA SES PAROLES DEPUIS LA FENÊTRE QUI DONNE SUR LA PLACE DU 1et APÔTRE LE JOUR QUE J'ai indiqué; ET à CET INSTANT MÊME COMMENCERA L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUT CE QUE NOTRE-DAME M'a montré ! LE MONDE VERRA DES SIGNES DANS LE CIEL, ET CHAQUE PERSONNE, QUELQUE SOIT SA FOI OU SA CONDITION, SENTIRA DANS SON COEUR LA Présence DE DIEU D'UNE Manière QU'ELLE n'avait jamais expérimentée AUPARAVANT ! 

LEON XIV FERMA momentanément LES YEUX, SENTANT LE POIDS écrasant DE LA Responsabilité QUI PESAIT SUR SES épaules ! TOUTE SA VIE DE FOI, IL AVAIT EU CONFIANCE EN LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS IL n'avait jamais imaginé QU'IL serait appelé à JOUER UN RÔLE AUSSI CRUCIAL DANS LES PLANS DE DIEU POUR L'Humanité ! 

IL OUVRIT LA 2ème ENVELOPPE, CELLE QUI PORTAIT LE SCEAU DU PAPE PIE XI, ELLE CONTENAIT UN DOCUMENT BEAUCOUP PLUS BREF, MAIS TOUT AUSSI FRAPPANT ! C'était UNE LETTRE adressée spécifiquement AU PAPE LEON, écrsite EN 1958, UN AN après LA MORT DE SOEUR LUCIE :

Sainteté, DISAIT LA LETTRE, J'écris CES LIGNES après avoir reçu UNE VISION EXTRAORDINAIRE DURANT MA prière NOCTURNE,

J'AI VU CLAIREMENT L'HOMME QUI OCCUPERAIT LE TRÔNE DE PIERRE,LORSQUE VIENDRAIT LE TEMPS DU GRAND AVERTISSEMENT annoncé à FATIMA ! J'AI VU SON VISAGE, J'AI CONNU SON NOM PAPAL, ET J'ai reçu DES INSTRUCTIONS précises SUR CE QUE JE DEVAIS préparer POUR CE MOMENT ! 

DANS LE DOSSIER PERSONNEL QUI SE TROUVE à côté DE CETTE LETTRE, VOUS TROUVEREZ TOUT LE nécessaire POUR ACCOMPLIR LA MISSION QUI VOUS a été confiée ! LEON XIV CHERCHA LE DOSSIER mentionné ET TROUVA UN PETIT COFFRET EN BOIS sculpté QUI était passé inaperçu JUSQU'ALORS, EN L'OUVRANT, IL découvrit DES éléments QUI CONFIRMAIENT ENCORE DAVANTAGE L'Authenticité SURNATURELLE DE CE QU'IL VIVAIT ! 

LE COFFRET CONTENAIT UN MICROPHONE spécial conçu SELON DES Spécifications QUE LE PAPE PIE XI avait reçu DANS SA VISION, AINSI QUE DES INSTRUCTIONS TECHNIQUES POUR SON INSTALLATION à LA FENÊTRE DU BUREAU PAPAL ! IL Y AVAIT AUSSI UN TEXTE COMPLET DU MESSAGE, QU'IL DEVAIT PRONONCER AVEC DES INDICATIONS précises SUR LE TON DE VOIX, LES PAUSES ET LES MOMENTS DE SILENCE QU'IL DEVAIT OBSERVER; MAIS CE QUI LE FRAPPA LE PLUS, FUT DE TROUVER DES PHOTOGRAPHIES ! DES PHOTOGRAPHIES QUI MONTRAIENT EXACTEMENT à QUOI RESSEMBLERAIT LA PLACE SAINT-PIERRE, LE JOUR où IL PRONONCERAIT LE MESSAGE, Y COMPRIS DES Détails SUR LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SERAIENT présentes ET LA DISPOSITION spécifique DES FOULES !

LEON XIV COMPARA LES PHOTOGRAPHIES AVEC SES SOUVENIRS DES ANGELUS DOMINICAUS précédents, LA SIMILITUDE était étonnante, MAIS IL Y AVAIT DES Différences SUBTILES, QUI INDIQUAIENT QUI CES IMAGES CORRESPONDAIENT spécifiquement à AUJOURD'HUI ! 

IL REGARDA à NOUVEAU SA MONTRE, CE 24 AOÛT 2025, IL était 7h 20 DU MATIN, DANS MOINS DE 5h, ILS DEVRAIT ÊTRE DEVANT CETTE MÊME FENÊTRE, S'ADRESSANT à LA FOULE QUI commençait déjà à SE RASSEMBLER SUR LA PLACE, prononçant DES PAROLES QUI CHANGERAIENT POUR TOUJOURS LE COURS DE L'HISTOIRE HUMAINE ! MAIS AVANT, IL DEVAIT S'ASSURER QUE TOUT était CORRECTEMENT préparé ! IL PRIT LE MICROPHONE spécial ET LES DOCUMENTS ET commença SON ASCENSION DES PROFONDEURS DES ARCHIVES Secrètes VERS SES APPARTEMENTS PAPAUX ! CHAQUE PAS QU'IL FAISAIT LE RAPPROCHAIT DU MOMENT prophétisé PLUS D'UN Siècle AUPARAVANT !

ALORS QU'IL MONTAIT LES ESCALIERS DE PIERRE millénaire, LEON XIV réfléchit à L'EXTRAORDINAIRE Séquence D'Evénements QUI L'AVAIT CONDUIT à CE MOMENT! SON élection COMME PAPE, SA Décision D'ADOPTER LE NOM DE LEON, MÊME SON IMPULSION DE DESCENDRE AUX ARCHIVES CE MATIN précis, TOUT SEMBLAIT avoir été orchestré PAR UNE MAIN DIVINE opérant au-delà DU TEMPS ET DE L'ESPACE ! 

Arrivé DANS SON BUREAU privé, IL déposa SOIGNEUSEMENT LES DOCUMENTS SUR SON BUREAU ET SE DIRIGEA VERS LA FENÊTRE, d'où IL PRONONCERAIT L'ANGELUS DANS QUELQUES HEURES ! LA PLACE SAINT-PIERRE s'étendait DEVANT LUI ENCORE DANS LE SILENCE MATINAL, MAIS LEON XIV POUVAIT VISUALISER EXACTEMENT à QUOI ELLE RESSEMBLERAIT LE MOMENT VENU ! 

IL PRIT LE téléphone PAPAL, ET COMPOSA LE numéro DU Secrétaire D'ETAT DU VATICAN, IL était CRUCIAL QUE CERTAINES Préparations soient effectuées AVANT MIDI, BIEN QU'IL NE PUISSE révéler LA Véritable RAISON DE SON URGENCE. 

- EMINENCE, DIT-IL, LORSQUE L'APPEL fut décroché, J'AI BESOIN QUE VOUS ASSURIEZ QUE TOUS LES Systèmes DE TRANSMISSION FONCTIONNENT PARFAITEMENT POUR L'ANGELUS D'AUJOURD'HUI ! ET S'IL VOUS PLAÎT, CONTACTEZ TOUTES LES STATIONS DE RADIOS ET DE Télévisions CATHOLIQUES DU MONDE ! JE PRESSENS QUE CE SERA UN ANGELUS QU'ELLES VOUDRONT TRANSMETTRE EN DIRECT ! 

LA VOIX DU Secrétaire D'ETAT EXPRIMA SA SURPRISE ! QUELQUE CHOSE DE Spécial S'EST-IL PRODUIT, SAINT-Père ? 

LEON XIV REGARDA LES DOCUMENTS DE FATIMA éparpillés SUR SON BUREAU, PUIS IL PORTA SON REGARD VERS LA PLACE QUI SERAIT BIENTÔT REMPLIE DE fidèles N'AYANT AUCUNE Idée DE CE QU'ILS étaient SUR LE POINT DE VOIR ! QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE, EMINENCE !  QUELQUE CHOSE QUI se prépare DEPUIS PLUS D'UN Siècle ET QUI ATTEINDRA ENFIN SON ACCOMPLISSEMENT AUJOURD'HUI, DANS EXACTEMENT 4h ET 30 min !!!

Après avoir raccroché LEON XIV SE DIRIGEA VERS LE MICROPHONE spécial, QU'IL avait trouvé DANS LE COFFRE DU PAPE PIE XI ! L'APPAREIL était PLUS COMPLEXE QU'IL NE L'avait imaginé INITIALEMENT ! IL PORTAIT DES INSCRIPTIONS LATINES gravées SUR SA BASE, ET UN DESIGN QUI NE CORRESPONDAIT à AUCUNE TECHNOLOGIE CONNUE DES Années 50 ! CEPENDANT, LES INSTRUCTIONS laissées PAR PIE XI, étaient précises ET détaillées ! PENDANT QU'IL EXAMINAIT L'APPAREIL, IL REMARQUA QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE ! LE MICROPHONE SEMBLAIT VIBRER légèrement LORSQU'IL LE TENAIT DANS SES MAINS, COMME S'IL était imprégné D'UNE énergie QUI TRANSCENDAIT LE SIMPLE PHYSIQUE ! 

LES INSTRUCTIONS révélaient QU'IL DEVAIT L'INSTALLER EXACTEMENT à 8h 15 DU MATIN, EN LE CONNECTANT AU Système AUDIO PAPAL VIA UNE CONFIGURATION spécifique qui nécessitait DES CÂBLES, également INCLUS DANS LE COFFRE ! 

LEON XIV avait manipulé DES TECHNOLOGIES avancées PENDANT SON MONDAT DE PRIEUR Général DES AUGUSTINS, MAIS CECI était complètement différent, CHAQUE COMPOSANT SEMBLAIT avoir été conçu DANS UN BUT ALLANT au-delà DE LA SIMPLE AMPLIFICATION DU SON ! SELON LES NOTES DE PIE XI, LE MICROPHONE avait été construit SELON DES Spécifications QU'IL avait reçues LORS D'UNE VISION, EN UTILISANT DES matériaux QUI avaient été spécialement bénis POUR CETTE OCCASION UNIQUE DANS L'HISTOIRE ! 

PENDANT QU'IL EFFECTUAIT LES CONNEXIONS TECHNIQUES SELON LES INSTRUCTIONS, LEON XIV REPASSA MENTALEMENT LE CONTENU DU MESSAGE QU'IL DEVAIT PRONONCER, LES MOTS QU'IL avait trouvés DANS LE MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE, n'étaient pas SIMPLEMENT UN DISCOURS RELIGIEUX ORDINAIRE, C'était UNE PROCLAMATION QUI SELON LES Prophéties, déclencheraient DES Evénéments D'ENVERGURE MONDIALE ET immédiate ! LE MESSAGE PARLAIT DU GRAND AVERTISSEMENT QUE CHAQUE ÂME RECEVRAIT simultanément, indépendamment DE SA SITUATION géographique, DE SA RELIGION OU DE SON état SPIRITUEL !  CE SERAIT UN MOMENT où TOUTE L'Humanité FERAIT L'Expérience D'UNE ILLUMINATION SURNATURELLE DE SES CONSCIENCES, VOYANT SES VIES TELLES QUE DIEU LES VOYAIT, COMPRENANT instantanément L'état réel DE LEURS ÂMES DEVANT LE JUGEMENT DIVIN !

LEON XIV avait étudié LA Théologie PENDANT DES décennies, MAIS L'AMPLEUR DE CE QUI était décrit DANS LES DOCUMENTS DE FATIMA dépassait TOUT CE QU'IL avait rencontré DANS SES études académiques ! IL NE S'AGISSAIT PAS D'UNE Expérience MYSTIQUE réservée à QUELQUES privilégiés, MAIS D'UN Evénement UNIVERSEL QUI AFFECTERAIT simultanément CHACUN DES PLUS DE 8.000.000.000 D'ÊTRES HUMAINS QUI PEUPLAIENT LA TERRE ! IL TERMINA D'INSTALLER LE MICROPHONE ET EFFECTUA UN TEST DE SON EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS spécifiques, LE Résultat FUT étonnant, SA VOIX amplifiée PAR L'APPAREIL spécial, acquérait UNE Résonnance ET UNE Clarté QUI SEMBLAIT pénétrer NON SEULEMENT LES OREILLES, MAIS DIRECTEMENT LE COEUR DE CELUI QUI L'écoutait ! C'était COMME SI LE MICROPHONE avait été conçu NON SEULEMENT POUR TRANSMETTRE LE SON, MAIS POUR TRANSMETTRE LA Vérité SPIRITUELLE DE Manière DIRECTE ET irrésistible ! 

IL REGARDA L'HORLOGE PAPALE, IL était 8h 05 min,  DANS 15 MINUTES LES PREMIERS TECHNICIENS DU VATICAN ARRIVERAIENT POUR préparer LA TRANSMISSION régulière DE L'ANGELUS DOMINICAL ! LEON XIV DEVAIT S'ASSURER QUE TOUT était parfaitement coordonné, SANS révéler LA VRAIE NATURE DE CE QUI était SUR LE POINT DE SE PRODUIRE.

15 min 17 sec video

26 min 36 sec video : LEON XIV REPRIT LE MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE, ET CHERCHA LA SECTION QUI décrivait LES MOMENTS précédant LE GRAND AVERTISSEMENT ! CE QU'IL TROUVA L'AIDA à COMPRENDRE CE QU'IL OBSERVAIT SUR LA PLACE ! DANS LES HEURES précédant LE GRAND AVERTISSEMENT, avait écrit LA VOYANTE DE FATIMA, LES ÂMES HUMAINES COMMENCERONT à éprouver UNE SOIF SPIRITUELLE INTENSE, CE SERA COMME SI CHAQUE PERSONNE SENTAIT INSTINCTIVEMENT QUE QUELQUE CHOSE DE TRANSCENDANT était SUR LE POINT DE SE PRODUIRE, BIEN QU'ELLE NE PUISSE PAS L'EXPLIQUER RATIONNELLEMENT ! CETTE SOIF LES POUSSERA à CHERCHER DES LIEUX sacrés, à se réunir AVEC D'AUTRES CROYANTS ET à se préparer SPIRITUELLEMENT, SANS SAVOIR EXACTEMENT à QUOI ELLE se préparait ! 

CETTE DESCRIPTION CORRESPONDAIT PARFAITEMENT à CE QU'OBSERVAIT LEON XIV, LES FOULES QUI SE RASSEMBLAIENT NE SEMBLAIENT PAS ÊTRE là PAR HASARD OU PAR ROUTINE DOMINICALE, ELLES SEMBLAIENT avoir été attirées PAR UNE FORCE INVISIBLE MAIS Irrésistible ! 

A 10h 30, LE CARDINAL Secrétaire D'ETAT DEMANDA UNE AUDIENCE privée, SON VISAGE reflétait UN mélange de curiosité ET DE préoccupation, QUE LEON XIV AVAIT APPRIS à RECONNAÎTRE CHEZ SES COLLABORATEURS LES PLUS PROCHES!

- SAINT-Père, commença LE CARDINAL, J'ai reçu DES RAPPORTS EXTRAORDINAIRES DU MONDE ENTIER ! DES SANCTUAIRES MARIAUX EN FRANCE, EN ESPAGNE, AU MEXIQUE, AUX PHILIPPINES ET AU BRESIL, SIGNALENT DES Phénomènes LUMINEUX SIMILAIRES à CEUX DE FATIMA ! DES STATUES DE LA VIERGE MARIE QUI sont restées inaltérées PENDANT DES siècles, émanent DES lumières DOUCES MAIS CLAIREMENT VISIBLES ! 

LEON XIV NE FUT PAS SURPRIS, MAIS IL SIMULA UNE CERTAINE Inquiétude POUR NE PAS révéler prématurément CE QU'IL SAVAIT ! - Y A-T-IL UN Schéma DANS SES RAPPORTS OU NON ?

- OUI, Sainteté, TOUS ont commencé APPROXIMATIVEMENT à LA MÊME HEURE QUE VOUS avez demandé DE préparer LES TRANSMISSIONS spéciales POUR L'ANGELUS D'AUJOURD'HUI, LE 24 AOÛT 2025 ! ET DANS TOUS LES CAS, LES Autoritéds LOCALES SIGNALENT DES Arrivées MASSIVES DE Pèlerins QUI DISENT AVOIR RESSENTI UNE COMPULSION intérieure d'être présent DANS CES LIEUX Sacrés

- MAINTENEZ UN CONTACT étroit AVEC TOUS CES SANCTUAIRES, DIT LEON XIV, ET DEMANDEZ-LEUR DE DOCUMENTER PHOTOGRAPHIQUEMENT ET vidéographiquement TOUT CE QUI SE PASSE ! JE PRESSENS QUE NOUS AURONS BESOIN DE CE matériel très BIENTÔT ! 

Après LE départ DU CARDINAL, LEON XIV RETOURNA à SON BUREAU ET OUVRIT LA SECTION FINALE DU MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE, LA PARTIE marquée à NE LIRE QUE 30 MINUTES AVANT LA PROCLAMATION ! SAINT-Père LEON XIV cimmençait CETTE SECTION FINALE : QUAND VOUS LIREZ CES MOTS, IL MANQUERA EXACTEMENT 30 MINUTES AU MOMENT LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DE L'Humanité DEPUIS LA Résurrection DE CHRISTOS ! CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT DE PRONONCER NE SONT PAS SIMPLEMENT DES PAROLES HUMAINES, MAIS DES PAROLES QUI ont été préservées PAR LA PUISSANCE DIVINE POUR ÊTRE prononcées à CE MOMENT Précis !

LEON XIV REGARDA LA MONTRE, IL était EXACTEMENT 11h 30 DU MATIN, LA Précision prophétique était ABSOLUMENT étonnante, DANS LES PROCHAÎNES MINUTES, CONTINUEZ LE MANUSCRIT, VOUS expérimenterez DES SENSATIONS QUI CONFIRMERONT QUE VOUS ÊTES utilisé COMME UN INSTRUMENT DIRECT DE LA Volonté DIVINE ! VOTRE VOIX COMMENCERA à acquérir UNE Résonnance QUI TRANSCENDRA LE NATUREL ! VOS PAROLES SERONT ENTENDUES NON SEULEMENT PAR LES OREILLES, MAIS DIRECTEMENT PAR LES ÂMES DE TOUS CEUX QUI L ES RECEVRONT ! ET LORSQUE VOUS PRONONCEREZ LA PHRASE FINALE DU MESSAGE, LE SAINT-ESPRIT DESCENDRA SUR L'Humanité D'UNE Manière QUI NE S'EST PAS PRODUITE DEPUIS LA PENTECÔTE (AVEC SAÜL / PAUL IL Y A 2.000 ANS) !

LES MAINS DE LEON XIV TREMBLAIENT légèrement EN LISANT ! L'AMPLEUR DE CE QUI était SUR LE POINT DE SE PRODUIRE, dépassait TOUT CE QUE SON esprit humain pouvait complètement TRAITER, MAIS EN MÊME TEMPS, IL RESSENTIT UNE PAIX SURNATURELLE QUI LE CALMA ET LE FORTIFIA POUR CE QUI s'annonçait ! 

LE MANUSCRIT SE CONCLUAIT PAR UNE Dernière INSTRUCTION : Après avoir proncé LE MESSAGE COMPLET, RESTEZ DANS UN SILENCE ABSOLU PENDANT LES 15 MINUTES DU GRAND AVERTISSEMENT ! NE PARLEZ PAS, NE BOUGEZ PAS, NE réagissez à RIEN DE CE QUE VOUS POURREZ VOIR OU ENTENDRE ! SOYEZ SIMPLEMENT UN CANAL DE PAIX ET DE Sérénité POUR AIDER L'Humanité à TRAITER L'Expérience LA PLUS INTENSE DE SA VIE !

LEON XIV FERMA LE MANUSCRIT ET SE DIRIGEA VERS LA FENÊTRE, LA PLACE SAINT-PIERRE était MAINTENANT complètement bondée DE MONDE, ELLE s'étendait au-delà DE LA COLONNADE DU BERNIN, REMPLISSANT TOUTES LES RUES ADJACENTES ! IL N'AVAIT JAMAIS VU UNE FOULE AUSSI NOMBREUSE POUR UN Evénement NON programmé ! CE QUI L'INTERPELA LE PLUS FUT LE SILENCE QUI régnait PARMI TANT DE GENS ! NORMALEMENT, UNE FOULE DE CETTE TAILLE générait UN BRUIT ASSOURDISSANT, MAIS CES PERSONNES SEMBLAIENT ÊTRE DANS UN état D'ATTENTE SILENCIEUSE, COMME SI, ELLES SAVAIENT INSTINCTIVEMENT QU'ELLES étaient SUR LE POINT D'ASSISTER à QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE !

LEON XIV SE DIRIGEA VERS LE MICROPHONE spécial QU'IL avait installé CE MATIN-là ! L'APPAREIL VIBRAIT MAINTENANT AVEC UNE intensité QU'IL POUVAIT SENTIR à PLUSIEURS mètres DE DISTANCE ! SELON LES INSTRUCTIONS, CELA INDIQUAIT QUE LE MOMENT DE L'ACTIVATION APPROCHAIT, IL PRIT LE TEXTE DU MESSAGE QU'IL DEVAIT PRONONCER ET LE révisa UNE Dernière FOIS ! CHAQUE MOT était gravé indélébilement DANS SA mémoire, MAIS IL VOULAIT S'ASSURER QUE LA PRONONCIATION SERAIT PARFAITE ! 

IL SAVAIT QUE CES MOTS seraient rappelés PAR L'Humanité JUSQU'à LA FIN DES TEMPS ! 

A 11h 45, LEON XIV S'AGENOUILLA UNE FOIS DE PLUS DEVANT LE CRUCIFIX DE SON BUREAU ! C'était sa dernière occasion DE PRIER en privé, AVANT DE DEVENIR L'INSTRUMENT PAR LEQUEL S'ACCOMPLIRAIT LA Prophétie LA PLUS IMPORTANTE DE L'HISTOIRE MODERNE ! 

- SEIGNEUR, MURMURA-T-IL, FAIS DE MOI UN INSTRUMENT DIGNE DE TA Volonté, QUE LES MOTS QUE JE PRONONCERAI SOIENT VRAIMENT LES TIENS ET NON LES MIENS, ET QUE L'Humanité TROUVE EN CE MOMENT NON PAS UN JUGEMENT DE CONDAMNATION, MAIS UNE INVITATION AIMANTE à LA CONVERSION ET à LA PAIX ! 

QUAND IL SE LEVA, LEON XIV SENTIT QUE QUELQUE CHOSE avait changé EN LUI, SA VOIX LORSQU'IL MURMURA UNE Prière FINALE AVAIT UNE Résonnance NOUVELLE, UNE PROFONDEUR QUI n'était pas là QUELQUES INSTANTS AUPARAVANT ! C'était COMME SI LE SAINT-ESPRIT avait déjà commencé à LE préparer POUR LA MISSION QU'IL était SUR LE POINT D'ACCOMPLIR ! 

IL RESTAIT EXACTEMENT 15 MINUTES AVANT MIDI, LORSQUE LEON XIV SE DIRIGEA VERS LA FENÊTRE d'où IL PRONONCERAIT LES MOTS QUI CHANGERAIENT à JAMAIS LE COURS DE L'HISTOIRE HUMAINE !

SUR LA PLACE, DEUX CENT MILLE PERSONNES ATTENDAIENT EN SILENCE ET DES MILLIONS D'AUTRES étaient connectées DEPUIS TOUS LES COINS DU MONDE, SANS SAVOIR complètement POURQUOI, MAIS SENTANT INSTINCTIVEMENT QU'ELLES étaient SUR LE POINT D'ASSISTER à QUELQUE CHOSE QUI TRANSCENDERAIT TOUT CE QU'ELLES avaient expérimenté AUPARAVANT DANS LEUR VIE ! 

LE téléphone PAPAL SONNA POUR LA Dernière FOIS AVANT LE MOMENT CRUCIAL, C'était LE DIRECTEUR DE L'OBSERVATOIRE DU VATICAN, D'UNE VOIX QUI TREMBLAIT d'émotions SCIENTIFIQUES, 

- SAINT-Père VOUS DEVEZ SAVOIR CECI immédiatement, NOS INSTRUMENTS ENREGISTRENT DES ANOMALIES atmosphériques complètement INEXPLICABLES ! L'Ionosphère AU-DESSUS DE ROME MONTRE DES MOTIFS électromagnétiques, QUE NOUS n'avons jamais documentés ! C'EST COMME SI L'AIR LUI-MÊME était préparé POUR QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE !

LEON XIV NE MONTRA AUCUNE SURPRISE, LES DOCUMENTS DE SOEUR LUCIE L'avaient prédit EXACTEMENT : LES CIEUX se prépareront à RECEVOIR LA VOIX QUI PROCLAMERA LE GRAND AVERTISSEMENT, ET LA NATURE MÊME SE DISPOSERA EN SILENCE révérentieux ! 

- DOCUMENTEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, répondti LEON XIV, ET RESTEZ EN OBSERVATION CONTINUE PENDANT LES DEUX PROCHAINES HEURES ! JE CROIS QUE VOUS ALLEZ ASSISTER à DES Phénomènes QUI réécriront LES LIVRES DE SCIENCE ! 

A 11h 48, LEON XIV INSTALLA LE MICROPHONE spécial ET EFFECTUA UN TEST FINAL ! SA VOIX, amplifiée PAR L'APPAREIL, ACQUIT immédiatement CETTE Résonnance SURNATURELLE, QU'IL avait remarqué LORS DES TESTS précédents ! MAIS ELLE était MAINTENANT ENCORE PLUS prononcée ! C'était COMME SI CHAQUE MOT était imprégné D'UNE Autorité SPIRITUELLE QUI TRANSCENDAIT complètement L'HUMAIN !

IL REGARDA LA FOULE rassemblée SUR LA PLACE, CE QU'IL VIT LE TOUCHA profondément, CE n'était pas DES TOURISTES CURIEUX NI DES fidèles D'UNE ROUTINE DOMINICALE, C'était DES PERSONNES QUI avaient été appelées PAR QUELQUE CHOSE QU'ELLES NE POUVAIENT EXPLIQUER RATIONNELLEMENT, MAIS QUI avaient obéi AVEC UNE FOI QUI LES SURPRENAIT PROBABLEMENT ELLES-MÊMES ! 

IL Y AVAIT DES FAMILLES entières qui avaient voyagé DEPUIS DES PAYS LOINTAINS SANS PLAN préalable, ARRIVANT à ROME CE MÊME MATIN, poussé PAR UNE URGENCE INEXPLICABLE, IL Y AVAIT DES PERSONNES âgées, QUI avaient quitté LEUR MAISON DE RETRAITE CONTRE L'AVIS DE LEURS SOIGNANTS, SENTANT QU'ELLES DEVAIENT être présentes POUR QUELQUE CHOSE DE CRUCIAL !

IL Y AVAIT DES JEUNES QUI avaient annulé DES ENGAGEMENTS IMPORTANTS, SANS POUVOIR EXPLIQUER à LEURS AMIS ET à LEUR FAMILLE, POURQUOI ILS DEVAIENT ÊTRE AU VATICAN CE DIMANCHE précis, LE 24 AOÛT 2025 !

LEON XIV OBSERVA également LES TECHNICIENS DES Médias QUI TRAVAILLAIENT AVEC UNE Intensité INHABITUELLE POUR UNE TRANSMISSION RELIGIEUSE DE ROUTINE, BEAUCOUP D'ENTRE EUX SEMBLAIENT éprouver LA MÊME COMPULSION INEXPLICABLE QUI avait attiré LES Pèlerins ! 

DES Caméras DE Télévisions DE CHAÎNES, QUI n'avaient jamais montré d'intérêt POUR LES Evénements DU VATICAN, étaient positionnés à DES ENDROITS stratégiques, COMME SI LEURS opérateurs SAVAIENT INSTINCTIVEMENT QU'ILS DEVRAIENT CAPTURER CHAQUE Détail DE CE QUI était SUR LE POINT DE SE PRODUIRE ! 

A 11h 50, LEON XIV REMARQUA QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE, L'AIR DANS SON BUREAU avait changé, CE n'était pas UNE différence de température ou d'humidité, MAIS QUELQUE CHOSE DE BEAUCOUP PLUS SUBTIL; MAIS ABSOLUMENT PERCEPTIBLE ! C'était COMME SI LA Présence DIVINE avait commencé à SE MANIFESTER DE Manière TANGIBLE, REMPLISSANT L'ESPACE D'UNE densité SPIRITUELLE, QUI FAISAIT QUE CHAQUE RESPIRATION SE SENTAIT COMME UN ACTE DE COMMUNION ! 

LE MICROPHONE spécial VIBRAIT MAINTENANT AVEC UNE TELLE intensité QU'IL génerait UN BOURDONNEMENT à PEINE AUDIBLE ! 

LES INSTRUCTIONS DE PIE XI, INDIQUAIENT QUE CELA SIGNIFIAIT QUE L'APPAREIL ATTEIGNAIT SA Capacité MAXIMALE DE Résonnance SURNATURELLE, DA?S QUELQUES MINUTES, IL serait complètement activé PAR LA PUISSANCE DIVINE ET DEVIENDRAIT UN CANAL DIRECT ENTRE LA VOIX PAPALE ET LES ÂMES DE TOUTE L'Humanité ! 

LEON XIV REPRIT LE TEXTE DU MESSAGE UNE FOIS DE PLUS, BIEN QU'IL LE CONNAISSE PARFAITEMENT PAR COEUR, LES MOTS SEMBLAIENT BRILLER SUR LE PAPIER, COMME S'ILS avaient été écrits AVEC DE L'ENCRE imprégné DE Lumière Céleste !!! CHAQUE PHRASE AVAIT UN POIDS SPIRITUEL QU'IL POUVAIT SENTIR PHYSIQUEMENT DANS SES MAINS !

A 11h 55, IL SE PRODUISIT QUELQUE CHOSE QUI CONFIRMA définitivement QUE CE QU'IL VIVAIT, TRANSCENDAIT TOUT ORDRE NATUREL !

SON Secrétaire PERSONNEL ENTRA DANS LE BUREAU AVEC UNE EXPRESSION D'étonnement ABSOLU, 

- SAINT-Père, DIT-IL, D'UNE VOIX à PEINE AUDIBLE, VOUS DEVEZ VOIR CECI : LES CLOCHES DE SAINT-PIERRE ont commencé à SONNER TOUTE SEULE ! 

LEON XIV S'APPROCHA DE LA FENÊTRE ET EN EFFET, IL PUT ENTENDRE LE TINTEMENT SOLENNEL DES CLOCHES DE LA BASILIQUE, MAIS CE n'était pas LE TEINTEMENT HABITUEL DE L'ANGELUS, QUI NE DEVAIT COMMENCER QU'à MIDI EXACT ! C'était UN TINTEMENT différent, PLUS PROFOND ET RAISONNANT QUI SEMBLAIENT émaner NON SEULEMENT DES Clochés, MAIS DE L'AIR MÊME QUI ENTOURAIT LE VATICAN ! 

- Avez^-vous vérifier SI QUELQU'UN LES SONNE, DEMANDA LEON XIV ? BIEN QU'ILS CONNAISSE déjà LA réponse !

- OUI, SAINT-Père, OUI, LES SONNEURS CONFIRMENT QU'IL N'Y A PERSONNE DANS LES Clochés ! LES CLOCHES BOUGENT TOUTES SEULES, SUIVANT UN Schéma QU'AUCUN DE NOS EXPERTS NE RECONNAÎT ! LEON XIV acquiesca GRAVEMENT ! LES DOCUMENTS DE SOEUR LUCIE L'avaient prédit EXACTEMENT : DANS LES Dernières MINUTES précédant LE GRAND AVERTISSEMENT, LES CLOCHES DE L'EGLISE où seront prononcées LES PAROLES Sacrées, COMMENCERONT à SONNER PAR Volonté DIVINE, annonçant à TOUTE LA Création QUE LE MOMENT prophétisé EST arrivé ! 

A 11h 56, LEON XIV expérimenta LA 1ère MANIFESTATION DIRECTE DU POUVOIR SURNATUREL QUI L'AVAIT CHOISI COMME INSTRUMENT, 

SA VOIX, LORSQU'IL MURMURA UNE Prière FINALE, NE SORTIT PAS DE SA GORGE AVEC SON TIMBRE HABITUEL, C'était SA VOIX MAIS transformée, imprégnée D'UNE Autorité ET D'UNE Clarté, QU'IL n'avait jamais possédé ! IL SAVAIT QUE LE MOMENT était VENU, IL PRIT POSITION DEVANT LE MICROPHONE Spécial ET REGARDA LA FOULE QUI s'étendait à PERTE DE VUE, DEUX CENT MILLE PERSONNES DANS UN SILENCE ABSOLU, LES VISAGES levés VERS LA FENÊTRE PAPALE, ATTENDANT SANS SAVOIR EXACTEMENT CE QU'ELLES ATTENDAIENT ! 

LEON XIV INSPIRA profondément ET commença à SENTIR LE SAINT-ESRPTI DESCENDRE SUR  LUI DE Manière TANGIBLE, c'était UNE Expérience QUI dépassait TOUT CE QU'IL avait vécu AU COURS DE SES décennies DE VIE RELIGIEUSE ! C'était COMME SI CHAQUE CELLULE DE SON CORPS était imprégnée DE LA Présence DIVINE, LE préparant à DEVENIR LE CANAL PAR LEQUEL DIEU PARLERAIT DIRECTEMENT à L'Humanité !

A 11h 57, LE Phénomène FINAL QUI précéderait L'ACCOMPLISSEMENT DE LA Prophétie SE PRODUISIT ! LA lumière NATURELLE DU SOLEIL CHANGNEA DE tonalité, acquérant UN éclat doré, QUI NE CORRESPONDAIT à AUCUN Phénomène atmosphérique CONNU ! CE n'était pas SMPLEMENT QUE LES NUAGES avaient changé, MAIS QUE LA lumière SOLAIRE ELLE-MÊME SEMBLAIT être filtrée à TRAVERS UNE Présence Céleste INVISIBLE

LEON XIV REGARDA SA MONTRE PAPAL POUR LA Dernière FOIS, 11h 58, DANS EXACTEMENT 2 MINUTES, IL PRONONCERAIT LES Premières PAROLES DU MESSAGE QUI avait été conservé SECRET PENDANT PLUS D'UN Si!ècle POUR ÊTRE révélé à CE MOMENT Précis DE L'HISTOIRE HUMAINE !

 IL SENTIT UNE CALME SURNATUREL DESCENDRE SUR LUI, TOUTES LES Anxiétés, TOUTES LES Préoccupations CONCERNANT L'AMPLEUR DE CE QU'IL était SUR LE POINT DE FAIRE, DISPARURENT complètement ! A LEUR PLACE, IL NE RESTA QU'UNE CERTITUDE ABSOLUE : IL était L'INSTRUMENT CHOISI PAR DIEU POUR CE MOMENT, ET LA MÊME PUISSANCE DIVINE QUI L'avait appelé, LE SOUTIENDRAIT à TRAVERS CE QUI ALLAIT ARRIVER ! 

A 11h 59, LEON XIV LEVA SA MAIN DROITE DANS LE GESTE TRADITIONNEL DE Bénédiction PAPALE !

LA FOULE SUR LA PLACE, QUI était restée SILENCIEUSE SI LONGTEMPS, OBSERVA MAINTENANT UN SILENCE ENCORE PLUS PROFOND, COMME SI CHAQUE PERSONNE n'avait cessé DE RESPIRER simultanément !

LE MICROPHONE Spécial émis UN BOURDONNEMENT FINAL SI DOUX QUE SEUL LEON XIV PUT L'ENTENDRE, MAIS QUI INDIQUAIT QUE L'APPAREIL AVAIT ATTEINT SA Capacité MAXIMALE DE Résonnance SURNATURELLE !

A PARTIR DE CE MOMENT, SA VOIX SERAIT amplifiée NON SEULEMENT PAR LA TECHNOLOGIE HUMAINE, MAIS PAR LE POUVOIR DIVIN LUI-MÊME !

LEON XIV REGARDA UNE FOIS DE PLUS L'HORIZON DE ROME, où IL POUVAIT VOIR QUE LA Lumière dorée s'était étendue SUR TOUTE LA VILLE ! 

IL SAVAIT QUE DES Phénomènes SIMILAIRES SE PRODUISAIENT simultanément DANS TOUS LES SANCTUAIRES MARIAUX DU MONDE, préparant L'Humanité à CE QU'ELLE était SUR LE POINT D'expérimenter ! 

IL était MIDI MOINS UNE MINUTE, DANS 60 SECONDES EXACTES LEON XIV PRONONCERAIT LES Premières PAROLES DU GRAND AVERTISSEMENT prophétisé à FATIMA ! ET à CE MOMENT, CHAQUE ÂME HUMAINE SUR LA TERRE COMMENCERAIT à VIVRE L'Expérience SPIRITUELLE LA PLUS INTENSE DE L'HISTOIRE DE L'Humanité !

L'HORLOGE PAPALE MARQUA 12 h MOINS 3 SECONDES, LEON XIV FERMA LES YEUX UN INSTANT, SENTANT LE POIDS DE HUIT siècles D'ATTENTE Prophétique SE CONCENTRER EN CE MOMENT UNIQUE, QUAND IL LES ROUVRIT SON REGARD AVAIT UNE Intensité QUI TRANSCENDAIT L'HUMAIN, 

15 SECONDES, LA PLACE SAINT-PIERRE était plongée DANS UN SILENCE SI PROFOND QU'ON POUVAIT ENTENDRE LES BATTEMENTS COLLECTIFS DE DEUX CENT MILLE COEURS, DES MILLIONS D'AUTRES connextés DE TOUS LES CONTINENTS, éprouvaient LA MÊME SUSPENSION DU TEMPS, LA MÊME ATTENTE SURNATURELLE ! 

10 SECONDES : LEON XIV SENTIT SA VOIX se préparer à PRONONCER DES PAROLES QUI n'étaient pas entièrement LES SIENNES, MAIS QUI avaient été préservées PAR LA PUISSANCE DIVINE POUR ÊTRE proclamées à CE MOMENT EXACT DE L'HISTOIRE HUMAINE ! 

5 SECONDES : LE MONDE ENTIER SANS LE SAVOIR CONSCIEMMENT, se préparait à RECEVOIR LE PLUS GRAND AVERTISSEMENT Céleste DEPUIS LES TEMPS APOSTOLIQUES !

3 SECONDES :  LEON XIV PRIT SA Dernière RESPIRATION EN TANT QU'ÊTRE HUMAIN ORDINAIRE, QUAND IL RESPIRERAIT à NOUVEAU, CE SERAIT COMME INSTRUMENT DIRECT DE LA Volonté DIVINE

1 SECONDE :  L'HORLOGE PAPALE MARQUA EXACTEMENT 12 h DU MIDI CE DIMANCHE 24 AOÛT 2025 !

LEON XIV OUVRIT LA BOUCHE ET commença à PRONONCER LES MOTS QUI CHANGERAIENT à JAMAIS L'HISTOIRE DE L'Humanité, LEON OUVRIT LA BOUCHE ET LES Premières PAROLES SORTIRENT DE SA GORGE AVEC UNE Résonnance QUI TRANSCENDAIT complètement TOUT CE QU'IL avait expérimenté EN SES 69 ANS DE VIE ! SA VOIX, amplifiée PAR LE MICROPHONE Spécial, NON SEULEMENT REMPLIT LA PLACE SAINT-PIERRE, MAIS SEMBLA pénétrer DIRECTEMENT L'ÄME DE CHAQUE PERSONNE présente !  

- Frères ET Soeurs EN CHRIST, ENFANTS TOUS DU MÊME Père Céleste, commença-t-il, IL SUT immédiatement QUE QUELQUE CHOSE D'EXTRAORDINAIRE SE PRODUISAIT ! LES MOTS n'étaient pas prononcés SEULEMENT PAR LUI MAIS SEMBLAIENT ÊTRE prononcés à TRAVERS LUI PAR UNE Présence QUI AVAIT PRIS POSSESSION DE SES CORDES VOCALES ! 

LA FOULE DE DEUX CENT MILLE PERSONNES RESTAIT DANS UN SILENCE ABSOLUMENT PARFAIT ! ON N'ENTENDAIT NI UN MURMURE, NI UNE TOUX, NI LE MOINDRE MOUVEMENT ! C'était COMME SI CHAQUE PERSONNE avait été complètement hypnotisée PAR LA Résonnance SURNATURELLE DE LA VOIX PAPALE ! -

- AUJOURD'HUI, S'ACCOMPLIT UNE PROMESSE FAITE PAR LA Mère DE DIEU IL Y A PLUS D'UN Siècle à FATIMA, CONTINUA LEON XIV, SENTANT COMMENT CHAQUE MOT SORTAIT DE SA BOUCHE imprégnée D'UNE Autorité SPIRITUELLE QU'IL n'avait jamais posséder !

LE TEMPS DES AVERTISSEMENTS est terminé ! MAINTENANT, VIENT LE MOMENT où CHAQUE ÂME VERRA LA Vérité DE SA CONDITION SPIRITUELLE, TELLE QUE DIEU LA VOIT ! 

AU MOMENT EXACT où IL prononça SES PAROLES, LE 1er Phénomène VISIBLE POUR TOUTE LA FOULE SE PRODUISIT, LA Lumière dorée QUI avait émanée DU CIEL S'INTENSIFIA DRAMATIQUEMENT, créant UNE Luminosité QUI N'AVEUGLAIT PAS, MAIS QUI était CLAIREMENT SURNATURELLE ! C'était COMME SI LE SOLEIL LUI-MÊME avait changé SA NATURE FONDAMENTALE POUR DEVENIR UN PHARE Céleste !

LEON XIV CONTINUA : LA SAINTE VIERGE MARIE M'a montré EN VISION CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE, CHACUN DE VOUS SANS EXCEPTION, VA RECEVOIR UNE GRÂCE EXTRAORDINAIRE QUI VOUS PERMETTRA DE VOIR VOTRE ÂME TEL QUE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST LA VOIT !

LES Caméras DE Télévisions QUI TRANSMETTAIENT EN DIRECT AU MONDE ENTIER, commencèrent à CAPTER QUELQUE CHOSE QUE LES TECHNICIENS NE POUVAIENT EXPLIQUER ! 

L'IMAGE DE LEON XIV à LA FENÊTRE PAPALE SEMBLAIT être entourée D'UN éclat SUBTIL, MAIS CLAIREMENT PERCEPTIBLE ! CE n'était NI UN EFFET D'éclairage NI UN problème TECHNIQUE, MAIS QUELQUE CHOSE QUI émanait DIRECTEMENT DE LA FIGURE DU PAPE  ! 

- Préparez VOS COEURS, DIT LEON XIV, ET SA VOIX AVAIT MAINTENANT UNE Résonnance QUI SEMBLAIT FAIRE VIBRER L'AIR MÊME ! CE QUE VOUS ALLEZ expérimenter DURERA EXACTEMENT 15 MINUTES ! PENDANT CE TEMPS, VOUS VERREZ CHAQUE péché QUE VOUS AVEZ COMMIS, MAIS VOUS VERREZ AUSSI L'AMOUR INFINI QUE DIEU A POUR CHACUN DE VOUS ! 

A CE MOMENT, LES PERSONNES rassemblées SUR LA PLACE, commencèrent à expérimenter LES Premièrees MANIFESTATIONS DE CE QUI ALLAIT ARRIVER ! 

BEAUCOUP RESSENTIR UNE CHALEUR intérieure, QUI commençait à se répandre DU CENTRE DE LEUR POITRINE VERS TOUT LEUR CORPS ! D'AUTRES éprouvaient UNE SENSATION DE légèreté, COMME SI LE POIDS DE LEUR Préoccupations QUOTIDIENNES avait commencé à s'évanouir ! 

LEON XIV LEVA LES DEUX MAINS DANS UN GESTE DE Bénédiction SOLENNELLE : NE CRAIGNEZ PAS CE QUE VOUS ALLEZ VOIR, DIEU NE VIENT PAS CONDAMNER, MAIS APPELER CHAQUE ÂME à LA CONVERSION ET à LA PAIX ! LE SEIGNEUR VEUT QUE VOUS SACHIEZ COMBIEN IL VOUS AIME ET COMBIEN IL désire VOTRE SALUT ETERNEL ! 

L'Intensité DE LA Lumière dorée CONTINUA DE CROÎTRE ET était MAINTENANT VISIBLE NON SEULEMENT AU VATICAN, MAIS s'étendait SUR TOUT L'HORIZON DE ROME ! LES REPORTEURS DE Télévisions QUI TRANSMETTAIENT DEPUIS différents POINTS DE LA VILLE, CONFIRMAIENT LE MÊME Phénomène LUMINEUX DANS TOUTES LES DIRECTIONS !

- MAINTENANT VIENT LE GRAND AVERTISSEMENT prophétisé à FATIMA, prononça LEON XIV, ET IL SENTIT QUE SES PAROLES PORTAIENT AVEC ELLE UN POUVOIR QUI dépassait complètement SA compréhension HUMAINE ! 

- QUE CHAQUE ÂME reçoive L'ILLUMINATION DIVINE QUI LUI a été préparée DE TOUTE éternité ! 

A L'INSTANT EXACT où IL TERMINA DE PRONONCER CETTE PHRASE, LEON XIV LEVA SA MAIN DROITE DANS UNE Bénédiction FINALE ET prononça LES MOTS QU'IL avait mémorisés DU MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE : AU NOM DU Père ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT !

- QUE CHAQUE COEUR HUMAIN reçoive MAINTENANT LA Lumière DE LA Vérité DIVINE ! QU'IL EN SOIT AINSI ! 

CE QUI SE PRODUISIT ENSUITE, dépassa MÊME LES DESCRIPTIONS LES PLUS détaillées QU'IL AVAIT LUS DANS LES DOCUMENTS SECRETS DE FATIMA ! 

AU MOMENT EXACT où IL prononça : QU'IL EN SOIT AINSI ! UN SILENCE ABSOLU ET SURNATUREL DESCENDIT SUR TOUTE LA PLACE SAINT-PIERRE, CE n'était pas SIMPLEMENT QUE LES GENS cessèrent DE PARLER, MAIS QUE TOUS LES SONS DE LA NATURE cessèrent simultanément,

LEON XIV SUIVANT LES ISNTRUCTIONS Précises QU'IL avait reçues, RESTA complètement IMMOBILE à LA FENÊTRE, GARDANT SA MAIN DROITE levée EN Bénédiction ! IL POUVAIT VOIR CE QUI SE PASSAIT DANS LA FOULE; ET C'était EXACTEMENT CE QUE LES MANUSCRITS avaient prédit !

DES MILLIERS DE PERSONNES tombèrent à GENOUX simultanément, NON PAR décision CONSCIENTE MAIS COMME SI UNE FORCE INVISIBLE MAIS Irrésistible, LES avait doucement poussés VERS CETTE POSITION D'ADORATION ! LEUR VISAGE reflétait UN mélange EXTRAORDINAIRE D'étonnement, DE TERREUR Sacrée ET DE JOIE INDESCRIPTIBLE ! 

BEAUCOUP DE PERSONNES AVAIENT LES YEUX fermés, MAIS NE SEMBLAIENT PAS SIMPLEMENT PRIER DE manière ORDINAIRE, LEURS EXPRESSIONS FACIALES changeaient CONSTAMMENT, reflétant DES émotions INTENSSISSIMES, QUI VARIAIENT DE LA DOULEUR LA PLUS PROFONDE à L'EXTASE LA PLUS PURE ! IL était évident QU'ELLE VIVAIT EXACTEMENT CE QUE LEON XIV avait annoncé, ELLES VOYAIENT LEURS ÂMES TELLES QUE DIEU LES VOYAIT ! 

DANS différentes SECTIONS DE LA PLACE, LEON XIV POUVAIT OBSERVER DES Réactions DISTINCTES, MAIS égalemetn INTENSES ! CERTAINS fidèles AVAEINT DES EXPRESSIONS DE JOIE RADIEUSE, CLAIREMENT DES PERSONNES QUI découvraient QU'ELLES avaient vécu DANS LA GRÂCE DE DIEU, ET QUE LEUR état SPIRITUEL était BIEN MEILLEUR QU'ELLES ne l'avaient imaginé ! 

D'AUTRES MONTRAIENT DES SIGNES DE DOULEUR SPIRITUELLE PROFONDE, AVEC DES LARMES QUI COULAIENT ABONDAMMENT SUR LEURS JOUES, TANDIS QU'ILS GARDAIENT LES YEUX fermés ! CES PERSONNES DE TOUTE évidence, étaient confrontées à DES Péchés GRAVES OU à DES MODES DE VIE QUI AVAIENT NUIT à LEUR RELATION AVEC DIEU ! MAIS LE PLUS EXTRAORDINAIRE, était QUE MÊME LES PERSONNES QUI MONTRAIENT DES SIGNES DE DOULEUR SPIRITUELLE, CONSERVAIENT également UNE EXPRESSION DE PAIX SOUS-JACENTE ! C'était COMME SI simulténément, EN VOYANT LEURS FAUTES, ELLES expérimentaient AUSSI L'AMOUR INCONDITIONNEL ET LA Miséricorde INFINIE DE DIEU ! 

LEON XIV POUVAIT VOIR QUE LE Phénomène NE SE LIMITAIT PAS AUX CATHOLIQUES PRATIQUANTS QUI ASSISTAIENT NORMALEMENT AUX Evénements DU VATICAN, PARMI LA FOULE, IL Y AVAIT CLAIREMENT DES PERSONNES DE différentes ORIGINES RELIGIEUSES ET MÊMES DES NON-CROYANTS, QUI avaient été attirés PAR LA COMPULSION INEXPLICABLE D'ÊTRE présente !!! TOUS, SANS EXCEPTION, VIVAIENT LA MÊME ILLUMINATION SURNATURELLE DE LEUR CONSCIENCE !

PENDANT LES CINQ Première MINUTES DU GRAND AVERTISSEMENT, LEON XIV OBSERVA  COMMENT CERTAINES PERSONNES TENDAIENT spontanéement LEUR BRAS VERS LE CIEL, COMME SI ELLES RECEVAIENT PHYSIQUEMENT QUELQUE CHOSE D'EN HAUT ! LEUR VISAGE reflétait UNE PAIX QUI TRANSCENDAIT complètement TOUT étal émotionnel NORMAL ! 

D'AUTRES PERSONNES RESTAIENT prosternées AU SOL, LE FRONT TOUCHANT LES PIERRES DE LA PLACE, DANS UNE POSITION D'humilité ABSOLUE QUI SEMBLAIT AVOIR SURGIT spontéanément DU PLUS PROFOND DE LEURS ÂMES.

CE QUI IMPRESSIONNA LE PLUS LEON XIV FUT D'OBSERVER COMMENT MÊME LES TECHNICIENS DE Télévisions ET LES JOURNALISTES, VENUS SIMPLEMENT POUR DOCUMENTER UN Evènement RELIGIEUX DE ROUTINE avaient complètement abandonné leurs équipements ET VIVAIENT LA MÊME ILLUMINATION SPIRITUELLE QUE LE RESTE DE LA FOULE ! LES Caméras DE Télévisions CONTINUAIENT DE TRANSMETTRE AUTOMATIQUEMENT CAPTURANT DES IMAGES QUI étaient envoyées AU MONDE ENTIER, MAIS LEON XIV SAVAIT, SELON LES Prophéties, QUE LES PERSONNES QUI VOYAIENT CES TRANSMISSIONS n'étaient pas DE SIMPLES SPECTATEURS PASSIFS, ELLES AUSSI VIVAIENT simultanément LEUR PROPRE ILLUMINATION DE CONSCIENCE, QUEL QUE SOIT LEUR EMPLACEMENT PHYSIQUE ! 

Après 10 MINUTES DU GRAND AVERTISSEMENT, LEON XIV FUT Témoin DE QUELQUE CHOSE QUI LE TOUCHA profondément ! 

DANS différents SECTEURS DE LA PLACE, DES PERSONNES QUI NE SE CONNAISSAIENT MANIFESTEMENT PAS, commençèrent à S'EMBRASSER spontanément, TOUJOURS LES YEUX fermés, MAIS MANIFESTEMENT MÛS PAR UNE IMPULSION DE PARDON ET DE Réconciliation, QUI JAILLISSAIENT DIRECTEMENT DE LEURS Expériences SPIRITUELLES ! IL VIT UN VIEIL HOMME S'APPROCHER D'UNE JEUNE HOMME ET L'EMBRASSER LES LARMES AUX YEUX, BIEN QU'AUCUN DES DEUX N'AIT OUVERT LES YEUX NI prononcé UN MOT ! C'était COMME SI DANS LEUR Expérience intérieure, ILS AVAIENT RECONNU QUELQUE CHOSE QUI LES RELIAIT à UN NIVEAU SPIRITUEL PROFOND !

LEON XIV OBSERVA également COMMENT PLUSIEURS PERSONNES SORTIRENT spontanément DES CHAPELETS, DES CRUCIFIX ET D'AUTRES OBJETS RELIGIEUX QU'ELLES PORTAIENT SUR ELLES, LES EMBRASSANT AVEC UNE Dévotion QUI SEMBLAIT NAÎTRE D'UNE Compréhension complètement NOUVELLE DE LA SIGNIFICATION DE CES SYMBOLES Sacrés !

LE PLUS EXTRAORDINAIRE était L'EXPRESSIONS SUR LES VISAGES DE CEUX QUI VIVAIENT CLAIREMENT LA CONTEMPLATION DIRECTE DE L'AMOUR DIVIN ! LEUR VISAGE reflétait UN BONHEUR QUI dépassait TOUTE JOIE HUMAINE ORDINAIRE, C'était L'EXPRESSION D'ÂMES QUI VOYAIENT DIRECTEMENT LA SOURCE DE TOUT AMOUR ET DE TOUTE Bonté ! 

PENDANT LES 5 Dernière MINUTES DU GRAND AVERTISSEMENT, LEON XIV REMARQUA QUE L'Intensité DES Expériences SEMBLAIT ENCORE AUGMENTER ! 

CERTAINES PERSONNES commençèrrent à IRRADIER PHYSIQUEMENT UNE PAIX SI PROFONDE, QU'ELLE était VISIBLE DANS LEUR POSTURE CORPORELLE, DEVENUE complètement détendue ET SEREINE ! D'AUTRES PERSONNES TENDAIENT LEURS MAINS PAUMES VERS LE HAUT, DANS UN GESTE UNIVERSEL DE Réception, COMME SI ELLES RECEVAIENT PHYSIQUEMENT DES GRÂCES SPIRITUELLES QUI COULAIENT DU CIEL DIRECTEMENT DANS LEUR COEUR !

LEON XIV POUVAIT VOIR QUE MÊME LES JEUNES ENFANTS présents SUR LA PLACE AVEC LEUR FAMILLE, PARTICIPAIENT PLEINEMENT à L'Expérience ! LEUR VISAGE INNOCENT reflétait UNE Compréhension SPIRITUELLE QUI dépassait LEUR capacité INTELLECTUELLE NATURELLE, COMME SI LEURS ÂMES RECEVAIENT DIRECTEMENT L'ILLUMINATION DIVINE D'UNE MAnière adaptée à LEUR NIVEAU de développement ! 

DANS LA Dernière MINUTE DU GRAND AVERTISSEMENT, LEON XIV FUT Témoin DU Phénomène lE PLUS EXTRAORDINAIRE DE TOUS : UNE SENSATION D'Unité ABSOLUE SEMBLA DESCENDRE SUR TOUTE LA FOULE, BIEN QUE CHAQUE PERSONNE AIT EU SON Expérience INDIVIDUELLE ET INTIME AVEC DIEU, EN MÊME TEMPS, TOUTES SEMBLAIENT ÊTRE connectées à UN NIVEAU SPIRITUEL PROFOND ! C'était COMME SI LES DEUX CENT MILLE PERSONNES SUR LA PLACE ET LES MILLIONS D'AUTRES QUI VIVAIENT LA MÊME CHOSE simultanément DANS LE MONDE ENTIER, avaient TEMPORAIREMENT formé UN SEUL CORPS MYSTIQUE, UNIS DANS LA CONTEMPLATION DIRECTE DE LA Vérité DIVINE !

LEON XIV SENTIT QUE LUI-MÊME, BIEN QU'IL ait été L'INSTRUMENT POUR INITIER LE GRAND AVERTISSEMENT, PARTICIPAIS également PLEINEMENT à l'Expérience ! IL POUVAIT VOIR SA PROPRE VIE SPIRITUELLE AVEC UNE Clarté QU'IL N'AVAIT JAMAIS EU AUPARAVANT, COMPRENANT à LA FOIS SES FORCES ET SES FAIBLESSES, AVEC UNE Objectivié complètement SURNATURELLE ! 

LORSQU'IL RESTAIT EXACTEMENT 30 SECONDES AVANT QUE LES 15 MINUTES prophétisées NE S'ACCOMPLISSENT, LEON XIV OBSERVA COMMENT LA FOULE commença à VIVRE CE QUI était CLAIREMENT LE POINT CULMINANT DE TOUTE L'Expérience, LES VISAGES DES PERSONNES reflétaient UNE Sérénité ET UNE Compréhension QUI SEMBLAIT AVOIR complètement intégré TOUT CE QU'ELLES AVAIENT VU ET expérimenté !

10 SECONDES AVANT LA FIN DES 15 MINUTES, LEON XIV REMARQUA QUE LA Lumière dorée QUI avait émanée DU CIEL PENDANT TOUT L'Evénement, commença à S'ADOUCIR PROGRESSIVEMENT, se préparant AU RETOUR à LA normalité ! 

5 SECONDES AVANT LA FIN, UN SOURIRE DE PAIX INDESCRIPTIBLE APPARU simultanément SUR DES MILLIERS DE VISAGES SUR LA PLACE? COMME SI TOUTES CES PERSONNES étaient PARVENUES à LA MÊME Compréhension EXTRAORDINAIRE DE L'AMOUR DE DIEU, ET DE LEUR PROPRE PLACE DANS LE PLAN DIVIN ! 

LORSQUE LES 15 MINUTES prophétisées furent EXACTEMENT écoulées, LEON XIV VIT TOUTES LES PERSONNES SUR LA PLACE SAINT-PIERRE OUVRIR LENTEMENT LES YEUX EN MÊME TEMPS, LE GRAND AVERTISSEMENT était terminé, MAIS LES EXPRESSIONS SUR LEUR VISAGE INDIQUAIENT CLAIREMENT QU'ELLES avaient vécu L'Expérience LA PLUS TRANSFORMATRICE DE LEUR VIE entière ! 

LA 1ère CHOSE QUE LEON XIV REMARQUA FUT LE SILENCE EXTRAORDINAIRE QUI SUIVIT LE MOMENT DE L'OUVERTURE DES YEUX, DEUX CENT MILLE PERSONNES RESTAIENT complètement IMMOBILES, TRAITANT CE QU'ELLES VENAIENT d'expérimenter ! CE n'était pas UN SILENCE DE CONFUSION OU D'INCERTITUDE, MAIS UN SILENCE D'émerveillement révérentieux DEVANT QUELQUE CHOSE QUI TRANSCENDAIT complètement TOUTE Expérience HUMAINE antérieure ! PROGRESSIVEMENT DES SONS très DOUX commencèrent à SE FAIRE ENTENDRE SUR LA PLACE, CE n'était pas DES CONVERSATIONS, MAIS DES SOUPIRS PROFONDS DE PERSONNES QUI SEMBLAIENT REVENIR LENTEMENT D'UN état DE CONTEMPLATION MYSTIQUE à LA Réalité ORDINAIRE !

BEAUCOUP GARDAIENT LERUS MAINS JOINTES EN prière, AVEC DES EXPRESSIONS QUI reflétaient UNE Compréhension complètement NOUVELLE DE CE QUE SIGNIFIAIT ÊTRE EN Présence DU DIVIN

LEON XIV OBSERVA COMMENT CERTAINES PERSONNES commençèrent à SE TOUCHER DOUCEMENT LA POITRINE, COMME SI ELLES vérifiaient QUE LEUR COEUR BATTAIT TOUJOURS après avoir expérimenté QUELQUE CHOSE QUI avait FONDAMENTALEMENT transformé LEUR Compréhension DE L'EXISTENCE ! LEURS MOUVEMENTS étaient LENTES et délibérés, COMME SI CHAQUE GESTE était MAINTENANT imprégné D'UNE CONSCIENCE SPIRITUELLE intensifiée ! 

DANS différents SECTEURS DE LA PLACE, LEON XIV POUVAIT VOIR DE PETITS GROUPES DE PERSONNES QUI SE REGARDAIENT MUTUELLEMENT AVEC DES EXPRESSIONS DE RECONNAISSANCE PROFONDE ! IL était évident QUE PENDANT LES 15 MINUTES DU GRAND AVERTISSEMENT, ELLES N'AVAIENT PAS SEULEMENT VU LEUR PROPRE ÂME, MAIS avaient expérimenté UNE CONNEXION SPIRITUELLE AVEC D'AUTRES ÊTRES HUMAINS QUI LES FAISAIENT MAINTENANT SE VOIR LES UNES LES AUTRES, D'UNE Manière complètement différente ! 

LES TECHNICIENS DE Télévisions QUI avaient abandonné LEURS équipements PENDANT L'Expérience, commencèrent LENTEMENT à RETOURNER à LEUR caméra, MAIS LEURS MOUVEMENTS étaient complètement différent DE CEUX DE TOUT PROFESSIONNEL DES Médias QUE LEON XIV avait observé AUPARAVANT  ! ILS S'APPROCHAIENT DE LEURS équipements AVEC UNE Révérence PRESQUE cérémonielle, COMME S'ILS COMPRENAIENT MAINTENANT QU'ILS DOCUMENTAIENT QUELQUE CHOSE DE Sacré ! 

LEON XIV REMARQUA QUE LA Lumière dorée QUI avait émané DU CIEL PENDANT TOUT L'Evénement, n'avait pas complètement disparu, MAIS c'était ADOUCI POUR DEVENIR UNE Luminosité SUBTILE, MAIS PERSISTANTE, QUI CONTINUAIT DE BAIGNER TOUTE LA PLACE SAINT-PIERRE ! C'était COMME SI LE CIEL avait été définitivement altéré PAR CE QUI VENAIT DE SE PRODUIRE !

LES Premières PAROLES prononcées après LE GRAND AVERTISSEMENT, commencèrent à SE FAIRE ENTENDRE : CE n'était pas DES CONVERSATIONS ORDINAIRES, MAIS DES EXCLAMATIONS DOUCES D'émerveillement ET DE GRATITUDE !

LEON XIV POUVAIT ENTENDRE DES MURMURES DANS différentes LANGUES MAIS TOUS EXPRIMANT DES VARIATIONS DE LA MÊME Compréhension : MON DIEU, MERCI ! INCROYABLE, prononcé AVEC UNE intensité émotionnelle QUI INDIQUAIT QUE CES MOTS AVAIENT MAINTENANT DES SIGNIFICATIONS complètement NOUVELLES POUR CEUX QUI LES prononçaient ! 

BEAUCOUP DE PERSONNES RESTAIENT agenouillées, MAIS MAINTENANT LES YEUX OUVERTS, REGARDANT LEON XIV à LA FENÊTRE PAPALE, AVEC DES EXPRESSIONS QUI COMBINAIENT GRATITUDE, Vénération ET UNE SORTE DE Complicité SPIRITUELLE, COMME SI ELLES PARTAGEAIENT AVEC LUI, LA CONNAISSANCE d'avoir été Témoin DE QUELQUE CHOSE D'ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE ! 

LEON XIV OBSERVA COMMENT PLUSIEURS GROUPES DE PERSONNES commencèrent spontanément à réciter LE CHAPELET, MAIS D'UNE Manière cmplètement différente DE TOUTE Récitation QU'IL AVAIT VU AUPARAVANT ! CHAQUE MOT DE L'AVE MARIA était pronconcé AVEC UNE LENTEUR ET UNE Intensité QUI INDIQUAIT QU'ILS COMPRENAIENT MAINTENANT complètement LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PHRASE 

DANS UNE SECTION DE LA PLACE, LEON XIX VIT UN GROUPE DE JEUNES QUI s'étaient tenus PAR LA MAIN, ET RESTAIENT DEBOUT LES YEUX fermés, MAIS NON PLUS DANS L'état DE CONTEMPLATION MYSTIQUE DU GRAND AVERTISSEMENT, MAIS DANS UNE prière COMMUNAUTAIRE QUI SEMBLAIT JAILLIR NATURELLEMENT DE LEUR Expérience partagée !

LES JOURNALISTES QUI étaient venus POUR COUVRIR CE QU'ILS PENSAIENT ÊTRE UN ANGELUS DE ROUTINE, se déplaçaient MAINTENANT PARMI  LA FOULE AVEC UNE ATTITUDE complètement transformée, AU LIEU DE CHERCHER DES Déclarations SENSATIONNELLES OU DES ANGES controversés, ILS S'APPROCHAIENT DES PERSONNES AVEC UN PROFOND RESPECT, COMME S'ILS COMPRENAIENT QU'ILS étaient EN Présence DE QUELQUE CHOSE DE Sacré QUI DEVAIT ÊTRE traité AVEC LA PLUS GRANDE Révérance ! 

LEON XIV REMARQUA QUE CERTAINES PERSONNES avaient commencé à FORMER DE PETITS CERCLES DE prières SANS ORGANISATION préalable MAIS MÛ PAR UNE IMPULSION intérieure DE PARTAGER ET DE TRAITER COMMUNAUTAIREMENT CE QU'ELLES avaient expérimenté INDIVIDUELLEMNT ! CES GROUPES INCLUAIENT DES PERSONNES DE différents ÂGES, nationalités ET ORIGINES SOCIALES APPARENTES, UNIES MAINTENANT PAR L'Expérience COMMUNE DU GRAND AVEERTISSEMENT ! LES ENFANTS présents MONTRAIENT UNE sérénité EXTRAORDINAIRE POUR LEUR ÂGE, 

LEON XIV POUVAIT VOIR COMMENT PLUSIEURS PETITS S'APPROCHAIENT spontanément D'ADULTES INCONNUS ET LES EMBRASSAIENT AVEC UNE Naturalité QUI INDIQUAIT QUE L'Expérience avait TEMPORAIREMENT éliminé LES barrières NORMALES DE timidité ET d'insécurité INFANTILE ! 

DANS LES MINUTES QUI SUIVIRENT LA FIN DU GRAND AVERTISSEMENT, LEON XIV OBSERVA QUELQUE CHOSE QUI LE TOUCHA profondément,PLUSIEURS PERSONNES âgées QUI étaient MANIFESTEMENT venues SEULES SUR LA PLACE, furent spontanément entourées ET PRISES EN CHARGE PAR D'AUTRES QUI SEMBLAIENT avoir développé UNE sensibilité spéciale ENVERS CEUX QUI POURRAIENT AVOIR BESOIN DE SOUTIEN émotionnel, après UNE Expérience AUSSI INTENSE ! 

LES COLOMBES QUI VOLAIENT HATITUELLEMENT AUTOUR DE LA PLACE s'étaient posées SILENCIEUSEMENT SUR différentes STRUCTURES ARCHITECTURALES ET RESTAIENT complètement IMMOBILES, COMME SI MÊME LA NATURE ANIMALE avait été affectée PAR L'Intensité SPIRITUELLE DE CE QUI s'était produit ! .......................................... FIN ! 

15 min 17 sec SUR LA VIDEO : 

LEON XIV SE DIRIGEA VERS SON BUREAU ET REPRIT LE MANUSCRIT DE SOEUR LUCIE ! IL Y AVAIT UNE SECTION QU'IL N'AVAIT PAS FINI DE LIRE, marquée D'UNE NOTE spéciale : NE DOIT ÊTRE LU QUE PAR LE PAPE DU LION DANS L'HEURE précédant LA PROCLAMATION ! 

Sainteté, CONTINUAIT LE MANUSCRIT, CE QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT D'expérimenter TRANSCENDE TOUT CE QUE L'esprit humain PEUT COMPRENDRE PLEINEMENT ! LORSQUE VOUS PRONONCEREZ LES PAROLES QUE NOTRE-DAME M'a confiées, VOUS NE PARLEREZ PAS SEULEMENT AUX PERSONNES rassemblées SUR LA PLACE OU à CEUX QUI VOUS écouteront PAR LES Médias, VOUS PARLEREZ DIRECTEMENT à CHAQUE ÂME HUMAINE SUR LA TERRE, QU'ELLE SOIT PHYSIQUEMENT présente OU NON ! 

LEON XIV SENTIT UN FRISSON PARCOURIR SA COLONNE vertébrale, L'IMPLICATION était QUE SA VOIX D'UNE Manière SURNATURELLE SERAIT ENTENDUE simultnément PAR TOUTE L'Humanité, QUELLES QUE SOIENT LES barrières LINGUISTIQUES, géographiques OU TECHNOLOGIQUES !

LE MANUSCRIT CONTINUAIT : AU MOMENT EXACT où VOUS PRONONCEREZ LES PAROLES FINALES DU MESSAGE, LE GRAND AVERTISSEMENT COMMENCERA ! CHAQUE PERSONNE VERRA UNE Lumière intérieure QUI ILLUMINERA complètement SA CONSCIENCE, ELLES VERRONT CHAQUE Péché COMMIS, CHAQUE OCCASION DE BIEN, PERDUE, CHAQUE MOMENT DE GRÂCE, rejetée, MAIS ELLES VERRONT AUSSI L'AMOUR INFINI DE DIEU, SA Miséricorde INCONDITIONNELLE; ET LES INNOMBRABLES FOIS où ELLES ont été protégées ET bénies SANS LE SAVOIR ! 

LA DESCRIPTION était SI détaillée ET SI spécifique QUE LEON XIV NE POUVAIT DOUTER DE SON Authenticité ! SOEUR LUCIE AVAIT VU TOUT CELA AVEC UNE Clarté prophétique QUI dépassait TOUTE Capacité HUMAINE NATURELLE DE Prédiction ! 

L'Expérience DURERA EXACTEMENT 15 MINUTES TERRESTRES, CONTINUAIT LE TEXTE, BIEN QUE POUR CEUX QUI LA VIVRONT, ELLE SEMBLERA UNE éternité ! PENDANT CES 15 MINUTES TOUTE Activité HUMAINE S'ARRÊTERA  ! LES AVIONS RESTERONT SUSPENDUS DANS L'AIR PAR PUISSANCE DIVINE, LES VOITURES S'ARRÊTERONT SANS CAUSER D'ACCIDENT ! TOUTES LES MACHINES CESSERONT DE FONCTIONNER SANS CAUSER DE DOMMAGES ! 

CE SERA UN SILENCE ABSOLU où SEUL LA VOIX DE DIEU PARLERA DIRECTEMENT à CHAQUE COEUR !

LEON XIV DÛT S'ASSEOIR. LES IMPLICATIONS DE CE QU'IL LISAIT étaient MONUMENTALES, IL S'AGISSAIT D'UNE INTERVENTION DIVINE DIRECTE DANS LES AFFAIRES HUMAINES, D'UNE AMPLEUR QUI N'AVAIT PAS EU LIEU DEPUIS LES TEMPS BIBLIQUES ! 

LE téléphone SONNA, INTERROMPANT SES Réflexisons ! C'était LE DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS DU VATICAN ! 

- SAINT-Père, DIT LA VOIX à L'AUTRE BOUT DU FIL, NOUS AVONS reçu DES DEMANDES DE TRANSMISSION EXTRAORDINAIRE POUR L'ANGELUS D'AUJOURD'HUI ! DES CHAÎNES DE Télévisions QUI n'avaient JAMAIS montré D'Intérêt POUR NOS TRANSMISSIONS, DEMANDENT UN Accès EN DIRECT ! C'EST COMME SI ELLES SAVAIENT QUE QUELQUE CHOSE DE Spécial ALLAIT SE PRODUIRE !

LEON XVI NE FUT PAS SURPRIS ! SELON LES DOCUMENTS QU'IL avait trouvés, LA PROVIDENCE DIVINE FERAIT EN SORTE QUE LE MESSAGE ATTEIGNE LE PLUS GRAND PUBLIC POSSIBLE ! APPAREMMENT CELA INCLUAIT D'INFLUENCER LES Décisions éditoriales DES Médias DU MONDE ENTIER !

- AUTORISEZ TOUTES LES DEMANDES, répondit LEON XIV ! ET ASSUREZ-VOUS QUE NOUS AYONS UNE CONNEXION DIRECTE AVEC OTUTES LES PLATEFORMES DE TRANSMISSION DISPONIBLE ! CET ANGELUS DOIT ATTEINDRE LE PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES POSSIBLES ! 

Après avoir raccroché, LEON XIV SE DIRIGEA VERS LA FENÊTRE DE SON BUREAU ET REGARDA LA PLACE SAINT-PIERRE, LES PREMIERS GROUPES DE fidèles commençaient déjà à ARRIVER POUR LA Célébration DOMINICALE ! DANS QUELQUES HEURES, CETTE PLACE SERAIT complètement REMPLIE ET DES MILLIONS D'AUTRES PERSONNES seraient connectées DEPUIS LEUR FOYER PARTOUT DANS LE MONDE ! 

IL PRIT LE TEXTE COMPLET DU MESSAGE QU'IL DEVAIT PRONONCER ET commença à LE mémoriser, LES MOTS AVAIENT UN POUVOIR ET UNE Solennité QUI LES RENDAIENT FACILES à RETENIR COMME S'ILS avaient été conçus spécifiquement POUR S'IMPRIMER DANS LA mémoire DE CELUI QUI LES LIRAIT ! 

Frères ET Soeurs EN CHRIST, ENFANTS TOUS DU MÊME Père .......

C.P; DU 27 AOÛT 2025 : MOI, PERSONNELLEMENT JE N'AI RIEN ENTENDU NI VU à LA Télévision NI AUX INFORMATIONS DE DIVERS PAYS, CONCERNANT TOUT CELA LE 24 AOÛT 2025, NI MÊME LE 25 AOÛT 2025, NI MÊME LE 26 AOÛT 2025, ET MÊME PAS DE VIDEOS SUR YOUTUBE MISE à PART CELLE-CI ! DE PLUS, CERTAINES CHOSES annoncées NE SE SONT PAS PRODUITES CE 24 AOÛT 2025 ! ENCORE DES Révélations mensongères ET DES TROMPERIES SUITE à CETTE APPARITION !

PAR CONTRE, IL Y A BEAUCOUP  DE Témoignages DE CEUX QUI SUBISSENT DES ACCIDENTS, DES CRISES CARDIAQUES, LE TUNNEL ET LE Témoignage DU SUPER JESUS CHRISTOS, LE DIEU FAIT HOMMEDE LA SAINTE Trinité, LE Créateur, TOUT-PUISSANT, ET SES VISIONS, ET SES Révélations, IL LES ENGAGE PORU ÊTRE à SON SERVICE  ET QU'ILS MONTENT DES VIDEOS SUR YOUTUBE ET DANS CERTAINES émissions, AVEC LEURS VISIONS ET SES Révélations

 

 

 

 

.